l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 X- regarde moi bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


X- regarde moi bien ! Empty
MessageSujet: X- regarde moi bien !   X- regarde moi bien ! EmptyDim 9 Déc - 17:08

X-Sou une pluie battante, le vent battan, une jument belle et souple galopait avec une grande vitesse. Les oreilles vers le nord, les pas puissants et souple. Les craint volant, coiffé en bataille. Les yeux fixé. La tête hautes, un hennisement fort et puissans, dans un paysage desert et plat. Quelque coup de cul sous la pluie forte. Plaqua ses sabots dans les flaques d'eau qui mouilla ses membres fin. Les yeux fermé elle hennit encore. Enfin libre !
Radiant Pace etait contente de ne plus etre chouchouté par son troupeau d'enfance. Enfin pourvoir galoper ou elle veut, quand elle veut, sens personne qui se mele de tout !-X
Revenir en haut Aller en bas
Revenge
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 1968
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

X- regarde moi bien ! Empty
MessageSujet: Re: X- regarde moi bien !   X- regarde moi bien ! EmptyVen 14 Déc - 22:12

[ je peux veniir ? =X ]
Revenir en haut Aller en bas
 

X- regarde moi bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» - Regarde le -
» regarde [ Spark' ]
» . Regarde Moi | Toxic' |
» Ne regarde pas an bas ![Libre !]
» Regarde le paysage....
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit