l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre du troisième type. || FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Razorlight
Les mots ne vivaient que par eux.

Razorlight

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 33
PUF : Jackspirit
Date d'inscription : 16/07/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Rencontre du troisième type. || FREE Empty
MessageSujet: Rencontre du troisième type. || FREE   Rencontre du troisième type. || FREE EmptyVen 24 Déc - 16:28

Son sabot à la corne usée et couverte d'une boue sèche, racla le sol froid. La fine poudreuse fondit sous la chaleur et le poids du pied, et laissa respirer de la verdure emplie de vitamines. Son pied ne l'avait pas écrasé et l'ayant libéré de l'étreinte mortelle et givrante de la neige, elle était là minuscule tache verte au milieu de blanc, comme appelant notre grand gaillard à la dévorer avec amour et humilité. Son encolure large et d'un doré quelque peu terni par son poil d'hiver, s'abaissa doucement. Comme s'il eut été en face d'une créature frêle et sans défenses qui serait terrorisée au moindre mouvement brusque. Il saisit la jeune pousse délicatement entre ses lèvres roses et grises, comme si elle eut été une fleur, et presque tout aussi doucement il la cueillit et la mangea sans aucune vergogne cette fois ci. Son butin aussi maigre soit-il était largement meilleur et riche que toute les autres herbes planquées sous la neige, d'un vert terni qui n'avait le gout que d'une eau gelée et salie. Les naseaux aux ras du sol, il frôla la neige un instant, puis, après deux pas latéraux, il effectua la même manœuvre que tantôt. Son pied libéra une jeune pousse toute aussi verte et appétissante, mais cette fois-ci il y mit moins de douceur et plus de vigueur.

Après ce médiocre repas, l'entier redressa l'encolure, portant son regard remplit de fatigue et d'une sagesse profonde sur le paysage qui l'entourait. La neige avait recouvert les terres de son manteau blanc et poudreux. Le paysage était magnifique à ses yeux, d'une gamme de couleur très simple et d'une tranquillité surprenante. Et c'était sans doute ce calme qu'il appréciait tant, il n'y avait pas un bruit de sabots, pas un bruit de battements d'ailes ni même le chant d'un ruisseau. C'était comme de se retrouver seul dans un monde dénué de vie et cette sensation aussi étrange lui plaisait. Un soupir souleva ses flancs et en quelques enjambées il reprit son bonhomme de chemin, s'avançant doucement mais surement, vers un mont sombre et terrifiant. Il ne payait pas de mine d'en bas, mais l'étalon pressentait déjà les sentiers escarpés, les roches glissantes et les crevasses qui pouvaient vous surprendre au détour d'une haie desséchée. Mais ce n'était pas ce genre de détails qui pouvaient l'inquiéter, car déjà il grimpait cette montagne. Ses sabots frappaient des roches instables, glissaient sur le givre, s'enfonçaient dans la neige. Et son souffle rythmait la cadence, l'emmenant ainsi sans trop grand effort jusqu'à un petit plateau entouré de rares conifères. Le palomino s'arrêta sur ce dernier, qui surplombait la plaine dans laquelle il se trouvait tantôt, et de ce point de vue magnifique il pouvait enfin voir toutes les terres qui ne demandaient qu'à être parcourues.
Revenir en haut Aller en bas
titanic.
Wonderland, here we go !

titanic.

Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 30
PUF : eleven
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Rencontre du troisième type. || FREE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type. || FREE   Rencontre du troisième type. || FREE EmptyMer 29 Déc - 22:55

    (désolé si c'est pas à la hauteur de tes écrits, honorable Jackspirit)

    Greta n'a peur de rien. Ou en tout cas, pas pour l'instant. Elle était jeune mais pas de trop, en âge de comprendre les adultes et d'apprendre à se débrouiller toute seule sans aide extérieur. Cela, elle n'en avait pas peur. Que dis-je! Elle aimait. Mais ce qui caractérisait la jeune Greta c'était surtout son caractère qui n'avait pas changé depuis le premier jour. Maladroite, souriante, jouette, complètement inconsciente des dangers qui pouvaient la menacer. Elle était restée tel qu'elle était depuis sa naissance et le restera certainement jusqu'à sa mort, jouant à papa et fille avec un grand méchant, jouer à cache-cache avec cet même personne qui montrait des dents, les oreilles plaquées contre sa nuque... Pourtant, la ponette n'avait jamais été aussi heureuse qu'avec cet étalon au regard sombre, le seul étalon capable de tuer un de ses congénères pour la simple raison de vouloir goûter son sang. Pourtant, il s'était pris d'affection pour elle, pendant un instant. Et cet instant avait sûrement été le plus merveilleux de tous jusqu'à ce qu'une jument pie ne vienne y mêler ces affaires et que le grand tatalon redevienne ce qu'il était réellement.
    Greta s'en souvenait comme hier, le grand Hannibal Lecter avait été en quelques sortes dompté. La ponette arrêta de divaguer, son visage qui pendant un instant était devenu de marbre retrouva ses notes de joie naturelles et un sourire réapparut sur ses lèvres. La ponette s'ébroua et se remit en route. Grimper jusqu'au sommet de ces montagnes, ce n'était pas rien. Aussi, la ponette ne perdit pas de temps à réfléchir au comment elle allait faire, elle fonça tête baissée comme à son habitude. Petit à petit la distance qui la séparait du grand sommet se rétrécissait. Elle avait chaud, aussi, elle se permettait de parfois s'arrêter pour reprendre son souffle et repartir de plus belle.

    Cinq, quatre, trois, deux, un... Il ne s'agissait maintenant plus de mètres mais de centimètres. Une fois arrivé prêt de ce petit plateau où elle avait cru voir une silhouette de cheval - ce qui n'était qu'une illusion devait-elle pensait - , elle baissa la tête et s'amusa à manger la neige tout en continuant à marcher à plus petits pas. On entendait quelques petits sleurps de neige qui fondait dans sa bouche, lui redonnant de la fraîcheur dont elle avait envie après un si grand chemin parcouru. Elle s'étala ensuite de tout son long dans la neige pour s'y rouler calmement, non loin du bord du plateau. Elle se releva à son aise pour ensuite découvrir qu'elle n'était pas seule. Sa lèvre inférieur se mit à pendre et elle faisait de gros yeux qui se fixaient sur l'étalon crème.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre du troisième type. || FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» x- Rencontre... (du troisième type xD lol) -x
» Zeus (troisième cheval.)
» [ Quel Type De Peteur Etes-Vous ? XXXDD ]
» Free Like [OK]
» -'Free'-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Anciennes Terres :: GRIM' EMOTION. :: Au dessus des Dieux.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit