l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le sang...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Le sang... Empty
MessageSujet: Le sang...   Le sang... EmptyJeu 5 Juil - 9:10

Ces terres étaient étranges, le ciel n'était plus visible, caché par des nuages noir, dont le peu de lumière qui passait donnait l'impression que le ciel était rouge très foncé...

Le sol, et le paysage était à peine visible, mais suffisemment pour y voir à l'on mettait les sabots et ce qui nous entouraient...

Okane marchait ici, lentement pour ne pas troubler ce calme sourd qui regnait ici, le sol semblait désseché, il n'y avait que des arbres mort ici, et de la végétation fannée, pas un être vivant n'habitait ici, si ce n'est quelques animaux très robuste...

Puis les minutes passèrent et Okane marcha de quelque chose de trempé, et lorsqu'il regarda sont sabot, il était rouge...

Une fraction de seconde après, il eût un flash de la tâche rouge sang qu'il avait vu dans la neige chez lui, au canada...

Il recula vivement presque effrayé :

- "Mais qu'est ce que c'est....que....ca"


Il tapa plusieur fois du sabot pour tenter d'enlever le sang qui était a son sabot, provoquant des bruits sourd...

Il fallait qu'il trouve quelqu'un pour lui demander ce qu'était ce sang...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le sang... Empty
MessageSujet: Re: Le sang...   Le sang... EmptyJeu 5 Juil - 9:27

S' aprocha de l' etalon
"C' est du sang ..!"
" C' ets tres bon a boire et agrable a se roulmer dedans ! "
Ricanat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le sang... Empty
MessageSujet: Re: Le sang...   Le sang... EmptyJeu 5 Juil - 9:58

Okane tourna la tête lentement...

Il vit alors un étalon, qui semblait être dans les parages depuis un momment aussi, mais sa remarque n'était pas vraimant du goût de Okane, mais il ne fît rien paraître...il le regarda longuement avant de dire

- "Je pense avoir remarqué, mais...comment est-ce possible que tout ce sang soit ici,"


Il avait mis de côté, sa personnalitée froide et impassible pour le momment, il voulait savoir ce qu'était cet chose en face de lui, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le sang... Empty
MessageSujet: Re: Le sang...   Le sang... EmptyJeu 5 Juil - 10:01

Sun fit de meme ne montrant pas son mauvais cote il aime=ait bien raconter des histoires
" C' est le sang des chevaux mort , avent qui trainait les chevaux mort ici et vidait leur sang dans le lac . C' est tout simplment genial ! ":love!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le sang... Empty
MessageSujet: Re: Le sang...   Le sang... EmptyJeu 5 Juil - 10:20

Okane comprit alors cette fameuse image qu'il avait vu lorsque son sabots avait trempé dans ce fameux sang...

- "Ah, intéressant, alors tout les chevaux mort, d'après toi, tous seraient ici?"


Il avait une idée derrière la tête, il était assez fou pour çca et le ferait sans hésiter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le sang... Empty
MessageSujet: Re: Le sang...   Le sang... EmptyJeu 5 Juil - 11:09

Je n'étais pas très loin des chevaux quand j'arriva aux grand galop. Je ralentis mes foulées pour me faire discret. J'avais entendu l'histoire de l'étalon et m'approcha donc du lac. Les oreilles en avant le bout du nez près de l'eau je renifla le liquide rouge.
*En effet, c'est du sang...*
J'y trempa un sabot jusqu'au genou...comme une peinture de guerre.
Hyperactif, je bougea la tête instantanément. Puis ej regarda les chevaux situé à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le sang... Empty
MessageSujet: Re: Le sang...   Le sang... EmptyJeu 5 Juil - 11:28

(Je répond mais après j'attendrait Sun Pearl^^)

Okane attendait la réponse de cet étalon qu'il avait en face de lui dont il ne connaissait même pas le nom...

Puis un bruit vint troubler l'attention qu'avait Okane envers l'étalon qu'il avait en face de lui...

C'était un autre cheval apparemment aussi intrigué par cet endroit, et ce sang ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le sang... Empty
MessageSujet: Re: Le sang...   Le sang... EmptyJeu 5 Juil - 11:53

Remarqua egalement la presence de l' autre étalon
" Non , ils sont au cimetiere mais leur sang est ici ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le sang... Empty
MessageSujet: Re: Le sang...   Le sang... EmptyJeu 5 Juil - 11:59

Je rejoingnit les deux chevaux car leur conversation m'intéréssait. je pris place.
-Vous permettez?-
Je ne parlais pas pour rien mais la politesse était quelques choses d'important chez moi. Une notion de respet que j'avais appris seul. J'attendis leur réponse en les regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le sang... Empty
MessageSujet: Re: Le sang...   Le sang... EmptyJeu 5 Juil - 12:06

" Plus on est plus on rit lol "
Il esperait de tout coeur qu' ils luis ressembler qu' eux aussi avait leur histoire des histoire sombre et qu' ils on eux aussis en sentiments de haine envers les autre ainsis il pourrait parler et devenir amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le sang... Empty
MessageSujet: Re: Le sang...   Le sang... EmptyJeu 5 Juil - 12:06

Okane regarda le second étalon qui venait d'arriver, il le salua brièvement de la tête, on avait jamais eu de manière avec Okane auparavant, alors il ne savait pas trop ce que c'était réelement...

- "On dit qu'une partie de l'âme des chevaux reste dans le sang, comme marque de mémoire, je vais vérifier ca tout de suite..."

Il voulait revoir ceux de sa herse pour se faire pardonner, de n'avoir rien pu faire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le sang... Empty
MessageSujet: Re: Le sang...   Le sang... EmptyJeu 5 Juil - 12:17

Ne comprit pas et resta en retres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le sang... Empty
MessageSujet: Re: Le sang...   Le sang... EmptyJeu 5 Juil - 12:28

Okane dit une derniere chose :

- "Désolé pour ce que je vais faire, mais je veux les revoir une dernière fois"

Puis il recula, recula, recula encore et encore, et d'un seul coup sans prévenir il galopa d'une vitesse folle en direction du lac...

Puis sauta et tomba dans la marre de sang, et quelques secondes après on ne le voyait plus à la surface...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le sang... Empty
MessageSujet: Re: Le sang...   Le sang... EmptyJeu 5 Juil - 12:42

Fut surpris....
Sun traversait souvent le lac au galop mais le sang n' allait celement qu' au niveau du garrot ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le sang... Empty
MessageSujet: Re: Le sang...   Le sang... EmptyJeu 5 Juil - 12:45

(J'attend la réponse de Deneb pour répondre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le sang... Empty
MessageSujet: Re: Le sang...   Le sang... EmptyJeu 5 Juil - 12:48

( ok )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le sang... Empty
MessageSujet: Re: Le sang...   Le sang... EmptyJeu 5 Juil - 17:25

(Lol j'arrriiveee ::D )
J'avais suivit l'histoire que comtait le cheval pie. Je trouvais cette histoire interressante masi je ne comprenait pas la tournure qu'elle avait pris.
je me retourna vers l'autre cheval.
-Je n'ai pas saisi....pourquoi il va là bas? Vous pouvez m'éclairer...s'il vous plait?-
Je m'approcha du lac et y repénétra un sabot...le sol était dur.
Je ne comprenais pas vraiment...c'était irréél !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le sang... Empty
MessageSujet: Re: Le sang...   Le sang... EmptyJeu 5 Juil - 17:37

(^^)

Okane était bel et bien dans le sang, il était comme bloqué et ne pouvait plus remonter, c'est comme si l'air qu'il avait dans les poumons restait dans ceux-ci...

Il voyait tout, la herse, la mort de celle-ci la jument qu'il avait failli aimer, tout ce qu'il avait vécu était là, les esprits de la herse étaient là et lui parlait par des pensées dont on ne pourrait même pas formuler les paroles...

Il avait l'impression d'être là dessous depuis des heures, mais cela ne faisait que 2 minutes en réalitée...

Il avait entendu ce qu'il voulait entendre, maintenant il voulait remonter avant que d'autres Esprit ne viennent le troubler...et soudain...

Une chose fît projetée hors du sang, c'était Okane, le même Okane qui avait plongé mais il était tout rouge, couvert par le sang du ce fameux la...

Il ouvrit ses yeux bleu et voyait à nouveau les deux étalons en face de lui...il semblait ressortir tout droit de la mort....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le sang... Empty
MessageSujet: Re: Le sang...   Le sang... EmptyJeu 5 Juil - 17:59

Je rejoint l'étalon que j'avais perçu en train de remonter.
Je le saisis par la crinière et l'aida a revenir sur la terre ferme.
-Désolé pour ta crinière...ça va?-
Je ne souris pas, j'attendais qu'il me dise ce qu'il s'était passé...je voulais savoir ce qu'était la mort au juste, qui il avait vu, que ce passait t'il ....je voulais savoir tout ce qu'il avait vu.
Mais j'atendais tout de même qu'il se rétablisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le sang... Empty
MessageSujet: Re: Le sang...   Le sang... EmptyJeu 5 Juil - 19:47

Okane les yeux ouvert mais vide ne comprenait plus tout, ce n'était pas possible, ce n'était pas possible que ca soit ca qui est tué tout ceux de sa herse...

Puis il se sentit alors trainé et secoué, alors il se rendit compte que c'était l'étalon de tout à l'heure qui venait de lui sauver la mise...

- "Je...je les ai vu, il sont tous là..."


Les chevaux mort, une partie de leur mémoire étaient ici...Okane lui était rouge, entièrement rouge, on ne voyait que ses yeux bleu, ca donnait un air effrayant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le sang... Empty
MessageSujet: Re: Le sang...   Le sang... EmptyVen 6 Juil - 8:52

Il s' aprocha d' Okane
" Sa va ?"
Alla chercher de l' herbe et la deposa sur le corp de l' etalon
" Sa devrai obsorber un peu le sang "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le sang... Empty
MessageSujet: Re: Le sang...   Le sang... EmptyVen 6 Juil - 9:44

J'écoutais ce que disait l'étalon, enregistrant toutes ses paroles.
"Qui s'était? Qu'est ce qu'il te voulait?"
Il était couvert de sang, moi je n'en avais que jusqu'au poitrail. Je regarda l'autre étalon à côté de moi et lui dit :
"Il faudrait lui dégager les naseaux, peut être qu'il a bu la tasse et qu'il a du sang dans les poumons."
Je reporta mon regard vers l'étalon au sol, il n'avait pas l'air bien...
Je lécha ses naseaux...j'étais obligé....J'aurais préféré que ça soit une jument mais je n'avais pas le choix. Les mères fesait ça à leur petit quand il venait de naître...moi elle ne me l'avait jamais fais.
Mais ce n'était pas vraiment le moment pour les coups de bluz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le sang... Empty
MessageSujet: Re: Le sang...   Le sang... EmptyVen 6 Juil - 9:48

" Non attend il faut de l' eau !
FRIP VA CHERCHER DE L' EAU!!!! "
Quelque minutes plus tard une petite mouette aparut avec de l' eau dans la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le sang... Empty
MessageSujet: Re: Le sang...   Le sang... EmptyVen 6 Juil - 9:51

Là, c'est vrai que je ne comprenais vraiment rien....On parlait au mouette, on disparaissait dasn un lac de sang....mais où je suis.???
-Euhh, je suit pas tout là...-
Je regarda la mouette portait de l'eau à l'étalon...Bon à vrai dire...moi je toruvais pas ça normal. Mais je crois qu'il ne fallait pas chercher pour l'instant.
J'essaya de communiquer avec l'étalon au sol...je ne savais même aps comment il s'appelait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le sang... Empty
MessageSujet: Re: Le sang...   Le sang... EmptyVen 6 Juil - 9:57

Repondit d' une facon ou d' une autre a Deneb
" Okane tu m' entent ?
Frip verse luis de l' eau sur les naseaux!"
S' adressa a Deneb pour qu 'il comprenne
" Ce lac est un lac comlment dire .... Magique ... l' ame des mort ets dedans ... Enfin au debut je ne croyait pas a cette histoire ... Frip c 'ets ma mouette de compagnie ! depuis que je muis ait sauver la vie elle n' arraitte pas de me suivre ... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le sang... Empty
MessageSujet: Re: Le sang...   Le sang... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le sang...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sang pour sang - libre.
» Une envie de ... sang (libre)
» & Le Prince De Sang - Mêlé :D
» Shagya, le sang va couler.
» Xx Miam, du sang <3 xX [[ Enfer siouplait x) ]]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit