l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 See you on the other side; Winter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


See you on the other side; Winter. Empty
MessageSujet: See you on the other side; Winter.   See you on the other side; Winter. EmptyJeu 23 Déc - 15:39

    Across the sea,
    Across the earth,
    The Universe is a perfect nowhere.




    Décadence ? Impuissance. Existence maladive. Magie des souverains qui seule peut filer à travers la serrure, ouvrir les portes et les fermer. Le choc des mondes est un vieux conte, leur proximité une chimère, l'ailleurs est un impalpable et son accès un rêve de soumission aux vieilles histoires. L'âme surgit d'un lointain nulle part et crève dans un fossé invisible, qu'importe alors l'enveloppe charnelle et la prairie où elle s'épanouira. Le silence des esprits. La solitude d'un cœur à la croisée des chemins, bordé par sa pure incapacité à s'élever au-dessus des chaînes que la matérialité et la conscience domptée lui dictent.
    A mort les provenances et les petits poèmes en prose où vieillissent les délires industriels.
    Ce monde en vaut bien un autre. Ce monde a toujours été notre monde. Toujours.


    Il profila son regard à l'horizon, en équilibre sur différents rochers. Il y avait peu de neige ici et l'eau n'avait guère gelé. Son pelage brun frissonnait dans ce demi-matin aphone et tardif où se jetaient les vagues de murmures d'une longue nuit passée. Lightchev inclina son encolure chaleureuse au-dessus du liquide plat et monochrome et n'y vit qu'une silhouette ombrée à peine marquée par la lumière grise et fictive. C'était sans doute mieux ainsi. Une avidité amère et mesurée entraîna son antérieur à crever la surface de l'eau, mais il n'en toucha pas le fond, et le ramena vite à lui. C'était doux, et froid.
    Un souffle paradoxal excava ses flancs.
Revenir en haut Aller en bas
Winter.
Les mots ne vivaient que par eux.

Winter.

Féminin Nombre de messages : 65
Age : 29
PUF : Phusis :P
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

See you on the other side; Winter. Empty
MessageSujet: Re: See you on the other side; Winter.   See you on the other side; Winter. EmptyJeu 23 Déc - 17:33

~ It might not be the right time. Winette marchait doucement, l'allure de plus en plus agreable à regarder. Elle gagnait en equilibre tout doucement, et s'extasiait de pouvoir marcher sur ses petits galets sans chuter. Elle redressa l'encolure, devoilant au ciel ses traits fins et bien typés. Celui-ci était d'un gris clair, d'une teinte unique que la jument connaissait parfaitement. Et ce qui devait se produire ne tarda pas, de petits flocons commencèrent à recouvrir le sol et ses environs. Il y avait deja des restes d'une neige precedente, mais ils furent bientot dissimuler sur cette nouvelle couche blanche. La grisâtre se stoppa nette, emerveiller devant les minis-cristaux. Elle en suiva quelques uns du regard jusqu'ils touchent enfin le sol. Elle esquissa un sourire, cela lui rappellait tant de chose.
Dans la realitée, hors de ce monde, elle vouait un grand amour à l'hiver. C'était l'epoque du froid, de noel, de son anniversaire, du nouvel an, de la saint valentin, de la neige... C'etait la meilleure periode de chaque année. Elle soupira en se rememorant ces bons moments, et un epais nuage de fumée s'eleva dans l'air. Elle esquisa un sourire, apaisé de voir qu'ici aussi, en hiver il faisait froid.
Elle continua donc son chemin, la neige recouvrant les alentours aussi bien que sa robe blanchatre. Elle marchait sur la rive, l'eau etant gelée. Elle frissonna et se stoppa de nouveau tout ces muscles en alerte, lorsqu'elle vit un étalon pencher au dessus de la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


See you on the other side; Winter. Empty
MessageSujet: Re: See you on the other side; Winter.   See you on the other side; Winter. EmptyJeu 23 Déc - 21:48

    Music.
    I have ever thought;
    The sea and the sky are in love,
    'Cause they've never stopped looking at each other.



    De petits navires cotonneux plombèrent délicatement la surface de l'eau, y creusant de petits cratères comme des larmes. Light' releva lentement son encolure massive, ses naseaux attirés vers l'imprenable dôme gris qui plafonnait ce vaste monde. Les flocons se déposèrent sans bruit sur son poil brun, un parfait silence, inhabituel, sommeillait dans la crique isolée. Comme si personne n'était jamais venu ici. Comme s'il n'y avait plus que lui en ce monde, en cet univers, plus que lui dans sa tête -car oui tout n'est que psychologie, bien que la magie des destins soit à l'œuvre. Un sourire innocent et profond sillonna ses lèvres aux trois quarts. Un temps infini s'écoula, ou peut-être n'était-ce que quelques secondes, car les minutes ne sonnaient plus dans ce monde de poupées en suspend.
    Et un sabot, et plusieurs autres simultanément, raclèrent la roche anguleuse où s'évanouissait la poudreuse muette. Le mâle bai porta son regard un peu en avant et un peu sur le côté, sans précipitation, dans un élan naturel, et il avait même oublié d'égorger son sourire, alors il souriait toujours. Il n'entreprit pas la démarche de savoir si une présence de vie l'avait perturbé ou surpris, car cela avait été, naturellement. C'était une jument blanche, chétive et très fine, comme si chacun de ses os pouvait être brisé d'un coup de dent. Des muscles apparents cependant peaufinaient sa silhouette féminine, et son physique particulier semblait être une race dont il ne connaissait pas le nom. En fait, il ne se posa même pas la question de la race, ou encore moins du genre et de l'âge et autres formalités, il ne se dit guère qu'elle était belle ou laide. Simplement ses yeux s'arrêtèrent sur l'ensemble qu'elle formait.
    Un venin glacé se profila brutalement dans ses veines. La demi-grâce de cet être n'était pas celle qu'il avait observée chez ceux qu'il avait déjà rencontré en ces îles. Tout en elle n'était qu'irréalité, elle n'était pas ce qu'elle semblait être, il n'y avait rien de cohérent en cette silhouette bancale. Rien de connu. C'était d'une évidence telle que c'en devenait absurde.
    Il comprenait qu'elle n'était pas ce que son physique assurait, et donc pas d'ici; mais ce ne fut que bien longtemps après qu'il devina, comme un très vieux et très lointain souvenir enraciné au cœur de ses entrailles, qu'elle devait avoir passé la même porte que lui.

    Son sabot arrière dérapa de quelques centimètres dans une crevasse. La seule vue de cette créature lui brûlait les yeux mais il ne pouvait consentir à y renoncer. Froid et brûlure incendiaient et ravageaient sa chaire par intermittence, la chaleur de son regard se dissipait dans ce paysage cotonneux redevenu silencieux.


    Poupées désarticulées et désabusées.


Revenir en haut Aller en bas
Winter.
Les mots ne vivaient que par eux.

Winter.

Féminin Nombre de messages : 65
Age : 29
PUF : Phusis :P
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

See you on the other side; Winter. Empty
MessageSujet: Re: See you on the other side; Winter.   See you on the other side; Winter. EmptyVen 24 Déc - 12:44


~ I might not be the right one. Doucement, elle relacha ses muscles. Elle resta sur place, immobile dans ce temps neigeux. Quelques crins lui tombant devant ses yeux sombres, elle semblait perdue. Comme si quelque chose avait traversé son corps, sa chair, ses veines...Pour fondre en pleine course dans son coeur, touchant douloureusement la surface molle et chaude de ce qui battait en elle. Elle en eut le souflle coupé et sembla continuer à jouer la statue. De marbre, seuls les nuages grisatres qui s'echappaient de ses naseaux pour fendre l'air froid.
Ses yeux. Elle l'avait reconnu, elle savait. Les prunelles du mâle n'étaient pas comme celles des autres. Il y avait cette lueur, cette chose en lui. Elle reconnaissait ceci, oui elle en était sure.
La jument deriva son encolure sur la droite, de sorte a voir son refflet dans l'eau gelée. Elle esperait encore y voir son teint pâle et ses boucles blondes, mais rien. Rien, seulement un visage equin et un fin toupet blanc. Elle soupira lassement. Pouvait-elle encore esperer ? Elle avait bien reconnu la meme lueur, la meme etincelle humaine dans ses à lui. Rien ne se passait comme prevue, rien n'allait. Elle rêvait à coup sur, mais sont inconscient ne pouvait pas inventer un personnage souffrant du même subconscient defaillant.

La jument posa son regard affolé sur l'autre, ses membres tremblaient. Non, pitié !

(c'est vraiment nul par rapport mais bon, desolé :/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




See you on the other side; Winter. Empty
MessageSujet: Re: See you on the other side; Winter.   See you on the other side; Winter. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

See you on the other side; Winter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» On the other side of the valley ... [ Libre ]
» Shiiro - Come to the dark side, we have coooooookiiiiiies !!
» Winter. « terminus »
» (» Tell me in Winter [Priorité à Myrtille]
» Winter ; la magie des liens (a) ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Anciennes Terres :: GRIM' EMOTION. :: Improbables.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel