l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Song of the Ocean(pv Dragon Empereur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Little Sun
Follow Them ...

Little Sun

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 37
PUF : Marie
Date d'inscription : 14/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

The Song of the Ocean(pv Dragon Empereur) Empty
MessageSujet: The Song of the Ocean(pv Dragon Empereur)   The Song of the Ocean(pv Dragon Empereur) EmptySam 25 Sep - 22:51

Listen: https://www.youtube.com/watch?v=Ro7ApxqouJ0

Little Sun se promenait dans les parages en cette journée. Il faisait beau, mais il faisait frais, Little Sun sourit puis se promenait, elle arriva près de la mer et se laissa aller par le doux bruit des vagues et des oiseaux qui survolaient l'eau de la mer. Little Sun aimait bien ce genre d'endroit. Elle aimait la tranquilité et la solitude de ce genre de lieu, bien sûr, elle aimait beaucoup le romantisme mais en cette journée, elle était seule. Elle se promenait sur le bord de la mer tranquillement, les crins de la jument volaient tranquillement au vent. Elle s,ébroua puis continua de marcher le long de la mer. Elle regarda la mer, et les oiseaux, elle était bien, mais elle semblait partie dans ses pensées. Elle crut entendre du bruit alors elle attendit et crut voir la silhouette d'un grand étalon isabelle foncé.

(désolé c'est court)
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Emperor
Les mots ne vivaient que par eux.

Dragon Emperor

Féminin Nombre de messages : 89
Age : 28
PUF : Yeawen
Date d'inscription : 23/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

The Song of the Ocean(pv Dragon Empereur) Empty
MessageSujet: Re: The Song of the Ocean(pv Dragon Empereur)   The Song of the Ocean(pv Dragon Empereur) EmptyDim 26 Sep - 18:28

La plage était calme et déserte, seul le chant des oiseaux était présent, se fondant à une douce harmonie qui régnait en ce lieu. Les embruns salés de la mer, transportés par le vent frais des océans, se sentaient dans chaque parcelle d’air. Il déposait un goût salé sur votre bouche, rafraîchissant votre être entier de sa saveur. Un goût de liberté qui vous emportait loin, très loin … Le soleil, haut dans le ciel, chauffait de ses rayons dorés les galets gris et noirs de la plage. Cailloux plats et parfaitement ronds bringuebalés par les vagues, transportés au gré des courants. Les rochers, solidement arrimés au sol, se couvraient peu à peu de mousse, doux duvet vert qui tranchait sur le noir de la pierre chaude et lisse.

Cela faisait bien longtemps que Dragon Emperor n’avait pas goûté une telle tranquillité. Dans son passé, jamais il n’avait eu d’instants à lui, de pur calme. Non, il était sans cesse assailli par les moqueries de ses congénères ou par leurs menaces de mort. Mais ici, il n’y avait personne pour le déranger, seul le vent pour lui conter ses histoires au creux de l’oreille. Face à l’océan, l’étalon humait l’air salé de la liberté, de cet horizon sans fin qui semblait inaccessible. La fatigue s’effaçait de jour en jour, remplacée par une joie de vivre toujours plus grande. L’espoir renaissait en lui. Les sabots ancrés au sol, bien droit et la queue panachée, il sentait cette harmonie doucereuse envahir tout son corps. Un bien être incommensurable le prit et un sourire éclaira son visage.

Son ami le vent lui apporta alors quelque chose. Un effluve sucré, aussi doux qu’un parfum de rose. Cette odeur, il la connaissait, depuis peu. C’était cette jument tacheté qu’il avait rencontré devant cette porte blanche, posée au milieu de nulle part. Dragon la vit alors, marchant doucement le long de la plage, perdue dans ses pensées. Ses longs crins blonds volaient au vent, tout droit sortis d’un rêve. Il sourit et vint à sa rencontre. Il s’arrêta à une distance respectueuse, les oreilles pointées en avant.

« Je crois que nous nous sommes déjà rencontrés. »
Revenir en haut Aller en bas
Little Sun
Follow Them ...

Little Sun

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 37
PUF : Marie
Date d'inscription : 14/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

The Song of the Ocean(pv Dragon Empereur) Empty
MessageSujet: Re: The Song of the Ocean(pv Dragon Empereur)   The Song of the Ocean(pv Dragon Empereur) EmptyLun 27 Sep - 23:38

Little Sun regarda l'étalon, bien sûr, elle le reconnut elle l'avait déjà croisé devant cette grande porte blanche suspendue au milieu de nulle part et en plein jour, il était assez différent mais il était semblable à ce qu'elle avait vu grâce à la lune, les crins de l,étalon se balancèrent au gré du vent, alors, elle sourit, puis l,étalon parla.
"Euh oui nous nous sommes rencontrés, ce fut bref, mais je me souviens de vous."

Elle sourit puis le regarda.
"C'est Dragon Empereur, votre nom si je ne me trompe pas et je ne crois pas que ma mémoire me fasse défaut, j'ai une bonne mémoire."
Elle sourit puis le regarda tranquillement.
"qu'est-ce qui vous amène près de cette plage?? êtes vous comme moi, vous aimez le bruit de la mer et des vagues?? Moi j'adore, je me sens libre et dans un autre monde, quand je suis près de la mer et de plus, dit-elle en couvant du regard, la plage, c'est un endroit vraiment magnifique."

Elle sourit puis le regarda plus simplement, bien sûr, il avait de l'allure et de l'élégance, de plus, elle trouvait qu'il avait une jolie robe.
"Est-ce que vous êtes comme moi, un nouveau sur ces terres?? Moi je vis ici, depuis quelques jours seulement."
Lui avait une odeur d'étalon, pure, alors, il n,était pas ancien humain, bien sûr, il avait des chevaux normaux et des humains réincarnés en chevaux, mais elle entendit que celui-ci réponde, car elle finirait par l'inonder sous ses tonnes de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Emperor
Les mots ne vivaient que par eux.

Dragon Emperor

Féminin Nombre de messages : 89
Age : 28
PUF : Yeawen
Date d'inscription : 23/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

The Song of the Ocean(pv Dragon Empereur) Empty
MessageSujet: Re: The Song of the Ocean(pv Dragon Empereur)   The Song of the Ocean(pv Dragon Empereur) EmptyJeu 30 Sep - 17:55

[RP pourri T_T]

Elle se souvenait de lui, une chose que Dragon avait très peu connue. Les rares personnes à qui il avait adressé la parole l’avaient effacé de leur mémoire. Ils feignaient l’indifférence, ou le méprisait ouvertement. Le mâle brun eut un pincement au cœur en repensant à tout cela. Mais le passé était le passé, il ne fallait plus y penser et aller de l’avant. Il secoua la tête et fit un pas en avant, se rapprochant de la jument. Cette dernière le bombardait de questions. Cela le fit sourire et l’amusa.

« Oui. Je suis venu ici dans l’espoir de trouver du calme et de la tranquillité. »

Une autre question, normal elle aussi. Dragon pointa ses oreilles vers Little Sun.

« Oui, je suis nouveau ici. »

Ainsi, ils étaient deux nouveaux arrivants. Quel étrange monde … Perdu au milieu de nulle part, semblant être à l’abri de tous les fléaux possible. Et si ce n’était qu’un rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Little Sun
Follow Them ...

Little Sun

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 37
PUF : Marie
Date d'inscription : 14/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

The Song of the Ocean(pv Dragon Empereur) Empty
MessageSujet: Re: The Song of the Ocean(pv Dragon Empereur)   The Song of the Ocean(pv Dragon Empereur) EmptySam 2 Oct - 19:14

Little Sun sourit puis le regarda.
"Oui en effet, c'est sûr que nous trouvons le calme et la tranquilité en venant ici."
Ensuite, il répondit à son autre question, alors il était nouveau également, tout comme la jument, qui était là depuis quelques jours, ensuite, elle regarda un peu la mer et de nouveau l'étalon avec un sourire.

"Sinon d'où venez vous et qu'est-ce que vous aimez faire??"
Elle sourit puis regarda l'eau arriver jusqu'à la plage et se retirer. La jument aimait le son des vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Song of the Ocean(pv Dragon Empereur) Empty
MessageSujet: Re: The Song of the Ocean(pv Dragon Empereur)   The Song of the Ocean(pv Dragon Empereur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Song of the Ocean(pv Dragon Empereur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» >> Ocean soul
» Drive Ocean - Je perd le contrôle de ma vie
» Dragon's Institute
» Dragon Emperor. Pas commencée.
» Dragon Emperor. Quand il n'y a plus d'espoir.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Anciennes Terres :: GRIM' EMOTION. :: Improbables.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit