l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 New sur ces terres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


New sur ces terres Empty
MessageSujet: New sur ces terres   New sur ces terres EmptyMar 3 Juil - 19:53

Flamèche était seul.Ces terres?Disparues.
Il était triste.Plus triste que jamais.Sa famille,ses amis perdus.Plus personne.Il marchait,tête basse,réfléchissant à ce qui s'est passé.L'invasion.Le seul qui s'est échappé.Mais,peut-être pas!Il était arrivé ici par erreur,mais il n'oubliera jamais ses amis,son fils,sa fille,son amoureuse,son petit-fils...
D'ailleurs,il n'aura jamais le courage de recreer une famille,et avoir de nouveaux amis...Flamèche était devenu complètement seul.Qui pourrait le faire encore aimer?Personne.Soudain,il cogna sa tête à une chose dure.Il releva sa tête:devant lui se dressait un gigantesque arbre aux feullies de milles couleurs.La joie après la tristesse!Non.Il se coucha en vache et s'appuya sur le tronc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


New sur ces terres Empty
MessageSujet: Re: New sur ces terres   New sur ces terres EmptyMar 3 Juil - 22:06

mysterius galopait, seul ... souvent seul . Il senti une doeur inconnu sur cette terre. Il s'aretta, et coucha les oreilles. Il huma l'air et sentit l'odeur d'un étalon ... Il renacla violement puis tapa du sabot ... Si celui ci été blanc, il le massacrerai ...

Il s'approcha, et regarda droit evant lui ... Il été couleur de fu. En tout cas, de la ou il été et avec les rayon du soleil, sa laisser apparaitre une robe flamboyante ... Il hennit doucement, vouyant que celui ci n'allais pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


New sur ces terres Empty
MessageSujet: Re: New sur ces terres   New sur ces terres EmptyMer 4 Juil - 8:06

Flamèche leva la tête.Un cheval noir se dressait devant lui.Il répondit à son hennissement,aussi doucement.Les chevaux noirs...Il en avait connu!Sa mère était noire,son amoureuse et sa fille aussi.Toujours il a eu confiance en eux.Il se leva,s'ébroua,et contrairement à son habitude il dit:
"Bonjour"
C'était que quand il connaissait qu'il disait "Salut".
Il piaffa un instant,mais s'arrêta peu après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


New sur ces terres Empty
MessageSujet: Re: New sur ces terres   New sur ces terres EmptyMer 4 Juil - 9:31

Il le regarda pui s'approcha doucement ... Il semblait fatigué, triste ... Il le regrda et sourit un peu

Sa n'a pas l'air d'aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


New sur ces terres Empty
MessageSujet: Re: New sur ces terres   New sur ces terres EmptyMer 4 Juil - 10:29

"Non.Je viens de tout perdre"
Une larme roula sur sa joue et vint s'écraser au sol
"Ma famille,mes amis...."
Il avait les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


New sur ces terres Empty
MessageSujet: Re: New sur ces terres   New sur ces terres EmptyJeu 5 Juil - 10:33

Il se rapprocha encore. Il avait horreur de voir les gens pleurer. Il lui donna un petit coup de tête pour le réconforter ...

Je suis désolé ... Si sa peut te cnosoler, moi aussi j'ai perdu beaucoup ... Ma mere, et mes amis ... Ma meilleure amie ...

Il ferma les yeux et revit la scène ... C'était horrible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


New sur ces terres Empty
MessageSujet: Re: New sur ces terres   New sur ces terres EmptyJeu 5 Juil - 11:36

Je galopait entre les arbres aux couleurs merveilleuse. Des chevaux étaient plus loin devant moi, je decida de m'arrêté près d'un arbre un instant pour ne pas les déranger. Leur conversation se basait sur la perte de ceux qu'ils aimaient...Pourquoi est ce qu'il parlait de cela alors que ça les regarder personnelement, je ne comprenais pas. Moi je ne suis pas bavard et je fous pas le cafard à tout le monde. Mon histoire ne regarde que moi.
Je décida donc de continuer mon chemin au petit trot, restant silencieux, cachant mon dégout.
Je m'ennuayait à vrai dire et je décida de les rejoindre pour qu'ils pensent à autre chose.
Je resta à l'écart d'eux pour que ce soit eux qui m'invite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


New sur ces terres Empty
MessageSujet: Re: New sur ces terres   New sur ces terres EmptyJeu 5 Juil - 14:48

Flamèche aperçut l'autre étalon.Mais il ne pouvait pas s'empêcher de parler...
"J'avais des milliers d'amis,et un grande famille.Tous autant gentils que les autres.J'étais dans des terres comme celles-ci.Et puis,un jour,le volcan fit erruption et tout le monde fut condammée.Je suis sûrement le seul qui ai dût s'en sortir."
Il leva la tête puis regarda l'autre étalon,et comme il l'avait predit,il l'invita:
"Viens!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


New sur ces terres Empty
MessageSujet: Re: New sur ces terres   New sur ces terres EmptyJeu 5 Juil - 17:37

Mes oreilles en avant je les rejoingnit au grand trot.
"Bonjour, je suis Deneb."
Je regardait alternativement les deux équidés. J'avais écouté leur histoire et ça m'avait donné le cafard...j'essayais de me resaisir. J'évita leur regard en fixant l'horizon. Ma tristesse diminurait dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


New sur ces terres Empty
MessageSujet: Re: New sur ces terres   New sur ces terres EmptyJeu 5 Juil - 20:15

Il avait vu l'autre étalon ... Il lui sourit puis a la suite du récit de Flameche, il reprit le sien

Ma meilleure amie, été une humaine ... et je l'ai tuer en la défendant ... je me suis battu contre un jeune étalon blanc, et en voulant la proteger, je l'ai frapper a la tête ...

Il baissales yeux puis sourit un peu au nouveau arrivan

mysterius Dream ... Ou Myst, enchantée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




New sur ces terres Empty
MessageSujet: Re: New sur ces terres   New sur ces terres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

New sur ces terres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» x Règlement de ces terres x
» Terres Inconnues...
» Terres des langues!!
» Vers ses terres
» Nouvelles terres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit