l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Do you St Tropez ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Do you St Tropez ♫ Empty
MessageSujet: Do you St Tropez ♫   Do you St Tropez ♫ EmptyMer 11 Juil - 9:24

Hello,
Je serais absente jusqu'en aout. Je pars environ 3 semaines, mais je ne connais pas la date exacte de mon retour.
Je pars pas loin de St Tropez, mes grands-parents ayant achetés un appartement dans le coin quand c'était pas cher =P J'vais chez les riches =O Profitez bien de votre grisaille du nord tandis que je vais bronzer dans le sud What A Face

Profitez bien de vos vacances =P
Revenir en haut Aller en bas
Shado
Les mots ne vivaient que par eux.

Shado

Féminin Nombre de messages : 60
Age : 26
PUF : Mel'
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

Do you St Tropez ♫ Empty
MessageSujet: Re: Do you St Tropez ♫   Do you St Tropez ♫ EmptyJeu 12 Juil - 6:31

Merci, mais qui vas surveiller le forum ? heart
Bonne vacances .
Revenir en haut Aller en bas
http://lasavane.forumgratuit.ch/
Shades
Follow Them ...

Shades

Féminin Nombre de messages : 323
Age : 26
PUF : Nonoo
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Beaucoup mais pas assez. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

Do you St Tropez ♫ Empty
MessageSujet: Re: Do you St Tropez ♫   Do you St Tropez ♫ EmptyJeu 12 Juil - 17:25

Promets moi que tu vas passer de bonnes vacances. ;D
Je te le souhaite en tout cas. <3
Si tu veux, tu me nommes modo et je surveille le fow. :D
:ouijesors:
Revenir en haut Aller en bas
Lune rouge
Les mots ne vivaient que par eux.

Lune rouge

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 25
PUF : Flickaspirit
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Pleiiiiin !!!
Mode Rp: Libre

Do you St Tropez ♫ Empty
MessageSujet: Re: Do you St Tropez ♫   Do you St Tropez ♫ EmptyVen 3 Aoû - 20:17

J'suis de retours! Je surveillerai avec Shades!
Revenir en haut Aller en bas
Shades
Follow Them ...

Shades

Féminin Nombre de messages : 323
Age : 26
PUF : Nonoo
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Beaucoup mais pas assez. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

Do you St Tropez ♫ Empty
MessageSujet: Re: Do you St Tropez ♫   Do you St Tropez ♫ EmptySam 4 Aoû - 10:14

Ouais, nous on est des boss (ou des boloss). What A Face
Revenir en haut Aller en bas
Lune rouge
Les mots ne vivaient que par eux.

Lune rouge

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 25
PUF : Flickaspirit
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Pleiiiiin !!!
Mode Rp: Libre

Do you St Tropez ♫ Empty
MessageSujet: Re: Do you St Tropez ♫   Do you St Tropez ♫ EmptySam 4 Aoû - 18:50

^^ ça... Mais faut pas s'inquiéter! On va très biiiiiiiien le surveiller Do you St Tropez ♫ 319111
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Do you St Tropez ♫ Empty
MessageSujet: Re: Do you St Tropez ♫   Do you St Tropez ♫ EmptyLun 6 Aoû - 17:03

Je vous faisait confiance pour surveiller le forum, je sais que vous géreeez =P
Yep, c'étaient de très bonnes vacances, j'aurais bien aimé les prolonger ^^ Surtout que j'ai appris que ma rentrée est le 12 octobre, donc encore deux mois de vacances... Et je sens que maintenant que j'ai quitté le sud je vais bien m'ennuyer >.<
Mais au moins je serais toute à vous jusqu'au mois d'octobre What A Face
Revenir en haut Aller en bas
Shado
Les mots ne vivaient que par eux.

Shado

Féminin Nombre de messages : 60
Age : 26
PUF : Mel'
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: Actif/ve

Do you St Tropez ♫ Empty
MessageSujet: Re: Do you St Tropez ♫   Do you St Tropez ♫ EmptyMar 7 Aoû - 15:15

Attend ! Tu as encore deux mois de vacances ?! Tu as quoi comme école ?`
Cool si tu as passé de bonne vacances !
Revenir en haut Aller en bas
http://lasavane.forumgratuit.ch/
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Do you St Tropez ♫ Empty
MessageSujet: Re: Do you St Tropez ♫   Do you St Tropez ♫ EmptyMer 8 Aoû - 15:27

Je rentre en prépa multimédia-3D ^^ J'ai le statut étudiante, du coup comme beaucoup d'étudiants, ma rentrée est plus tard... Et j'ai moins de vacances après...
Revenir en haut Aller en bas
Lune rouge
Les mots ne vivaient que par eux.

Lune rouge

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 25
PUF : Flickaspirit
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Pleiiiiin !!!
Mode Rp: Libre

Do you St Tropez ♫ Empty
MessageSujet: Re: Do you St Tropez ♫   Do you St Tropez ♫ EmptyVen 10 Aoû - 18:38

Certains pourrait se dire : "la chance elle à encore deux mois!" mais, non, c'est même le contraire, enfin une chose est sûre : tu vas bien t'ennuyer... Mais tu est à nous!!!! Mouahahahah! Pendant ton absence je crains d'avoir pété un plomb de façon quelques peu irréversible. N'est-ce-pas Shades ? Et Shado je pense que toi aussi tu en a été témoin. Fais gaffe. Ne te balade pas dans l'ombre. On ne sais jamais ce qu'il pourrait arriver! Niark niark niark niark!
Bref comme je disais, 2 mois de vacances en plus mais après l'année va être dur dur.
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Do you St Tropez ♫ Empty
MessageSujet: Re: Do you St Tropez ♫   Do you St Tropez ♫ EmptyVen 10 Aoû - 19:30

Haha, j'attends de voir ce que vous allez me faire subir What A Face Je vais commencer à me préparer =P
Heureusement qu'il y a les jeux-vidéos pour tuer un peu le temps =P


Tu as pété un plomb huhu Mon dieu, attends je vais m'acheter un teaser pour me protéger What A Face Si tu tentes de t'approcher de moi dans le noir... BZIIIT !
Si tu veux je crierai même "PI-KA-CHUUU !" en t'électrocutant :D L'attaque tonnerre de Pikachu a toujours été très efficace pour repousser la Team Rocket, je suis sûre que sa marcheras aussi sur toi ! ... A moins que tu ne sois immunisée bien sûr ? cc

Qu'as-tu fait subir à ce pauvre Shades en mon absence ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lune rouge
Les mots ne vivaient que par eux.

Lune rouge

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 25
PUF : Flickaspirit
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Pleiiiiin !!!
Mode Rp: Libre

Do you St Tropez ♫ Empty
MessageSujet: Re: Do you St Tropez ♫   Do you St Tropez ♫ EmptyLun 20 Aoû - 16:10

Mais rien madame le juge! Rien! Euh... Mademoiselle la juge! Je lui est rien fait du tout! Je me suis enterrée sous la neige avec le Yéti pour surveiller car Shades me trouvais trop étouffante et possessive, eet c'est Shades qui dit ça, mais après c'est elle qui a voulu venir toute seule! Je lui est rien demandé! Parole de... Stitch! Parole de Stitch!

Ouai! Pikatchu! Attends de voir! Je ne suis pas n'importe qui! Je vole vers d'autres galaxies moi! Pas d'autres cieux! Mais tu me prends pour qui ? Je vole mieux que ces incapables de la Team rocket! Un teaser ? Ca se vends ce truc ? Quoi qu'il en soit moi je suis toute bleue avec des antennes, quatre bras et une langue qui va jusqu'à mon nez! Et les éclairs me font pas peur! Yata! Haaaaaaaa ça électrise! Bobooooo! Haaa! Haaa!Bon, je suis pas immunisée.

Quels jeux vidéos as-tu donc pour tuer ces deux mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Do you St Tropez ♫ Empty
MessageSujet: Re: Do you St Tropez ♫   Do you St Tropez ♫ EmptyLun 20 Aoû - 17:47

Cachée sous la neige en plein mois d'aout =O Invite moi ! Invite moi ! Je meurs du chauud ! Et on surveilleras Shades à deux pour être sûres qu'il ne fait pas de bêtises oups

Wahh j'ai réussie à m'imaginer à quoi sa pouvait ressembler d'être bleue avec des antennes, quatre bras et une langue... (Je me fais peur parfois) Mais dans ma tête sa ressemble plus ou moins à un schtroumpf >.> Sa doit être un schtroumpf mutant ! Tu n'aurais pas fait un petit séjour dans le réacteur d'une centrale nucléaire récemment ? x)


Hum, pour tuer ces deux mois déjà je me refait une partie sur Fable (mais cette fois je vais essayer de sauver les habitants de mon royaume, la dernière fois ils sont tous mort... xD Ce que j'adore dans ce jeu c'est que dans la deuxième partie, quand il faut sauver le royaume t'as deux possibilités : 1- Tu ne tiens aucune promesse et donc tu gardes de l'argent et tu sauves tout le monde, mais tout le monde te déteste. 2- Tu tiens toutes tes promesses, t'es ruinée, et tout le monde -enfin les survivants- te détestent >.> Au final quoi que tu fasses on te déteste - -')

Sinon là j'ai téléchargé (ouhh c'est mal) The elders scroll IV - Oblivion, et je vais aller emprunter le Skyrim d'un de mes amis d'ici à ce que je l'achète =)
Puis j'emprunterais peut-être Assassin's Creed à une amie, et je vais essayer de trouver un vieux Final Fantasy sur PC =) Avec sa je devrais tenir le choc, et en plus je vais renforcer un peu ma culture générale en matière de jeux vidéos en 3D ce qui ne me feras aucun mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Lune rouge
Les mots ne vivaient que par eux.

Lune rouge

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 25
PUF : Flickaspirit
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Pleiiiiin !!!
Mode Rp: Libre

Do you St Tropez ♫ Empty
MessageSujet: Re: Do you St Tropez ♫   Do you St Tropez ♫ EmptyVen 24 Aoû - 15:01

Ho mais viens! On va agrandir le trou pour qu'il te reste de la place! Ho oui, on va surveiller Shades What A Face. Voir si il fait pas de bêtise.

Non. Pas de centrale nucléaire. C'est plein de rayons tout pas bien pour moi. Depuis quand les schtroumpf on des antennes, quatres bras et une langue qui va jusqu'au nez ? D'accord il sont bleus mais quand même... A moins que comme tu l'ai dit ils soient mutant. Je vais rajouter de la taille d'un chien. Avec une amie hawaïenne qui aime Elvis Preslay. (j'ais pas comment ça s'écris). Et même qu'il à un cyclope tout mince qui s'habille en femme, un travestit moi je vous dit, avec... plusieur jambes. Et un énorme scientifique fou de couleur violette avec plusieurs yeux. Là si ta pas deviné c'est que tu ne connais pas.

Hé hé, Final fantasy! Si tu trouves moi je veux bien l'url de où tu la trouvé, si c'est sur internet! Si c'est Amazon ou un autre le nom du vendeur!

Si au final tout le monde te déteste quand même c'est un peu c*n. Un peu beaucoup c*n même.

Joue bien avec tout tes jeux! Mais prends donc ton temps et ne passe pas la journée sur l'ordinateur. Tu as quand même deux mois à tenir.

« Mes amis, je me lave les mains de ces étrangetés » Jack Sparrow; pirates des Caraïbes 3 : jusqu'au bout du monde
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Do you St Tropez ♫ Empty
MessageSujet: Re: Do you St Tropez ♫   Do you St Tropez ♫ EmptyVen 24 Aoû - 15:47

Lune rouge a écrit:
un travestit moi je vous dit, avec... plusieur jambes.

Tu veux dire qu'il en a plus de 3 ? What A Face
Haha tu ne peux pas imaginer à quel point j'ai ri en lisant cette phrase x) J'ai les idées vraiment mal placées par moment =P (Hum, j'espère que tu comprends ce à quoi j'ai pensé avec l'histoire des trois jambes, parce que je me vois mal expliciter sa en public sur le forum :D )



Hum, après mure réflexion, ferais-tu allusion à Lilo et Stitch ? C'est le seul truc qui me viens à l'esprit xD Cyclope et Savant fou sa correspondrait à Futurama, mais pas le reste x)
Ais-je raison ?

Je vais acheter des jumelles et je te rejoins dans ton trou pour espionner Shades dent

Pour les Final Fantasy, les trouver sur PC c'est pas facile facile >.< J'ai trouvé ce lien pour Amazon, c'est pour le 11. Les suivants n'existent pas sur PC. Les précédents si, mais je t'avoue qu'ils m’intéressent moins donc je n'ai pas trop cherché ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lune rouge
Les mots ne vivaient que par eux.

Lune rouge

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 25
PUF : Flickaspirit
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Pleiiiiin !!!
Mode Rp: Libre

Do you St Tropez ♫ Empty
MessageSujet: Re: Do you St Tropez ♫   Do you St Tropez ♫ EmptyLun 27 Aoû - 18:32

J'ai compris pour les trois jambes. Vraiment tu as des idées plutôt mal placée parfois! C'est aussi un peu ma faute avec cette phrase. Elle tait dite d'une façon pouvant facilement inviter au détournement d'idées.

Le cyclope est un travestit. Un homme s'habillant en femme. Alors que dans Futurama... Si y a un travestit c'est plus une femme habillée en homem non ? Je ne connait pas trop futurama... Je m'appelle Leïla comme la cyclope alors on c'est déjà un peu moqué de moi.

C'est bien Lilo et Stitch. Comment qu'il dit famille déjà ? A oui! Hoana! Je ne sais pas comment ça s'écrit alors ne me blâmer pas!

Hé hé, prends des infrarouges pour les jumelles!
Moi j'aime bien le 10, il a l'air plutôt intéressant. Pas celui avec Cloud le XVII. Celui aavec Squal c'est le XVIII je crois il est bien intéressant aussi. Sinon oui les premiers ne sont pas top intéressant. J'ai le XVII : revenant wings sur ds. Mais celui que j'aimerai avoir c'est le XIII! Et le XIII-2! Sauf que c'est pas sur pc. Je suis dégoutée. Mon cousin avait une PS3 parfait pour les final fanatsy que je convoite! C'est à Xiii et xiii-2. Mais cet imbécile là la vendu! Sa mère la disputé car elle savait que ça m'intéressait! J'suis vraiment dég'.
Merci pour le lien pour le vendeur! J'irais voir quand je pourrais! Et je convaincrai ma mère! Pas mon père, on à commandé le sims 3 : super pouvoirs y a pas longtemps alors ...

Je dois y aller alors j'abrège et je en lance pas de bêtise pour une fois...

Saluuuuuuut!
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Do you St Tropez ♫ Empty
MessageSujet: Re: Do you St Tropez ♫   Do you St Tropez ♫ EmptyLun 27 Aoû - 19:45

Haha non ne t'en fait pas, c'est juste moi qui ait l'esprit mal tourné What A Face

Oui je pensais à Leïla parce que dans un épisode une sorte de Dieu transforme tous les hommes en femmes et les femmes en hommes x) Pis c'est une cyclope quoi =P
Aie, sa doit pas être très agréable qu'on se moque de toi à cause de sa =/ Surtout que c'est franchement bête parce que Leïla c'est un très joli prénom =)

Lilo et Stitch c'est has been, les Pokémon c'est carrément mieux What A Face Tu savais qu'avec la nouvelle génération de Pokémon tu peux avoir un pokémon sarcophage ? Et un pokémon cornet de glace, et un pokémon lustre, un pokémon flocon de neige, et les légendaires ils ont des supers réacteurs comme les Facias dans Xenoblade Chronicles :D
(Nous sommes tous d'accord, les réalisateurs de pokémon devaient avoir fumé la moquette quand ils ont crées ces merdes intersidérales qu'ils osent encore appeler des pokémons. )
Nan mais en fait le mieux c'est les Totally Spies ! Elles déchirent tout quoi ! /okjesors/


J'ai joué à aucun Final Fantasy >.< Pas les bonnes consoles... Sa sera mon tout premier Final Fantasy dent Le XIII n'est sortit que sur PS3 ? Je voulais que mes parents m'aident à en acheter une pour mon Bac mais ils ne veulent pas ... >.<

Sinon je vous fais partager une vidéo que m'a envoyée une amie What A Face
Parce que vraiment, on se demande ce que le chanteur a fumé avant de la faire, mais qu'au fond elle est vraiment kiffante et quand on l'a écouté une ou deux fois on a juste envie de chanter le refrain What A Face
Ici
Tous en coeur; Oppa Gangnam Style ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lune rouge
Les mots ne vivaient que par eux.

Lune rouge

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 25
PUF : Flickaspirit
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Pleiiiiin !!!
Mode Rp: Libre

Do you St Tropez ♫ Empty
MessageSujet: Re: Do you St Tropez ♫   Do you St Tropez ♫ EmptyJeu 30 Aoû - 0:18

Là, j'ai pas vu la vidéo mais rien qu'en lisant le message, on se demande si c'est pas toi qui t'est une peu trop approchée de la moquette armée d'un briquet. Ou autres instrument permettant d'enclencher le truc orange qui chauffe et fait de la lumière plus communément appelé feu.

J'lai le dernier pokémon avec tout ceux que tu as cité, y à encore pire que ce que tu cite... Je peux te le dire... Y on du aussi prendre quelques champignon pas trop recommandable. Ou alors faire des mélanges. Ou même les deux!

Mais moi j'adore Stitch! Il est super! Bleu! Petit! Avec des grandes oreilles! Quatres bras et des antennes! Et le meilleur, il peut mettre sa langue dans son nez! Moi j'en suis incapable quand même! Non, j'ai rien fumé, rien bu, et je ne me suis pas approché des champignon peu recommandable. Mais j'ai une excuse! Il est 2h18 matin! Et je me coltinne (sais même pu comment ça s'écris ce mot...) une musique de FFXIII, le lien pour ceux qui veulent voir...
https://www.youtube.com/watch?v=tlgU9vMcq2k

Merci pour mon prénom. Mis à part ma famille... Personne me la dit. Et deux amis proche aussi. Aussi avec une histoire de baleine je crois que l'on s'est moqué de mon prénom. Un de mes sois-disant amis en plus.

Ouaiiiiiiii! Totally Spies! Attends j'arrive. On va aller se manger une glace si tu veux!

Une glace! Une glace! (mon excuse ? L'heure peut-être)
Love Final fantasy Do you St Tropez ♫ 42856
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Do you St Tropez ♫ Empty
MessageSujet: Re: Do you St Tropez ♫   Do you St Tropez ♫ EmptyJeu 30 Aoû - 11:05

Hahaha j'ai pas besoin de fumer la moquette pour avoir l'air shootée What A Face

D'ailleurs en parlant de champignon il y a aussi un Pokémon champignon déguisé en Pokéball, c'est comme les voltobre, tu t'approches naïvement, croyant trouver un objet, peut-être même rare, et BAM ! Attaqué par un Pokémon sauvage déguisé !
Mais j'ai envie de jouer à Pokémon Noir et Blanc 2 lorsqu'ils sortiront pour voir ce qu'ils advient de N =p

Moi aussi je peux toucher mon nez avec ma langue ! *Essaye* Ou pas...
Ok, sur ce point la Stitch nous surpasse, mais mettre sa lange dans son nez c'est pas très propre quand même ! Crottes de nez, morve...
Bon sang, mais qu'est-ce qu'on faisait encore debout à 2h18 du matin tout à l'heure ?! C'est du joli tout sa >.> J'ai bien fait d'attendre quelques heures pour répondre What A Face Tu t'es endormie à quelle heure avec tout sa ?

Totally Spies quoi !
Les plus cool, avec leurs super combinaisons colorées et pas du tout discrètes !
Je regardais que sa (et Pokémon) quand j'étais plus jeune =p
Revenir en haut Aller en bas
Lune rouge
Les mots ne vivaient que par eux.

Lune rouge

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 25
PUF : Flickaspirit
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Pleiiiiin !!!
Mode Rp: Libre

Do you St Tropez ♫ Empty
MessageSujet: Re: Do you St Tropez ♫   Do you St Tropez ♫ EmptyVen 28 Sep - 16:34

Je me suis couchée à 3h du matin je crois. Bon tu as raison, c'était pas top à deux heures du matin. Tu t'es couchée à quelle heure toi ?

Stitch c'est le plus fort!

Faut voir pour pokémon noir et blanc 2. J'laimais bien N! J'étais plutôt déçue quand il a disparu... Snif.
C'est horrible ce pokémon champignon! Moi je mes des maxi repousse! Comme ça je peux m'embêter à faire encore et encore la ligue avec mes niveaux 100 sans problème. Que personne ne me dis que si j'ai vole, je n'ai aucun risque de croiser des pokémons donc pas besoin d'avoir de maxi repousse. Je viens de m'en rendre compte toute seule.

Les Totallys spies, j'ai jamais pu supporter!
Un film que j'adorais quand j'étais petite c'était Spirit, toute personne aimant un tant soi peu les chevaux ne peu éviter ce film!
Et un autre, bien moins connu : Black Beauty ou Prince noir en français réalisé par Caroline Thompson. Elle à écris le scénario bien que ce film sois la 5ème adaptation du roman d'Anna Sewell : (titre intégral)Black Beauty: The Autobiography of a Horse. Caroline Thompson à aussi écris les scénarios de Jardin Secret et Edward au mains d'argent pour ceux qui connaissent.

Do you ST Tropez... ça me fait penser à un délire avec une amie en cours d'anglais! Lors d'une correction j'ai été interrogée, je ne suivais pas, j'ai commencé à corriger. C'était What you never do at home ? J'ai commencé comme ça : What do you ... Mon amie ma soufflée What do you do. J'ai sortit ça. Le prof à chanté Do you do a ST Tropez de les gendarmes à ST Tropez je crois selon mon amie. On a éclatées de rire... A un autre moment il en a refait une allusion. Lors de la correction d'un autre élève avec un cas à peu près semblable ( What do you do at the morning ? Correction What do you do in the morning ?) Il a dit pendant que l'élève corrigeai et buttait sur le Do you do : Do you do St Tropez. Et on à encore rigolé! Voilà pour ma vie pas le moins du monde passionnante. La correction de la phrase que je corrigeai est : What do you never do at home ?
La phrase que j'avais écrite était une improvisation presque juste. ( How often help you your mother ? Correction : How often do you help your mother ?)

Dite le si je vous saoule avec mon anglais. Surtout que ça n'avait rien à faire dans la conversation. Et que je parle encore une fois de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Do you St Tropez ♫ Empty
MessageSujet: Re: Do you St Tropez ♫   Do you St Tropez ♫ EmptyVen 28 Sep - 16:45

Huh il devait être 2h30 quelque chose comme sa =p

Pareil, j'adorais N ! =D J'étais trop triste quand il est partit ! Franchement, enfin un "ennemi" vraiment kiffant ! Sa par contre c'était la plus belle des nouveautés dans Pokémon Noir & Blanc ! =)
Les maxi repousse dans Noir & Blanc ils servent à rien >.< Tu croise quand même des pokémons... Sa éloigne que les pokémons jusqu'au niveau 30-40... =/
Vol... LA capacité la plus utile de tout pokémon quoi ! x)


Haan, tu n'aimes pas les Totally Spies ????
Spirit j'ai tellement pleuré la première fois que je l'ai vu... Quand Rivière manque de mourir, et quand il est attrapé par les hommes, et dans le train ! Bref, j'ai pas arrêté de chialer xD Mais il est magnifique !
Black Beauty je ne l'ai jamais vu, mais j'ai lu le livre des dizaines de fois ! C'est elle qui a écrit le scénario d'Edward aux mains d'argent ?! Bon sang, c'est l'un de mes films préféré ! Il est magnifique ! Du beau Tim Burton, mais je m'étais toujours demandé qui avais écrit le scénario ! Maintenant je comprends pourquoi cette histoire est aussi belle ! =)

Je crois que la chanson Do you St Tropez viens en effet des Gendarmes à St Tropez =) Ils l'avaient utilisés pour une scène ^^ Mais elle a été reprise cet été par je ne sais plus quel chanteur, peut-être Jason Mraz, je ne sais plus ^^

Halala, l'anglais, quelle galère x) J'aide souvent ma soeur avec ses devoirs d'anglais, la dernière fois elle avait de la grammaire, sauf que je n'ai JAMAIS fait de grammaire en anglais (le peu qu'on en a fait, je n'ai rien retenu). Toutes mes phrases étaient justes... Sauf que ce n'était pas du tout ce qu'il fallait faire dans les exercices xD J'ai de la chance à ce niveau là, je n'y connais rien en grammaire, mais je fais des phrases sans fautes quand même ^^
De ce que je vois tu m'a l'air de faire un peu le même type de fautes que ma soeur ^^ L'ordre des mots dans les phrases interrogatives =P

Tu peux parler de toi, sa ne me dérange pas, bien au contraire =) Je sais que par moment sa fait du bien d'écrire ce qu'on pense, de raconter des trucs sur internet à des personnes qu'on ne connait pas en vrai =)
Revenir en haut Aller en bas
Lune rouge
Les mots ne vivaient que par eux.

Lune rouge

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 25
PUF : Flickaspirit
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Pleiiiiin !!!
Mode Rp: Libre

Do you St Tropez ♫ Empty
MessageSujet: Re: Do you St Tropez ♫   Do you St Tropez ♫ EmptyVen 28 Sep - 17:00

I love la capacité Vol!

Spirit... Je pourrais le regarder toute ma vie que je ne m'en lasserai pas. Tu as le livre pour Prince noir ?! Alors il est sortit en français ?
J'ai bien aimé Edward au mains d'argent bien que à ce que je me souviens de la dernière fois que je l'ai vu j'ai trop flippé. Les ciseau pour les mains peut-être XD.
Tu devrais voir le film Prince noir! Selon moi un chef-d'oeuvre. Déjà rien que la musique! Il y a une mélodie qu eje ne ma lasse pas d'écouter de ce film! Si tu connais Timm burton tu connais son compositeur quasiment attitré Danny Elfman! La musique... C'est lui qui a fait celle d'Edward aux mains d'argent! L'étrange noel de Mister Jack, Les noces funèbres, ou encore : Charlie et la chocolaterie!

je fais vite pour ce post ma soeur à une rapide recherche à faire.

Imagine juste un instant : Tu racontes ta vie sur internet. Tu crois ne pas connaître la personne. Le lendemain, par le plus pur des hasards, tu découvre que tu la connais! HA! Malheur!
Bon, mis à part par le biais de ce forum je ne te connais pas. Je crois. Tu es d'accord avec moi j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Do you St Tropez ♫ Empty
MessageSujet: Re: Do you St Tropez ♫   Do you St Tropez ♫ EmptyVen 28 Sep - 21:45

Bah Black Beauty oui, il existe en français depuis des années ^^ Je l'ai lu pour la première fois vers 8 ans ^^

Les ciseaux sont un peu flippants au début, mais en fait c'est aussi ce qui fait le charme du personnage =) Ce petit côté effrayant qu'il sa ^^ Je vais prendre le temps de regarder Prince Noir dans ce cas =)
Ouii Danny Elfman ! Il a de l'or au bout des doigts =D Les musiques qu'il compose sont toutes magnifiques ! L'étrange noël de Monsieur Jack, culte ! Les noces funèbres, les musiques sont géniales ! Et Charlie et la chocolaterie... Magnifique ce film ! Du pur génie *-*

Haha ce serais drôle =D
Malheureusement je pense que les probabilités sont assez réduites x)
Oui je doute que nous nous connaissions en vrai xP A moins que... Non, ne me dit pas qu'en fait tu es ma voisine de gauche, mariée deux enfants ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lune rouge
Les mots ne vivaient que par eux.

Lune rouge

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 25
PUF : Flickaspirit
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Pleiiiiin !!!
Mode Rp: Libre

Do you St Tropez ♫ Empty
MessageSujet: Re: Do you St Tropez ♫   Do you St Tropez ♫ EmptySam 29 Sep - 20:01

Ha... Il va falloir que je me le trouve alors!

Ca fait un bout de temps que j'ai vu Edward au main d'argent. Je n'en ai que de bref souvenir. Plus sous forme de flash que d'autre chose. Et je n'avait pas tout compris au film. Maintenant que je suis plus grande et , normalement, plus mûre je devrais mieux comprendre et suivre l'histoire. Et le touver peut-être moins flippant Do you St Tropez ♫ 491428. C'est un très bons film en effet Prince noir. Du moins de mon point de vue.
Haaa... Danny Elfman... C'est à lui que nous devons la musique de beaucoup de film. Dont les pirates des Caraïbes je crois. Et Alice au pays des merveilles. Si tu as vu celui de Tim Burton; tu as forcément entendu al musique. Va écouter ça : https://www.youtube.com/watch?v=8JCLP647Flg
N'entends-tu pas une LEGERE ressemblance. C'est vraiment frappant. J'ai revu Alice au pays des merveilles l'autre jours. Je me suis dit : "Mais c'est pas possible! C'est bien Alice au pays des merveilles que je regarde ?" Et oui c'était bien Alice au pays des merveilles et pas ce superbe film...
Hans Zimmer aussi est pas mal. C'est lui qui a fait la musique de Spirit et d'autres dont je ne me souviens plus. Il est Allemand lui. Alors que Danny Elfman est... Américain je crois.

Ta voisine est en troisième ? Do you St Tropez ♫ 317321 Ouah... Précoce : mariée, deux enfants, en 3ème.
Mais, et toi, ne serais-tu pas ma voisine juste devant chez moi ? Quatre pattes une belle robe baie et mangeant de l'herbe ? Non, elle est nulle celle-là.
Oui... Même plus que très réduite les chances.

Ha... Cette après-midi je l'ai passée au lit... J'étais dans une sortes de léthargie étrange! Au début ça à fait comme si j'avais pris de l'atarax si tu connais, et après, c'était vraiment étrange. J'étais à moitié consciente. Je n'avais pas conscience du monde autours de moi. Du bruit de la musique, de la lumière, tout. Puis soudainement, je prenais conscience que je n'avais pas conscience et.. Je reprenais conscience. Vraiment très étrange. Ca me la fait deux fois. Mais je me sentait bien lorsque j'étais comme ça. Dans une sorte de monde à moi. Ce qui est encore plus zarb c'est que ça m'est arrivé en pleine journée. Je me perdais... en moi, et je perdais conscience du monde qui m'entourait. Selon une amie à un moment je suis restée pendant environ 30secondes à fixer un point. Elle me faisait coucou et tout mais rien. Et je ne m'en souviens pas!
Ho je raconte ma vie encore une fois!
J'ai pas vu ma psy depuis plus de deux mois... Je crois qu'il est temps que j'y retourne. Grand temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Do you St Tropez ♫ Empty
MessageSujet: Re: Do you St Tropez ♫   Do you St Tropez ♫ EmptySam 29 Sep - 20:28

En fait Edward aux mains d'argent il faut le regarder plusieurs fois pour vraiment en saisir tout le sens ^^ La première fois je n'avais pas tout compris non plus =)
Et puis maintenant que tu es plus grand, tu comprendras en effet surement mieux !


Ouiii la musique d'Alice au Pays des Merveilles Heart
Je l'ai sur mon mp3 =) J'ai surkiffé ce film *-*
A la base Alice au pays des merveilles est une de mes œuvres préférée, et j'ai adorée cette adaptation ! C'est moderne tout en respectant les caractéristiques de l’œuvre de Lewis Caroll, ou plus précisément deS oeuvreS vu qu'on retrouve des éléments d'"Alice au pays des merveilles" et de "De l'autre côté du miroir" =) Tu l'auras compris, j'adore les œuvres de Lewis Caroll ^^ Et cette adaptation de Tim Burton lui rend un bel hommage =)
Mais le dessin animé de 1951 est lui aussi génial =) Je le regarde encore parfois ^^

Hans Zimmer aussi est un excellent compositeur ! C'est lui qui a fait la bande son de Pirates des Caraïbes =) Par contre leurs origines, je n'en ai aucune idée ^^ Mais je te fais confiance si tu dit que Hans Zimmer est allemand =)



Haha très précoce en effet =D
Je serais en fait un cheval ? huhu

Non, moi pas connaître atarax, qu'est-ce que c'est ?
Tu étais en transe méheu /Tu sais fumer la moquette à ton âge c'est pas raisonnable/ xD
Plus sérieusement, sa m'arrive parfois en voiture quand je somnole et que je me laisse bercer par les mouvements =3 Tu t'es peut-être endormie les yeux ouverts ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Do you St Tropez ♫ Empty
MessageSujet: Re: Do you St Tropez ♫   Do you St Tropez ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Do you St Tropez ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♫ Shopping ? ♫ { Ouvert ^O^}
» ♫ Danse Infernale [L] ♫
» ♫ butterfly velvet
» A boire pour mon poney ♫
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Messages à l'Administration. :: Absences-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit