l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 >Sous les arbres ...[With Play Boy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


>Sous les arbres ...[With Play Boy] Empty
MessageSujet: >Sous les arbres ...[With Play Boy]   >Sous les arbres ...[With Play Boy] EmptyMer 30 Mai - 19:56

Une brise fraiche traversa la forêt et me fit frissoner. Je n'étais encore jamais venue ici mais pourtant cet endroit me semblait familier. Ces troncs, ces souches, ses feuilles, et même jusqu'aux champignons! Je continuai de marcher, ne sachant pas trop ma destination, peut-être quelque chose à manger? :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


>Sous les arbres ...[With Play Boy] Empty
MessageSujet: Re: >Sous les arbres ...[With Play Boy]   >Sous les arbres ...[With Play Boy] EmptyDim 3 Juin - 8:58

Play Boy marchait avec tranquilité dans la forêt. Encolure basse et détndue, ses naseaux frolaient les feuilles vertes tombées à terre. Il en prit une et la mangea avec gourmandise. L'étalon entendit des pas qui vennaient en sa direction. Il s'arreta, les membres au carré. Ses fines oreilles en avant, il regardit de ses yeux pétillants une jument qu'il n'avait jamais vu aupparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


>Sous les arbres ...[With Play Boy] Empty
MessageSujet: Re: >Sous les arbres ...[With Play Boy]   >Sous les arbres ...[With Play Boy] EmptyDim 3 Juin - 18:21

Tout de suite, je levai la tête, oreilles pointées à l'avant. Un étalon était devant moi. Je ne savais pas trop comment réagir et je restais sur mes gardes avec l'affreuse curiosité d'aller lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


>Sous les arbres ...[With Play Boy] Empty
MessageSujet: Re: >Sous les arbres ...[With Play Boy]   >Sous les arbres ...[With Play Boy] EmptyDim 17 Juin - 19:48

la jument sourit TU VA BIEN elle lui demanda TU ES BEAUT U SAIT elle regada letalon de haut en bas J NE SUIS PAS PRISE... elle sourit charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


>Sous les arbres ...[With Play Boy] Empty
MessageSujet: Re: >Sous les arbres ...[With Play Boy]   >Sous les arbres ...[With Play Boy] EmptyVen 22 Juin - 17:36

[Liberty...C'est un PV]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




>Sous les arbres ...[With Play Boy] Empty
MessageSujet: Re: >Sous les arbres ...[With Play Boy]   >Sous les arbres ...[With Play Boy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

>Sous les arbres ...[With Play Boy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A travers les arbres [ S p a r t a n]
» Arbres fruitiers [TERMINER]
» Sous La chaleure . . .
» Play Boy[ok]
» play-boy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com