l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 25 Juin - 9:32

Arrive au triple galop tout éssouflé$
" A l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 25 Juin - 10:03

snow : " S'il vous plait !!! Ma maman est en grand danger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A l'aide !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 25 Juin - 13:37

A ce moment precis passait Black-Jack, le pére de Snow, les oreilles plaquées, il s'approcha dangereusement de sont fils, le regard haineux et le sourire sadique, il dit méchamment
- Un probléme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 26 Juin - 12:51

( dit tu pe po être la et au canyon )
Surpris plaque les oreilles et dit en se cabrant :
" Toi le méchant pas beau tu dégage !!!!!! "
Snow se cabre de nouveau et lui donne un coup de sabot dans la poitrail !
" T'est qu'un méchant et j'ai pas peur ! Tu m'as transmis sa ! Tans mieux ! Mais je ne serai pas comme toi ! Moi j'ai du coeur et tu peut me faire ton regard noir je m'en fiche totalement !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 26 Juin - 13:21

( oué mais je rep plus au canyon donc je dit qu'il est partit du canyon )
Lui lance une violente ruade dans la tete
- Ne crois pas que c'est un poulain qui va me faire peur, encore moi toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 26 Juin - 13:28

tombe a terre mais se releve avec un sourire démoniaque !
" Je suis un sadique avec toi car tu est vraiment répugnant et repoussant ! je voit pas commant maman a pu tombé amoureuse de toi ! franchement je ne voudrait pas connaître mes ancêtres paternel ! Tu peut me donner des coup se n'ai pas grave car je ne mourrait pas devant toi ! et encore moin de ta faute !!! Je suis un poulain peut être, j'ai un problème de croisance peut être ! Mais je ne suis pas un dégonflait comme toi ! Les dégonflait s'en vont en courant sans aucune raison et tape sans raison aussi car il ne savent pas se qu'il font ! Il tape , il tape , il tape et retape ! Mais sa ne leurs ser a rien ! Et toi papa ! Je n'ose même pas prononçait ton nom telement il est dégoutant ! Est ba toi tu es un lâche !!! "
Le poulain ne lache pas prise !!! Il est un peu come son père quand on le cherche vraiment !! Et que l'on veux faire du mal a ses amis et sa famille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 26 Juin - 13:32

- Je tappe pour une raison : pour le plaisir et laisse mon pére tranquille !!!
Lui tourne autour puis lui mord férocement la trachée, ne lache pas prise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 26 Juin - 13:35

Lui donne un coup de sabot dans le piont sensible...Tout le monde est sensible a cet endroit présit ! Il a peut être une bouche dégoutante qui lui mort la tranchée mais ses jambes sont encore mobiles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 26 Juin - 13:37

Black se laissa tomber, il arracha un bout de peau a Snow, il avala puis il le mordit a nouveau a la trachée sans lacher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 26 Juin - 13:41

recommance plusieur fois la même attache sauf que cette fois il se dégage violament de la bouche de black en y laissant un peu de chair mais se n'ai pas grave ! Il est combatant sa ne lui pose aucun problème ! Saute sur le dos de black et tien férocement sa crinière pour ne pas tombé et donne des coups sur son dos avec son sabot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 26 Juin - 13:50

Se roule a terre, écrasant Snow, puis se cabre et le piétine de coups de sabots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 26 Juin - 13:52

Se relève et prend un coquillage qu'il enfonce dans l'oeuil de black !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 26 Juin - 13:55

Secoue viollament sa tete puis lui enfonce sont sabot dans l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 26 Juin - 14:01

retire le sabot de son oeil ! Heureusement l'oeil de black n'était pas crevé ! juste enflais car il y avait eu du sable dedans ! En revanche l'oeil de snow n'avait rien il avait eu le temps de le fermé ! Snow galopa autour de lui en referment le cercle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 26 Juin - 14:02

Lui lance une puissante ruade dans les cotes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 26 Juin - 14:05

Escie d'un pas sur le côté mais continue de tourné au galop ! en faisant des zig-zags pour évité toute attaque de black !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 26 Juin - 14:07

- Au fait minus, je te dit deux petite choses : c'est moi bien entendut qui est tué la pouliche qui aurait du etre ta soeur, et n'oublie pas que je fait partie du clan du mal alors m'énerve pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 26 Juin - 14:10

continue en disant:
" C'est toi qui me saoule !!! Pas moi, TOI ! Alors se n'est pas la pene de m'appellé minus car je suis ton fils est un combattant envers les grosse girafe comme toi ! Tu me fait pas peur la girafe ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 26 Juin - 14:11

- Pour moi, tu n'est pas un fils, seulement un ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 26 Juin - 14:18

" Ba tant mieux car j'en avait assez de devoir supporter ta sale tête de girafe comme père ! Je suis née d'une mère qui se nomme Jollie soft et de dieu ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 26 Juin - 14:19

- De dieu? tsss
Ricane méchament
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 26 Juin - 14:24

Le regarde avec un regard vantar
" Ba d'où croix tu que je tiens se corp d'atlhète ? De toi ? Tu n'est m'aime pas mon père ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 26 Juin - 14:25

Le regarde, moqueur
- Corps d'hatlete, t'es fou mon pauvre
rigole moqueusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 26 Juin - 14:35

hausse un oeil en l'air
" Mais regarde toi ! J'ai raison ! T'es une girafe ! Rien d'uatre qu'une pauvre girafe vieille et leide ! FRanchement, moi, par rapport a toi, je suis jeune,beau,musclé et courageux ! Alors que toi ! Quand on te dit : caca boudin; tu commence a te mettre dans tout tes états ! Tu ne cherche même pas a réfléchir mais tu ofnce sans savoir où tu vas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 26 Juin - 14:37

Léve les yeux au ciel puis lui donne une ruade en pleine tete avant de s'éloigner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit