l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 x au clair de lune x [pv forget]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


x au clair de lune x [pv forget] Empty
MessageSujet: x au clair de lune x [pv forget]   x au clair de lune x [pv forget] EmptyDim 17 Juin - 7:55

La lune était a son point le plus haut, reflettant la noiceur de ses lieux. Une ombre se faufillait a travers les quelques arbres mort qui reignaient sur cette plaine. Cette ombre n'était autre que celle de diabolic love qui visitait ses lieu morbide. Sa peau frissonna legerement par la legere brise glacial qui vint se frotter a elle. Tout n'était que noir et silence, pas un bruit...d'un pas vif mais mefiant la petite pouliche avançait seul dans l'obscurité, inconciente des etres malefique qui pouvaient trainer ici. Seul le hibou vena rompre ce silence infini par son houloulement [je sais pas si c'est sa --" loul] angoissant qui sefit entendre dans toute la plaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


x au clair de lune x [pv forget] Empty
MessageSujet: Re: x au clair de lune x [pv forget]   x au clair de lune x [pv forget] EmptyDim 17 Juin - 16:23

Le michant Forget se balladait par ici, son long toupet noir luic achait la vue. Il secoua fièrement sa crinière et donna quelques ruades dans le vide. Il vit au loin une ssilhouette enfantine. Il s'approcha de la pouliche avec un sourire en coin. Elle arriva par derrière et s'adressa au poulain
''Qu'est-ce que tu fais ici, seule dans cette plaine?
Ce n'est pas très prudent!''
Un sourire malvaillant grandit sur son visage nwar^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


x au clair de lune x [pv forget] Empty
MessageSujet: Re: x au clair de lune x [pv forget]   x au clair de lune x [pv forget] EmptyDim 17 Juin - 19:32

Diabolic love qui visitait ses lieux a en faire frissonner plus d'un, fit perturbée par une voix qui vint la sortir de ses pensée. Elle se retournant en sursautant legerement puis lorsqu'elle vit cet étalon aussi noir que ces lieux elle plaqua aussitot ses petite n'oreilles, dents decouverte grognant tel un chien de garde ^^. Puis de sa petite voix colereuse mais mefiante elle dit:
"t'es qui toua d'abbourd ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


x au clair de lune x [pv forget] Empty
MessageSujet: Re: x au clair de lune x [pv forget]   x au clair de lune x [pv forget] EmptyDim 17 Juin - 19:46

Forget se fâcha en voyant la façon dont cette pouliche lui parlait.
''Nan mais t'as pas appris à respecter tes supérieurs toi?''
La malveillance s'agrandissait parmi ses pensées noires...
Il se câbra de toute sa hauteur et montra les dents à la pouliche.
''Quand je te parle, tu la fermes! Compris?!
Et puis tu veux pas savoir j'suis qui!''
Il renâcla sméchament et si fort
que du sang se mit à couler de ses naseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


x au clair de lune x [pv forget] Empty
MessageSujet: Re: x au clair de lune x [pv forget]   x au clair de lune x [pv forget] EmptyDim 17 Juin - 20:20

Elle le regarda fixement :Oo: il était zarbi celui là aussi mais elle ne fut nulement impressionée car elle en avait dejà vu des pire, wey de scehvaux qui en bouffaient d'autre. Puis de sa petite voix criarde elle reponda mechament:
"desouley mais j'crois que j'ai pas bien compris..et puis j'te connais même pas d'abbord alors le respect, raw les cacahoute..."
puis elle lui tira la langue comme sa :XP: [XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


x au clair de lune x [pv forget] Empty
MessageSujet: Re: x au clair de lune x [pv forget]   x au clair de lune x [pv forget] EmptyDim 17 Juin - 20:25

[[ Elle cherche la m*rde! x) ]]
Forget écarquilla les yeux. Il fit un grand écart et donna un puissant coup d'épaule à la pouliche, bien assez fort pour qu'elle tombe.
''J'crois qu'tas pas compri!''
Il sourit sadiquement. Nan mais elle se prennait pour qui? :Oo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


x au clair de lune x [pv forget] Empty
MessageSujet: Re: x au clair de lune x [pv forget]   x au clair de lune x [pv forget] EmptyDim 17 Juin - 20:28

[raw lala jeune et si inconcient XD]
Diabolic lacha alors un petit gemissement lorsqu'elle tomba au sol, puis avec tout de meme quelques dificultés elles e releva, ses petites pattes tremblottant, mais rien ne venait a bout de son obstination et elle reponda de plus belle de sa petite vois enervée:
"j'viens de te dire qu' j'avais po compris et deux secondes 'prés t'me r'demmande --" t'es idi*t ou tu fait exprey"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


x au clair de lune x [pv forget] Empty
MessageSujet: Re: x au clair de lune x [pv forget]   x au clair de lune x [pv forget] EmptyLun 18 Juin - 20:32

Forget s'énerva. Il détestait qu'on se moque de lui.
Il montra les dents et mordit violament la pouliche,
laissant des marques sanglantes.
Il lui donna un petit coup de flanc,
toujours en gardant son calme effrayant.
''Je crois plutôt que c'est toi qui est assez idiote
pour ne pas comprendre quand on te dit de fermer ta gueule!''
Il renâcla méchament, un petit sourire sadique
s'afficha sur son visage nwar^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


x au clair de lune x [pv forget] Empty
MessageSujet: Re: x au clair de lune x [pv forget]   x au clair de lune x [pv forget] EmptyMer 20 Juin - 11:26

la petite pouliche se retrouva propulsée a terre avec une sacré marque sur son encolure. Elle gemissa de plus belle. Puis elle ne lacherai âs comme sa bien qu'elle ne put plus trop bouger sa petite tete a cause de son encolure térs douleureuse, saignant.
"d'abbord t'es pô mon popa, alours tu me commande pas !"
Dit elle d'une voix stridente, perçant les tympant. Son petit regard noisette devint chocolat noir ^^ et vint froller la robe du cheval, elles e recula de petits pas lent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


x au clair de lune x [pv forget] Empty
MessageSujet: Re: x au clair de lune x [pv forget]   x au clair de lune x [pv forget] EmptyMer 20 Juin - 12:41

Forget esquisca un sourire sadique.
''Ça je sais bien que je suis pas ton père, car si je l'étais, tu saurais vivre petite sotte!''
Il montra les dents férocement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


x au clair de lune x [pv forget] Empty
MessageSujet: Re: x au clair de lune x [pv forget]   x au clair de lune x [pv forget] EmptyMer 20 Juin - 15:30

Lorsqu'elle eut cette pensée pour son pere, la petite pouliche eut les larmes aux yeux, mais elle resta forte et ne pelura pas, de toute maniere elle l'avait a peine connu tout comme sa mere alors a quoi bon, maintenant sa mere, sa mere de coeur n'était autre que gleam shadow. Elle regarda l'étalon de son petit nerveux, mais tellement enfantin. Puis elle soupira mais pas un soupir de desespoire, non un soupir de pitié envers cet étalon qui ne savait que etre mechant, le pauvre il était a plaindre mais bon c'était son probleme aprés tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


x au clair de lune x [pv forget] Empty
MessageSujet: Re: x au clair de lune x [pv forget]   x au clair de lune x [pv forget] EmptyMer 20 Juin - 19:33

Forget soupira d'exaspération et de fièreté.
''T'as rien à répliquer cette fois?!''
Il frappa le sol de son antérieur férocement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


x au clair de lune x [pv forget] Empty
MessageSujet: Re: x au clair de lune x [pv forget]   x au clair de lune x [pv forget] EmptyJeu 21 Juin - 7:46

La petite pouliche cehrcha dans un petit coin de s atete se qu'elle pourrait repliquer cette fois mais elle n'eut rien qu'il lui venait, mais elle n'avait pas dit son dernier mot. Son encolure qui degoulinait du sang venait tacheter sa robe alezane. Elle regarda fixament l'étalon de son petit regard colereux. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


x au clair de lune x [pv forget] Empty
MessageSujet: Re: x au clair de lune x [pv forget]   x au clair de lune x [pv forget] EmptyVen 22 Juin - 14:01

Forget toujours avec son regard malveillant rit sadiquement.
Il regarda avec mépris la petite pouliche.
''Tu croyais me faire peur peut-être!?''
Il resta là à la fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


x au clair de lune x [pv forget] Empty
MessageSujet: Re: x au clair de lune x [pv forget]   x au clair de lune x [pv forget] EmptyVen 22 Juin - 19:10

[me r'voilà ^^]
elle frappa d'enervement de son anterieur le sol.
"non, mais toi non plus tu me fais pas peur tete d'anguille va !"
:XP:
Puis elle parti au galop...haha il fallait qu'il attrape si il pouvait mais a mon avis il aurais pas trop d emal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


x au clair de lune x [pv forget] Empty
MessageSujet: Re: x au clair de lune x [pv forget]   x au clair de lune x [pv forget] EmptyVen 22 Juin - 19:24

Forget se lanca à la poursuite de la pouliche,
il la rattrappa en un rien de temps.
il lui mordit violement la croupe et se mit devant elle.
il lui envoya une bonne ruade au poitrail.
il s'arrêta et fixa la pouliche.
''Tu apprendras à respecter tes suppérieurs!''
lui cria-t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


x au clair de lune x [pv forget] Empty
MessageSujet: Re: x au clair de lune x [pv forget]   x au clair de lune x [pv forget] EmptySam 23 Juin - 9:03

Lorsqu'il vint la morde elle lui botta dans la machoire plusieur fois a la suite en lachant un petit gemissement. Puis lorsqu'il voulut la botter la pouliche se baissa et elle evita donc la rude de l'étalon. Puis elle gemissement legerement d'un petitcri aigu et strident.
*c'est quoi un superieur d'abbord !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


x au clair de lune x [pv forget] Empty
MessageSujet: Re: x au clair de lune x [pv forget]   x au clair de lune x [pv forget] EmptySam 23 Juin - 16:06

Forget reçut les coups à la macheoire,
il eut mal mais ne le fit pas paraître.
''P'tite imbécile!''
il lui envoya une ruade dans les flancs,
mais ne la manqua pas cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


x au clair de lune x [pv forget] Empty
MessageSujet: Re: x au clair de lune x [pv forget]   x au clair de lune x [pv forget] EmptyDim 24 Juin - 8:57

La petite pouliche se retrouva ejectée contre un arbre. Sa tete percuta violement le tronc en la faisant legerement saignée. elle resta allongée au sol tete posée au sol saignant au niveau du front. Elle était inconciente au pieds de l'arbre. la legere brise ephemere de l'état venant doucement la bercer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


x au clair de lune x [pv forget] Empty
MessageSujet: Re: x au clair de lune x [pv forget]   x au clair de lune x [pv forget] EmptyDim 24 Juin - 21:49

Forget ricana sadiquement.
*Petite idiote!*
il s'en alla au pas,
indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




x au clair de lune x [pv forget] Empty
MessageSujet: Re: x au clair de lune x [pv forget]   x au clair de lune x [pv forget] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

x au clair de lune x [pv forget]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche l'amour(un qui fait de beaux rp assez clair)
» Cristal de Lune...
» Xx Forget xX
» ---> Forget Me <---
» *I just can't forget you.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit