l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un Skyblog Sur Une Ponette Que J'aime Trop ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Un Skyblog Sur Une Ponette Que J'aime Trop .... Empty
MessageSujet: Un Skyblog Sur Une Ponette Que J'aime Trop ....   Un Skyblog Sur Une Ponette Que J'aime Trop .... EmptyVen 13 Juil - 12:19

Voila je fait une pub pour vous donner un lien qui a mes yeux est très chère et vos plus que tout l'or du monde car ce lien mène a mon petit paradis qui a un nom: Fanta !! Fanta c'est tout pour moi ma raison de vivre tout simplement un plus court c'est une ponette qui me permet de vivre oui oui je sais vous vous dites que j'en fait trop mais jai faillit la perdre et quand jai su que j'allait plus jamais la revoir ma vie tournée petit a petit au cauchemar donc si tu est assez simpa pour aller mettre des com's sur mon paradisva s'y mais surtout ne laisse pas des com's du genre
-vous savez pas monter vous etes trop nul c'est debile ce que vous faites
car si tu aime pas MON paradis il y a une croi rouge en au a droit de ton ecrant et bé clic dessus se sera mieu pour tout le monde voila c'est tout ce que javais a dire enfn non c'est pas tout mais sur elle je pourrais en ecrire des roman entier donc je vais mareter la car vous devais en avoir marre et peu etre que certain attende le ien donc le voila
www.fanta-jtm.skyblog.com
le voila le lien bon je te souhaite une bonne visite et si tu le veux mes moi dans tes amie je me ferais un plaisir de voir ton blog et de te mettre quelque com's si tu m'en mest (et même si tu men mest pas ^^) bon aller j'arrete vous avez vu je sais pas mareter de parler de elle je vous laver dit vous avez la preuve devant vos yeux bon j'arrete....
Un derniere chose avant de vous laisser
MA CHEWIIE JE T'AIME FORT !!!
Pauline
Revenir en haut Aller en bas
 

Un Skyblog Sur Une Ponette Que J'aime Trop ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SkyBlog
» il n'y a po de pitite ponette ?
» » mOn skyblog d'hyppophagie...
» Une ponette formidale qui remplie plien de coeur de bonheur
» J'ai trop chaud ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit