l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Jamais sans une Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rose
Follow Them ...

Rose

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 30
PUF : 5 ans
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Jamais sans une Rose Empty
MessageSujet: Jamais sans une Rose   Jamais sans une Rose EmptyDim 19 Aoû - 14:26

○ Le ciel était bleu clair, les nuages se faisaient rares, le temps était sec et doux. Rose huma l'air frais qui lui caressait tendrement le visage. Elle femra les yeux pour le sentir entrer entre ses crins. aussitôt, ele remua vivemet la tête avec un petit sourire.
○ Elle semblait jouer avec le vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://days-packs.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous


Jamais sans une Rose Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans une Rose   Jamais sans une Rose EmptyDim 19 Aoû - 15:31

Elle était non loin de là, elle découvrait cette terre qu'elle ne connaissait pas... Mais elle n'aimait pas l'est de LH ! (c'est dans le jeu bien sur ! lol)
Elle n'avait pas sentit l'odeur de la jument car encore elle était plongé dans ses pensées !
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Follow Them ...

Rose

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 30
PUF : 5 ans
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Jamais sans une Rose Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans une Rose   Jamais sans une Rose EmptyDim 19 Aoû - 15:40

○ Rose remua encore la tête, toujours avec un sourire, lus large cette fois.
○ Se rendant compte qu'elle devenais ridcule, elle s'arrêta et fit sa sérieuse. Elle apperçut à quelques mètre d'elle un cheval.
○ Elle approcha avec prudence vers le nouvel arrivant.
*Je l'ai jamais vu. Qui c'est ? Remarque ! T'as pas vraiment vu grand monde ici !*
○ Oui, de temps en temps, il lui arrive de se parler à elle-meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://days-packs.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous


Jamais sans une Rose Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans une Rose   Jamais sans une Rose EmptyDim 19 Aoû - 15:49

Elle continuait de marcher tête basse ne remarquant même pas la jument !
Puis elle se rendit compte que quelque chose la gêné ! Elle sortit de ses pensée, leva brusquement la tête et vit une jument.Sa surprise fut énorme ! Elle sursauta et fit un pas en arrière.
*HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, elle m'a fait peur !!!*
Elle la regarda longuement...
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Follow Them ...

Rose

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 30
PUF : 5 ans
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Jamais sans une Rose Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans une Rose   Jamais sans une Rose EmptyDim 19 Aoû - 17:28

○ Rose fut aussi surprise que le cheval devant elle. Elle lui est presque passée sous le nez sans la voir la voilà qui sursaute comme un lapin en s'appercevant qu'elle étai là. Elle fit de gros yeux un instant puis laissa place à un petit sourire. Elle avança un peu vers lui. Elle ne savait pas si c'était un étalon ou une jument.
* On verra bien.*
○ Se disait-elle confiante. Elle se décida à lui dire bonjour, par simple politesse, mais aussi parce qu'elel voulait le connaître.
"Bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
http://days-packs.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous


Jamais sans une Rose Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans une Rose   Jamais sans une Rose EmptyDim 19 Aoû - 17:33

Elle la regarda mais ne lui randit pas son sourir...Quand la jument lui dit bonjour elle baissa la tête en guise de salut...Elle n'aimait vraiment pas parler !
Elle remuer sa queue de gauche à droite car plein de mouches lui tournait autour.
Elle trouvait que la jument avait l'air sympathique !
Mais elle ne savait pas comment aborder un sujet...Comme toujours ! Elle n'avait jamais était doué pour parler !
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Follow Them ...

Rose

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 30
PUF : 5 ans
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Jamais sans une Rose Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans une Rose   Jamais sans une Rose EmptyDim 19 Aoû - 18:09

○ Rose baissa une oreille lentement. Elle ne comprenait pas pourquoi le cheval ne lui répondait pas.
"Heu.... Bonjour !"
○ Elle approcha un peu plus de lui. Là, elle vit que c'était une jument.
*Si elle ne veut rien dire, je vais faire la conversation toute seule ! C'est pas grave ! En tous cas, c'est mieux que d'être toute seule !Au moins, j'aurais l'air de parler à quelque'un.*
○ Après cette longue tirade à elle-même, elle se décida à se présenter :
"Bonjour, je suis Rose."
○ Elle lui souria de nouveau. Espérant cette fois-ci qu'elle répondra.
Revenir en haut Aller en bas
http://days-packs.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous


Jamais sans une Rose Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans une Rose   Jamais sans une Rose EmptyDim 19 Aoû - 18:12

Elle hésita et fini par lui répondre timidement
"Bonj...Bonjour"
Elle baissa les yeux et regarda longuement le sol...Elle n'était vraiment pas doué pour parler normalement aux chevaux !
Elle se sentit bête mais elle ne voulait pas révéler son nom...La seul fois où elle l'avait fait c'est avec sa première rencontre sur LH mais c'était pour s'escuser ! Elle regarda fixement la jument et attendit sa réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Follow Them ...

Rose

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 30
PUF : 5 ans
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Jamais sans une Rose Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans une Rose   Jamais sans une Rose EmptyDim 19 Aoû - 18:20

○ Rose se surprit à sourire bêtement. Elle éffaca donc cet affreux sourire de son beau visage couleur ébène. Il ne falait pas le gacher, voyons !
○ Mais finalement, cette jument devant-elle, avait quelque chose d'attendrissant, qui la touchait, qui l'amadouait, qui l'attirait. Elle lui offra son plus beau sourire. Se disant bien au fond d'elle-même, combien elle était choupi !
○ Elle s'apperçut soudain qu'elle ne savait pas son nom ! Elle se hata de le lui demander.
* Mais pourquoi elle m'a pas dit son nom ? Elle est timide ? Ou alors... elle n'en a pas ?! *
"Comment tu t'appelles ?"
○ Il fallait qu'elle le sache, qu'elle connaisse la raison de ce silence sur son nom. Cela lui démangeait la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://days-packs.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous


Jamais sans une Rose Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans une Rose   Jamais sans une Rose EmptyDim 19 Aoû - 18:26

(je n'en ai pas !Xd !:XD: )
Elle n'aimait pas du tout cette question ! Mais elle ne savait que faire
*Je dois lui répondre ou pas ??...*
Elle réfléchit longuement en baissant les yeux... Elle ne savait vraiment pas ce qu'elle devait lui répondre !
Elle recula de quelques pas sans aucune raison, releva la tête et la regarda dans les yeux d'un air perdu !
C'est vrai ça ! Elle était complètement perdu dans sa vie depuis que sa mère était morte ! Elle était devenu agressive...A moitié timide...elle détesté tout le monde...elle ne savait presque plus parlais normalement...à part dans des situations vraiment pathétiques...Enfin sa vie était désespéré...
Son regard l'était de même !
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Follow Them ...

Rose

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 30
PUF : 5 ans
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Jamais sans une Rose Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans une Rose   Jamais sans une Rose EmptyDim 19 Aoû - 18:38

○ Rose soupira, attendant une réponse de la part de la jument.
○ Ne désespérant pas, de son point de vue, il y avait toujour de l'espoire, elle regarda la jument sans nom de haut en bas. Elle était sûrement jeune, elle avait une robe aussi noire que la sienne, elle était assez haute sur patte, mais elle était frêle et peu musclée. Ce n'était absolument rien comparée à Rose, qui, pour avoir des muscles, en avait ! Et bien développés !!
○ L'attente fut longue et toujours pas de réponse, elle commençait à croire qu'elle était devenue muette. Ou alors, qu'elle n'avait pas de nom. Mais le lui demander ne serait pas convenable, pas poli, et hors de ses principes !
○ Elle se résuma donc à attendre qu'un mot sorte de la bouche de la jument sans nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://days-packs.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous


Jamais sans une Rose Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans une Rose   Jamais sans une Rose EmptyDim 19 Aoû - 18:42

elle avait honte de faire attendre la jument comme ça alors elle soupira et lui dit:
"Saga Flower...Escuse moi mais j'ai mes raisons pour ne pas dire mon nom !"
Elle souria gentillement et la regarda droit dans les yeux amicalement...
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Follow Them ...

Rose

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 30
PUF : 5 ans
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Jamais sans une Rose Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans une Rose   Jamais sans une Rose EmptyDim 19 Aoû - 18:48

○ La jument noir souriait tendrement.
○ D'autres questions tournaient en boucle dans sa tête, mais elle s'évertua à les faire partir !
○ Un silence planait un petit moment. Sentant la lourde pesanteur qui règnait en maître, Rose se décida à briser la glace.
"... Tu viens d'où ?" ○ Dit-elle dans un petit sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
http://days-packs.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous


Jamais sans une Rose Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans une Rose   Jamais sans une Rose EmptyDim 19 Aoû - 18:51

Elle venait de si loin ! Ca devait faire des milliers de kilomètres à la ronde ! Mais elle trouvait la jument sympathique et patiente...elle était décidé à lui révéler sa personnalité plustôt affligeante...
"D'arabie..."
Elle baissa légèrement la tête et les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Follow Them ...

Rose

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 30
PUF : 5 ans
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Jamais sans une Rose Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans une Rose   Jamais sans une Rose EmptyDim 19 Aoû - 19:13

○ Rose pencha brièvement la tête sur le côté.
"C'est où ? C'est loin ?é
*Ahhh !! qu'elle ignorante !!!*
○ La voilà qui s'envoyait des piques à elle-même ! Ma pauvre, tu es tombée bien bas dans la démence XD
○ Mais c'est sûrement dû à la solitude ! Bien sûr ! C'était logique ! évidement !
○ La solitude, toujours coupable, toujours persécuté, reniée, cachée...

Revenir en haut Aller en bas
http://days-packs.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous


Jamais sans une Rose Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans une Rose   Jamais sans une Rose EmptyLun 20 Aoû - 8:04

"oui c'est très loin ! et toi tu viens d'où ??"
Elle aimait bien la jument qui avait une robe aussi sombre que la sienne et elle s'apellait Rose...C'était la première personne dont elle savait le nom...Elle lui fit un grand sourir joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jamais sans une Rose Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans une Rose   Jamais sans une Rose EmptyLun 20 Aoû - 9:12

(m'incruste!! XD. j'ai un clavier anglais donc pas d'accents :S desow...)

Angel trottait au milieu des arbres remplis de fruits inconnus.
Il vit deux juments discuter au loin.
L'une etait grande et frele, l'autre etait grande, noire et musclees...
Elle devait etre de la meme race que lui!
Il s'approcha doucement, le vent fesant voltiger ses crins noirs.
Il resta tout de meme a distance d'elle, car il savait que certaines juments n'aiment pas la compagnie des etalons...
Il dit avec assurance:

-Bonjour! Je m'appelle Angel of Gold, et vous??-

Il attendit patiemment une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jamais sans une Rose Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans une Rose   Jamais sans une Rose EmptyLun 20 Aoû - 9:18

(inscrusteur !!!:enerve: Je déconne !)
Elle vit arriver un étalon qu'elle ne connaissait pas...Quand il fut tout près d'elles elle recula de 2 pas et fixa de ses yeux noir (pas très méchament !) l'étalon...
Il ressemblait beaucoup à Rose qui était en face d'elle !
Elle ne lui répondit pas ni même par un hochement de tête pour lui dire bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Follow Them ...

Rose

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 30
PUF : 5 ans
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Jamais sans une Rose Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans une Rose   Jamais sans une Rose EmptyLun 20 Aoû - 9:54

[ attendez moi XD !!! ]
○ Rose leva la tête vers le bel étalon qui venait d'arriver. Il avait l'air un peu perdu, elle lui souria gentillement. Tout d'abord, elle lui souhaita la bienvenue d'une voix chamrmeuse :
"Bonjour, je suis Rose."
○ Ensuite, elle répondit à Saga Flower en toute honnêteté :
"Je viens d'un peu partout."
○ Sa réponse était plutôt courte, mais c'était tout ce qu'elle savait de l'endroit d'où elle venait.
Revenir en haut Aller en bas
http://days-packs.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous


Jamais sans une Rose Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans une Rose   Jamais sans une Rose EmptyLun 20 Aoû - 9:59

Elle répondit à Rose par un hochement de tête mais elle trouver sa réponse bizarre !
Puis elle regarda l'étalon sans rien lui dire...Sans rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jamais sans une Rose Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans une Rose   Jamais sans une Rose EmptyLun 20 Aoû - 12:50

(incrusteuse!! Je suis une fille bien que j'incarne un etalon XD)

Angel souria a la frisonne (XD) puis regarda l'arabe (c'est bien sa??:Oo: ).

-Enchante Rose!-

Il fit quelques pas en avant, pour rejoindre les deux juments.

-Je suppose que vous parlez toutes les deux d'ou vous venez?? Puis-je le savoir??-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jamais sans une Rose Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans une Rose   Jamais sans une Rose EmptyLun 20 Aoû - 13:15

(oui et fier de l'être ! Xd !)
Elle regarda Rose puis l'étalon mais elle ne parla pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jamais sans une Rose Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans une Rose   Jamais sans une Rose EmptyLun 20 Aoû - 13:22

(Angel of Gold)
(dis donc elle est pas bavarde ta ju' XD)

Angel interrogea l'arabe du regard...
Elle n'etait pas bien bavarde...
Il reporta son attention sur la jument que lui ressemblait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jamais sans une Rose Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans une Rose   Jamais sans une Rose EmptyLun 20 Aoû - 13:38

(ben là j'ai pas vraiment d'idée ! Et c'est normal c'est sa nature de ne pas parler ! Xd ^^)
Elle attrapa une branche et la masticouilla longuement en regardant les 2 chevaux puis elle se décida à parler...
"Saga Flower...Et je viens d'arabie et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Follow Them ...

Rose

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 30
PUF : 5 ans
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Jamais sans une Rose Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans une Rose   Jamais sans une Rose EmptyLun 20 Aoû - 13:39

[○ Me v'là !!! ]
○ Rose jeta un bref coup d'oeil à sa nouvelle "amie". Elle ne répondit pas.
*Elle veut sûrement que ça reste secret.*
○ Alors Rose pris l'initiative de la présenter :
"C'est Flower, je viens de la rencontrer. Elle venait juste de me dire qu'elle venait, elle aussi, de très loin."
○ Rose eut un sourire un peu gêné, mais fit un clin d'oeil à Saga Flower.
"Et... vous, d'où venez-vous ?"
○ Elle hésita à le tutoiyer, ce ne serait pas poli !
[Edit : pour dix seconde t'aurais pas eut à te présenter :P ]
Revenir en haut Aller en bas
http://days-packs.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé




Jamais sans une Rose Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans une Rose   Jamais sans une Rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jamais sans une Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» * Ne jamais oublier, ne jamais pardonner [ PV Full Dess ].
» Rose
» ma tite rose
» Avec Rose...
» Sans reflet [PV]
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit