l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 il n'y a po de pitite ponette ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


il n'y a po de pitite ponette ? Empty
MessageSujet: il n'y a po de pitite ponette ?   il n'y a po de pitite ponette ? EmptyVen 29 Juin - 15:46

Marchais seul a la recherche d'une zolie ponette célibataire comme lui ! soupir .
" Je croix que je suis le seul poney ici ! C'est pas juste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi j'ai se problème de croissance qui me réduit en poney ?!!!!!! Raaaaaaaaaaa ! "
Tape du sabot et se cabre !
" Se suis seul au monde enfin dans le monde des poneys ! Si j'amais je trouve cette ponette qui restera je l'éspère dans mon coeur, je la défendrait jusqu'a la mort !! Je suis le fils de black jack et de Jollie soft ! Je suis courageux ! Rien ne m'arrête !! "
Commance a s'énerver et part au grand galop en fesant des cercles por se défouler ! donne des coups de cul et des coups de sabots dans l'air !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


il n'y a po de pitite ponette ? Empty
MessageSujet: Re: il n'y a po de pitite ponette ?   il n'y a po de pitite ponette ? EmptyVen 29 Juin - 15:52

( personne ? un si bo poney ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


il n'y a po de pitite ponette ? Empty
MessageSujet: Re: il n'y a po de pitite ponette ?   il n'y a po de pitite ponette ? EmptyVen 29 Juin - 16:44

(beuh juis po une ponette...j'peux quand meme?XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


il n'y a po de pitite ponette ? Empty
MessageSujet: Re: il n'y a po de pitite ponette ?   il n'y a po de pitite ponette ? EmptyVen 29 Juin - 18:08

( ba oui ! bien sur ! ::D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


il n'y a po de pitite ponette ? Empty
MessageSujet: Re: il n'y a po de pitite ponette ?   il n'y a po de pitite ponette ? EmptyVen 29 Juin - 18:19

[ Mwa, ma tite ju' ^^ elle est toute gentille ]




» Black Angel trotait joyeusement dans cette petite plaine. Le soleil reffletait sur la robe pie nwar de la jument. Soudain, une odeur d'étalon lui vint aux nasow's, elle suivit cette odeur, et vit un magnifiqe poney palomino. Elle s'en approcha au trot, les oreilles pointées en avant. - A qui ai-je l'honneur ? - Dit-elle joteusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


il n'y a po de pitite ponette ? Empty
MessageSujet: Re: il n'y a po de pitite ponette ?   il n'y a po de pitite ponette ? EmptyVen 29 Juin - 18:40

(jme suis fait casser XD)
Flower s'incrustait au meme moment
Ces temps ci,elle etait melancolique
Apercevant deux autres ch'vaux pas tres loin,
Elle les rattrapa au galop
Puis emit un son melodieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


il n'y a po de pitite ponette ? Empty
MessageSujet: Re: il n'y a po de pitite ponette ?   il n'y a po de pitite ponette ? EmptyVen 29 Juin - 18:50

[t'es tenasse toi xD suis rincess' ^^]


» Black entendit un autre henissement, celui d'une jument. Elle tourna sa fine tête vers la ju' et la salua d'un léger mouvement de tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


il n'y a po de pitite ponette ? Empty
MessageSujet: Re: il n'y a po de pitite ponette ?   il n'y a po de pitite ponette ? EmptyVen 29 Juin - 18:56

[bha vii tu crois quoi?XD]
Flower rendit son mouvement de tête a la jument.
Puis regarda aux alentours...
(XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


il n'y a po de pitite ponette ? Empty
MessageSujet: Re: il n'y a po de pitite ponette ?   il n'y a po de pitite ponette ? EmptyVen 29 Juin - 19:02

[Ai plus d'inspi mwa !! xD] [ On devrait pas laisser poster Snow ? Tiens tiens, ca te dit un autre sujet avec ma poon's ?]



» Black se contenta d'attendre une réponse du poney... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


il n'y a po de pitite ponette ? Empty
MessageSujet: Re: il n'y a po de pitite ponette ?   il n'y a po de pitite ponette ? EmptyVen 29 Juin - 19:09

[okay :'p]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


il n'y a po de pitite ponette ? Empty
MessageSujet: Re: il n'y a po de pitite ponette ?   il n'y a po de pitite ponette ? EmptyVen 29 Juin - 19:28

[ Bon ben...On attend Snow' ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


il n'y a po de pitite ponette ? Empty
MessageSujet: Re: il n'y a po de pitite ponette ?   il n'y a po de pitite ponette ? EmptyVen 29 Juin - 19:37

L'étalon se calme et tombe sous le charme de la ponette pie noir...
" Bonjour Black angel ! Moi c'est Snow ! "
Il stagne completement devant la ponette ! Il en oubli l'autre jument !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


il n'y a po de pitite ponette ? Empty
MessageSujet: Re: il n'y a po de pitite ponette ?   il n'y a po de pitite ponette ? EmptyVen 29 Juin - 19:44

[Oups' disouley pour l'mp, j'avais pas vu que tu avait pousté ^^]



» Black Angel comtemplait le poney de haut en bas - Enchantée Snow ! - Dit-elle joyeusement. Elle s'ébroua et ronfla les nasow's .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


il n'y a po de pitite ponette ? Empty
MessageSujet: Re: il n'y a po de pitite ponette ?   il n'y a po de pitite ponette ? EmptyVen 29 Juin - 19:47

Se cabre en hénnissant et dit :
" Sa te tente une pitite course ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


il n'y a po de pitite ponette ? Empty
MessageSujet: a   il n'y a po de pitite ponette ? EmptyVen 29 Juin - 20:02

» Black souria, il avait devant lui une championne de la course xD - wui - - On commence a l'abre là-bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


il n'y a po de pitite ponette ? Empty
MessageSujet: Re: il n'y a po de pitite ponette ?   il n'y a po de pitite ponette ? EmptyVen 29 Juin - 20:04

" D'accord ! Si tu veux ! "
Avance au petit trot a côté de l'arbre .
" Tu es prête ? 1 2 3 PARTER !!!!!!!!! "
Snow accélere comme une bombe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


il n'y a po de pitite ponette ? Empty
MessageSujet: Re: il n'y a po de pitite ponette ?   il n'y a po de pitite ponette ? EmptyVen 29 Juin - 20:13

» Black partit au petit galop, Snow avait déja prit une longueur d'avance mais elle ne s'en souciait pas...Elle commença a accélérer jusqu'a arriver a aariver a la hauteur de Snow. Elle lui fit un clein d'oeil et prit une lngueur d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


il n'y a po de pitite ponette ? Empty
MessageSujet: Re: il n'y a po de pitite ponette ?   il n'y a po de pitite ponette ? EmptyVen 29 Juin - 20:19

Plisse les yeux et met le turbo ! Il est au ras du sol !!! Mais Une fois arrivé Black avait déjà gagné la course !
" Tu es forte ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


il n'y a po de pitite ponette ? Empty
MessageSujet: Re: il n'y a po de pitite ponette ?   il n'y a po de pitite ponette ? EmptyVen 29 Juin - 20:21

» Black lui fit une lechouille - Merci ^^- Elle plongea on regard doux dans celui du stall' , et panacha sa queue nwar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


il n'y a po de pitite ponette ? Empty
MessageSujet: Re: il n'y a po de pitite ponette ?   il n'y a po de pitite ponette ? EmptyVen 29 Juin - 20:26

rougit et un pitit frison vint lui traversé le corp ! La nuit commencé a tombé !
" Vient allons se mettre a l'abris sous le grand arbre ! Il vas faire nuit ! "
Se couche sous l'arbre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


il n'y a po de pitite ponette ? Empty
MessageSujet: Re: il n'y a po de pitite ponette ?   il n'y a po de pitite ponette ? EmptyVen 29 Juin - 20:30

» - Ok... - Elle partit se coucher sous l'arbre. Elle pose sa fine tête sur l'encolure de Snow. Il commença a pleuvoir, et Black Angel reçut une goutte d'eau sur les nasow's, et elle et un petit frisson d'étonnement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


il n'y a po de pitite ponette ? Empty
MessageSujet: Re: il n'y a po de pitite ponette ?   il n'y a po de pitite ponette ? EmptyVen 29 Juin - 21:34

Snow avait une longue crinière ! Elle était épaisse et douce ! Il l'a mis sur Black pour la protégé de la pluie !
" Sa va ? Tu n'as pas trop froid ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


il n'y a po de pitite ponette ? Empty
MessageSujet: Re: il n'y a po de pitite ponette ?   il n'y a po de pitite ponette ? EmptyVen 29 Juin - 21:38

» - Si mais ça va mieux maintenant ^^ - lui répondit-elle chaleureusement. * - Il est gentil ! - * Elle lui donna a nouveau une lechouille affectueuse pour son geste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


il n'y a po de pitite ponette ? Empty
MessageSujet: Re: il n'y a po de pitite ponette ?   il n'y a po de pitite ponette ? EmptyVen 29 Juin - 21:56

rougit encore pluss et se colle encore plus a Black pour la réchauffait et pose sa tête sur la sienne !
* je croix que je l'aime ! C'est une sensation bizarre d'aimer quelqu'un ! *
Le poney s'endort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


il n'y a po de pitite ponette ? Empty
MessageSujet: Re: il n'y a po de pitite ponette ?   il n'y a po de pitite ponette ? EmptySam 30 Juin - 17:29

» Black Angel s'endormit a ses côtés. Vers 4h du matin, elle se réveilla en sursaut croyant qu'elle rêvait quand elle avait vu le poney palomino. Mais non, elle ne révait pas ! Il lui plaisait bien ce petit poney !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




il n'y a po de pitite ponette ? Empty
MessageSujet: Re: il n'y a po de pitite ponette ?   il n'y a po de pitite ponette ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

il n'y a po de pitite ponette ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un Skyblog Sur Une Ponette Que J'aime Trop ....
» Pitite Ballade [ LIBRE ]
» Une ponette formidale qui remplie plien de coeur de bonheur
» Pitite balade au claire de lune [Trash Boy si possible ! ^^]
» > Pitite Plainte [ pas envie que vous vous enguelier ]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit