l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Perfect Smile »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winter.
Les mots ne vivaient que par eux.

Winter.

Féminin Nombre de messages : 65
Age : 29
PUF : Phusis :P
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Perfect Smile » Empty
MessageSujet: Perfect Smile »   Perfect Smile » EmptyLun 27 Déc - 18:28

Perfect Smile
A toute rose, il y a des épines.



    Perfect Smile » Enfin4

    Age : Je ne sais pas. Je ne compte pas vraiment.
    Sexe : Femelle, voyons ;)
    Lien sociaux sur LH ? : Satan ♥ Tout simplement. Et rien d'autre, je presume ? Elle a normalement une soeur et un frère si jamais ça interesse :)
    Race : Je ne sais pas, certainement du sang arabe mais pas pure en tout cas.
    Robe : Alezane, toujours :]



    — Caractère & Histoire : ~Caractère. Que suis-je ? Je ne saurais vraiment me decrire. Je suis de nature enjouée, souriante, très active. J'etais plutot spontanée et je le suis toujours. J'agis sur le coup, sans reflechir, laissant mon coeur parler. Je suis franche, je ne mens jamais, et je hais les menteurs. Souvent je dis des choses un peu trop fortes quand je m'emporte et il m'arrive souvent de les regretter. Je culpabilise vite, aussi vite que je m'enerve surement. Je suis très rancunière et impulsive, je me fais des amis très vite, mais des ennemis presque plus vite. Je suis succeptible, un mot de travers et je me refroidie, laissant place a la colère plutot qu'a ma bonne humeur habituelle. Je ne suis pas pretencieuse, je suis simplement moi. Je n'aime pas la famille, et tout ce qui est familiale, c'est peut etre pour ça que je met tant de temps a m'engager.. Bref. Je suis très libre ; ma liberté c'est ma vie. A moi, on ne me donne pas d'ordre, j'ai mon caractère, voila tout. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds.

    ~ Histoire. J'ai tant à raconter. Je pourrais vous dire que je suis née un beau jour d'hiver, oui. Le 6 janvier, peu après le nouvel an, meme. Mes parents, ma famille... Rien de bien important. Je prefere oublier mon enfance, ne me demander pas pourquoi. Très tot, je suis partie de mon troupeau familial. J'ai toujours voulu avoir ma libertée. Mais j'etais jeune et inexperimentée, c'est certain.
    Je suis arrivée sur des terres nommé Horse Moon. J'y etais a mon aise, parfaitement. Les terres etaient grandes et peu peuplées. Et surtout, j'y est rencontré des gens formidables qui a jamais ont marqué mon coeur. Tout d'abord Satan. Il fut le premier que j'eu rencontré. Reservé, en retrait, mais tellement gentil avec moi. Nous nous sommes apprivoisé. Il était comme un frere, un meilleur ami, un confident. Nous etions très proches, vraiment. Je l'aimais tant mais je n'ai pas sus reconnaitre l'ampleur de mes sentiments pour lui au moment precis. J'ai rencontré un certain Delimited Country, un jour où je me remettais en question. Il etait si doux, si parfait. Et j'ai cedé, il ne nous a fallu qu'une simple journée pour nous aimez. C'etait fort, rapide, comme un coup de foudre ! Je n'avais jamais ressentit ça. Moi qui n'est jamais aimé la famille, il fit naitre en moi le besoin d'etre mère a ses cotés. Ce qui se passa, malheuresement. Le petit se nomma Meadoway Aslight, il etait magnifique. Des son plus jeune age, je le fis rencontrer a Satan. C'etait en moi comme un besoin vital, que ce petit apprecit le grand noir autant que moi. Je lui dit qu'il etait comme son oncle, son parrain. Satan prit ça sur un bon ton, ce qui ne fut pas le cas de Deli' Il sentait les emmerde venir, pas moi. Quelques temps plus tard, delimited me reprocha d'etre trop proche de Satan. C'etait si inconcevable pour moi, de vivre sans lui. Secretement, j'en vains a douter de mes sentiments pour l'un et pour l'autre.. Mais je n'eu pas de choix a faire, Delimited rageux le fit. Il partit loin avec Meadoway, et je ne les revis plus jamais.

    Ainsi, fatiguée de la vie, ce que j'avais donné, je partis a mon tour, sans avoir adressé un mot à Satan. Je pensais que tout venait de lui, que c'etait sa faute si ma "famille" que j'avais construite n'etait plus ! Je compris bien vite qu'il n'avait aucun rapport avec ça. Je partie et j'arrivais alors sur cette terre, le coeur leger prete pour une nouvelle vie.



    — Aime
    ; le soleil
    ; l'eau
    ; s'amuser
    ; quand il n'y a aucun probleme
    ; l'orage, quelques fois

    — N'aime pas
    ; les menteurs
    ; l'infidelité
    ; quand rien n'est precis, que tout est trouble et mal definis..
    ; la mauvaise humeur, simplement
    ; l'automne




    __________________________________________________________




    — Code Règlement : Obligé de le remettre ?

    — Que penses-tu de LH ? J'aime :D

    — D'où connais-tu Life Horse ? Top site :)

    — Autre ? : Mhh... BOUH ! Ah je suis tellement heuresement de la rejouer *O*

Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Petite envergure des grandes énergumènes.
Petite envergure des grandes énergumènes.
Antigone

Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 1
Mode Rp: Libre

Perfect Smile » Empty
MessageSujet: Re: Perfect Smile »   Perfect Smile » EmptyLun 27 Déc - 18:37

Non, ne le remets pas, ça ira Heart

rebienvenue, un joli nom :3
Revenir en haut Aller en bas
Decency
Wonderland, here we go !

Decency

Féminin Nombre de messages : 4019
Age : 30
PUF : Hiatus
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 3
Mode Rp: Actif/ve

Perfect Smile » Empty
MessageSujet: Re: Perfect Smile »   Perfect Smile » EmptyLun 27 Déc - 18:44

rebienvenue Heart
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehorse.forumsrpg.com
Satan
Les mots ne vivaient que par eux.

Satan

Féminin Nombre de messages : 67
Age : 26
PUF : I Don't Care
Date d'inscription : 21/12/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Perfect Smile » Empty
MessageSujet: Re: Perfect Smile »   Perfect Smile » EmptyLun 27 Déc - 20:34

    Mon amouuur heart bave
Revenir en haut Aller en bas
Winter.
Les mots ne vivaient que par eux.

Winter.

Féminin Nombre de messages : 65
Age : 29
PUF : Phusis :P
Date d'inscription : 19/12/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Perfect Smile » Empty
MessageSujet: Re: Perfect Smile »   Perfect Smile » EmptyLun 27 Déc - 20:55

    Marfi & re-marfi Heart
    Arrete donc de baver cherie ♥ :D
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Perfect Smile » Empty
MessageSujet: Re: Perfect Smile »   Perfect Smile » EmptyJeu 30 Déc - 15:27

Re-bienvenue :D <3
J'aime la signature !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Perfect Smile » Empty
MessageSujet: Re: Perfect Smile »   Perfect Smile » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Perfect Smile »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» He could be wrong « Perfect Smile ♥ »
» Just a smile. ~ Chelsea Smile.
» dangerous perfect[ok]
» Perfect Light
» Crooked Smile
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Présentations. :: Archives des présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit