l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 OH non qui me coupa la route ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fliicka
Les mots ne vivaient que par eux.

Fliicka

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 24
PUF : Melissa19
Date d'inscription : 30/07/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

OH non qui me coupa la route ?! Empty
MessageSujet: OH non qui me coupa la route ?!   OH non qui me coupa la route ?! EmptySam 18 Sep - 13:19

Après avoir marcher , marcher et encore marcher j'étais épuisée je baissais la tête pour trouver une grandes herbe en mâchouiller. J'ai marcher encore 1 m et voila que mon naseaux frôla 2 pommes au sol je me demandais d'où elle venais mais javais tellement faim aussi je n'est pas pris le temps de regarder au alentours si elle été a quelqu'un ni d'où elle venais je les mangea en une bouchée miam . heart

Après quand e les avaient manger je lever le tête dresser mes oreilles toutes noir
puis je n'entendais rien je voyais juste au loin plein de pommiers je ne croyais pas mes yeux je ne prena ni le temps de voir si il y avais quelqu'un j'avançai de quelque pas passa au trot et puis qu galop en 2 minutes j'y été arrivais mais dans mon élancée au galop quelqu'un m'avais bousculer
comme si il voulais dire ne mangent pas ces pommes elle sont a moi
=p
et ensuite
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-sarah.jimdo.com/
Little Sun
Follow Them ...

Little Sun

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 37
PUF : Marie
Date d'inscription : 14/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

OH non qui me coupa la route ?! Empty
MessageSujet: Re: OH non qui me coupa la route ?!   OH non qui me coupa la route ?! EmptyDim 19 Sep - 19:17

Cela ne faisait même pas une journée que j,étais ici. J'étais arrivée à la nuit tombée et j'avais pris quelques heures pour me reposer et dormir un peu car marcher tout ce que j'ai marché fatigue. Du moins, j'étais faite assez toff, j'étais encore jeune et j'avais plein de choses à découvrir également. J'arrivais dans un champ juste à l'odeur, je pouvais sentir et je savais que j,étais arrivée dans un verger, bien sûr, cet endroit en plein jour devait être réellement magnifique mais comme j,étais en pleine nuit, alors je ne voyais pas grand chose, mais le jour allait bientôt se lever et je pourrai mieux voir l'endroit où j'ai décidé de venir vivre après tout ce qui s'est passé. J'ai la mémoire encore tellement fraîche bien sûr, cette affaire là ne remonte pas à longtemps. Alors, je m'ébroua et continua ma route, mais il faisait tellement noir que je ne vis pas ce qu'il avait devant moi et je rentra directement dedans, alors, je tomba légèrement sur le derrière. Je devais aller vite, j'étais un peu sonnée.
"Mais qu'est-ce que c'est??"
Revenir en haut Aller en bas
Fliicka
Les mots ne vivaient que par eux.

Fliicka

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 24
PUF : Melissa19
Date d'inscription : 30/07/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

OH non qui me coupa la route ?! Empty
MessageSujet: Re: OH non qui me coupa la route ?!   OH non qui me coupa la route ?! EmptyDim 19 Sep - 19:24

Comme j'été surprise !
Après avoir fais cette collision j'étais vexée a sa m'avais mis hors de moi je voyais une silhouette je pensais que c'étais un cheval qui voulais ce battre alors je me rua et je lui donnais des coups des sabot mais il ne bougeait pas alors j'ai arreté
et-ce que je l'avais bléser ? ...
Je demandais ainsi
"Qui es-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-sarah.jimdo.com/
Little Sun
Follow Them ...

Little Sun

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 37
PUF : Marie
Date d'inscription : 14/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

OH non qui me coupa la route ?! Empty
MessageSujet: Re: OH non qui me coupa la route ?!   OH non qui me coupa la route ?! EmptyDim 19 Sep - 19:48

J'étais encore sonnée par ma collision puis j'étais toujours assise sur le derrière puis je regarda la jument devant moi, elle voulut m'envoyer des coups de sabots je me leva et les évita de justesse. Alors, d'une voix un peu sèche je lui dit.

"êtes vous malade?? De vouloir me frapper ainsi. Surtout quand je ne vous ai tout simplement pas vue. Vous parlez d'une histoire, on ne fait pas ce genre d'impression quand on voit pour la première fois une personne."
Je renacla puis me recula un peu vexée, je regarda de l'autre côté puis après, la jument me demandait qui j,étais, alors, je me retournais et lui accorda un coup d,oeil.

C'était sûr que je ne pouvais pas vraiment la voir, cela semblait être en tous points une jument noire mais comme je n,étais pas sûre, mais on dirait que la lune m'entendit, car elle sortit des nuages pour m'accorder quelques rayons pour que je puisse voir qui se trouvait devant moi, oui en effet, c'était une jument noire et quand je vis à qui j'avais affaire, comme par magie, la lune se cacha à nouveau dans les nuages, elle m'avait, on pourrait dire entendu.

Je fis bouger mes oreilles et ma queue frôla mes flancs puis je la regarda et optait enfin pour lui répondre.
"Little Sun." dis-je encore un peu sèche et encore un peu vexée, puis je regarda la jument puis lui renvoya sa question.
"Et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Fliicka
Les mots ne vivaient que par eux.

Fliicka

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 24
PUF : Melissa19
Date d'inscription : 30/07/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

OH non qui me coupa la route ?! Empty
MessageSujet: Re: OH non qui me coupa la route ?!   OH non qui me coupa la route ?! EmptyDim 19 Sep - 19:57

Quand La lune c'étais pointé je l'ai aussi regarder

J'avais entendu sa questions mais je ne voulais pas y répondre

quelque seconde plus tard
Je lui dit :
Tu a peut-être raison je ne devais pas de bousculer ainsi mais je ne suis jamais prudente alors pour le première fois que je me bas nous n'allons pas en faire un plat .
pppffffff . Je suis Fliicka .

Et je lui reposée une questions :
Que fais-tu ici en plaines nuit toutes seule ?
Et quel âge as-tu ?


Revenir en haut Aller en bas
http://chez-sarah.jimdo.com/
Little Sun
Follow Them ...

Little Sun

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 37
PUF : Marie
Date d'inscription : 14/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

OH non qui me coupa la route ?! Empty
MessageSujet: Re: OH non qui me coupa la route ?!   OH non qui me coupa la route ?! EmptyDim 19 Sep - 21:00

Je regarda la jument.
"Oui d'accord peut-être mais n'empêche, vous auriez pu fort bien me blesser."
Je m'ébroua puis la regarda, elle prit un peu de temps avant de me répondre, puis après elle me dit son nom.

"D'accord, enchantée."dis-je encore légèrement un peu bête, puis ensuite, elle me demandait ce que je faisais ici toute seule et en pleine nuit. Allait-t-elle me faire un interrogatoire, tout de même me dis -je en moi-même puis je lui répondit tout de même.

"Je viens à peine d'arriver,cela fait juste quelques heures que je suis arrivée, je me suis reposée un peu, puis je suis partie à la découverte de ces terres qui me semblent un peu étranges."
Elle me demandait mon âge, alors je lui répondis.
"3 printemps et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Fliicka
Les mots ne vivaient que par eux.

Fliicka

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 24
PUF : Melissa19
Date d'inscription : 30/07/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

OH non qui me coupa la route ?! Empty
MessageSujet: Re: OH non qui me coupa la route ?!   OH non qui me coupa la route ?! EmptyLun 20 Sep - 6:34


Puis après elle me demanda mon âge je dit alors
5 été ^^
Après lui avoir posez toutes ces questions je me suis dit ...
Bon assez je ne lui poserais plus de questions .
Puis tout doucement sens rien dire Je fit quelque pas en arrière et quelque pas en avant et je me coucha près d'un arbre .

Je me reposaient . Un peu avant de me relever .
Je voyais quelque chose au loin mais je ne savais pas distinguer ce que c'étais alors je restas immobile dans le nuit je dressais mes oreilles j'essayer d'entendre les bruit de cet chose et même essayer de la voir de le nuit .

Comme le ciel étais nuageux . Il fessais un peu froid et d'un coup j'ai senti une coude d'eau froide me touche le naseaux pleut-t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-sarah.jimdo.com/
Little Sun
Follow Them ...

Little Sun

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 37
PUF : Marie
Date d'inscription : 14/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

OH non qui me coupa la route ?! Empty
MessageSujet: Re: OH non qui me coupa la route ?!   OH non qui me coupa la route ?! EmptyLun 20 Sep - 22:21

La jument noire me dit qu'elle avait 5 étés, étrange mais elle peut-être qu'elle avait vu le jour en plein été contrairement à moi qui avait vu le jour au mois de mai, alors je m'ébroua puis elle ne me posa plus de questions pour le moment.

Cette jument pour moi était un peu étrange, faisait-t-elle partie de cette légende elle aussi, qu'elle avait été une ancienne humaine, mais pourtant, elle semblait avoir l'odeur d'un cheval seulement, peut-être que je me faisais des idées. Quoique, j'avais vraiment tombé dans un monde étrange.

Bien sûr, même avec Diablo de la noche, je me demandais s'il avait été humain, car son odeur était bien sûr celle d'un cheval mais également une autre petite odeur était sur lui, je n'avais pas encore osé de lui demander la question, peut-être plus tard, quand nous serions plus proche tous les deux.

Je regarda la jument qui était couchée là, toute seule, alors je m'approcha tout de même, je n'étais plus vexée.
"Cela fait longtemps que vous êtes ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Fliicka
Les mots ne vivaient que par eux.

Fliicka

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 24
PUF : Melissa19
Date d'inscription : 30/07/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

OH non qui me coupa la route ?! Empty
MessageSujet: Re: OH non qui me coupa la route ?!   OH non qui me coupa la route ?! EmptyMar 21 Sep - 5:02

Pour répondre a sa questions :
Non je voyage dans les monde recherchant de l'eau a manger et des ...
Ce que je v'i au loin ce raporchère de nous alors je dit a la belle jument :
Au loin un inconnu vient vair nous .

Pour la deuxième 6 fois de ma vie j'ai pu lire des les pensée de cette jument
Je lui cria alors :
Je ne suis pas un humain un cheval seulement avec un long secret ! ;)
la je lui fit un clin d'œil comme pour lui dire
Ne t'en fais pas ;)
je je fessais quelque pas pour me rapprocher de la chose qui venais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-sarah.jimdo.com/
Little Sun
Follow Them ...

Little Sun

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 37
PUF : Marie
Date d'inscription : 14/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

OH non qui me coupa la route ?! Empty
MessageSujet: Re: OH non qui me coupa la route ?!   OH non qui me coupa la route ?! EmptyMar 21 Sep - 21:09

(Flicka je m'excuse, mais il n'est pas question de pouvoir dans le jeu, alors c'est impossible que ta jument ait lu dans les pensées de la mienne, je ne suis pas admin et encore moins modo, mais une chose est sûre, il n'est pas de question de pouvoir, alors ta jument ne peut pas lire dans les pensées de Little Sun.)
Little Sun regarda la jument puis elle lui sourit. La noire lui avait dit qu'elle n,était pas ici depuis longtemps.
"D'accord."

Ensuite, la jument parla d'un inconnu qui venait vers nous, je regarda dans la même direction mais je ne vis rien et je fis pivoter mes oreilles vers l'arrière pour identifier un son ou autre chose mais il n'avait rien.

"Je m'excuse, mais moi je ne vois pas personne d'autre et encore mois j'entends du bruit, c'est peut-être seulement un petit animal de la forêt."
Je continua de la regarder, puis la jument disait qu'elle n,était pas une ancienne humaine.
"D'accord."
Revenir en haut Aller en bas
Little Sun
Follow Them ...

Little Sun

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 37
PUF : Marie
Date d'inscription : 14/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

OH non qui me coupa la route ?! Empty
MessageSujet: Re: OH non qui me coupa la route ?!   OH non qui me coupa la route ?! EmptyMer 22 Sep - 19:06

up Flicka
Revenir en haut Aller en bas
Fliicka
Les mots ne vivaient que par eux.

Fliicka

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 24
PUF : Melissa19
Date d'inscription : 30/07/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

OH non qui me coupa la route ?! Empty
MessageSujet: Re: OH non qui me coupa la route ?!   OH non qui me coupa la route ?! EmptyJeu 23 Sep - 4:57

(OUi désolé je n'avais pas le temps de répondre xD désolé pour les pensée je ne savais pas )


J'étais jeune et je pensais vraiment qu'il y avais quelque chose vers nous je tremblais .
Je voyais encore les herbe bougez puis d'un coup je ne les voyais plus bougez ...
Je posa une questions a la jument
" Tu et sûr que c'est que un petite animal ? "

Puis après une minutes quelque chose me morda mon membre s'accrochait a mon membre postérieur ...
Je ne savais plus quoi faire alors je commença a donner des coup de sabot derrière
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-sarah.jimdo.com/
Little Sun
Follow Them ...

Little Sun

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 37
PUF : Marie
Date d'inscription : 14/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

OH non qui me coupa la route ?! Empty
MessageSujet: Re: OH non qui me coupa la route ?!   OH non qui me coupa la route ?! EmptyJeu 23 Sep - 20:26

(ok c'est pas grave)
Je regardais la jument puis je tendais mes oreilles au maximum pour voir s'il y avait danger, mais je ne préssentis rien du tout, alors je regarda la jument, elle tremblait de tous ses membres, pourtant la jument était un peu plus vieille que moi, mais elle semblait avoir vraiment peur.

"Oui ne vous inquiétez pas."dis-je d'une voix étrangement calme , ensuite, la jument s'agita de plus belle.
"Qu'avez vous?? Avez vous des vers?? Depuis tantôt vous ne cessiez pas de bouger."

Je la regarda, elle donnait des coups de sabots, alors je m'approcha puis regarda ce qui traumatissait notre jument à ce point, je vis un simple bout de bois, je soupira.
"C'est rien, ce n'est qu'un bout de bois que vous avez accroché."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




OH non qui me coupa la route ?! Empty
MessageSujet: Re: OH non qui me coupa la route ?!   OH non qui me coupa la route ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OH non qui me coupa la route ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Au bord de la route [ pv ]
» On trace la route (aa)
» Quelle route. [Altaïr]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Anciennes Terres :: FOLLOW THEM ... :: Ils le cherchaient.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit