l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Do you St Tropez ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lune rouge
Les mots ne vivaient que par eux.

Lune rouge

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 25
PUF : Flickaspirit
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Pleiiiiin !!!
Mode Rp: Libre

Do you St Tropez ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you St Tropez ♫   Do you St Tropez ♫ - Page 2 EmptySam 29 Sep - 21:11

Je compte le revoir très rapidement.

Dans Alice au pays des merveilles ce qui m'a vraiment le plus plus, c'est : The Chat du Cheshire! Et le Bandersnatch aussi.
La première fois quand j'ai vu le dessin animé de Walt Disney, The chat du Cheshire ma fichu la frousse... J'en avais peur si je me souviens bien. Et je crois bien que je n'ai jamais aimé le film d'animation.
Un très bel hommage de la part de Tim Burton. Je n 'ai pas lus les livres de Lewis Caroll. Mais wiki ma bien renseignée sur certaine chose. Et j'aimerai les lire. Le film est plus une adaptation de "De l'autre côté du miroir" d'après mes déductions.
Moi la musique que j'ai sur mon mp3 c'est celle de Prince noir... J'aime!!

Avec Klaus Badelt, qui en passant à aussi fait la musique du film Solomon Kane j'aime beaucoup le générique de fin avec les bruits des gents et des épées, je trouve que ça donne un certains rythme à la musique soit dit en passant, et Rodrigo y Gabriela et je sais plus qui...
Si j'en crois wiki, encore une fois, Klaus Badelt pour le 1. Hans Zimmer pour tous. Rodriggo y Gabriela le 4.
Des compositeurs aux doigts d'or... Des Mozart des temps modernes on pourrait dire. (je ne suis pas une grande fan de Mozart loin de là. Je ne déteste pas non plus sa musique, ça dépends et puis.. Je n'écoutes pas ça moi.)
Oui. Wiki le dit! Je ne fais pas une totale confiance à wiki mais je pense que ça c'est vrai quand même. Une chose, on dit qu'il ne faut pas faire totalement confiance à wikipédia. Ce qui est vrai. Seulement, personne ne va se mettre à mettre des imbécilités de fausses informations et tout, enfin je pense, car même ceux faisant ça on besoin d'un site sur lequel ils peuvent s'appuyer. Alors bon, quand j'ai plusieurs informations différentes venant de sites différent, personnellement je prends wikipédia.

Marches-tu avec quatre jambes ? Manges-tu de l'herbe et autres aliments de notre ami équin ? As-tu des oreilles mobiles ? Une crinière, une queue et autres attribus du cheval ? Il y as encore plein d'autres questions permettant de déterminer si oui ou non tu es un cheval...

Atarax = (en médicament car sinon c'est un philosophe je crois) anti-anxieualitique. Y a peut-être une faute. C'est contre l'anxiété et le stress. Ce n'est pas un somnifère mais je ne penses devoir t'expliquer les effets d'un médicament comme l'atarax. Si ?
Dormir les yeux ouverts ? Hum... Un de mes amis m'avait parlé des micro-siestes pendant le voyage en Italie de mars dernier. Dont je ne vous est toujours pas montré les photos... Non. Je ne pense pas... Je ne sais pas. Un de mes oncles dort les yeux ouverts je crois. Le plus vieux.
Moi les yeux à demi-ouverts parfois peut-être. Vraiment... Et j'avais les yeux fermés dans mon lit.
Tu n'es pas malade en voiture toi alors. Ca peut m'arriver aussi... Mais bien souvent je n'en ai pas l'occasion... Trop de bruit des autres personnes présentes dans la voiture.

C'est pas la moquette c'est des mélanges. Mais Chuuuuuuuut! C'est un secret! Non. Je n'ai rien fumé! J'ai mangé un sandwich avec du jambon et du pain de mie, et j'ai bu du sirop de grenadine c'est tout. Mais j'étais rocher après ma semaine...
(Précision pour l'utilisation du mot rocher : chercher auprès de la langue anglaise la traduction de rocher. Si tu es perspicace ou si tu connais l'utilisation du mot, tu comprendra...)
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Do you St Tropez ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you St Tropez ♫   Do you St Tropez ♫ - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 15:09

Ouiii, ils sont trop biens =p
Le chat m'avais aussi fait peur dans le dessin animé, mais maintenant sa va mieux xP Celui du film de Burton est juste canon *-* Sa c'est de la belle 3D quoi ! Et il ne fait pas peur, lui, au moins x)
En effet, le film tire plus de "De l'autre côté du miroir", mais il reprend quand même quelques grandes lignes d'Alice au pays des Merveilles, notamment le début avec le tunnel, et l'entrée dans le pays des merveilles (la bouteille qui fait rapetisser, le gâteau qui fait grandir...)
Il faut absolument que je prenne le temps d'aller écouter la musique de Prince Noir huhu

Vraiment, Spielberg et Tim Burton savent vraiment s'entourer des meilleurs compositeurs ! Et c'est aussi grâce à sa que leurs films ont autant de succès ! Un bon scénario, une bonne réalisation, et en plus de sa une bonne bande son ! Pas étonnant qu'ils aient autant de succès =)
J'aime plutôt bien Mozart dent Je ne suis pas une grande fan de musique classique, mais j'aime bien en avoir sur mon mp3, sa fait du bien par moment d'en écouter =)

Wiki il fait s'en méfier, mais globalement il délivre quand même beaucoup d'informations vraies ! Et je crois qu'il y a une relecture des articles avant que leurs modifications soient postées, sa évite les dérives et les grosses conneries postées par des gens avec de mauvaises intentions ^^


L'homme descend de l'animal, hors le cheval est un animal, donc l'homme descend du cheval What A Face
(Je crois que c'est ce qu'on appelle un Syllogisme =P *Ramène sa science de L* xD)


Ok, je vois =) Merci pour la petite minute éducation =)

Il devait y avoir quelque chose dans ton sandwich >.> Le jambon n'était peut-être pas très frais, ou alors c'était le sirop de grenadine qui cachait de l'alcool ? xD
Haha pas mal le rocher What A Face
Revenir en haut Aller en bas
Lune rouge
Les mots ne vivaient que par eux.

Lune rouge

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 25
PUF : Flickaspirit
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Pleiiiiin !!!
Mode Rp: Libre

Do you St Tropez ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you St Tropez ♫   Do you St Tropez ♫ - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 15:21

J'aime le : "Adieu... Chapeau adoré." Quand ils arrivent au chateau de la reine blanche.
Merci pour ces renseignements.

Par contre, Danny Elfman fait beaucoup la même chose. Comme Burton fait la même. Je ne trouve plus trop qu'ils invente. Et puis, Jhonny Depp va voir ailleurs.Si c'est pas une preuve ça!

Je m'en méfie mais bon. Ca reste quand même le site sur lequel une grande partie du monde s'appuie.

Un Syllogisme ?
L'homme descend du cheval ? Oui. Si tu veux. Enfin si on suis la logique tu as raison Do you St Tropez ♫ - Page 2 483977.

De rien! Maintenant tu sauras quand on te parlera d'atarax! Ou que tu en verras!

Hé hé, peut-être! Ca devait être le sirop de grenadine car ma soeur et mon frère on mangé du jambon et ils étaient pas comme moi.

J'en rigole toute seule avec ce truc. Et c'est vrai en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Shades
Follow Them ...

Shades

Féminin Nombre de messages : 323
Age : 26
PUF : Nonoo
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Beaucoup mais pas assez. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

Do you St Tropez ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you St Tropez ♫   Do you St Tropez ♫ - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 16:20

Méheu ! On s'tape la discute sans moi maintenant ! J'vais vous bouffer.
:Mouimouimoui je sors:
Revenir en haut Aller en bas
Lune rouge
Les mots ne vivaient que par eux.

Lune rouge

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 25
PUF : Flickaspirit
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Pleiiiiin !!!
Mode Rp: Libre

Do you St Tropez ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you St Tropez ♫   Do you St Tropez ♫ - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 19:32

Tu nous fais pas peur! On a des poëles nous! N'est-ce-pas Ice ? Et moi je m'appelle Stitch! Et Stitch n'a pas peur! Viens qu'on te découpe en morceau qu'on te recole ensuite, qu'on te saucissonne et t'attache à un bateau avec lequel on ira se balader en pleine mer où y a plein de requin! Euh... On va tout simplement t'assommer avec nos poëles si tu t'approches trop près. C'est mieux nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Shades
Follow Them ...

Shades

Féminin Nombre de messages : 323
Age : 26
PUF : Nonoo
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Beaucoup mais pas assez. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

Do you St Tropez ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you St Tropez ♫   Do you St Tropez ♫ - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 20:04

Arrête ou je bouffe les poulains (mais je recrache le mien) ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lune rouge
Les mots ne vivaient que par eux.

Lune rouge

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 25
PUF : Flickaspirit
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Pleiiiiin !!!
Mode Rp: Libre

Do you St Tropez ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you St Tropez ♫   Do you St Tropez ♫ - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 18:02

Heu... Shades, les deux sont à toi et les deux sont à moi... Non ?
Contente de te revoir quand même. Même si c'est un peu tard pour le dire... Do you St Tropez ♫ - Page 2 348469
Ca fera quelqu'un en plus pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Shades
Follow Them ...

Shades

Féminin Nombre de messages : 323
Age : 26
PUF : Nonoo
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Beaucoup mais pas assez. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

Do you St Tropez ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you St Tropez ♫   Do you St Tropez ♫ - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 20:16

Ah... Mince ! x)
Bouarf, mieux vaut tard que jamais. 8) :sors: Hum... Contente de te voir. :3
Donc, vous parliez de quoi ? :incruste: =)
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Do you St Tropez ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you St Tropez ♫   Do you St Tropez ♫ - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 9:48

Haaan Shades veut faire du cannibalisme What A Face
Coupe les en deux, comme sa si tu les recolles après avoir mangé deux moitié, il te reste quand même un poulain, qui sera un peu des deux poulains xD


C'est mignon vos petites disputes de couple hann
* Va chercher un deuxième pot de pop-corn*
On dit qu'en France les disputes finissent la plupart du temps sur l'oreiller, je crois que je vais aller chercher encore un autre paquet de pop-corn oups /ok je sors/
Revenir en haut Aller en bas
Shades
Follow Them ...

Shades

Féminin Nombre de messages : 323
Age : 26
PUF : Nonoo
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Beaucoup mais pas assez. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

Do you St Tropez ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you St Tropez ♫   Do you St Tropez ♫ - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 15:30

Et c'est pas la première fois ! What A Face
Voilà, Ice Wing a toujours la solution ! 8)

Oui, sors Ice, sors ! dent /bon bah je sors à sa place =p/
Revenir en haut Aller en bas
Lune rouge
Les mots ne vivaient que par eux.

Lune rouge

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 25
PUF : Flickaspirit
Date d'inscription : 23/12/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Pleiiiiin !!!
Mode Rp: Libre

Do you St Tropez ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you St Tropez ♫   Do you St Tropez ♫ - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 19:06

Ho oui! On demandera à Ice pour nos prochaines disputes! Elle trouvera la solution!
Mais j'raconte quoi moi! Découper mes p'tiots ?! Non! (On les coupe verticalement ou horizontalement ?)

Sur l'oreiller... Euh...

On parlai de... On parlai de quoi ? Y avait plusieurs choses en même temps.
Je sais qu'on parlai de la musique de Danny Elfman, Alice au pays des merveilles, Tim Burton. En gros.

Et des rochers! Do you St Tropez ♫ - Page 2 483977
Revenir en haut Aller en bas
Shades
Follow Them ...

Shades

Féminin Nombre de messages : 323
Age : 26
PUF : Nonoo
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Beaucoup mais pas assez. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

Do you St Tropez ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you St Tropez ♫   Do you St Tropez ♫ - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 19:58

Tu me fais peur ! dent
Mais pour parler de tout ça, hum hum... :se racle la gorge:

Bonjour,

Pour parler de tout ce qui ne concerne pas le jeu ou tout ce qui ne tourne pas autour, je vous remercierai de vous rendre dans la partie prévue à cet effet. Merci de ne pas polluer le forum avec tout votre HS. Si vous avez besoin de tout renseignement supplémentaire, pour toute réclamation ou pour toute demande (déplacer un sujet, etc...), merci de vous adresser à l'un des modérateurs, ou administrateurs. Merci, bonne journée. :)

Shades, Modératrice.


Oui oui, je sors. What A Face
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Do you St Tropez ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you St Tropez ♫   Do you St Tropez ♫ - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 21:18

Verticalement ! Comme sa on fait côté droit-côté gauche ! Non parce que haut-bas c'est quand même moins classe !

On parlait de beaucoup de choses très intéressantes huhu
Alors en plus d'avoir la flemme de lire la présentation de Lune Rouge, tu as aussi la flemme de lire nos messages ? C'est un monde, j'vous jure ! What A Face

Citation :
Pour parler de tout ce qui ne concerne pas le jeu ou tout ce qui ne tourne pas autour, je vous remercierai de vous rendre dans la partie prévue à cet effet.

Tu es en train de nous dire que tu te dévoues à aller créer un nouveau topic dans le tchat pour qu'on puisse continuer à flooder ? Haaan c'est trop gentil ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Shades
Follow Them ...

Shades

Féminin Nombre de messages : 323
Age : 26
PUF : Nonoo
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Beaucoup mais pas assez. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

Do you St Tropez ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you St Tropez ♫   Do you St Tropez ♫ - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 11:08

Bouarf, la flemme. What A Face
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Do you St Tropez ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you St Tropez ♫   Do you St Tropez ♫ - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 13:00

Hu, Lune Rouge, j'ai regardé Prince Noir méheu
Sa faisait longtemps que j'avais pas autant pleuré devant un film >.<

Les chevaux qui jouent Prince Noir, Coquine et Ginger sont juste magnifiques ! Mais c'est dommage qu'ils aient enlevés certaines scènes "choc" du livre, faisant du film un film "grand public"... Parce que le but du livre c'était vraiment de dénoncer la façon dont étaient traités les chevaux, et des scènes du livre comme celle du début ou un frère ou je sais plus quoi de Prince Noir meurt en faisant une chute lors d'une chasse à cour, je pense que sa aurait eu sa place dans le film... La je trouve que le film ne rend pas toute l'intensité du livre. Mais il est vraiment très bien réalisé, et c'est un film magnifique. =)


J'ai aussi regardé Hidalgo, je ne sais pas si tu l'as vu. Si ce n'est pas le cas je te le conseille =) Ce film est vraiment très beau, et le cheval est juste superbe *-* Sans compter le très bon jeu des acteurs et les paysages splendides =)
Revenir en haut Aller en bas
Shades
Follow Them ...

Shades

Féminin Nombre de messages : 323
Age : 26
PUF : Nonoo
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Beaucoup mais pas assez. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

Do you St Tropez ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you St Tropez ♫   Do you St Tropez ♫ - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 17:38

Je dois créer une section cinéma visiblement. :P
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Do you St Tropez ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you St Tropez ♫   Do you St Tropez ♫ - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 18:13

Haha, ce ne serait pas une mauvaise idée =D
Revenir en haut Aller en bas
Shades
Follow Them ...

Shades

Féminin Nombre de messages : 323
Age : 26
PUF : Nonoo
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Beaucoup mais pas assez. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

Do you St Tropez ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you St Tropez ♫   Do you St Tropez ♫ - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 19:35

Raaaaah, z'êtes exigeants. xD
Nààààn mais une partie flood suffira. What A Face
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Do you St Tropez ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you St Tropez ♫   Do you St Tropez ♫ - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 19:41

C'est vrai, commence déjà par aller créer le topic de flood que tu devais nous faire What A Face
Tu demandais plus haut de quoi nous parlions (floodions) avec Lune Rouge, et bien voila, nous parlions cinéma huhu
Revenir en haut Aller en bas
Shades
Follow Them ...

Shades

Féminin Nombre de messages : 323
Age : 26
PUF : Nonoo
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Beaucoup mais pas assez. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

Do you St Tropez ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you St Tropez ♫   Do you St Tropez ♫ - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 17:51

Méheu. :3
Bon bah, heuuu, vous parliez de quoi...précisément ? What A Face
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Do you St Tropez ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you St Tropez ♫   Do you St Tropez ♫ - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 18:00

OK, en rentrant de ma pré-rentrée cet après-midi, j'ai croisée Benoit de Secret Story dans la rue.

/le-message-qui-ne-sert-à-rien/
Revenir en haut Aller en bas
Shades
Follow Them ...

Shades

Féminin Nombre de messages : 323
Age : 26
PUF : Nonoo
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Beaucoup mais pas assez. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

Do you St Tropez ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you St Tropez ♫   Do you St Tropez ♫ - Page 2 EmptySam 13 Oct - 17:57

Le vrai ou un sosie ? What A Face
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Do you St Tropez ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you St Tropez ♫   Do you St Tropez ♫ - Page 2 EmptySam 13 Oct - 18:16

Le vrai de vrai huhu
Revenir en haut Aller en bas
Shades
Follow Them ...

Shades

Féminin Nombre de messages : 323
Age : 26
PUF : Nonoo
Date d'inscription : 01/11/2011

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Beaucoup mais pas assez. :D
Mode Rp: Envie de rp *_*

Do you St Tropez ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you St Tropez ♫   Do you St Tropez ♫ - Page 2 EmptySam 13 Oct - 20:47

Gaaaah, une vedette de la télé. bave :sors: x)
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Do you St Tropez ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you St Tropez ♫   Do you St Tropez ♫ - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 11:47

Haha, je n'irais pas jusque là x)
Je ne pense pas qu'on puisse considérer les candidats de Secret Story comme des vedettes snirfl ( Tu regardes ? Moi non... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Do you St Tropez ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you St Tropez ♫   Do you St Tropez ♫ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Do you St Tropez ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♫ Shopping ? ♫ { Ouvert ^O^}
» ♫ Danse Infernale [L] ♫
» ♫ butterfly velvet
» A boire pour mon poney ♫
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Messages à l'Administration. :: Absences-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit