l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Appel du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily
Grim' Emotion

Lily

Féminin Nombre de messages : 597
Age : 25
PUF : Pelush
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Appel du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel du monde   Appel du monde - Page 2 EmptySam 6 Déc - 16:40

Ne pensons plus à ça à présent. Plume ne savait pas qu'était tout cela. Bizarre... Elle avait presque perdu confiance de Natural. Halloween était en train de regarder l'autre petit noir,et se lança à sa poursuite. Il avait l'air d'aimer les autres celui-ci. Allait-il appeler plus tard cette jument " tata " ?! dent Bref,la jument pie savourait et instant mais fixait toujours les autres inconnus... Soya,alors elle s'appelle Soya ? Mmm... Elle fit un soupir et avança vers les autres. Plume sourit,nan,impossible que Natural Mistic voudrait la trahir... Mais elle chuchota à son chéri:

- Tu m'a manqué tu sais. Pendant tout ce temps,Halloween a grandit !

Elle hocha la tête à la jument en la contournant. Les oreilles en arrière,elle l'observait attentivement.

- Plume.

Revenir en haut Aller en bas
Poker * Soya
Grim' Emotion

Poker * Soya

Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Appel du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel du monde   Appel du monde - Page 2 EmptySam 6 Déc - 20:37

je ne savais pas trop ce que voulais cette jument mais elle semblais avoir beaucoupde soupson pensait telle que mon poulain venais de Nature ? que nous étion une famille NAaaaa imposible! la jument tournais autour de moi les oreilles basse.Mais qu'avais telle je navais rien fait après tout !? enfin je croix ....
"heuuu pourquoi baisse tu les oreille après tout je ne tes rien fait ! je viend d'arriver je rencontre Nature qui ne dit pas grand chose et puis une jument qui me tourne autour avec les oreilles basse alors que je ne ces pas pourquoi ...!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous


Appel du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel du monde   Appel du monde - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 2:53

Le petit, seul dans la grotte encore. Il mouillait, il aimait bien la pluis mais il était sec, tout juste. et il n'avait pas vraiment envie de se remouiler. Tant pis, e poulain sortit sa petite tête noir de la grotte, regardant les nouveaus venue. Un poulain !! Il sortit finalement tout son petit corp noir de son habri et se dirigea dans un galop fou vers les arrivants. Le petit alla aux côters de sa mère et lui donna un coup de museau sur le menton. Puis il regarda l'autre poulain à côter de sa mère, comme Reckless avec sa mère.

- Bonjour ! Moi c'est Reckless !

Il regardait l'autre poulain, beaucoup plus grand que lui, en souriant. Oreilles bien redresser, il l'observait. Puis il dirigea son doux regards noir vers la grande maman de son futur peut-être ami. il lui sourit tendrement.

- Vous êtes jolis et grande !

Puis son regards de nouveau vers le poulain, et trotta vers celui-ci et lui donna un bref coup de tête pour s'amuser avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Natural Mistic
Follow Them ...

Natural Mistic

Masculin Nombre de messages : 371
Age : 30
PUF : 4 ans
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Appel du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel du monde   Appel du monde - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 6:12

La pluie cessa de tomber. Halloween avait déja commencer à jouer avec Reckless qui était sortit de la grotte. Plume murmura à l'oreille de Natural, après avoir fixait Soya d'un air souçieux, qu'il lui avait manqué et que Halloween avait très bien grandit.
-A moi aussi, tu m'a manqué mon amour...
Plume avait l'air de na pas l'avoir entendu et se mit à tourner autour de Soya, les oreilles baissées. Natural ne comprenait pas ce comportement...
Plume,... Serait-elle jalouse ? Il n'y avait rien pourtant entre Soya et lui...
Il laissa sortir un doux hennissement pour rapeller celle qu'il aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Grim' Emotion

Lily

Féminin Nombre de messages : 597
Age : 25
PUF : Pelush
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Appel du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel du monde   Appel du monde - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 7:37

k]Plume regarda le petit poulain noir,qui l'avait jugée belle. Elle hocha la tête et puis sourit à Soya. Elle était trop nerveuse ces temps-ci,et donc la jument pie laissa tomber une larme de son oeil droit. Elle regarda ensuite le ciel puis s'ébroue. Plume se blottit contre Natural et se coucha,en observant l'Altaï,les larmes aux yeux. Puis elle s'adressa à la mère :

- Pardon de vous avoir mal jugée. Je suis Plume,je suis assez nerveuse en ce moment,excusez-moi. Vous avez un merveilleux poulain.


Revenir en haut Aller en bas
Poker * Soya
Grim' Emotion

Poker * Soya

Féminin Nombre de messages : 552
PUF : 14
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Appel du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel du monde   Appel du monde - Page 2 EmptySam 20 Déc - 23:48

J'étais flatter quelle me dise que mon poulain était merveilleux
''ahhh ce n'es pas grave les gens me juge souvent très vite ...
je me suis habituer!''
Je regarda du coté de recklessil avais l,aire de bien s'amuser avec l'autre poulain
''mais dite moi comment s'appelle votre poulain ?''
si elle l'avais dit je n'avais rien attendus ...
J'espérais qu'elle ne l'es pas dit ...!
c'était vrais ce que reckless avais dit c'était une belle jument nature avais fais le bon choix ! cette jument était splendide !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dada-horse.forumactif.fr
Natural Mistic
Follow Them ...

Natural Mistic

Masculin Nombre de messages : 371
Age : 30
PUF : 4 ans
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Appel du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel du monde   Appel du monde - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 9:14

[ Au tour de Reckless ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Appel du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel du monde   Appel du monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Appel Sweet
» L'appel de la Liberté
» Quel monde | Prio' |
» — ancien monde .
» .Un monde nouveau.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit