l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣ White Princess ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
White Princess
Les mots ne vivaient que par eux.

White Princess

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 28
PUF : Cookie
Date d'inscription : 07/04/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

♣ White Princess ♣ Empty
MessageSujet: ♣ White Princess ♣   ♣ White Princess ♣ EmptyJeu 7 Avr - 14:30

Nom
Une petite citation ?



    ♣ White Princess ♣ 986072Ponetteblanche

    Age : 9 ans
    Sexe : F
    Lien sociaux sur LH ? : Aucun.
    Race : Inconnue
    Robe : Blanche/Grise



    — Caractère & Histoire : White Princess naît un beau jour ensoleillé, dans une immense prairie bien verte. Elle y vit pendant de nombreuses années avec son père, sa mère et ses frères et soeurs. Princess est une petite jument très joueuse. Elle adore l'eau et s'y baigne souvent, lorsqu'elle en a l'occasion. Le début de son enfance était heureux et paisible, mais malheureusement, les choses se compliquaient dès son troisième anniversaire. Une tempête arrivait et ils devaient se cacher dans une grotte. Deux de ses frères n'avaient pas le temps de venir se mettre à l'abri avec eux et disparaissaient dans la tempête. Nul ne sait s'ils sont encore vivants à cet instant. Ils n'étaient à présent plus que 5, son père, sa mère, sa soeur et son frère. Elle avait besoin de beaucoup de temps pour oublier cet évènement, mais elle y parvenait quand-même. Elle vivait longtemps en compagnie de sa famille, mais trouvait qu'il n'y avait pas assez de nouveautés, et voulait changer de d'endroit. Elle partait donc seule pour Life Horse, à l'aventure, ne sachant pas ce qu'il allait lui arriver. (Je ne sais pas trop quoi dire de plus, ce n'est pas facile d'inventer des choses en étant toute seule ^^)

    — Aime L'eau - Jouer - L'herbe fraîche - Faire de nouvelles rencontres - Le calme

    — N'aime pas Les tempêtes (elle en a une peur bleue) - Les brutaux - La neige - Plein de bruit - Les combats




    __________________________________________________________




    — Code Règlement : Validé par CrEp' =)

    — Que penses-tu de LH (à première vue :) ? Ça a l'air d'être un site marrant, et j'adore le design :)

    — D'où connais-tu Life Horse ? Je suis également inscrite sur le site missionequitation.com ;)

    — Autre ? : J'attends la validation avec impatience ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

♣ White Princess ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ White Princess ♣   ♣ White Princess ♣ EmptyJeu 7 Avr - 16:11

Bienvenue =)
Tout est bon, et le code validé =D
Une signature et tu pourras aller jouer =)

C'est grâce à la pub que j'ai fait sur mission-équitation (il y a fort longtemps) que tu as connue le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
White Princess
Les mots ne vivaient que par eux.

White Princess

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 28
PUF : Cookie
Date d'inscription : 07/04/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

♣ White Princess ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ White Princess ♣   ♣ White Princess ♣ EmptyJeu 7 Avr - 16:46

J'ai déjà une signature mais elle s'affichait pas sur ce message. Elle est très petite et pas très originale mais bon, j'espère que ça ne cause pas de problèmes?
Oui, c'est grace à cette pub que j'ai trouvée ton forum. Mais je ne joue plus à MEO depuis longtemps. En tout cas, merci beaucoup! :)
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

♣ White Princess ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ White Princess ♣   ♣ White Princess ♣ EmptySam 9 Avr - 8:01

C'est nickel =) C'est pas grave si ta signature est petite t'inquiète =)
Tu peux donc jouer =)

J'avoue que je me demandais si cette vieille pub attirerait quelqu'un un jour dent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♣ White Princess ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ White Princess ♣   ♣ White Princess ♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ White Princess ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♣ NOESTRA.
» White Beauty
» *Remember Me. ♣ Don't Be A Stranger...
» >> White Gen <<[ok]
» White Umber[ OK]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Présentations. :: Archives des présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit