l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Appel du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natural Mistic
Follow Them ...

Natural Mistic

Masculin Nombre de messages : 371
Age : 30
PUF : 4 ans
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Appel du monde Empty
MessageSujet: Appel du monde   Appel du monde EmptySam 22 Nov - 16:38

Le soleil était haut dans le ciel
et les arbres dansaient lentement
sous la force du vent.
Le bruit des feuilles qui volaient
faisait une douce musique.
Les pas lent d'un étalon arrivèrent.
Il marchait en regardant devant lui,
la robe bai illuminé par le soleil.

Il avança vers le bord d'une falaise
leva l'encolure et hennit.
Il voulait voir du monde.

Un rapace lacha un cri.
Il tounoyait dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Appel du monde Empty
MessageSujet: Re: Appel du monde   Appel du monde EmptySam 22 Nov - 17:29

Un poulain noir s'avanca du grand étalon. Il s'avança doucement de lui, pour ne pas l'éffrayer. Il se placa juste à côter de lui, il aimait bien s'installer ainsi aux côterr des étalons, il se sent ainsi plus vieu. Il regarda le paysage, dans la même position de l'étalon. Le noir fini par détourner la tête et regarder le grand cheval, il lui sourit légèrement. Reckless transperça ses yeux sombre dans ceux du grand. Il fini par se lâcer du silence et lui dit.

- Bonjour, moi c'est Reckless, fils de Soya !

Il dit ses phrases avec fièreter, être le fils de soya était la plus belle chose au monde. Il en était même très heureux. Le poulain redéposa son doux regards vers le paysage, c'était magnifique cet endroit. Il entendit en silence les paroles de l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Natural Mistic
Follow Them ...

Natural Mistic

Masculin Nombre de messages : 371
Age : 30
PUF : 4 ans
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Appel du monde Empty
MessageSujet: Re: Appel du monde   Appel du monde EmptySam 22 Nov - 17:35

Un poulain était apparu et était venu se plaçer au coté du stall'. Il se présenta. Reckless, fils de Soya. Soya ? Ce prénom ne lui disait rien. Le poulain lui sourit. Il lui rendit son sourire et se présenta à son tour.

-Je m'appelle Natural.

Puis il posa à nouveau son regard sur l'horizon. I pensait à Halloween en voyant ce poulain. Où était son fils et sa belle, Plume ? L'étalon baissa l'encolure. Il questionna le poulain.
-Que faisais-tu dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Appel du monde Empty
MessageSujet: Re: Appel du monde   Appel du monde EmptySam 22 Nov - 17:50

Le poulain fit un léger sourire. Cette question, il l'avait souvent entendu.

- Je me balladais c'est tout. C'est parce-que je suis un poulain que tous le monde me posse cette question là ? Un poulain à bien tous les droits de se promener dans les environs, ce n'est pas le droit qu'aux grands chevaux n'est-ce pas ?

Il en avait certainement le droit voyonc ? Oui, c'était plus risquer et dangereux, mais le petit noir était bien courageux !
Revenir en haut Aller en bas
Natural Mistic
Follow Them ...

Natural Mistic

Masculin Nombre de messages : 371
Age : 30
PUF : 4 ans
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Appel du monde Empty
MessageSujet: Re: Appel du monde   Appel du monde EmptyDim 23 Nov - 6:06

-Je n'ai pas dit que c'était interdis.
Il sourit au poulain. Décidement, il lui rappelait Halloween; toujours à vouloir faire des bétises. Les montagnes étaient dangereuses pour un poulains. Mais Reckless, tout comme Hallow' n'avaient l'air de ne pas se rendre compte du danger qu'ils couraient en venant dans ce genre de lieux.
Natural s'ébroua.
-Mais tu te promène seul ?
Il regarda derrière lui, pour voir si un autre cheval était présent.

Natural n'aimait pas voir la jeunesse vagabonder en solitaire. Depuis qu'il avait était attaqué par un loup en compagnie de Dark, il préférait resté sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Appel du monde Empty
MessageSujet: Re: Appel du monde   Appel du monde EmptyDim 23 Nov - 16:18

Le poulain regarda autour de lui, naif.

- Heum ouais je suis seul !

Il sourit à l'étalon. Décidément il avait une tête de cochon se petit. Mais il était gentil, très gentil. Le poulain resta là, il avait envie de galoper dans ces rochers. Mais peut-être que l'étalon ne voulait pas et rester la à regarder se magnifique paysage. Les étalons, il ne connait pas vraiment, aime t'il jouer ? Vagabonder avec un poulain ? Peut-être que les étalons son solitaire et n'aime pas la compagnie, seul celle des juments ? Bon asser les question c'est autour du grand de parler !
Revenir en haut Aller en bas
Natural Mistic
Follow Them ...

Natural Mistic

Masculin Nombre de messages : 371
Age : 30
PUF : 4 ans
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Appel du monde Empty
MessageSujet: Re: Appel du monde   Appel du monde EmptyLun 24 Nov - 13:59

L'air un peu naïf, le poulain noir jeta un oeil autour de lui avant de répondre parresseusement qu'effectivement il était seul. L'attention du grand étalon se retourna vers le paysage illuminé par le soleil. Plus bas, en dessous d'eux, plusieurs rochers coupant et glissant étaient présents. Natural regarda brièvement le jeune poulain, espérant que celui n'avait pas pour idée d'aller jouer dans terrain dangereux. L'étalon s'ébroua, hennit doucement et déplaça son lourd corps vers une grotte peu éclairé, où il se coucha.
-Tu ne devrais pas rester avec ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Appel du monde Empty
MessageSujet: Re: Appel du monde   Appel du monde EmptyLun 24 Nov - 22:26

Le poulain le suivit derrière, un peu distant. Comme s'il attendait que l'étalon lui permette d'entrer. Le poulain y alla hésitant et so lova contre l'étalon et s'y colla. Il ferma les yeux et sourit.

- Ma vrai maman n'est pas la, mais ma maman adoptvie est quelque part plus loin. J'aime bien être seul parfois. Et découvrire un peu, j'adore les aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Poker * Soya
Grim' Emotion

Poker * Soya

Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Appel du monde Empty
MessageSujet: Re: Appel du monde   Appel du monde EmptyMar 25 Nov - 2:39

je marcha sur le long de la montagne je regardais le paysage
"wow ces très beau ici ! "
je m,arrêta devent une grotte mais n,avais apersus personne en fesent un regard rapide je minstala proche du bord une brise venue carresser mon tendre visage...
*mais ou est reckless en le connessant il est très aventureus!*
plus tot je l'avais vus passer ici je le suivait de loin pour voir si il ne fesait pas de bétise .j'entendit de petit sabot suis de pas lourd surremnt dun étalon toujours lourd et fière toujours entrin de faire claquer leur sabots ...

(dsl pour les fautes très fatiguer bref toujours ! :P j'écrit le soir allors... dsl )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Natural Mistic
Follow Them ...

Natural Mistic

Masculin Nombre de messages : 371
Age : 30
PUF : 4 ans
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Appel du monde Empty
MessageSujet: Re: Appel du monde   Appel du monde EmptyMar 25 Nov - 12:28

[ @@ Mouauiis...]

Le jeune était venu se coucher près de l'étalon. Natural s'ébroua. Soudain, les oreilles de l'étalon se dressèrent et il se redressa rapidement, les muscles contractés. Une présence... Une présence devant la grotte... Natural avança lentement vers la sortie, et vit une forme couché au bord d'une falaise. Natural hennit pour signaler sa présence. Il regarda derrière lui rapidement pour voir comment réagissait le poulain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Appel du monde Empty
MessageSujet: Re: Appel du monde   Appel du monde EmptyMar 25 Nov - 22:07

Le poualin se leva, inquiet. Qu'avait t'il l'étalon ? Il alla le rejoindre au trot. Il regardit dehors et remarqua sa maman. Il eu soudain un immense sourire et galopa vers sa mère.

- Maman !

Il déposa un petit coup de langue sur son flanc et s'y colla, presque sous elle.

- Lui c'est un grand ami ! Et elle, c'est maman !

Il regarda les deux chevaux, toujours blotti contre sa petite maman.
Revenir en haut Aller en bas
Natural Mistic
Follow Them ...

Natural Mistic

Masculin Nombre de messages : 371
Age : 30
PUF : 4 ans
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Appel du monde Empty
MessageSujet: Re: Appel du monde   Appel du monde EmptyMer 26 Nov - 8:59

Maman... C'est ainsi que le jeune poulain noir avait nommé la jument couché par terre avant d'aller tendrement se blottir contre son flanc.
Natural fit quelques pas vers les deux chevaux. Il se présenta auprès de la jument.
-Natural.
Puis il baissa l'encolure arracha un toufe d'herbe bien vertes, s'éloigna quelques peu des chevaux. Une jument et son poulain... Plume et Halloween... Il aurait tellement aimé les revoir... Ces deux êtres qui comptaient tant à ses yeux... Il hennit lentement, et retourna la tê vers les deux autres chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Poker * Soya
Grim' Emotion

Poker * Soya

Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Appel du monde Empty
MessageSujet: Re: Appel du monde   Appel du monde EmptyJeu 27 Nov - 1:14

"moi soya ces mon nom!"
je me redressa sur mes quatre pattes allors que reckless venais tout juste de se coucher.
cette étalon me semblais doux mais a la foix rude et fort comme reckless... avaige le portrèt de reckless plus vieux mais avec une autre robe !??
soudin mon garot me gratte je secoua toute ma robe pour éseiller de me soulager...
reckless avais un don ... il répendait de le joie et du bonheur il navais pas de mal a sincruster même au chevaux les plus difficile...
l'étalon hénnis doucement se qui me sortie de mes pensser...
"hé ben hé ben reckless ....? ta un nouvelle amis ! "
reckless semblais heureux davoir un nouvelle amis je baissa l'encolure quelle que peux et mavenca tranquillement vers l'étalon .
je pus le regarder d'un peux plus prêt grande patte bien allonger encolure pas trop haute bref tout d'un belle étalon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Natural Mistic
Follow Them ...

Natural Mistic

Masculin Nombre de messages : 371
Age : 30
PUF : 4 ans
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Appel du monde Empty
MessageSujet: Re: Appel du monde   Appel du monde EmptyJeu 27 Nov - 13:40

[Tu peux pas vraiment pas faire d'éffort pour les fautes ?]

La jument se présenta, Soya. Jolie prénom, pensa Natural. La jument se redressa sur ses quattres membres. Puis s'avança lentement vers l'étlon bai, l'encolure basse. Natural ne bougea pas. Entre temps le jeune poulain noir était resté sur le sol, couché près de l'endroit où sa mère avait était un instant plus tôt.
Les nuages grossissaient à vue d'oeil dans le ciel, qui était devenu gris. Une averse allait bientôt avoir lieu. Natural leva l'encolure, hennit une nouvelle fois dans le vide. Et piétinna le sol. Il adorait la pluie. Enfin pas la pluie directement, mais les températures plutôt fraîches qu'elle émaner.
-Il va pleuvoir.
Au moment où il terminait sa phrase, les premières gouttes de pluie tombèrentsilencieusement du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Poker * Soya
Grim' Emotion

Poker * Soya

Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Appel du monde Empty
MessageSujet: Re: Appel du monde   Appel du monde EmptyJeu 27 Nov - 21:36

( 34 ces asser dur pour moi de ne pas avoirs de fautes ... je ne suis pas et je nais jamais été la meilleur dans l'ortographe...! pas parceque je me force pas ces que je suis pas capable mais bon je vais éseiller de faire attention a mes fautes !)

(je vais laisser reckless répondre ... et moi je répond vendredi ! :D )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous


Appel du monde Empty
MessageSujet: Re: Appel du monde   Appel du monde EmptyDim 30 Nov - 21:17

Le petit se mit à gelotter légèrement. Il venait tout juste de se coucher près de maman et elle s'en va ! Normal,penssa t'il, les étalons attirent maman ! Le petit noir se releva. Le sol commençai à être glissant. Il plaqua chacun de ses sabots sur le sol, de peur de tomber sur le dur sol. Il sourit doucement et s'avança de plus près, vers les deux grand chevaux. Reckless écouta les paroles de l'étalon. De la pluis...DE LA PLUIS ! Le noir se cabra et hennis. Il laissa ses longue pattes retomber sur le sol et il se mit à sautiller.

- J'adore la pluis !

Il voulait jouer, mais dans ces rochers, c'était beaucoup trop dangereux. Tanpis ! Se serait tout de même amusant ! Il regarda tout autour de lui, dans le ciel. Une goutte tomba sur son petit nez, puis des centaines de gouttes tombèrent partout sur eux et autour. Il adorais cette sensation de fraîcheur. Un petit poulain tout mouiller qui avait envie de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Natural Mistic
Follow Them ...

Natural Mistic

Masculin Nombre de messages : 371
Age : 30
PUF : 4 ans
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Appel du monde Empty
MessageSujet: Re: Appel du monde   Appel du monde EmptyLun 1 Déc - 12:23

Effectivement, Natural ne s'était pas trompé, car un instant plus tard de grosse gouttes d'eau tombèrent du ciel. Une vértitable averse avait lieu. létalon s'avança vers l'entrée de la grotte et resta debout là. Puis il remarqua que le poulain avait commener à jouer, à courir et sautiller sur les glissants rocher de l'Altaï. Il regarda, perplexe Soya, la mère du petit noir. Son regard revint alors vers Reckless. Avait-il conscience du danger qu'il courait ? Décidement ce futur étalon ne faisait que des bétises...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Appel du monde Empty
MessageSujet: Re: Appel du monde   Appel du monde EmptyLun 1 Déc - 15:14

( A soya de répondre ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Poker * Soya
Grim' Emotion

Poker * Soya

Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Appel du monde Empty
MessageSujet: Re: Appel du monde   Appel du monde EmptyLun 1 Déc - 21:33

"reckless !!!! arrête de jouer ici c nes pas le moment tu risque te te faire très mal!"
soya le regardais d'un airs mécontente.
"tu ces a quelle pion ces dangereux ?!
Les goutes tombais de plus en plus fort je me précipita au pas vers l'entré de la grotte pour éviter d'être trop mouiller..
"tu vien mon chérie ?!"
Le noir venus se mêtre a l'abris,nous regardions la pluie couler sur le bort de l'entré de la grottes.Soya aimais bien la température que procurais la pluie ....l'humidité lourd et colant mais a la foix si réconfortent !!!
Je regardais les 2 chevaux l'étalon et le futur étalon ... il y avais une grande différence entre reckless et l'étalon ... je fit un petit rire discret .Un silnce reignais mais un silence d'admiration aucun de nous ne disait un mots ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Natural Mistic
Follow Them ...

Natural Mistic

Masculin Nombre de messages : 371
Age : 30
PUF : 4 ans
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Appel du monde Empty
MessageSujet: Re: Appel du monde   Appel du monde EmptyMar 2 Déc - 12:46

La jument répimenda son petit puis entra dans la grotte suivi de son poulain tout noir. Un lourd silence s'installa alors... Natural n'aimait pas ça... Il s'ébroua puis fit les cents pas à l'entrée de l'abri, profitant de la fraicheur que dégageait la pluie. Ses sabots claquaient sechement sur le sol pierreux. Il jeta un regard au deux autre chevaux, et s'arrêta. Il voulait avoir une conversation, peu importe le sujet. Il voulait que le temps lui semble passer plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Appel du monde Empty
MessageSujet: Re: Appel du monde   Appel du monde EmptyMar 2 Déc - 17:34

Le poulain regardait dehors en souriant. Il s'avanca un peu et sortit sa petite tête noir de la grotte. Il ouvrit la bouche et esaya de prendre quelques goutes d'eau avec sa langue. Il éclata de rire. Il rentra sa tête dans la grotte, toute mouiller. Il secoua la tête et arrosa les deux chevaux. En se secouant, le petit perdit un peu son équilibre, ce qui le fit tomber. Haaaa le maladroit ! Il resta sur le sol froid et regarda les deux autres en riant comme un petit maladroit. Le noir se releva toujours en riant, son petit rire de poulain fessait sourire tous le monde. Il regarda l'étalon, ses yeus noirs brillait dans la grotte.

- Toi tu fessait quoid ici tout seul Natural ???

Il continua de fiwer l'étalon en allant, par habitude, se coller au flanc de sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
Natural Mistic
Follow Them ...

Natural Mistic

Masculin Nombre de messages : 371
Age : 30
PUF : 4 ans
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Appel du monde Empty
MessageSujet: Re: Appel du monde   Appel du monde EmptyMer 3 Déc - 9:36

Le jeune étalon sortit la tête de l'eau et s'amusa à essayer de prendre des gouttes. Lorsqu'il entre et se secoua, Natural finit quelques peu mouillé lui aussi, ainsi que Soya. Il perdit l'équilibre et s'étala sur le sol pierreux. Il se releva en demandant à l'étalon baie ce qu'il faisait seul, ici. Tandis qu'il allait se coller à sa mère, Natural lui répondit.
-Je cherchais de la compagnie. Mais j'aurais surtout aimer voir...
Il s'interrompit... Ses pensées revinrent vers ses proches... Hallow'... Plume...
*Mais où diable êtes vous ?*
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Grim' Emotion

Lily

Féminin Nombre de messages : 597
Age : 25
PUF : Pelush
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Appel du monde Empty
MessageSujet: Re: Appel du monde   Appel du monde EmptyMer 3 Déc - 16:11

[Ah désolée du retard Natural^^']

[ . Plume,accompagnée de Halloween,qui était un peu plus grand qu'avant se retrouvait maintenant dans l'Altaï. C'était joli ici,un peu empli de verdure et de rêves... La jument laissa Halloween galoper devant elle. Mais elle s'aperçu que il allait un peu trop vite,de plus que un peu de brouillard le cachait. Elle lui fit appel et le petit retournait vers sa mère. Soudain,elle vu des ombres dressées là bas. Un poulain,une jument et ... Natural ... Il se s'est pas fait une nouvelle famille comme même ?! Plume respira pfrofondément et le regarda,stupéfaite. S'approchant,elle regarda la jument isabelle et le poulain noir. C'était comme même impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Natural Mistic
Follow Them ...

Natural Mistic

Masculin Nombre de messages : 371
Age : 30
PUF : 4 ans
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Appel du monde Empty
MessageSujet: Re: Appel du monde   Appel du monde EmptyJeu 4 Déc - 13:42

A travers la fine pluie, Natural distingua une ombre foulue, suivit d'une autre legèrement plus petite. La plus grande hennit. C'était une jument avec son petit. Ils s'approchaient. Natural avait comme... Un préssentiment. Sous la pluie il sortit au galop, manquant de glisser à plusieurs reprises. Et là, il reconnut Plume ... Hallow' Il fonça vers eux et hennit joyeusement. Plume avait l'air stupéfaite, le regard fixé vers Reckless et Soya...
Natural réalisa que ce fut une erreur qu'il retrouve sa petit famille en compagnie d'une jument et d'un jeune poulain. Qu'allait pensé Plume ... ? Il s'approcha d'elle et lui caressa le chanfrein.
-Vous m'avez manqué...
Il fit de même avec son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Poker * Soya
Grim' Emotion

Poker * Soya

Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Appel du monde Empty
MessageSujet: Re: Appel du monde   Appel du monde EmptyVen 5 Déc - 2:05

Soya ne c'était pas rendue conte qu'il y avais d'autre nouveaux venue .... Quand elle venus pour ouvrire la bouche Nature se précipita au galop vers deux inconnue enfin deux inconnue pour Soya .L'étalon fit des gestes de joie c'était surement quelle qun d'important ... je m'approcha doucement au pas vers les deux inconnue que je venais tout juste de voir ...
"bonjours moi ces Soya ....!"
Soya s'arrêta et se posta sur ces postérieure levas la tête haute mais pas trop .... pour bien voirs secoua sa tête pour mieux voirs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




Appel du monde Empty
MessageSujet: Re: Appel du monde   Appel du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Appel Sweet
» — ancien monde .
» la découverte du monde [ Akira ]
» .Un monde nouveau.
» je quitte ce monde
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel