l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 The Waltz Night -- L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shades
Follow Them ...

Shades

Féminin Nombre de messages : 323
Age : 26
PUF : Nonoo
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Beaucoup mais pas assez. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

The Waltz Night -- L Empty
MessageSujet: The Waltz Night -- L   The Waltz Night -- L EmptyMer 7 Mar - 18:25

<< Shades. >>

Se contenir. Shades s'avançait dans un champ d'herbe touffue, ou il s'était assoupi pour une partie de l'après-midi. Maintenant, la nuit tombait, mais il voulait explorer cette zone aux allures si magique. Des lucioles dansaient dans les airs, les lumières festoyant avec gaieté. Shades voulait y croire, Shades voulait le voir. Il avançait donc, se créant un passage au milieu des herbes hautes. Il passait devant un arbre fruitier, -un pommier plus précisément-, dont les fruits étaient déjà mûrs. Il en attrapa un, tout en marchant, et croqua la pomme rouge. Il sentait une brise légère qui venait rouler sous ses crins. Il voyait une coline, assez haute. Et quittant sa sérénité et son calme, il poussa sur ses postérieurs, et s'élança au galop pour gravir la coline.

En haut, il reprit le trot, puis ralentit l'allure pour reprendre le pas. Il fut fasciné par le spectacle. Certaines lucioles semblaient l'attendre. Il leva la tête, dressant l'encolure, pour observer les lumières virvoltant dans le ciel ou l'on ne distinguait plus le soleil, l'Astre Roi. La nuit était tombée, mais grâce aux lucioles s'agitant dans les cieux, la lumière subsistait. Shades était fasciné, et il n'osait prononcer un mot. Lorsqu'une odeur d'equidé effleura ses naseaux, il tourna la tête pour voir un équidé s'approcher. Il reporta son attention sur le spectacle grandiose qu'offraient les lucioles. Il pointa ses oreilles en avant et souffla. Il était fasciné par cela...
Revenir en haut Aller en bas
Lune rouge
Les mots ne vivaient que par eux.

Lune rouge

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 25
PUF : Flickaspirit
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Pleiiiiin !!!
Mode Rp: Libre

The Waltz Night -- L Empty
MessageSujet: Re: The Waltz Night -- L   The Waltz Night -- L EmptyLun 12 Mar - 15:34

[Peut venir? Je sais que je me suis déjà incrustée sur un de tes topics libre, et que on en à un de prévu, mais j'adore ta façon d'écrire. Et j'aime topicer! En plus, que je vienne ne dérangera pas les autres qui viendront si ils veulent]
Revenir en haut Aller en bas
Shades
Follow Them ...

Shades

Féminin Nombre de messages : 323
Age : 26
PUF : Nonoo
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Beaucoup mais pas assez. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

The Waltz Night -- L Empty
MessageSujet: Re: The Waltz Night -- L   The Waltz Night -- L EmptyMar 13 Mar - 20:30

[ Oui, vas-y, topique. ^^ Merci, mais tu sais, j'écris pas si bien que ça =^.^= ]
Revenir en haut Aller en bas
Lune rouge
Les mots ne vivaient que par eux.

Lune rouge

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 25
PUF : Flickaspirit
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Pleiiiiin !!!
Mode Rp: Libre

The Waltz Night -- L Empty
MessageSujet: Re: The Waltz Night -- L   The Waltz Night -- L EmptyMar 13 Mar - 20:54

[Tu rigoles! Moi j'écris mal. Toi, non. Mais bon. Passons. L'important, c'est de topiquer! Et tu le dis si je te "saoule" à venir tout le temps m'incruster dans tes topics. Mais avec toi, j'ai de l'inspi'. Ce que tu écris me donne de l'inspi'! Aller! Topicons!]


La journée était passée à une vitesse folle. D'habitude, le temps s'écoulaient, long. Aujourd'hui. Tout était allé si vite. Les avances d'un étalon repoussé, un renard qu'elle avait fait partir pour protéger un poulain non loin, sans que le concerné poulain ne le sache. Ni personne d'autre d'ailleurs. Elle avait aussi failli croiser un ours et ne l'avait éviter que de justesse. Mais ce qui, chose étrange, lui avait illuminé sa journée et l'avait rendue agréable, avait été le sourire du poulain alors qu'il jouait. Tout danger écarter. Cachée au milieu des arbres elle l'avait observé continuer à jouer et à rire. Heureux. Avec la joie de vivre. Elle s'était souvenue que quelques années plus tôt, elle avait fait la même chose et avait sauvé un poulain d'un prédateur. Trois jours plus tard, il était mort intoxiqué. Cette pensée avait jetée une ombre, ombre vite chassée par le regard de la mère qui, contrairement à ce qu'elle croyait savait que la jument baie était intervenue pour sauver son poulain, l'avait remerciée d'un regard avant de rappeler son fils qui tout content, lui avait raconté sa matinée de jeu.
Chose encore plus étrange, la pensée de Vent d'automne ne l'avait même pas effleurée. Pourtant c'était sa fille. Sa pouliche, même si elle ne la connaissait pas, adorée. Sa pouliche qu'on lui avait arraché à la naissance.

D'un pas calme, l'esprit serein, Moonred s'avançait dans la nuit noire vers un lieu inconnu. Une première lumière apparu juste devant son nez. Elle s'arrêta surprise et regarda cette petite lumière qui dansait devant elle. Rapidement, la lumière disparu aussi vite qu'elle était arrivée. Moon s'ébroua et reprit son chemin non sans jeter des coups d'oeils de droite à gauche, histoire de s'assurer qu'elle ne se ferait pas surprendre. Bien qu'elle ne voit pas mieux que les autres chevaux dans la nuit, elle avait appris à se repérer dans un milieu à visibilité réduite. Les sons, les odeurs,... tout ça était des informations que seul un équidé au sens aiguisé et à l'habitude, savait repérer et utiliser. Un équidé comme Moonred.
Elle continuait tranquillement son chemin quand d'autres lumières apparurent. D'abord une, puis deux, puis trois. Et, rapidement, elle se retrouva entourée de lumière. Elles formaient un cercle autour de la jument baie qui s'était arrêtée pour les contempler.
Elle était magnifique, bien qu'elle l'ignore, entourée de lumière, sa belle robe baie et son corps fin éclairé comme ils l'étaient. Sa robe ne brillait pas comme en plein soleil, et la forme de son corps ressortait bien. Ses longs crins noirs et lisses, pour une fois ordonnés, rajouté, ainsi que ses yeux brillant, Moon ressemblait à une fée. Ou une reine. Enfin, cela dépendait de celui ou celle qui la regardait...
[On place ce topic avant, après, ou... enfin, comment par rapport à l'autre? Moi je dirait qu'ils se connaissent, ils connaissent le nom des autres, mais comme le topic n'est pas écrit, on ne donne pas ou pas beaucoup de précision sur leur première rencontre, mais on dit qu'ils se sont déjà vu. Qu'est-ce-que tu es pense?]
Revenir en haut Aller en bas
Shades
Follow Them ...

Shades

Féminin Nombre de messages : 323
Age : 26
PUF : Nonoo
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Beaucoup mais pas assez. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

The Waltz Night -- L Empty
MessageSujet: Re: The Waltz Night -- L   The Waltz Night -- L EmptyMer 28 Mar - 18:20

<< Shades. >>

Moonred. Ce nom lui revint, illuminant l'esprit de Shades. Le grand et fier roux regardait la jument baie s'approcher. Ses longs membres portaient cette si belle jument, dont l'élégance, -aux yeux de Shades-, n'avait pas d'égal. Il fit quelques pas sur le côté, s'approchant alors de la belle jument. Un très mince sourire sur ses lèvres cendrées, il l'observait avec toute son attention. Il s'adressait alors à elle, et il se sentait à nouveau nerveux, en sa présence.

-Moonred ?

(Ouais ils se connaissent un peu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lune rouge
Les mots ne vivaient que par eux.

Lune rouge

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 25
PUF : Flickaspirit
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Pleiiiiin !!!
Mode Rp: Libre

The Waltz Night -- L Empty
MessageSujet: Re: The Waltz Night -- L   The Waltz Night -- L EmptyMer 28 Mar - 19:54

[D'awccord! ^^]


Une voix. Cette voix! Celle qui accompagnait ses pensées depuis leur première rencontre! Elle tourna immédiatement son regard de nuit sur l'étalon roux tandis que son nom sortait presque tout seul de sa bouche.

-Shades!

Il était là! Devant elle. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres. Elle pensait à lui souvent, un peu trop souvent à son goût il fallait bien l'avouer. Elle dirigea toute son attention sur lui, se détournant complétement des lucioles qui l'entouraient toujours. Elles s'étaient dirigées vers la tête de la jument, éclairant maintenant ses traits fins et son regard légèrement brillant. Elle franchit les derniers mètres qui les séparaient d'un petit trot léger et s'arrêta juste devant lui. Ils s'étaient rencontrés quelques temps plus tôt, dans une plaine avec une porte... Euh... passons. Depuis, elle espérait secrètement le revoir. Ils avaient discutés un moment avant de se séparer. Pour peut-être ne plus jamais se revoir. On ne sait jamais de quoi sera fait demain. Et elle était bien placée pour le savoir. La phrase qui sortit de sa bouche la surpris presque autant qu'elle dut surprendre l'étalon.

-Je suis contente de te revoir, j'ai pensé souvent à toi, j'espérais avoir la chance de te revoir.

Si il avait été possible pour les chevaux de rougir, elle serait devenue écarlate! Pourquoi elle avait dit ça? Le pire, c'est que c'était vrai...
Ce n'était qu'un ami. Même pas. Encore une connaissance pour l'instant. Son regard glissa sur le corps du mâle. Il était beau, ses muscles puissants roulant sous sa peau. Sa belle robe alezane, pour l'instant c'était Moon qui brillait à la lumière des lucioles, luisante au soleil. Il avait des cicatrices. Elle aussi en avait. Mais pas physique. Elle avait les plus dures à guérir. Celle de l'âme...


When the spirit is touched, the point of no return is closer than we believe it.


[Un peu brouillon --.]
Revenir en haut Aller en bas
Shades
Follow Them ...

Shades

Féminin Nombre de messages : 323
Age : 26
PUF : Nonoo
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Beaucoup mais pas assez. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

The Waltz Night -- L Empty
MessageSujet: Re: The Waltz Night -- L   The Waltz Night -- L EmptyDim 1 Avr - 10:00

<< Shades. >>

Il ne comprit pas le frisson d'excitation qui vint lui parcourir l'échine. Il savait que c'était elle, que c'était celle qui l'attirait d'un certain côté. Il la voyait là, plus loin. Et il ne comprit pas, mais lorsque son nom s'échappa des lèvres de la jument, cela le fit fondre. Il lança frénétiquement, à la jument qui s'approchait :

-Moon !

Tous deux se rejoignirent, Shades au galop et Moon au trot. Ses yeux pétillaient étrangement, et un vrai sourire éclairait son visage. Elle se disait contente de le revoir. Lui aussi, l'était. Il lui souriait, et fit ce qu'il ne faisait jamais, frôla les naseaux de Moon de ses naseaux. Ils ne se connaissaient que peu, mais il éprouvait pour elle une certaine affection. Il savait que s'il devait avancer dans la vie, il lui faudrait une compagne. Et déjà sans trop la connaitre, il voulait que cette compagne soit Moon.

-Tu m'as manquée, j'ai eu peur qu'on ne se revoie jamais. Comment vas-tu ?

Le sourire sincère qu'il affichait, il était nerveux en sa présence. Il voyait cette fine et belle jument, il l'observait et ne pouvait à nouveau, plus détacher son regard de celui de la sienne. Son corps roux, un alezan cuivré, luisait sous la lueur de quelques lucioles. Celles-ci vinrent éclairer sa cicatrice. L'air fier de Shades ne le quitta pas. Mais tout ce qu'il voulait, c'était une réponse. Oui, une réponse de la parfaite jument qui lui faisait face.

( J'ai pas fait mieux ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lune rouge
Les mots ne vivaient que par eux.

Lune rouge

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 25
PUF : Flickaspirit
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Pleiiiiin !!!
Mode Rp: Libre

The Waltz Night -- L Empty
MessageSujet: Re: The Waltz Night -- L   The Waltz Night -- L EmptyJeu 31 Mai - 20:32

-Je vais très bien, mis à part les souvenirs du passé. Et toi, comment vas-tu?

Il lui avait manqué ce si parfait étalon à la robe alezane luisant au soleil de milles feux. Et ses yeux aussi. Sa voix, son toucher,... Euh... Mais elle pensait à quoi là? *Stop Moon! Tu te laisse emporter si facilement en ce moment! Tu n'es pas comme ça. Insensible, insensible. Voilà, tu es insensible.* Parvenant à se convaincre de ce qu'elle devait être, elle essaya de changer d'attitude, mais n'y parvint pas. Elle ne réussissait pas à réfléchir correctement en sa présence. Bien malgré elle un léger sourire timide s'échappa. Elle baissa les yeux la seconde d'après, terriblement gênée. Insensible, insensible, elle devait être insensible. Et voilà qu'elle croisait son regard. Encore un sourire timide! *Mais reprends toi bon sang. Et un étalon pareil ça ne doit pas exister. Pense un peu à Vent d'automne. A Cercle noir, a tout ceux que tu as fréquenté pour l'instant. Tu vas souffrir Moon. Et encore pire, tu vas LE faire souffrir. Encore un qui va mourir si tu ne fais rien!* L'éloigner d'elle. Voilà ce qu'elle devait faire. Aller, on se bouge un peu et on deviens désagréable. Agressive. Comme on sais si bien le faire!
*... C'est normal de ne pas avoir bougé et de le regarder dans les yeux comme ça?* Elle se rendit compte qu'elle le regardait intensément depuis une bonne minute. Il devait la trouver bizarre à le fixer comme ça. *Et, Non! Non! Non! Pas de sourire! Mais qu'est-ce-qui t'arrive Moon?* La jument baie avait l'impression de devenir folle. Ho et puis tant pis! Elle avait pas que ça à faire écouter sa conscience! Tiens, et si on s'intéressait au coeur pour une fois?

Mauvaise, mais vraiment très très mauvaise idée! En écoutant son coeur, elle s'était rapprochée de lui et avait appuyée sa tête contre son encolure en murmurant:

- J'ai pensée à toi souvent depuis notre dernière rencontre. Et ce n'est pas bien. Ce n'est pas bien car je dois m'éloigner de toi. Je ne veux pas te faire souffrir. Mais je n'y arrive pas.

Bon. Si on devait la décrire, ce qu'on dirait ce serait: INCONSCIENTE! La décrire en un mot hein. Complétement inconsciente. Elle était consciente du danger, un étalon comme lui qui semblait avoir beaucoup subit ne devait être facile à approcher et risquait de la repousser violemment sous la surprise ou autre. Et ce soir elle n'avait pas envie de se battre ni rien d'autre. Elle voulait seulement être près de lui. Comme ça. Elle ferma les yeux et inhala à fond son parfum si envoûtant. Non. Elle ne pouvait définitivement pas lui résister. Lui faisait-elle le même effet? Il lui semblait fort. Mais aussi blessé. Comme elle. Mais, une jument comme elle pouvait-elle produire le même effet que celui qu'il lui produisait? Elle était un monstre et elle risquait de le blesser, lui faire du mal, le faire souffrir. Et il semblait avoir déjà assez souffrir comme ça. En rajouter était la dernière chose qu'elle voulait. Elle, elle pouvait souffrir, elle en avait l'habitude. D'abord sa mère, même si elle ne l'avait pas connue, ensuite Poil d'été, sa mère adoptive. Crinière d'argent et Last chance... Cercle noir... Et pour finir Vent d'automne. Sa vie n'était que mort et sang. Elle ne le méritait pas. Pourtant elle restait là. Contre lui. Savourant l'instant. Etait-elle entrain de tomber amoureuse?
[J'ai une idée! On peut faire un bond dans le temps. Les faire au même endroit mais plus tard. Une fois qu'ils sont ensembles! Tu peux encore faire une réponse "présent" et après, elipse de temps et... Tadaaam! Moon et Shades ensemble! Heureux! Happy end! Mais je délire un peu là... Enfin, tu fais comme tu veux! C'est ton sujet au départ après tout! En tout cas, Bonne soirée!]
Revenir en haut Aller en bas
Shades
Follow Them ...

Shades

Féminin Nombre de messages : 323
Age : 26
PUF : Nonoo
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Beaucoup mais pas assez. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

The Waltz Night -- L Empty
MessageSujet: Re: The Waltz Night -- L   The Waltz Night -- L EmptySam 2 Juin - 20:37

[ L'idée est intéressante. :) xP ]

« Shades. »

Son odeur... Son toucher... Sa voix... Son apparence... Tout.
Shades ferma les yeux, s'enivrant du parfum de la belle. Il écoutait ce que Moon lui disait. Elle allait bien, si l'on oublie les souvenirs du passé. Les blessures ne guérissent jamais vraiment, lorsqu'il s'agit de blessures intérieures. Leur trace est toujours là, pour nous torturer le restant de notre vie. Et il nous faut quelque chose pour combler ce vide, ce manque ; l'amour, entre autre. Shades ne la connaissait depuis peu de temps, et elle suffisait à combler le manque de ses proches, qu'il avait laissé mourir, sans le vouloir. Il était souvent perdu dans ses pensés, nostalgique... Il posa son regard sur la jument, qui lui avait posé une question cinq minutes avant. Il souffla puis, prenant son inspiration, il se lança, lentement.

« Comme d'habitude. Suis-je nostalgique ? Un mot existe-t-il pour décrire mes ressentis ? Mes vécus ? Mon passé, sans doute fut-il aussi compliqué que le tien. Quel est ton passé, quelle est ton histoire, Moonred ? Tu ne m'en as rien dit. »

Non pas curieux, notre Shades, mais juste intéressé. Il souffla doucement, de la vapeur s'échappant de ses naseaux grisés. Ses yeux bruns et profonds étaient indéchiffrables, indécryptables et même impénétrables. Il les fermait doucement, prenant une grande inspiration. Il relâcha ses poumons, et l'air s'extirpa de sa bouche, filant entre ses dents et traversant ses lèvres fermées. Il pencha la tête vers le sol, et souffla sur celui-ci, des brins poussière virevoltant ça et là. L'étalon roux écouta une fois de plus Moonred, et fut presque choqué. Comment pouvait-elle dire une chose pareille ? Ils avaient, en si peu de temps, vécu tant de choses. Parce que leurs esprits étaient liés, et parce que leurs âme s'enlaçaient. Tout les liait l'un à l'autre. Shades releva lentement la tête, et se tint droit, son regard pesant sur la jument, neutre. Il susurra soudain, sachant user de son charme et de sa douceur.

« Que ressens-tu, Moon ? »

Il eut un petit sourire en coin. Le genre de sourire un peu pervers, -n'oublions pas que Shades appartient à la gente masculine, tout de même What A Face-, mais si profond. Il inspira une fois de plus une grande bouffée d'air frais. Son regard se posa sur Moonred, et il pointa une oreille en avant, l'autre en arrière, comme il avait l'habitude de le faire. Il mit un postérieur au repos. Et il souffla une fois de plus, avant de s'avancer d'un pas. Il se colla à Moonred, son poitrail alors collé à celui de la jument. Il posa bientôt ses naseaux contre ceux de la jument baie, toujours ce même sourire sur les lèvres, quoique plus amoureux que pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Lune rouge
Les mots ne vivaient que par eux.

Lune rouge

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 25
PUF : Flickaspirit
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Pleiiiiin !!!
Mode Rp: Libre

The Waltz Night -- L Empty
MessageSujet: Re: The Waltz Night -- L   The Waltz Night -- L EmptySam 23 Juin - 21:30

Les mots de Shades se fichèrent dans son coeur tels des flèches empoisonnée. Son passé... Raconter son passé... Non. Elle ne le voulait pas. Et pourtant...

-Mon... passé? Très... très bien. Mais tu l'auras voulu. Alors, c'est simple. Je suis née, bon comme nous tous? Je suis née une nuit de pleine lune. Commun me diras-tu. Pas la suite. J'ai ouvert les yeux pour voir une jument, ma mère bien que je ne comprenne pas très bien à l'époque, la gorge ouverte et couverte de sang. Cette vision restera à jamais gravée dans ma mémoire bien que j'avais à peine quelques minutes lorsque je l'ai vu. J'ai fait une rencontre. Une jument à la robe noire, elle avait perdu son poulain, donc elle m'adopta. Sa vie me passionnait. Elle evait grandi élevée par un vieil étalon qu'elle considérait comme son grand-père, elle ne connaissait pas son père, tout comme moi. Elle ne connaissait pas non plus sa mère. Elle avait perdu l'amour de sa vie. Elle s'est retrouvée pleine mais à perdu le poulain. Son compagnon est mort sans le savoir. "Tant mieux, ça l'aurait rendu encore plus triste" me disait-elle. J'ai té séparée d'elle vers mes 3 mois. A chaques fois que je me faisait un ou une amie, celui-ci ou celle-ci disparaissait ou plutôt... mourait. Enfait, j'ai eu seulement 2 amis après ma séparation avec Poil d'été. Last chance et Crinière d'argent. Crinière d'argent eu de la chance... Elle fut sauvée par son compagnon. Last chance n'eaut pas cette... chance. Il mourut. Tué par des monstres. Après ça, j'ai fait une rencontre... Carcle noir. Un palomino aux yeux chocolats. Ca à été le grand amour. Il est mort par ma faute. Comme pour Poil d'été, j'étais pleine lorsqu'il est mort. J'ai eu mon poulain. Un doux sourire nostalgique se paignit sur son visage tandis qu'elle regarddait devant elle dans le vide, l'air absente, en réalité, perdue dans ses souvenirs. Une pouliche. Je l'ai nommée Vent d'automne. La voix de la jument se brisa lorsqu'elle continua. On ma l'a arrachée alors que j'avais à peine mis-bas... Encore ces chevaux qui m'arrachaient tout ceux que j'aimais. Toujours eux. Du début, et certainement jusqu'à la fin. Elle tourna son regard maintenant embué de larmes vers Shades et c'est d'une voix à peine audible qu'elle continua, sa carapace était tombée, C'est pour ça que tu ne dois pas rester près de moi. Poil d'été, Crinière d'argent, Last chance et... Cercle noir, chacun d'entre eux savaient se battre. Pourtant, ils n'avaient aucune chance. Sans intervention de son compagnon Crinière d'argent serait morte. Quand à Poil d'été je ne sais pas. Mais écoutes-moi bien Shades, c'est bien contre ma volonté que je te dis ça, mais ne t'approche pas de moi. Je ne veux pas qu'il t'arrive malheur à toi aussi. Pas à toi. Je crois bien que je suis entrain de tomber amoureuse. Mais il ne faut pas. Non. Je suis condamnée à rester seule. Tout ceux proche de moi souffrent... Dans le meilleur des cas, ils meurent... Je ne supporterais pas de te voir mourir. Je ne supporterai pas un monde sans toi. Alors Shades, s'il te plait, les sanglots étaient nettement présent dans sa voix maintenant, s'il te plait, vas-t-en... Reste loin de moi...

Elle enfouit sa tête dans son encolure, et lâcha dans un souffle:

-Je ne veux pas te perdre.

Lâchant prise après tout ce temps passé à ce taire et à souffrir sans rien montrer, sans rien resssentir, elle pleura dans l'encolure musclé du roux. Il avait voulu savoir. Qu'il ne vienne pas se plaindre après.


(C'est quand tu veux!)
Revenir en haut Aller en bas
Shades
Follow Them ...

Shades

Féminin Nombre de messages : 323
Age : 26
PUF : Nonoo
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Beaucoup mais pas assez. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

The Waltz Night -- L Empty
MessageSujet: Re: The Waltz Night -- L   The Waltz Night -- L EmptyDim 24 Juin - 17:50

« Shades. »

Lui aussi. Sa vie aussi était marquée par la mort, par la guerre. Par le désespoir. Il ferma les yeux, mais ne pleura pas. Il ne pouvait pas. Il se serra contre elle, et la laissa pleurer. Il l'aimait, il ne voulait qu'elle. Il voulait fonder quelque chose avec elle. Il voulait se reconstruire une vie, reconstruire la sienne.

« Moon, moi aussi. J'ai perdu ma mère à la naissance, et j'ai trouvé un troupeau que j'ai laissé mourir après l'avoir dominé. Deux ans durant. Puis je les ai tous perdus. J'ai erré seul. Et... Je ne veux pas te perdre. Je t'aime, Moonred. Je t'aime comme ce n'est pas permis. Sans toi je mourrais. Je te désire, Moon... »

Il ferma les yeux, se sentant faible. Il la regarda, puis il se serra contre elle. Il l'aimait trop. Trop pour la laisser partir sans lui...

( Désolée, c'est court. )
Revenir en haut Aller en bas
Lune rouge
Les mots ne vivaient que par eux.

Lune rouge

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 25
PUF : Flickaspirit
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Pleiiiiin !!!
Mode Rp: Libre

The Waltz Night -- L Empty
MessageSujet: Re: The Waltz Night -- L   The Waltz Night -- L EmptyJeu 12 Juil - 19:55

(En fait je vais répondre en rentrant... La à ma mère...)
Revenir en haut Aller en bas
Shades
Follow Them ...

Shades

Féminin Nombre de messages : 323
Age : 26
PUF : Nonoo
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Beaucoup mais pas assez. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

The Waltz Night -- L Empty
MessageSujet: Re: The Waltz Night -- L   The Waltz Night -- L EmptyMar 18 Sep - 19:47

[ I'm waiting... What A Face x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Lune rouge
Les mots ne vivaient que par eux.

Lune rouge

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 25
PUF : Flickaspirit
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Pleiiiiin !!!
Mode Rp: Libre

The Waltz Night -- L Empty
MessageSujet: Re: The Waltz Night -- L   The Waltz Night -- L EmptyVen 28 Sep - 19:33

[Nous prendre en compte la saillie ou non ? Hum non. Je ne pense pas. Excuses-moi, j'avais oublié que c'était à moi de répondre.]


Elle s'arrêta de pleurer. Non. Elle n'avait pas le droit. Elle savait comment faire pour s'arrêter de pleurer rapidement. Elle l'avait entendu. Elle le sentait maintenant, contre elle, faible, amoureux. Alors elle fit quelque chose qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de faire. Si on avait dit à la Moonred vivant maintenant dans ce corps ce qu'elle allait faire... On aurait très certainement pas été là pour en parler. Elle passa son encolure par dessus celle de Shades, l'enveloppant dans une sorte d'étreinte, faisant reposer la tête du roux contre son poitrail, à la respiration légèrement accélérée, se servant du dos de l'encolure du mâle pour appuyer sa tête, elle ferma les yeux et... se mit à chanter.
Une douce chanson. Une berceuse à vrai dire. Elle l'avait déjà entendue au cour de ses nombreux voyages. C'était lorsqu'elle attendait sa petite Vent d'Automne. Une jument lui avait chantée. Une belle jument. Baie foncée, tellement foncée qu'on la croirait noire. Avec des yeux bicolores. Le droit d'un beau vert, l'autre était violet. Une silhouette fine. Enfin on le devinait, elle se remettait de la mise-bas de son deuxième poulain. Des crins blancs en de rares occasions dans sa crinière et sa queue. Cette berceuse elle la tenait de sa mère. Sa mère, elle, la tenait de la soeur de son étalon. Enfin, si l'on peut dire ça. Une jument noire aux yeux pareils à ceux de Moon. Une jument du nom de Crépuscule noir.
Cette berceuse qu'elle tenait de la belle baie du nom de Feuille sauvage, elle la chantait pour la première fois. Elle l'avait entendu une seule fois. Comme Feuille sauvage. Comme la mère de Feuille sauvage. Comme Crépuscule noir. Cette chanson, chacune ne l'avait entendu qu'une seule fois. Pourtant c'est à la perfection qu'elles la reproduisaient... Comme Moonred en ce moment pour l'élu de son coeur.
Elle comprenait la souffrance du beau Shades. Elle la comprenait mais n'y pouvait rien. Elle ne pouvait rien faire pour l'effacer. Alors elle la soulageait. Cette mélodie effaçait les doutes, les douleurs, le chagrin, elle repoussait la mort, subjuguait ceux qui l'écoutait. Elle voulait le calmer. Lui faire du bien. La baie avait mal au coeur de le voir souffrir. De le sentir souffrir. C'était une douleur bien plus atroce que celle qu'elle ressentait d'avoir perdu ses proches. Voir souffrir L'être aimé. Quand quelqu'un mourait bien sûr qu'on souffrait. mais sa souffrance à lui disparaissait. Alors que lorsque L'être aimé souffre, ou même un autre, il reste en vie et continue à souffrir. Sa souffrance ne s'arrête pas. Ho non. Loin de là.
Elle se perdit elle même en son chant. Oubliant le monde extérieur. Ne sentant que Shades serré contre elle.
Pleure Shades. Pleure. Tu peux avec moi. Pleure, je t'en supplie. Lâche ta douleur. Laisse la partir. Au moins un temps. Que l'on puisse s'aimer.

-Que l'on puisse s'aimer...

Cette dernière phrase, elle l'avait laissée en suspense. Comme une promesse. Elle l'avait laissée retentir dans l'air, prendre toute la place jusqu'à en faire étouffer, éclater, et puis se résorber. Disparaitre. Ne laissant qu'une promesse.
Une promesse à deux.


"Une promesse n'est vraiment une promesse que lorsqu'elle est tenue."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Waltz Night -- L Empty
MessageSujet: Re: The Waltz Night -- L   The Waltz Night -- L Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Waltz Night -- L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» - Night -
» To night
» To Night
» In the night
» • To Night •[ok]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit