l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [× Chez Elle ×]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

[× Chez Elle ×] Empty
MessageSujet: [× Chez Elle ×]   [× Chez Elle ×] EmptyDim 10 Juin - 11:54

Distressing galopait à vive allure,et ses foulées étaient souples et fluides.Elle allait à une vitesse surprenant,irréelle.Comme pour prouver à quelle point elle était exceptionnelle xd,elle fit un bond impressionant de près de 5 mètres de haut.Puis,sans être ralentie par ce saut incroyable,elle continua son galop fou.La jument nware bifurqua soudainement et contourna un petit boisé.Puis la belle ralentit peu à peu,et pû s'arrêter au bout d'une dizaine de mètres seulement.Distressing inspecta les lieux,et ne mis que quelques secondes pour être sûre qu'elle était arrivé à destination:les ruines.La jument nware balaya l'endroit d'un regard malveillant.Les restes de murs de pierres étaient assez bas,et seul un batiment restait debout,démunis de toit.SON batimentIci,les orties et herbes hautes prospéraient en paix.Distressing s'avança lentement vers l'entrée de son domaine.Ses yeux durs scrutaient l'horizon.La belle pénétra dans son batiment,et fut soudaiment baignée dans la lumière blafarde et déclinante du soleil vétu de lambeaux de nuages.La jument nware,dont les sabots martelaient bruyament le sol,s'arrêta net.Un odeur suspect et inconnue flottait dans l'air.Distressing sentit la colère monter en elle.Poussant un hennissement strident,elle déchira le silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


[× Chez Elle ×] Empty
MessageSujet: Re: [× Chez Elle ×]   [× Chez Elle ×] EmptySam 23 Juin - 12:17

Juste dehors, près de l'enttrer du bâtiment, j'observait les allentours, venant tous juste d'ariver. Les naseaux dilatés, je sentait une odeur .. l'odeur d'une jument. Aussitôt, je placa mes oreilles qui s'enfouirent automatiquement dans mon épaisse crinières.

Je recula de deux bas en jettant un regard furtif aux allentours, cherchant une silhouete. Mais ce ne fut pas long que je sus que la jument était dans le bâtiment en enttendant le hennissement. Ce fut le suel moment au je leva mes oreilles. Mais aussitôt après, ils disparrure dans ma crinière ébenne.
Revenir en haut Aller en bas
 

[× Chez Elle ×]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cha ch'est chez moi !
» J'veux rentrer chez MOIII !
» Quelqu'un pour elle ?
» Qui voudra d'elle ?
» Une ju' veut elle un poulain ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit