l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 //Un retour bien apprécié ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


//Un retour bien apprécié ? Empty
MessageSujet: //Un retour bien apprécié ?   //Un retour bien apprécié ? EmptyMar 3 Juil - 14:12

Rainy' marchait tête lourdement attirée par le sol poussiéreux. Sa crinière d'un argent perçant, était propulsée dans tous les sens possible par la chaude brise humide qui était enfermé dans une prison d'un dense feuillage.
Elle secoua son encolure et un petit nuage doré se créa autour d'elle. Remuant vivement les naseaux, elle soufflait avec une bruyance certaine. Son regard portant une lourde tristesse pointait vers l'arrière pour surveiller.
De grands conifères ornaient majestueusement le sentier et d'immenses racines lézardaient le sol au hasard. Comme dans un labyrinthe dans lequel on ne peut se perdre. Le soleil ardent, lui, ne pouvait percer l'épais feuillage qui surplombait le corps frêle de la petite jument.
D'un geste vif, celle-ci rompit le silence avec un timide hennissement. Mais Rainy' ne se faisait pas d'illusions, elle ne connaissait personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


//Un retour bien apprécié ? Empty
MessageSujet: Re: //Un retour bien apprécié ?   //Un retour bien apprécié ? EmptyMar 3 Juil - 14:18

Menja marchait tranquilement dans la forêt quand elle entendit un petit hennisement.
Elle s'arrêta puis se mit à trotter dans la direction de l'hennisement.
Menja apercut une jument grise , marcha vers elle et la salua
"Bonjour !"
Elle s'arrêta avant de lui parler à nouveau.
"Je m'appelle Menja , et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


//Un retour bien apprécié ? Empty
MessageSujet: Re: //Un retour bien apprécié ?   //Un retour bien apprécié ? EmptyMar 3 Juil - 14:25

Son triste regard s'enfonça alors dans celui de la jument noir, nommé Menja. Rainy' n'esquissa aucun sourire, mais dans le fond elle était heureuse de voir enfin quelqu'un. Sa joie bien dans son âme, elle lui répondit de sa voix naturellement mielleuse:
-Bonjour Menja.
Un petit moment de répit s'imposa avant de répondre:
-Je suis enchantée de vous connaître, je suis Rainy Day.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


//Un retour bien apprécié ? Empty
MessageSujet: Re: //Un retour bien apprécié ?   //Un retour bien apprécié ? EmptyMar 3 Juil - 14:58

"Enchanté de te rencontrer Rainy day !
Est-ce que je peux t'appeler Rainy' ?"
Une petite feuille morte tomba doucement sur son dos et fut emporté par le vent qui soulevait déjâ sa crinière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


//Un retour bien apprécié ? Empty
MessageSujet: Re: //Un retour bien apprécié ?   //Un retour bien apprécié ? EmptyMar 3 Juil - 15:06

Se regarde détourna alors celui de la jument pour porter attentiopn à cette feuille morte. La jeune jument laissa échapper un soupir inaudible.
*Morte...Mais vivante...je ne suis qu'un être perdu parmis tant d'autre...qui suis-je? Que dois-je faire? Plaire à tout le monde?*
Rainy' reporte son attention sur Menja. Elle serra doucement ses lèvre et ajouta:
-Oui, biensur...vous pouvez...
Elle secoua son encolure et tout son corps en trembla, mais resta silencieuse.
*Que dois-je dons faire? Poser des questions?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


//Un retour bien apprécié ? Empty
MessageSujet: Re: //Un retour bien apprécié ?   //Un retour bien apprécié ? EmptyMer 4 Juil - 11:22

Menja hocha la tête doucement.
Elle apercut ensuite que Rainy' trembler un peu alors elle lui demanda
"Est-ce que sa va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




//Un retour bien apprécié ? Empty
MessageSujet: Re: //Un retour bien apprécié ?   //Un retour bien apprécié ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

//Un retour bien apprécié ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» X- regarde moi bien !
» Une bien longue histoire
» >>Un forêt bien sombre
» Une escalade bien inutile... PV Sea
» fallait bien que sa arrive un ? <3 [ Indigo ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit