l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 . Regarde Moi | Toxic' |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


. Regarde Moi | Toxic' | Empty
MessageSujet: . Regarde Moi | Toxic' |   . Regarde Moi | Toxic' | EmptySam 22 Mar - 13:48


    . Peut de vent et un soleil de plomb. La chaleur arrivait vite dans ses saisons et l’étalon le sentait venir depuis quelque jour déjà. La queue foyaitant l’air pour faire un peu d’air sur ses postérieurs, le pas lent et la tête haute, rare son les moments où Riddle avait la tête basse. Toujours fière et sur de lui, il n’avait jamais honte et en profitait toujours pour fuir les discutions avec les autres chevaux. Il était beau, grand et fort, le rêve de toute les jument, mais l’étalon blanc ne cherchait ni l’amitié et encore moins l’amour. Regardait le deux fois avant de venir lui parler si vous n’êtes pas de sa propre famille. Oui, Riddle est un étalon qui ne dit rien sur lui, sur sa famille et sur sa vie. Vous ne serez que son nom...et encore il faut voir !

    . Il marchait sur une terre sec et dur, les sabots en chaud, la sueur qui coulait sur son poil faisait vaguement un reflet de son poil gris. Les oreilles pivotante dans tous les sans, l’air qui respirait était chaude et qui expirait était froide de mystère. A quoi bon chercher ou il était, on pouvait facilement le devinait. Le Canyon. Une immense plaine sec et des fissures, des trous sans fin ou la mort peut vous emporter a tout moment. Ah ! Ou était – il encore ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


. Regarde Moi | Toxic' | Empty
MessageSujet: Re: . Regarde Moi | Toxic' |   . Regarde Moi | Toxic' | EmptySam 22 Mar - 15:27

Toxic Dream trottinait toute seule. Vous allez surement me dire : Comment ?! Une pouliche qui se balade seule, sans ça mère, et de plus dans un endroit dangereux ?! Eh bien, pour tout vous dire : Oui ! Cette pouliche n'était pas n'importe quelle "pouliche" du genre gnangnan, ou encore trop délicate, ou biensur trop embêtante ! Non... Dream' est une pouliche à part, une pouliche unique qui sait se mettre en valeur, mais... Quelque chose lui empoisonne la vie, depuis sa naissance... Elle est devenu envieuse, mais surtout, bizarre ! Son rêve ? Eh ben, elle ne risque pas de vous le dévoiler à moins que vous soyez un magicien ou je ne sais quoi d'autre ! Mais trêve de bavardage. Passons.

Toxic Dream trottinait toute seule. Dans se désert, simplement troué, un canyon tronait à présent devant elle. La pouliche eut envie d'essayer... Essayer de quoi ? Essayer son rêve, enffiler ses ailes aussi blanche que de la neige ? La question explosait dans ça tête : Y arriverais-je un jour ? Peut-être ? Ou, serais-ce impossible ? Si impossible que personne n'aurais jamais essayé ? Jamais tenté ? Etait-ce... Effrayant ? Et si personne ne le savait ? Il aurait bien fallut un jour ou l'autre tenter ça chance ? La pouliche sortit de ses pensée mélées à d'autre idées farfelues et se déroba devant le trou. Elle se dit alors, qu'un jour ou l'autre... Elle essayerait, et réussirait ! Mais biensur tout le monde savait très bien qu'il était impossible de... Non, Toxic Dream, elle, n'y croyait pas... Vraiment pas ! Personne ne pourrais la faire revenir à la raison. C'était bien trop tard, et d'ailleurs impossible comme son rêve...! Elle jeta un dernier regard au vide, qui semblait ne pas avoir de fond. Puis la pouliche continua ça course, mais d'une mélancolie qui ne lui prenait pas souvent. Même jamais. C'était la première fois. Quelques minutes après sa balade, elle apperçu une silhouette, blanche, grande, opposante, belle, musclée, parfaitement dessinée. Toxic' s'approcha avec quelque peut de curiositée comme à toutes ses découvertes auxquelles elle portait tant d'attention ! La pouliche pie se rapprocha avec intrigue et se planta devant le grand mâle, attendant surement une réaction de ça part. Quelques minutes s'écoulèrent, sans rien dire... Un silence pesant s'installa entre les deux équidés qui visiblement n'avait pas du tout le même âge ! Loin de là. La pouliche finit par soupirer, et leva ses beaux yeux pétillants de vie vers l'étalon blanc et attendit qu'il parle le premier. Etrangement étrange celui-là...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


. Regarde Moi | Toxic' | Empty
MessageSujet: Re: . Regarde Moi | Toxic' |   . Regarde Moi | Toxic' | EmptySam 22 Mar - 19:28


    Alors qu'il regardait devant lui, toujours arreter net, une petite silhouette vint vers lui. Il ronfla violement, es poulains n'était pas trop son truc, mais quand il reconnu la pouliche un sourir se traca. Il la reconnue de suite, la derniere de ses petites soeurs. Une petite pouliche pie au yeux clair, a peine plus grand qu'un shetland. Il la laissa arrivé. A parament elle ne le reconnaissait pas, normal elle n'avait pas encore toute sa tête, s'amuser et attaquer les petits lapins était plus de son âge. Il baissa l'encolure et la regard de partout. Elle avait deja l'élegance de leur mère. Son regard mystere se pausa dans le sien.

    - Toxic Dream !

    Il n'avait que deux soeur qu'il connaissait, le reste était des demi freres et demi soeurs qui pour lui n'était que des chevaux comme des autres. Le plus grands de ses deux soeurs et sur ment le seul a a voir une seul vois dans sa vie a perçue leur pere. Il sourit et remonta sa tête. Il était beau et fin, quelque cicatrice sur le poitrail.
Revenir en haut Aller en bas
Nox revelia
Never . l o s t ♥
Nox revelia

Féminin Nombre de messages : 2438
Age : 29
PUF : kawai.g l o w
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp: En pause pour une durée indéterminée

. Regarde Moi | Toxic' | Empty
MessageSujet: Re: . Regarde Moi | Toxic' |   . Regarde Moi | Toxic' | EmptyLun 24 Mar - 9:24

La pouliche le regarda et haussa un sourcil ne comprenant pas d'où il la connaissait... Elle finit par dire avec difficultée mais curieuse de savoir.
- T'es qui ? Comment tu t'apelle ? -
Puis elle finit par sourire. Elle balançais de gauche à droite ça petite queue à la couleur nougat. La pouliche renifla bruyament et détailla l'étalon blanc qui apparament la connaissait...

( Désolé j'ai pas plus d'inspit' -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


. Regarde Moi | Toxic' | Empty
MessageSujet: Re: . Regarde Moi | Toxic' |   . Regarde Moi | Toxic' | EmptyLun 24 Mar - 10:45


    Riddle sourit, c'était normal qu'elle le connaissait pas. A sa naissance il n'était pas venue, enfaite le jour ou elle est né il partit du troupeau. Il baisa son encolure.

    - Je suis Riddle, l'un de tes grand frère !

    Riddle était plutot de bonne humeur, mais aussi comme cela car c'était sa soeur, sinon il serait deja partit, il n'aime pas perdre son temps avec des poulains qu'il ne connait même pas, mais là c'était different. Toxic était l'une de ses dernieres soeur, enfin non la derniere de ses soeurs car ils sont le même pares, mais si on compte tout le monde, elle est la derniere avec une certaine Think Me que Riddle n'avait pas envie de connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona ABS
    When you're gone .. ♥

Arizona ABS

Féminin Nombre de messages : 1542
Age : 28
PUF : 3 ans.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

. Regarde Moi | Toxic' | Empty
MessageSujet: Re: . Regarde Moi | Toxic' |   . Regarde Moi | Toxic' | EmptySam 26 Avr - 19:37

[ Yup ! =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




. Regarde Moi | Toxic' | Empty
MessageSujet: Re: . Regarde Moi | Toxic' |   . Regarde Moi | Toxic' | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

. Regarde Moi | Toxic' |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Toxic...
» - Regarde le -
» Regarde le paysage....
» X- regarde moi bien !
» Regarde...[PV Aladin]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit