l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 je quitte ce monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 32
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

je quitte ce monde Empty
MessageSujet: je quitte ce monde   je quitte ce monde EmptyJeu 28 Juin - 13:02

Beautiful marchait faiblement, elle étais gravement malade du coeur et elle savait bien que sont heure n'allait pas tarder, soudain, une grande douleur dans la poitrine se fit ressentir, Beautiful Star tomba a terre, sont souffle irrégulier s'arretta peu a peu, sa derniere pensée alla a Lovely, sa fille, Abloze, sont amour, Apple Pie sont ancien amour dont elle n'avait plus de nouvelle et Simbade, sont amis de toujrous qui, lui aussi, étais mort, sentant la mort s'approcher d'elle, elle hennit une derniere fois faiblement, sa y est, Beautiful Star, la belle étoile avait rejoins les étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


je quitte ce monde Empty
MessageSujet: Re: je quitte ce monde   je quitte ce monde EmptyJeu 28 Juin - 13:03

vIt une julment mal en point et ne pensser qua une chose: l' aider!
Mais comment?
Revenir en haut Aller en bas
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 32
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

je quitte ce monde Empty
MessageSujet: Re: je quitte ce monde   je quitte ce monde EmptyJeu 28 Juin - 13:05

Il ne pouvais pas l'aider car Beautiful étais a present morte
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


je quitte ce monde Empty
MessageSujet: Re: je quitte ce monde   je quitte ce monde EmptyJeu 28 Juin - 13:08

Ferma les yeux
"Repose en paix..!"
Les r' ouvrit et repartit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


je quitte ce monde Empty
MessageSujet: Re: je quitte ce monde   je quitte ce monde EmptyJeu 28 Juin - 13:45

Abloze apperçut au loin un étalon. Il était de très bonne humeur, sa petite Lovely grandissait vite et bien ! Il y avait juste sa chérie de toujours qui semblait fatiguée ces temps-ci mais tout allait bien... Pour leur petite famille !
L'étalon eut un doux sourire. Une famille... Il n'aurait jamais pensé que cela lui arriverait un jour, et maintenant que ça lui arrivait, il comprenait enfin le bonheur...
Abloze s'approcha de l'étalon en trottinant, et apperçus un cheval allongé par terre. Son moral redescendit d'un cran, et il s'approcha silencieusement du corps.
Atterré, il reconnut la tête de Beautiful Star, la mère de Lovely et son seul et unique amour de toute sa vie...
Complêtement abattu, il se jeta sur elle.
-Beauti ! Beauti !!!-
Mais elle était morte. Etoile parmis les étoile, elle était revenue parmis les siens.

L'étalon, soudain vieillit, sentit les larmes lui brûler le visage. Jamais, il ne pourrait jamais vivre en sachant qu'elle était morte. Il s'affaissa et tomba près d'elle.
Il posa son museau contre le siens.
*Il est encore chaud...*
Et l'étalon ferma les yeux, et se laissa emporter vers la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je quitte ce monde Empty
MessageSujet: Re: je quitte ce monde   je quitte ce monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je quitte ce monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Contes du Monde
» < Une nouvelle vie, un nouveau monde...
» .Un monde nouveau.
» Appel du monde
» la découverte du monde [ Akira ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel