l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Souvenir triste [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Les mots ne vivaient que par eux.

Foudre

Féminin Nombre de messages : 68
Age : 27
PUF : Bloody
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Souvenir triste [Terminé] Empty
MessageSujet: Souvenir triste [Terminé]   Souvenir triste [Terminé] EmptyDim 3 Oct - 17:04

Le silence des sentiments.............

Foudre marchait, elle voulait connaître d'autres endroits, ces lieux lui semblait si.......imprévisible. Elle ne pouvait se résoudre à être faible sur des terres inconnues, son honneur en avait déjà prit un coup, et pas des moindres !
Elle marchait vers des montagnes aux airs rocailleux, elle s'y aventura, les pentes étaient fortes et abrupte.Les sabots se chargèrent de trouver des places où se poser.Elle avançait assez rapidement pour une habituée des plaines enneigées.

Au bout d'une heure de marche rapide, elle atteint une hauteur où elle apercevait des terres, elle voulut grimper un peu plus, mais le manque d'oxygène l'en empêcha, elle ralentit l'allure.
Elle fut tellement haut que le manque d'air la faisait voir double.Et bientôt la firent hallucinée.

Un visage...............Ce visage............Yui........
Elle voyait Yui, cette jeune humaine, la seule l'ayant approchée, maintenant morte et enterrée sous terre.

"Yui......."souffla t-elle.

Le visage lui fit un sourire doux, le sourire de son souvenir.Le visage au traits doux, à la peau lisse et claire.Ce visage aux traits japonais.

"YUI" hurla Foudre.

Le visage commença à disparaître dans une brume blanche.Des larmes perlaient des yeux de la jument léopard.La seule personne pour qui elle pleurait c'était pour cette jeune fille, la seule qui l'avait comprise et admirée.Les gouttes perlèrent sur les rocailles, sa poitrine lui faisait mal.
Elle n'avait pas l'habitude de montré ses sentiments.Elle ravala comme elle pouvait le liquide salé, puis essayant d'oublié elle se remit en route, espérant que aucune personne, que ce soit un humain, un cheval, un oiseau ou un ours ne l'ait entendu.


Dernière édition par Foudre le Mar 19 Oct - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Little Sun
Follow Them ...

Little Sun

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 37
PUF : Marie
Date d'inscription : 14/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Souvenir triste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir triste [Terminé]   Souvenir triste [Terminé] EmptyLun 4 Oct - 20:59

Little Sun se promenait à nouveau près des montagnes, en cette journée c'était frais, mais la jument aimait bien venir se promener, elle avait visité pas mal toutes les terres qu'ils avaient ici, c'était des terres forts jolies, alors elle marchait tranquillement des crins dans le vent, tout en bas de la montagne, quand elle entendit une voix se répercuter en écho, alors la jument regarda autour d'elle.

Bien sûr étant au sol, elle ne pouvait pas voir que la jument était juste en haut, mais elle regardait autour, mais elle ne vit rien puis ensuite, elle continuait de marcher et la voix se répercuta à nouveau et après on ne l'entendit plus, mais la jument avait reconnu la voix d'une jument là dedans, elle semblait triste et au désespoir puis Little Sun voulait la trouver pour peut-être l'aider et lui remonter le moral, puis elle leva la tête et sur un pic elle vit une petite silhouette de loin, elle dut plisser les yeux et se rapprocher pour voir mieux cette silhouette.

Cela ressemblait également à la jument qu'elle avait entendue et elle était sûre que c,était elle, alors elle regarda tout en haut et décida de la monter en faisant attention. Alors, elle s'approcha et commença à monter tranquillement , ses sabots semblaient savoir où se poser alors, elle montait tranquillement, puis elle pouvait voir un peu mieux la silhouette, et elle ne s,était pas trompée, c'était vraiment une jument, appaloosa et elle avait une robe léopard, alors elle montait vers elle tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Les mots ne vivaient que par eux.

Foudre

Féminin Nombre de messages : 68
Age : 27
PUF : Bloody
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Souvenir triste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir triste [Terminé]   Souvenir triste [Terminé] EmptyMar 5 Oct - 16:09

Écoute le vent.....

Des bruits de sabots...............Foudre se retourna, elle vit une jument palomino qui s'approchait, elle semblait décontractée.
Les yeux de La jument léopard s'agrandirent d'un coup, l'autre jument l'avait certainement entendue !! Elle devait vouloir connaître la cause du cri.Elle ne sait pourquoi mais Foudre eut l'envie de parler, de se confier.Son cœur était lourd, emplit de sentiments lourd.

Foudre attendait que l'autre s'approche.Elle avait envie de se confier à cette inconnue et en même temps de la haïr au plus haut point.Tout s'emmêlait, sa raison n'était qu'un gros tas de nœuds.

Une fois sa congénère plus près et à porté de voix elle demanda.

"Qui es-tu ? Et m'as-tu entendu ?"

Elle avait une voix brisée, anormale pour une violente.Le visage de Yui lui réapparut à l'esprit.Un souvenir aussi lui revint.

~1 an et 3 mois plus tôt~

La jeune humaine arrivait comme à son habitude à pieds, Foudre l'attendait dans le champs habituel de leurs rendez-vous.
La jeune japonaise accéléra et frotta le museau de l' appaloosa léopard.Les autres chevaux de la troupe était beaucoup plus loin.La jeune humaine caressa le dos de Foudre et dit.

"Aujourd'hui est un jour spécial, car je vais faire quelque chose que tu n'aimeras pas."

Malgré son langage incompréhensible pour un cheval normal, elle compris ce qu'elle disait et ce qu'elle voulait faire.
Sans attendre elle lui sauta sur le dos, la réaction de Foudre semblait imminente, mais....... Elle ne fit rien.
Yui recommença plusieurs fois, à chaque fois la léopard se laissait faire.

~Fin du souvenir~

Ce fut et saura été la seule à m'avoir apprivoisée.
Ce mot fit encore plus mal au cœur à la jument léopard et des larmes coulèrent encore.
Elle avait honte, elle qui était sois-disant forte, elle n'était qu'une pauvre jument, rien de plus...............Elle n'en pouvait plus...........Elle lâcha toutes ses larmes, la honte l'habitant encore....

Revenir en haut Aller en bas
Little Sun
Follow Them ...

Little Sun

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 37
PUF : Marie
Date d'inscription : 14/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Souvenir triste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir triste [Terminé]   Souvenir triste [Terminé] EmptyMar 5 Oct - 22:14

Little Sun regarda la jument avec un regard qu'elle disait, il y avait du réconfort dans son regard, puis la jument léopard ne lui parla pas tout de suite, alors Little Sun se rapprocha mais n'allait pas la rejoindre, mais elles pouvaient s'entendre, car la plate forme sur laquelle était la jument léopard n'était pas assez grande pour deux chevaux, alors Little Sun était sur une autre plate-forme juste un petit peu plus bas, puis la jument lui demandait qui elle était et si elle l'avait entendu.
"En fait, je suis Little Sun."

Elle sourit d'un sourire réconfortant et ajouta à la suite.
"Oui je t'ai entendu prononcer ce qui ressemblait à un prénom, japonais. C'est écho ici, alors cela aurait été surprenant que je ne l'entende pas."
Ensuite, elle regarda le paysage, elle voyait les terres de LH, c'était tout simplement magnifique.

Et elle demanda à la jument avec son même sourire gentil,amical et réconfortant.
"En fait qui es-tu?? Et également, à qui cela appartenait ce prénom? Si tu veux en parler, tu peux."
Ensuite, elle s,ébroua puis regarda le paysage et à nouveau la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Les mots ne vivaient que par eux.

Foudre

Féminin Nombre de messages : 68
Age : 27
PUF : Bloody
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Souvenir triste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir triste [Terminé]   Souvenir triste [Terminé] EmptyMer 6 Oct - 17:31

Se confier, est au-dessus de son honneur...........

Foudre s'était attendue à cette question elle dit d'une voix froide pour une confidence.

"Je me nomme Foudre, je viens des plaines enneigées de Sibérie."

Elle soupira puis regarda la jument avec un regard lourd et lançant des éclairs.Elle ne savait pas si la jument en face allait réagir bien ou mal à la seconde confidence.Allait-elle se moquer ? Foudre préféra ne rien dire ou très peu alors.

"Le nom que j'ai hurlé est le prénom d'une humaine, elle s'appelait Yui."

Foudre observa quelconque réaction de la palomino, Little...Sun si elle se rappelait bien.
La jument semblait bien réagir à la confidence.

"Pourquoi tiens-tu à savoir tous ça ? Je ne te connais pas, et toi de même.Que veux-tu ? si tu veux me défier, je ne suis pas en état psychique pour quoi que ce soit.Si c'est pour ça tu peux partir où m'achever, dans les deux cas ma condition ne change en rien."

Elle avait dit ça d'une voix qui en disait long sur son moral en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Little Sun
Follow Them ...

Little Sun

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 37
PUF : Marie
Date d'inscription : 14/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Souvenir triste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir triste [Terminé]   Souvenir triste [Terminé] EmptyMer 6 Oct - 22:30

Little Sun regarda la jument devant elle, elle se fit recevoir assez froidement et la palomino cela ne lui plaisait guère, alors, elle coucha une oreille et garda l'autre relevée, puis la jument en face d'elle se présenta.
"Heureuse de vous rencontrer, même si j'apprécierai juste un peu moins de froideur."
Ensuite, elle regarda la jument puis ensuite le paysage et à nouveau la jument, le vent sifflait à ses oreilles.

Ensuite, la jument le regarda avec des yeux en forme d'éclair, Little Sun coucha un peu la deuxième, puis continua d,écouter la jument.
"D'accord ok, alors qui était-t-elle pour vous??"
Ensuite, la jument lui demandait pourquoi, elle voulait savoir tout ça.
"Eh bien peut-être pour apprendre à vous connaître, qu'en pensez vous"dit-elle, avec un peu moins de chaleur, mais elle n'était pas froide loin de là.
"Et pour savoir, ce qui vous attristait."

La jument s'empêcha de rire, Little Sun défier une jument, non pas vraiment, c'était loin d,être son but.
"Vous défiez?? Pourquoi ferais-je ça?? Je ne suis pas le genre de jument qui défie une jument, je sais me défendre, mais je n'ai pas affaire à me battre avec une jument,à moins qu'elle est vraiment méchante avec moi et que je ne l'aime pas du tout, ce serait une autre histoire, mais sinon non, je ne défie pas de jument. Et je ne vois pas quel plaisir j'aurai à vous achever."
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Les mots ne vivaient que par eux.

Foudre

Féminin Nombre de messages : 68
Age : 27
PUF : Bloody
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Souvenir triste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir triste [Terminé]   Souvenir triste [Terminé] EmptyJeu 7 Oct - 12:38

Foudre soupira, Little Sun voulait la connaître..............hum............Pourquoi pas ?

"Yui, était une jeune japonaise.C'est enfin c'était une super amie............Malheureusement elle est morte."

Foudre se crispa et lâcha d'une voix grave et haineuse.

"A cause de ces maudits étalons.Kain........Il l'a tué pendant les chaleurs...............Je ne lui pardonnerait pas !! Il a tué ma seule amie, ma seule épaule !!"

Elle regarda Little Sun en face et d'un regard haineux, pas envers elle mais envers tout les autres elle cracha.

"Si tu veux tous savoir, je hais les étalons, je hais les chaleurs !! Je n'aime que la violence et l'amitié ne signifie rien pour moi. La seule chose que je veux, c'est les surpassé, je veux être plus forte que les dominants, je veux les affronter, je veux que les juments soient plus que de simple objets de reproduction."

Elle reprit son souffle, narrer ce récit n'avais pas été chose facile.Elle dit d'une voix plus douce.

"Et par dessus tout, je veux vengé Yui............Hum.............Little Sun ? Pourrais-t-on arrêtez de se vouvoyer, moi et la politesse on n'est pas très amie.........."

Revenir en haut Aller en bas
Little Sun
Follow Them ...

Little Sun

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 37
PUF : Marie
Date d'inscription : 14/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Souvenir triste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir triste [Terminé]   Souvenir triste [Terminé] EmptyVen 8 Oct - 17:16

Little Sun écoutait la jument, elle lui expliqua que c'était une jeune fille japonaise , qui était son amie, mais qu'elle avait été tuée, alors elle allait ajouter pourquoi, quand Foudre, lui dit comment elle était morte. elle fut vraiment surprise, comment ça l'étalon avait tué cette jeune fille. Alors, elle ajouta.
"Je suis vraiment désolée, mais pourquoi l'a-t-il tuée, l'avait-t-il voulu ou pas?"
Elle ajouta, ensuite, curieuse.
"Mais pourquoi durant les chaleurs??"

Ensuite, la jument lui dit tout plein de méchanceté sur les étalons, alors, la jument écoutait tranquillement.
"Vous savez ,les étalons ne sont pas tous ainsi. Moi ici, j'en ai rencontré plusieurs et aucun ne semble être comme ça. Vous savez, il y a des étalons qui pour eux, nous servons juste à cela, mais c'est un cas à part, vous ne pouvez pas mettre tous les étalons dans le même panier. Car, les étalon sont tous différents des uns et des autres, jamais un n'est pareil. Je suis d'accord avec vous. je ne veux pas être juste un objet de reproduction mais ici, je ne crois pas que les étalons nous voient ainsi, en tout cas ceux que j'ai rencontrés et parlés jusqu'à date sont pas ainsi. Certains sont même vraiment gentils et mystérieux, mais je n'en ai jamais croisé un méchant."

Ensuite, la jument parla à Little Sun, d'une voix plus douce.
"La venger, je vous comprends, mais je veux juste vous dire que même si vous la vengiez, elle ne reviendra pas.."
La jument, lui demanda s'il pouvait arrêter de se vouvoyer. La jument lui fit un sourire.
"D'accord. Mais pour cette jeune fille, même si tu la venges elle ne reviendra pas, mais elle sera toujours avec toi, partout, et elle veille sur toi, et elle sera toujours dans ton coeur. Je ne crois pas que Yui serait heureuse de voir son amie de là haut, venger sa mort car elle doit se dire, je n'ai pas connu mon amie comme ça. Tu ternirais sa mémoire de toi et ta mémoire. Car, personnellement, je suis sûre que tu es une jument, vraiment très gentille sous ton air froid. J'ai confiance, bien sûr, le passé peut être difficile et même à mes yeux, le mien l'est aussi, mais je savais que même si j'aurai voulu venger mon père, cela ne m'aurait rien servi.

De là-haut mon père aurait terni ses souvenirs de moi. Même si tout ça est la faute de ma propre mère, je ne peux pas la détester non plus, car même si elle n'est plus là et qu'elle a tombé de très loin du baril et qu'elle ait voulu me tuer, car elle était jalouse de moi, je ne peux pas la détester, car elle restera toujours ma mère morte ou vive et malgré ce qu'elle m'a fait subir, je ne peux pas la détester car elle est ma mère et elle a été bien pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Les mots ne vivaient que par eux.

Foudre

Féminin Nombre de messages : 68
Age : 27
PUF : Bloody
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Souvenir triste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir triste [Terminé]   Souvenir triste [Terminé] EmptySam 9 Oct - 16:54

Little Sun lui avait demandé pourquoi pendant les chaleurs.

"Les mâles sont excités par cette période et, l'étalon en question, Kain, voulait me saillir.Moi je n'étais pas d'accord, la maternité n'était et n'est pas encore pour moi.Alors il s'est mit en colère et s'est cabré au-dessus de Yui, pour finir par s'écraser sur elle..............Je vois encore les yeux de Yui me demandant de l'aide, et moi.................Je ne pouvait rien faire pour elle !!"

Little Sun lui dit que même si Foudre vengerait Yui, elle ne reviendrais pas et elle lui narra un long récit, Foudre sourit sarcastiquement.

"Je sais très bien que Yui ne reviendra pas ! Mais cette vengeance est pour moi, et moi seule. C'est pour me libéré de cette culpabilité qui me ronge.Peut-être que pour toi c'est égoïste de traiter tout les étalons pareils, mais j'ai de l'expérience, ce sont des nuls, des voyeurs, qui on la vue obstruée par l'envie de saillir toujours plus !"

Foudre sourit en baissant la tête.

"Quant au fait que tu me penses sympa, je suis touchée, mais tu ne sais pas jusqu'où je peux aller.Je sais que du point de vue physique je parait faible..............Mais les apparences sont trompeuses."

L'apparence de Kain m'apparut, cet étalon pie bai tobiano, un vrai tombeur auprès des juments, sauf auprès de moi, il avait dit que si il m'aurait un jour je serais son plus beau trophée.Moi mon trophée se serait son sang qui s'écoule sur mon pelage.
Revenir en haut Aller en bas
Little Sun
Follow Them ...

Little Sun

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 37
PUF : Marie
Date d'inscription : 14/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Souvenir triste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir triste [Terminé]   Souvenir triste [Terminé] EmptySam 9 Oct - 17:28

Little Sun regarda la jument tout en l'écoutant. Quand elle eut fini de parler, alors Little Sun parlait à son tour.
"Oui c'est normal, que les étalons soient de plus en plus excités durant cettte période. Chose normale, mais ce ne sont pas tous les étalons qui font cela et pourquoi ton amie était là?? N'empêche, je comprends, mais même si tu aurais voulu la sauver, c'est toi qui aurait pu laisser ta peau."

Ensuite, la jument disait qu'elle voulait se venger pour retirer cette culpabilité et me parla encore des étalons, alors j,écoutais tranquillement, mais je savais que j'avais raison.
"Pour une culpabilité?? Tu sais aussi bien que moi, que ce n'est pas de ta faute, tu sais, le seul dans le trouble c'est lui, mais tu ne peux pas continuer à vivre dans le passé non plus."
Ensuite, elle ajouta puis lui dit.
"Oui pour être franche je trouve cela égoïste que tu mettes tous les étalons dans le même panier, mais moi je peux t'en énumérer une coupelle qui vivent ici, et ceux que je peux te donner, ont tous l'air d'excellents étalons."

Ensuite, elle semblait touchée que je lui avais dit que sous ses airs froids elle semblait une jument sympathique.
"De rien, mais c'est vrai, quand j'ai dit ça, j'étais sincère et je suis toujours sincère. Je sais que tu n'es pas comme ça et je n'ai pas dit que tu paraissais faible, tu es juste blessée par ce qui t'es arrivée et ce qui est arrivée à Yui, mais tout ça n'est pas de ta faute, tu n'as rien à te reprocher, tu sais. Mais, si tu veux te venger, là tu risques d'avoir la culpabilité, cette fois car c'est toi qui va avoir causé une mort."
Elle regarda la jument puis le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Les mots ne vivaient que par eux.

Foudre

Féminin Nombre de messages : 68
Age : 27
PUF : Bloody
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Souvenir triste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir triste [Terminé]   Souvenir triste [Terminé] EmptyDim 10 Oct - 10:05

Foudre prit la parole après que Little Sun lui ait demandé pourquoi son amie était là.

"Et bien.......Mon amie était là car c'était un point de rendez-vous où on se retrouvait souvent.C'est Kain qui n'aurait pas dut être là !"

Little Sun lui dit qu'elle ne pouvait pas vivre dans la passé et qu'elle connaissait des étalons sympa, Foudre reprit doucement.

"Si je veux vivre mon présent et mon avenir, il faut que je remplisse la condition, en ce cas là de me hisser aussi haut que les dominants.Et pour moi, il faut que j'arrive à retrouver Kain, mais cela implique de retourner dans la harde qui m'a délaissée.Quant au étalons, ceux d'ici je ne les connais pas, et je ne tiens pas spécialement à les connaîtres.Enfin je ne connais que ceux des plaines de Sibérie alors...."

La jument palomino lui dit encore un petit laïus, elle répondit de suite après.

"Tch...........La mort je l'ai déjà causé et pas à un seul.j'ai tué, assassiné, des coupables et tout ça pour sauvée des plus faibles ! Je n'ai pas de remords !"

Foudre soupira puis elle reprit la parole.

"Ne prend pas peur Little Sun, je ne te ferais rien."
Revenir en haut Aller en bas
Little Sun
Follow Them ...

Little Sun

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 37
PUF : Marie
Date d'inscription : 14/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Souvenir triste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir triste [Terminé]   Souvenir triste [Terminé] EmptyLun 11 Oct - 20:18

Little Sun regardait la jument puis elle l,écoutait.
"D'accord, alors comme tu peux constater Foudre, tu n'es pas dans le trouble, comme je te l'expliquais, c'est simplement de la faute à lui et non à toi et à Yui."
Ensuite, la jument appaloosa se reprit, alors Little Sun écoutait de nouveau.
"des dominants, d'accord, mais ici, je ne crois pas qu'il en ait. D'accord, alors c'est toi qui voit, mais au moins n'oublie pas ce que j'ai dit plutôt dans notre conversation."

Ensuite, elle ajouta.
"Oui , mais tu finiras par en rencontrer,car je crois moi-même que c'est ça qu'il a de plus ici. Alors, tu constateras par toi-même si tu rencontres les mêmes que moi, qu'ils sont sympas."
Ensuite, elle disait qu'elle avait causé la mort.

"D'accord"dit-elle un peu surprise par ces révélations, mais elle regarda la jument, le paysage et à nouveau Foudre. Ensuite, Foudre disait qu'elle ne devait pas avoir peur, elle dit.
"Je n'avais pas peur de toi non plus."dit-elle, puis continua de regarder le paysage et la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Les mots ne vivaient que par eux.

Foudre

Féminin Nombre de messages : 68
Age : 27
PUF : Bloody
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Souvenir triste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir triste [Terminé]   Souvenir triste [Terminé] EmptyMar 12 Oct - 16:05

La jument palomino n'avait donc pas peur d'elle............hum........Foudre regarda le paysage autour d'elle, ses poumons s'étaient adaptés à l'air de la montagne.Puis elle voulut poser son sabot sur une pierre qui lui semblait stable.Mauvais choix........La pierre dérapa emportant les antérieurs de Foudre vers le bas.La jument poussa un hennissement mi-apeuré et mi-froid.Elle tomba sur le côté, sur le flanc de la montagne.La douleur se répandit instantanément dans tout son corps.Elle serra les dents.Elle avait mal, elle ne savait pas où était Little Sun ni si elle voulait l'aider.Foudre ouvrit les yeux, elle tenta de se relevé, mais ses membres se replièrent aussitôt, elle comprit qu'il fallait qu'elle se calme, mais comment ? Elle ne savait pas si elle allait mourir là ou si elle se ferait aider.Soudain une lueur de force brilla dans la prunelle de ses yeux, si elle mourrait maintenant qui allait battre Kain ?
Elle essaya encore de se levé, mais ses membres refusaient obstinément d'obéir, alors elle dit.

"Little Sun ?"

Ne sachant où était la palomino elle ferma les yeux et elle essaya de s'imaginer dans les plaines de Sibérie aux côtés de la jeune japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
Little Sun
Follow Them ...

Little Sun

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 37
PUF : Marie
Date d'inscription : 14/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Souvenir triste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir triste [Terminé]   Souvenir triste [Terminé] EmptyMer 13 Oct - 0:38

Little Sun continuait d'observer le paysage réfléchissant et elle aussi ses poumons avaient fini par s'habituer à l'air de la montagne, alors elle avait les oreilles en avant toujours aux aguets quand elle entendit rouler une pierre et après un son qui ressemblait beaucoup à quelqu'un qui tombait, alors, la jument regardait et c'est là qu'elle vit Foudre, en bien mauvaise posture.
"Mon dieu , Foudre."

Elle avait entendu son nom juste par après, alors la jument se mit à observer aux alentours pour voir si elle ne pourrait pas se rapprocher de Foudre, mais où Foudre était placée, la plaque rocheuse sur laquelle était Foudre, n'était pas assez grosse pour deux chevaux.
"Foudre, est-ce que ça va?? Pense-tu être capable de te lever??"
Ensuite, elle continua de regarder autour d'elle et elle vit une plaque rocheuse juste au dessus de Foudre et Little Sun pensait bien pouvoir y aller.
"Bouge pas, je vais venir t'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Les mots ne vivaient que par eux.

Foudre

Féminin Nombre de messages : 68
Age : 27
PUF : Bloody
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Souvenir triste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir triste [Terminé]   Souvenir triste [Terminé] EmptyMer 13 Oct - 12:07

"J'ai mal aux membres"

Foudre avait dit ça après la première question de Little Sun.Puis la palomino l'avertit qu'elle lui apporterait son aide.Foudre était un peu honteuse de devoir se faire aider et en même temps elle considérait presque la jument palomino comme une amie.

"Merci, ne prend pas trop de risque !"

Une image l'assaillit, Little Sun couché sur le dos les yeux exorbités et du sang coulant de sa bouche et de ses naseaux.Non !! Elle ne voulait pas vivre ça ! Pourquoi les personnes auxquelles elle s'attachait finissait par mourir dans son esprit.Elle essaya de se relever, la douleur lui déchira l'antérieur gauche.Elle ferma un œil mais elle ne put lever ses postérieurs. Elle se sentait faible et horriblement laide dans cette posture.Elle leva néanmoins la tête et elle aperçut Little Sun s'approcher d'un plaque rocheuse plus haute qu'elle, elle espérait vraiment qu'il n'arrive rien à la jument palomino, elle pensait même de plus en plus à une réincarnation de Yui.
Revenir en haut Aller en bas
Little Sun
Follow Them ...

Little Sun

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 37
PUF : Marie
Date d'inscription : 14/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Souvenir triste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir triste [Terminé]   Souvenir triste [Terminé] EmptyMer 13 Oct - 15:09

Little Sun regardait partout, elle devait trouver une solution puis la jument lui dit qu'elle avait mal aux membres.
*Merd* ça tombe mal, en espérant qu'elle n'ait rien de cassé.*
Ensuite, elle regarda la jument puis lui demandait.
"T'a rien de cassé au moins??"

Alors, la jument commença à essayer de réfléchir s'il aurait pas un autre moyen car il était pratiquement impossible que la jument puisse aller sur la même plaque rocheuse que Foudre.
"Oui t'en fais pas pour moi"
Alors, elle se mit à observer autour d'elle, bon elle voyait la plaque rocheuse sur laquelle elle voulait aller, mais elle devait sauter et monter un peu plus haut, alors, elle respira un bon coup, puis sauta sur une autre plaque rocheuse et une autre.

Puis, elle montait un peu plus haut, et elle finit par arriver sur sa plaque rocheuse qu'elle avait spottée depuis un moment, elle atterissa assez bien malgré que quelques cailloux roulèrent dans le vide. Ensuite, elle se replaça puis dit à Foudre, qu'elle pouvait considéré comme une début d'amitié.
"Je suis là, je vais t'aider à te lever, mais il va falloir que tu fasses des efforts car sinon on pourrait fort bien tomber tout les deux en bas."

Ensuite, la jument pencha la tête et attrapa la jument par l'encolure avec ses dents et même avec un fardeau, elle dit.
"Essaie de te lever, moi je vais te tirer vers le haut."
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Les mots ne vivaient que par eux.

Foudre

Féminin Nombre de messages : 68
Age : 27
PUF : Bloody
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Souvenir triste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir triste [Terminé]   Souvenir triste [Terminé] EmptyMer 13 Oct - 17:40

"Non je n'ai rien de cassé, enfin je pense.........."

Foudre regarda Little Sun, elle se sentait heureuse et elle avait l'impression d'être considérer comme une personne et non comme une ennemie.Elle avait néanmoins peur pour le jument palomino, elle suivait les moindres mouvements de le jument, ils étaient amples et rapides.
Ensuite Little Sun lui dit qu'il faudrait l'aider.

"Ne t'en fais pas ! Je vais pas te laisser tomber !"

Ensuite elle sentit quelque chose lui agripper fermement l'encolure et l'a tirer vers le haut.Foudre comprit vite que c'était Little Sun.Elle bougea ses postérieurs de façon à les mettre dans une position propice pour se lever, elle posa non sans douleur ses antérieurs puis ses postérieurs sur les pierres, de fortes douleurs l'assaillirent brutalement, mais elle s'appuya néanmoins sur ses jambes.Elle dit.

"Tu peux me lâcher Little Sun, j'arrive à tenir debout !"

Elle avait dit ça mais elle n'était pas vraiment sûre de pouvoir tenir, elle ajouta même.

"Tu es forte Little Sun !"

Et c'était vrai, Little Sun était forte, elle avait put supporter le poids de Foudre qui n'était pas minime !!
Foudre attendit que le jument palomino la lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Little Sun
Follow Them ...

Little Sun

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 37
PUF : Marie
Date d'inscription : 14/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Souvenir triste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir triste [Terminé]   Souvenir triste [Terminé] EmptyJeu 14 Oct - 2:22

Little Sun écoutait la jument et eut un soupir de soulagement au moins la jument avait rien de cassé.
"Tant mieux."
Ensuite, la jument lui dit qu'elle ne la laisserait pas tomber, elle espérait vraiment que celle-ci ne la laisserait pas tomber, mais elle continua de tirer, ses muscles étaient tendus au maximum et la jument savait que Foudre s'aidait, ensuite, Foudre lui dit qu'elle était capable de tenir debout et qu'elle pouvait la lâcher, alors illico Little Sun la lâchait puis eut un sourire.

"Une bonne chose de réglée."
Par la suite, Foudre lui dit qu'elle était forte, mais elle n'était pas toute seule là-dedans non plus.
"Merci, mais je ne suis pas si forte que ça, avec ton aide et l'adrénaline cela a bien été."
Après, la jument regarda vers le bas.
"Oui mais passons, maintenant si nous descendons de cette montagne avant qu'il arrive un autre malheur."
Ensuite, la jument regarda, maintenant elle devait descendre et elle avait un peu le vertige.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Les mots ne vivaient que par eux.

Foudre

Féminin Nombre de messages : 68
Age : 27
PUF : Bloody
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Souvenir triste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir triste [Terminé]   Souvenir triste [Terminé] EmptyJeu 14 Oct - 17:26

"Je n'ai fais que poussé avec mes jambes rien de plus !"

Ensuite Little Sun demanda si elles pouvaient descendre de cette montagne avant qu'un autre malheur n'arriverait.

"Si tu veux on peut descendre, fait attention aux éboulements !"

Foudre sourit elle savait que Little Sun ferait attention, elle semblait joyeuse et réfléchie en gardant un peu de naïveté qui faisait son charme.Foudre fit un signe de tête pour indiquer le début de la descente vers les plaines.Elle attendit tout de même que la palomino soit à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Little Sun
Follow Them ...

Little Sun

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 37
PUF : Marie
Date d'inscription : 14/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Souvenir triste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir triste [Terminé]   Souvenir triste [Terminé] EmptyVen 15 Oct - 16:15

Little Sun ne parla pas à la suite de la remarque de la jument léopard, elle lui fit plutôt un sourire, puis continua de regarder, où elle pouvait bien mettre ses sabots, sans se planter à son tour elle aussi.

"Oui je ferai attention, mais j'ai un peu le vertige pour descendre, mais cela va aller bien."
Ensuite, la jument regarda par où elle avait passée pour venir jusqu'à foudre mais c'était impossible de revenir par le même chemin, les deux juments n'auraient sans doute pas le choix de descendre une après l'autre.

"Bien, commençons étant donné sur ta plaque rocheuse il n'y a pas assez de place pour deux chevaux, tu vas commencer à descendre je vais te suivre à l'arrière, tu semble plus à l'aise que moi dans ses montagnes même si je me débrouille tout de même pas si mal."
Elle lui fit un sourire contrit car Little Sun avait un peu le vertige pour descendre.
"Vu que tu sembles plus à l'aise que moi, tu vas savoir sur quelle plaque poser tes sabots et moi je poserai les miens à la même place que toi."
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Les mots ne vivaient que par eux.

Foudre

Féminin Nombre de messages : 68
Age : 27
PUF : Bloody
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Souvenir triste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir triste [Terminé]   Souvenir triste [Terminé] EmptySam 16 Oct - 9:36

"Okay ! Je pars devant ! Mais je suis pas plus à l'aise que toi, j'ai vécu en Sibérie pas dans les Alpes."

Je commençait à descendre, j'essayais de ne pas me faire mal, j'avançais prudemment, mais mes sabots trouvèrent vite un rythme de marche dans la caillasse. Un faucon tournoyait au-dessus de nous, j'étais à peu près sûre qu'il voulait manger ma chair.Tout en descendant, je jetais parfois des regards furtifs vers la palomino qui me suivait, elle m'avait dit qu'elle avait le vertige, j'espérais que tout allais bien de son côté.Mon esprit vagabonda, passant d'image de verte prairie à une image de neige.Soudain, une image me tortura l'esprit, où plutôt une sorte de petit film passant en boucle. Kain et sa robe bai brun foncé, écrasant de tout son poids la jeune Yui hurlant et agonisant sous les yeux sadiques de l'étalon et sous mes yeux.Je serrais les dents, une haine revint en moi, l'affection que j'avais pour Little Sun continuait d'exister mais de la haine revint à la charge.Sur le moment j'étais crispée, je suis sûre que si un étalon passait par là je serais capable de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Little Sun
Follow Them ...

Little Sun

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 37
PUF : Marie
Date d'inscription : 14/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Souvenir triste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir triste [Terminé]   Souvenir triste [Terminé] EmptySam 16 Oct - 18:37

Little Sun regarda la jument.
"D'accord, moi j'ai vécu dans une vallée et non en pleine montagne, mais on devrait être bonnes pour descendre si nous sommes montée jusque là."
Elle s'ébroua puis suivait prudemment, la jument léopard, malgré que Little Sun avait le vertige, elle ne regardait pas trop en bas, tout semblait aller bien et la jument remarqua elle aussi le faucon tournoyer autour de leurs têtes, mais elle ne devait pas s'en préoccuper. Elle demanda à la jument léopard si tout allait bien de son côté.
"Tout va bien en avant??"
Elle continuait de descendre à la suite de la jument léopard mais elle pensait bien avoir au moins franchi une bonne partie du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Les mots ne vivaient que par eux.

Foudre

Féminin Nombre de messages : 68
Age : 27
PUF : Bloody
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Souvenir triste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir triste [Terminé]   Souvenir triste [Terminé] EmptyDim 17 Oct - 12:06

Foudre ne répondit pas à la question de Little Sun, c'était à peine si elle l'avait entendu.Elle lançait des jurons silencieux vers les mâles et vers elle.Elle avançait toujours l'oiseau au-dessus de leur tête resserrait les cercles de son vol.Sur le moment la léopard ne s'en soucia pas, elle était tellement perdue, l'oxygène se faisait plus présent et lui remit assez rapidement les idées en place.Elle répondit cinq minutes plus tard à la question de la palomino.

"Sa va, je songeait."

Foudre s'efforçait de faire bonne figure mais dans son esprit elle pensait bien que Little Sun n'était pas dupe.Elle venait de mentir à sa première relation amical avec une jument.Même avec sa mère elle n'était pas si sympathique.Sa mère.......Un jument autoritaire, Neige de son nom, elle et son père, qui se nommait Hyôton, n'était pas des simples parents, ils étaient dominants et avaient délaissé Foudre à la naissance de son petit frère Akamaru.Oh ! Qu'elle pouvait détesté sa famille !
Revenir en haut Aller en bas
Little Sun
Follow Them ...

Little Sun

Féminin Nombre de messages : 254
Age : 37
PUF : Marie
Date d'inscription : 14/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Souvenir triste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir triste [Terminé]   Souvenir triste [Terminé] EmptyDim 17 Oct - 17:22

"T'en es sûre??2 demanda-t-elle à Foudre.
Little Sun continua de descendre, puis elle trouvai une plaque à coté de la jument léopard et il n'en restait pas long, elle sauta une ou deux plaques puis elle finit par arriver sol.
Elle semblait mieux respirer rendu tout en bas de la montagne, elle était heureuse d'être enfin descendue, après ce qu'il était arrivée à Foudre, elle avait peur que quelque chose de similaire se produise encore une fois, puis elle s,ébroua puis regarda la jument avec un sourire.
"Que faisons nous maintenant?"
Elle sourit puis attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Les mots ne vivaient que par eux.

Foudre

Féminin Nombre de messages : 68
Age : 27
PUF : Bloody
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Souvenir triste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir triste [Terminé]   Souvenir triste [Terminé] EmptyLun 18 Oct - 15:31

"Oui je suis sûre que ça va !"

La réponse était autoritaire mais ne voulait pas de mal à Little Sun.Puis la palomino arriva à sa hauteur, elle lui demanda en souriant ce qu'elle faisait maintenant.

"Je ne sais pas trop on pourrait aller vers les plaines ou alors vers une rivière, je meurs de soif, dit Foudre sur un ton plutôt joyeux.
Elle attendit que Little Sun fasse son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Souvenir triste [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir triste [Terminé]   Souvenir triste [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Souvenir triste [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Souvenir souvenir [PV Letze ]
» triste
» Triste...
» Seul et triste
» Seul et triste ..
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Anciennes Terres :: GRIM' EMOTION. :: Au dessus des Dieux.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit