l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Following ghosts. _ Murphine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Following ghosts. _ Murphine. Empty
MessageSujet: Following ghosts. _ Murphine.   Following ghosts. _ Murphine. EmptySam 21 Mai - 21:39

    Les éclats bleutés ne vinrent pas s'aligner contre ses pupilles comme ils l'avaient fait en hiver, et bien longtemps avant, par des jours d'immenses ciels ensoleillés.
    Ici un voile opaque recouvrait, avec une certaine habitude moyennement sereine, les débris d'un ciel autrefois vif et brûlant.

    Cela faisait un peu moins d'un an - tout au plus, une drôle d'éternité - qu'il s'était lié du lien le plus étroit avec sa bien-aîmée, sa moitié, ou peut-être même plus, sa propre personne. Jamais il n'avait été aussi uni avec lui-même que depuis ces jours. Ces jours qui lui paraissaient déjà anciens. Il semblait que l'Autrefois était un ailleurs fleuri, vigoureux et rapide, une jeunesse au génie d'éclair, des flashs tout aussi harmonieux que discordants d'un passé tel qu'il aurait pu être celui d'un Autre.
    L'Aujourd'hui était un vaste jour, à jamais un crépuscule d'une nuit; figé. Mais l'Aube ne venait jamais, oh, il le savait, qu'elle était à venir ... Comme sans cesse en cet Aujourd'hui, tout son esprit s'accordait intimement à celle qu'il avait faite sienne. Son amour. Sa vie après la mort, sa vie avant la vie.

    Le mâle gris s'arrêta sur la berge du grand lac après avoir descendu lentement les marches invisible de la pinède en pente. Le port de tête, noble et serein, était prolongé par un corps immuable, profondément en accord avec sa personnalité, dégageant une force tranquille, une puissance chaude et arrondie par ce phénomène absolument sublime et supérieur qui vous fiance définitivement à un Être rencontré.

    Akira prolongea sa vue sur l'étendue de l'eau paisible. L'endroit était muet, ouvert à des espaces d'infini, mais plein d'une tendresse solitaire. Un souffle fou excava ses flancs lisses.
    [...]
    Puis il se mit à chanter; à mi-voix, avec cette voix extraordinaire semblant venir des confins d'un sud révolu, où auraient jadis vécu les grands rois d'un ancien temps.

Revenir en haut Aller en bas
murphine.
Les mots ne vivaient que par eux.

murphine.

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 29
PUF : maioral (kyoko)
Date d'inscription : 02/07/2010

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Following ghosts. _ Murphine. Empty
MessageSujet: Re: Following ghosts. _ Murphine.   Following ghosts. _ Murphine. EmptyDim 22 Mai - 9:46

Je marchais d'un pas mal assuré, tellement mal assuré. Je ne comprennais pas comment je devais faire. Je me trouvais tellement... lente. Je marchais tel un poulain nouveau-né, mal assuré, titubant et tremblant, qui apprennait à suivre sa mère. Sauf que j'étais seule.
Je sentais l'agréable odeur citronnée des pins qui m'entouraient. Le paysage avait petit à petit défilé devant mes yeux, changeant de temps à autres. Même si je fixais surtout le sol et mes pieds, de peur de tomber.
Je m'étais endormie dans mon lit hier soir, je me suis réveillée dans une plaine près d'une immense forêt et je me retrouvais maintenant, entourée d'immenses sapins qui semblaient vouloir monter le plus haut possible, comme un gratte-ciel. C'était... déroutant.
Continuant mal gré, bon gré à marcher. Je découvrais quelques pas plus loin, un lac caché par les pins et même, un cheval qui semblait contempler le paysage. Mon coeur batta fortement dans ma poitrine... comment allais-je faire? Comment me comporter avec un cheval? Il ne me comprendrait pas si je parle... Et s'il me voulait du mal? et si... et si...? J'avais ma salive, imaginant le pire.
Je commençais à me faire peur à moi-même et tentant d'accélérer mon allure, je me mettais à marcher/trotter bizarrement. Je m'en mêlais dans mes pieds et... /ZBAFF./ la chute... Je tombais sur les aiguilles de pins dans un gros boum, faisant légèrement trembler le sol par mon poids.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBerry
Blacky - Chien : D
BlackBerry

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 28
PUF : Pocket
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Envie de rp *_*

Following ghosts. _ Murphine. Empty
MessageSujet: Re: Following ghosts. _ Murphine.   Following ghosts. _ Murphine. EmptyDim 22 Mai - 10:06

    Des volutes vaporeuses et invisibles embrumaient son esprit dans un mouvement réconfortant. Les effluves aquatiques et florales du lac, émanant plus dans le subconscient d'une nature à demi-vivante que dans la matérialité fugace des sens primaires. Akira sentit une certaine lourdeur opacifier son souffle lent.
    Il amorça un mouvement aérien pour regagner les sentiers infinis de ces résines murmurantes et se perdre dans la volupté confondue de sa conscience et des grands pins aux brouillards translucides.

    Mais, un son mat, un frisson terrien déchira cette torpeur symbolique, crissant anormalement dans l'atmosphère qu'il avait lui même transfigurée. Ses grands yeux bruns se rapportèrent au foyer bruyant d'odeurs et de couleurs tandis qu'il tournait le dos au lac immense. Il remonta la berge sans effort, sollicitant à peine la volonté de ses muscles patients, et s'arrêta à proximité de la nouvelle venue. Petite marionnette entremêlée dans ses fils, dont l'intérieur semblait n'être qu'un énorme capharnaüm, désordre apparent et confus, où l'esprit à vif appelait en vain à une sérénité consolatrice.
    Le mâle gris expira avec douceur et chaleur, attirant à lui ce regard dont l'harmonie éventuelle s'était envolée - pour l'instant. De ces étrangers devenus des semblables, il en avait vu et accueilli un nombre illimité. Pourtant, chaque fois, cela était une redécouverte, une certaine curiosité et estime qui le touchaient pour ces êtres ballotés dans des labyrinthes existentiels.
    Un sourire profond et franc sillonna discrètement ses lèvres, au souvenir d'une autre humaine au même destin avec qui il s'était d'une certaine façon lié d'amitié.

    - Cela fait bien longtemps que je suis seul à arpenter ces terres mille fois explorées, je ne sais si je puis parler de jours ou de semaines. Aussi me semble-t-il heureux que nous nous soyons rencontrés. Si vous m'accordez votre compagnie, nous irons marcher le long de ces sentiers que nos ancêtres ont foulés, et nous parlerons, si vous le voulez bien.

    A la parole habituée il ajouta le regard, significatif d'une sagesse généreuse; où s'oubliaient presque ses délires personnels ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Following ghosts. _ Murphine. Empty
MessageSujet: Re: Following ghosts. _ Murphine.   Following ghosts. _ Murphine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Following ghosts. _ Murphine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» murphine.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Anciennes Terres :: GRIM' EMOTION. :: Ils s'y sentaient bien.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit