l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est moi qu'ai pas compris ou les autres :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


C'est moi qu'ai pas compris ou les autres :P Empty
MessageSujet: C'est moi qu'ai pas compris ou les autres :P   C'est moi qu'ai pas compris ou les autres :P EmptyLun 27 Aoû - 11:32

Pour les demandes de topics c'est moi ou les autres qu'on pas compris! :P^^
Parce que moi je voyais sa comme ca:

Qui veux faire un sujet avec moi...
Et après il marqué: seul ou un truc du genre et l'autre répond et si il y en a d'autres qui veulent s'incruster xD ils peuvent

Mais certains font ca:

Qui veux faire un sujet avec moi...
et après il marqué: seul[with...]
Et la personne n'ose repondre et c'est comme si c'etait un PV, c'est pour ca que je vais allez embeter tout le monde ayant un sujet comme ca :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est moi qu'ai pas compris ou les autres :P Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qu'ai pas compris ou les autres :P   C'est moi qu'ai pas compris ou les autres :P EmptyLun 27 Aoû - 11:56

    Je me sens visée T_T
    Au lieu d'aller emm*rder tout le monde dans leur topic envoie-leur un petit MP ;)
    Et "whit" veut dire avec.
    Exemple,je suis avec Express Light. Mais d'autre peuvent venir parce qu'il n'y a pas marqué PV.

    roll *sorry j'avais envie*
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Player - Moon Light
You bastard of an' 'y crucked ass
Ghost Player - Moon Light

Féminin Nombre de messages : 1525
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

C'est moi qu'ai pas compris ou les autres :P Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qu'ai pas compris ou les autres :P   C'est moi qu'ai pas compris ou les autres :P EmptyLun 27 Aoû - 13:34

il est interdit de mettre ce genre de choses en haut des topics :P
sinon les autres ne viendront pas ... enfin bon :]
si vous voulez faire vos pvs, gagnez vos points, d'ailleurs, je vais distribuer des points en fonctions des modos pour leurs loyaux services xD

les admins et co admins je sais pas, on leurs distribu des points ou ils on points à volonté ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est moi qu'ai pas compris ou les autres :P Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qu'ai pas compris ou les autres :P   C'est moi qu'ai pas compris ou les autres :P EmptyLun 27 Aoû - 14:08

    Ben alors la section topics sert à rien --
    Moi j'a mis ça pour que Express repère vite le sujet et puis c'est rare en ce moment les incrustes.


    Enfin faites comme vous voulez..
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit - Handi....
Grim' Emotion

Fahrenheit - Handi....

Féminin Nombre de messages : 661
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

C'est moi qu'ai pas compris ou les autres :P Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qu'ai pas compris ou les autres :P   C'est moi qu'ai pas compris ou les autres :P EmptyLun 27 Aoû - 16:48

hum ça sert à planiser les topics, pas à les rendres pv =)
mais bon je sais pas ... humpf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est moi qu'ai pas compris ou les autres :P Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qu'ai pas compris ou les autres :P   C'est moi qu'ai pas compris ou les autres :P EmptyLun 27 Aoû - 16:50

    Ben perso si y'avais des incrustes dans les topics que j'avais prévu avec une personne ça me ferait pas énormément plaisir. Alors je préfère les PV >< Et je pense que chui pas la seule..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est moi qu'ai pas compris ou les autres :P Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qu'ai pas compris ou les autres :P   C'est moi qu'ai pas compris ou les autres :P EmptyLun 27 Aoû - 20:33

Lol, je sais ce que veux dire with bien sure^^ mais c'est surtout qu'il y a beaucoup trop de sujet sans réponse donc on a fais ce truc pour qu'il y en ai moin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est moi qu'ai pas compris ou les autres :P Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qu'ai pas compris ou les autres :P   C'est moi qu'ai pas compris ou les autres :P EmptyMar 28 Aoû - 9:22

    Moerf =/
    Je suis quand même pour les PVs ;)
    Y'avais moins de problème, les chevaux pouvaient se voir entre eux et les incrusteurs s'incrustaient moins xD On pourrait faire une terre isolée pour les PVS pour tous ceux qui ont plus de 500 messages je sais pas moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est moi qu'ai pas compris ou les autres :P Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qu'ai pas compris ou les autres :P   C'est moi qu'ai pas compris ou les autres :P EmptyMar 28 Aoû - 10:55

Ok ... je me sne viser comme même Xd je blague !

je vais arrêter alors !
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Player - Moon Light
You bastard of an' 'y crucked ass
Ghost Player - Moon Light

Féminin Nombre de messages : 1525
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

C'est moi qu'ai pas compris ou les autres :P Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qu'ai pas compris ou les autres :P   C'est moi qu'ai pas compris ou les autres :P EmptyMer 29 Aoû - 16:41

*Think Me a écrit:

    On pourrait faire une terre isolée pour les PVS pour tous ceux qui ont plus de 500 messages je sais pas moi XD

=]

mwiiui j'aime bien l'idée :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est moi qu'ai pas compris ou les autres :P Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qu'ai pas compris ou les autres :P   C'est moi qu'ai pas compris ou les autres :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est moi qu'ai pas compris ou les autres :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pou ceux qui ont pas compris
» (» Autres ;)
» Des Terres différente que les autres .
» Quand les autres s'y mêlent [LITTLE SUN]
» Créer un personnage à la disposition des autres.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit