l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 14:39

Secout la tête et répond :
" Voila ! C'est sa votre point faible au grosse girafe ! Vous êtes toujours de mauvaise humeur et vous n'aimez pas que l'on vous balance la vérité ! Vas-y part ! T'est bien un lache !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 14:40

- Non, j'ai juste d'autres choses a faire que de trainer avec un minus comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 14:45

soupir
" A lala...Les girafes n'aime plus se batres ? c'est nouveau ! Tien, c'est une bonne rumeur a répendre ! ' Black Jack se dégonfle devant un poulain ! ' C'est parfais ! ::D2: :heureux: "
part tranquillement jusqu'au canyon car il avait fain et sa mère de trouvait la ba !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 14:47

Il ne supporta pas sa, il se retourna galopa vers Snow avant de se cabrer et de retomber lourdement sur sa colonne vertebrale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 14:48

Avait entendue l'étalon arrivé et se déplace sur le coté alors black tombe a terre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 14:49

Retombe souplement sur ses antérieurs, lui donne plusieures ruades dans les cotes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 14:51

Se retiens de lui dire une chose abominable !
" Sa te sert a quelque chose de faire sa ? Tu fait peux être mal, sa c'est un chose ! Mais il faut savoir pourquoi on le fait et a quoi sa sert ! Alors avant de donné des coups dans les côtes réfléchis s'il te plait ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 15:00

- Sa me fait plaisir c'est tout, tué et faire souffri j'adore sa alors tait toi stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 14:39

ricane
" NON ! Toi fait mal sa te plait, moi, faire mal au coeur des girafes comme toi sa me plais ! Alors je me tais pas !!! Maintenan j'ai autre chose a faire que voir ta tête de makake ! "
Part au petit galop rejoindre sa mère pour mangé !
Revenir en haut Aller en bas
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 33
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 14:42

Black :
- Si tu m'insulte de girafe, insulte aussi ton imbécile de mére, elle est de la meme taille que moi
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 14:46

retourne la tête et répond :
" Ma mère elle, elle ne tue pas pour le plaisir et elle elle réfléchis avant de faire quoi que se soit ! "
Revenir en haut Aller en bas
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 33
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 14:57

Montre les dents puis se retourne et s'en va au trot
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit