l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des Terres différente que les autres .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Des Terres différente que les autres . Empty
MessageSujet: Des Terres différente que les autres .   Des Terres différente que les autres . EmptyMar 28 Oct - 12:15

Des Terres différente que les autres .


    Qu'elle horreur cette endroit, l'atmosphère était froide est Terrifiante, ce qui effrayée presque Estuaries, elle qui était habituée au paysage fantastique qui lui faisait rêver, celui-ci était un vraie cauchemar . La brume était épaisse et on ne voyait presque pas le bout de son nez , les bruits étaient tous étrange et quelques cris strident vinrent a ses oreilles , c'était sûrement les quelques chouettes qui était autour d'elle ,car Estuaries Evani se sentait observée , elle voyait autour d'elle d'énorme yeux la suivre . Qu'elle idée avait-elle eut pour venir dans cet horrible endroit ? Sûrement la curiosité .
    Autour d'elle il n 'y avait même pas de végétation ou très peu, et la végétation était ce que La jument baie préférait . Elle apercevait des ombres passaient a toute vitesse la frôlant , elle frissonna ,elle voulait s'enfuir au galop . Mais ce n'était pas possible, elle était perdue ... Comment voulez-vous retrouver votre chemin dans une brume pareil ?
    Au fur et a mesure qu'elle marchait la brume était moins présente et elle se retrouva près d'un grand arbre, enfin . Esturaies Evani leva sa T^te vers le ciel , on apercevait la lune, la pleine lune , celle-ci illuminait l'arbre ce qui rassurait un peu la jeune jument . Mais comme si la nature était contre elle , certains nuages vinrent cacher cette lune ce qui plongea Evani dans le noir le plus complet . Cette dernière recula avant de ce cogner contre l'arbre, Evani fut surprise et laissa échapper un hennissement . Quelques dizaines de corbeaux s'échappèrent de l'arbre en touchant violemment l'équidé . Les nuages continuèrent leur chemin laissant a nouveaux la lune brillaient et les loups hurler .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Des Terres différente que les autres . Empty
MessageSujet: Re: Des Terres différente que les autres .   Des Terres différente que les autres . EmptyMar 28 Oct - 17:47



La mort est un jour qui mérite d'être vécu..

    x. Il fallait l'avouer. Ces lieux n'était pas très accueillant. pourtant, il plaisait beaucoup à un cheval du nom de Dark Mystery. Pourquoi ? Comment aimer un endroit si lugubre, si sinistre, si sombre me direz vous ? Et bien d'une part car cet endroit correspondait assez bien à sa personnalité, lui qui détestait les grands espaces verts.. les forêts.. les plages... Ce qu'on y trouvait n'était guère intéressants.. D'autre part, la plupart des chevaux qui s'y aventuraient... étaient souvent seul.. Et puis.. Qui pourrait vous entendre ? Voilà donc pourquoi cet endroit charmaient beaucoup notre cher étalon des ténèbres.. D'ailleurs, ce jour là, il avait décidé de sortir de son repère afin de trouver une quelconque proie.. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas tué.. Bien trop longtemps..

    x. Dark Mystery se retrouva au bout de quelques minutes dans les environs de l'arbre aux corbeaux. Le corbeau.. c'étaient l'une créature qu'il respectait.. Pour la simple raison que c'est animal était elle aussi un être des enfers. On disait qu'il portait la malchance, ce qui était vrai.. Et c'était eux qui prévenait Dark quand une future proie se promenait dans le coin.. Ces volatiles lui étaient d'une grande aide, bien qu'ils n'étaient pas toujours très malin.. Tient ! Le plus vieux des corbeaux venait de repérer quelque chose au loin. L'étalon tourna lentement la tête sur le côté, posant ensuite son regard glacial et terrifiant sur la petite jument qui se dirigeait vers lui sans s'en rendre compte.. Le démon ricana bruyamment avant de d'aller de se diriger vers des buissons pour s'y cacher.. Il essaya de se calmer mais l'envie de tuer devenait de plus en plus puissante, l'envahissant peu à peu..

    x. La jument semblait perdue, tant mieux.. cela faciliterait la tâche.. Elle rentra sans faire exprès dans l'arbre en reculant, déclenchant la colère des corbeaux qui n'appréciait pas qu'on touche à leur arbre, ceux-ci se vengèrent aussitôt, se jetant sur la pauvre jument avant de retourner à leur poste d'observation.. Le ciel de dégagea alors, laissant de nouveau apparaitre la lune.. Au loin des loups se firent entendre. Ah non ! Ces chiens là n'avaient pas intérêts à ramener leurs carcasses.. C'était sa victime... d'ailleurs, il était d'humeur joueuse se soir là.. Il voulut l'inquiéter un peu.. il marcha volontairement sur une branche, la faisant craquer sous son poids..


Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Des Terres différente que les autres . Empty
MessageSujet: Re: Des Terres différente que les autres .   Des Terres différente que les autres . EmptyMar 28 Oct - 20:25

Pourquoi frémir face a des oiseaux
Pourquoi croire aux oiseaux du malheur ...
Pourquoi regarder ainsi un arbre
Pourquoi ne pas fermer les yeux
Pourquoi ne pas chasser ces sombres pensées ...


Ma démarche est rapide, mes foulées moyennes et rapide, il en est ainsi de mon allure ... Mes crins sont noirs et se dessinent doucement flottant sur mon encolure, j'ai croisé n ces lieux bien des chevaux bizarres ... Cette fête que je maudit de l'horreur approche, tout le monde y prend un malin plaisir a se faire peur ... Je ne supporte pas la peur, tout comme les excuses elle est signe de faiblesse intérieure ...

Mes sabots noirs et froids par cette soirée ou le vent souffle marchait d'un trot vif, j'esseyais ainsi de me réchauffer malgrés le froid étrange qui régnait en ce mois d'octobre ... Face a moi je voyais un arbre immense se dessiner, sur ces branches des oiseaux étaient perchés.

Alors que je m'approchais des cris retentirent, je m'arrétai au bas de l'arbre, pour moi les oiseaux appellés par les humains "corbeaux" chantérent leur chanson de la mort, ils voulaient me voir mourrir, ils étaient oiseaux de mort, je ne croit pas a ces foutaise, aucun oiseaux ne prédiras ma mort, Satan lui même ne veut plus de moi dans ces enfers, personne ne m'enverras en enfer, personne ne m'enverras au paradi, je n'ai plus d'espoir, je ne peux donc mourrir.

Mon désespoir a fait de moi un être immortel car mort ou vivant l'être que je suis ne trouveras pas le repos. Oui vous oiseaux noirs, cessez de me regarder ainsi et dégagez de ma route, je sens pas loin quelques odeurs équines méritants ma présence !

Mon pas repris rapidement, je contournait l'énorme tronc pour me retrouver face a un cheval... L'équidé avait cogné l'arbre, c'était cela qui avait déclanché le chant des orbeaux, l'équidé semblait térrifier. j'avais débarquées ainsi mais je ne prononcait pas un mot pour autant, c'en était ainsi de moi ...
Un bruit de branche qui craquait se fit entendre au loin ...


Dernière édition par ? / Pandor le Mer 29 Oct - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Des Terres différente que les autres . Empty
MessageSujet: Re: Des Terres différente que les autres .   Des Terres différente que les autres . EmptyMar 28 Oct - 22:44

    La jument reprenait haleine après avoir cessée de respirer tellement la peur la possédait . Son poils était hérissé et elle frissonnait de peur . Estuaries croyait être rassurée par la pleine lune mais au contraire elle voyait encore plus ce qui ce passait autour d'elle , les ombres étrange et rapide, les envolés d'oiseaux plus précisément des corbeau, signe de mort . Pourquoi était -elle venue ? Pourquoi ?!
    Ses yeux étaient partout à la fois , à chaque bruits elle tournait sa tête pour voir d'où celui-ci venait . Les craquements de branches étaient de trop dans toute cette horreur . Le sol était humide et la terre boueuse , elle croyait parfois s'enfoncer dans le sol comme si on voulait qu'elle descende tout droit en enfer . Elle henissa , croyant ou plutôt espérant que quelqu'un l'entende et vienne l'aider, mais peut être qu'au contraire quelqu'un de malhonnête viendrait , alors elle s'interrompit . Et voila que maintenant la brume envahissait petit a petit Estuaries , heureusement ce brouillard ne dépassait pas ses membres . Mon-dieux dites moi que c'est un cauchemar , Il faut que je me réveille , allez ! pensa t-elle au plus profond d'elle même . Ses yeux commençaient à se remplir de larmes qui ne tardèrent pas a rouler sur ses joues chaudes et déjà en sueur . De plus le vent se levait et fit trembloter la Jeune Jument , cette dernière était morte de froid .
    -Il faut que je garde mon calme Ok ! Reprenons nos esprits
    Dit elle avant de soupirer longuement . Il fallait qu'elle garde un minimum de courage et de sérieux . Elle devait trouver un chemin et sortir de cet horrible endroit . Elle décida donc de s'avancer vers l'inconnu , ses sabots s'enfonçaient ,a chacun de ses pas, dans la boue et des ronçent vinrent abîmer son corps laissant quelques gouttes de sang s'écouler sur sa belle robe . Mais elle rencontra bien-vite un Cheval . Etait - il agressive ou peut être allait il l'aider ? Dans cette endroit il valait mieux rester sur ces gardes et être méfiante , Estuaries recula alors revenant au même endroit , près de ce maudit arbre brûlé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Des Terres différente que les autres . Empty
MessageSujet: Re: Des Terres différente que les autres .   Des Terres différente que les autres . EmptyMer 29 Oct - 0:16


Chaque souffle vous rapproche de la mort..


    x. Dark observait la scène. Son sourire diabolique ne s'effaçait plus désormais.. Quel plaisir de voir les autres, affolés, perdus, inconscient de ce qui allaient leur arriver... Les corbeaux semblaient bien s'amuser eux aussi... Mystery observait calmement le spectacle, bien qu'il n'avait qu'une envie, se jeter sur sa proie afin de savourer sa chair tendre & savoureuse.. A cette pensée il sentit de nouveau cette envie de tuer l'envahir.. Il se mit silencieusement à piaffer sur place.. Il devait attendre.. La faire angoisser encore un peu.. La jument finit par parler. Là voilà maintenant qui parlait toute seule.. L'étalon brisa alors le silence, disant d'une voix rauque et glaciale :

    - Fais attention à toi... ma belle

    Puis quelques corbeaux se mirent à croasser bruyamment tandis que d'autres faisaient mine de foncer sur la jument pour la déstabilisée. Ainsi Dark put se déplacer tranquillement de buisson en buisson afin de toujours masquer sa présence... C'est alors qu'il remarqua au loin la présence d'un autre cheval.. Il fallait qu'un autre stupide équidé se ramène... Hum.. Cela allait un peu changer ses plans.. enfin.. Deux proies... Pourquoi pas après tout ? Pour l'instant, la première visée était la jeune jument baie.. car il savait bien par expérience que la chair des juments étaient plus tendre que celle des étalons. Dark se lécha avec envie les babines en pensant à son prochain repas..

Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Des Terres différente que les autres . Empty
MessageSujet: Re: Des Terres différente que les autres .   Des Terres différente que les autres . EmptyMer 29 Oct - 10:46

Pourquoi se régaler d'un meutre
Pourquoi vouloir tuer a tout prix
Pourquoi ne pas penser a la vengeance qui suivras
Pourquoi ne pas réfléchir avant d'agir


La pauvre jument baie se refesait tourmenter par ces oiseaux du malheur ... et moi, jument comme elle suis ici a la regarder, sans rien faire, une ombre se dessine rapide, une voix s'éléve et retombe lentement dans le silence seulement troublé par les oiseaux qui volent ...

Un sabot, puis un autre, lentement j'avance vers cette jument et cette "chose" qui semble se délecter du spectacle sans réagir aucunement pour venir en aide a cette jument, étant jument, je me dois d'aider une autre jument, par solidarité tout simplement. Mes sabots me ménent doucement, s'enfoncant dans la boue a chaque pas, mais continuant toujours sans aucune difficulté.

Finalement, mes sabots me menérent derriére la jument sur laquelle les oiseaux s'acharnaient. Je vit alors un oiseaux s'approcher de moi. Je ne bougeait pas, je ne bronchait pas. Il commenca a donner des coups de bec sur mon dos, je frémis doucement, j'attendis, son bec se plantas dans ma peau sans la transpercer pour autant, un sourire s'afficha légérement au coin de ma bouche.

Je repris mon pas, pour me mettre a côté de la jument face a ce cheval qui se régalait de se spectacle. Alors que je ne bougeait plus un coup de cul violent provenant de mes postérieurs ricocha sur le corp d'un corbeaux qui fut projeté dans son vol un peu plus loin. Tous les regards noirs des ces créatures étaient tournés vers ma personne, je ne bougit pas pour autant. Restant la, immobile, dans l'ombre, a attendre réaction de quelqun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Des Terres différente que les autres . Empty
MessageSujet: Re: Des Terres différente que les autres .   Des Terres différente que les autres . EmptyJeu 30 Oct - 12:26

    Estuaries Evani entendait autour d'elle une voix, ou plutôt un murmure inquiétant , tout près d'elle . Elle préféra donc s'éloigner des buisson qui bougeaient à cause du vent et qui cachaient des craquements de branches derrière eux . Elle reculait de plusieurs pas de cet arbre habitait par la mort , par des corbeaux déchaînaient qui l'harcelait . Mais une jeune inconnu frappa violemment un de ces volatile , ce qu'il ne fallait , évidemment, pas faire . Lorsqu'on touche à un seule corbeaux les autres s'énervent automatiquement, après tout on touche peut etre à un membre de leur famille . Tous fixait la Jument rebelle avec des yeux noirs , des yeux démoniaques qui surveillaient les moindres fait et gestes de leur futur victime , si elle fuyait , il volerait a sa poursuite , dans tous les cas il ne la laisseraient pas partir sans l'avoir abîmer avant ou même l'avoir tué . Que faire à présent ? Aider cette Jument aux risques de subir les mêmes conséquence ou la laisser ? Il fallait attendre quelques minutes encore, peut être allaient-ils ignorer son acte ? Peut être que Evani avait tort et qu'il ne lui ferons rien ?!
    Estuaries Evani repensait encore à la voix, qui était son Locuteur ? Evani ne croyait pas aux histoires de fantômes . Pour elle cela n'existait que pour faire peur aux jeunes quand ceux-ci font des bêtises . Les fantômes étaient des personnages irréel et qui pouvait aussi apparaître dans tes rêves mais pas dans la réalité . Cette voix étrange et inquiétante n'était sûrement qu'un Cheval qui s'amusait a faire peur aux autres et qui prenait d'ailleurs un très grande plaisir de voir Evani perturbé , mais elle n'allait surement pas lui laisser se plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Des Terres différente que les autres . Empty
MessageSujet: Re: Des Terres différente que les autres .   Des Terres différente que les autres . EmptyVen 31 Oct - 17:15

    Son corps damné apparut non loin.

    Son ombre planait doucement près de l'arbre maudit. Il avait un petit sourire aux lèvres, rien qu'à l'idée de voir des chevaux terrorisés. Mais il sentait une autre présence maléfique que le sienne & de l'arbre ici. Un autre être aussi machiavélique. Cela ne lui fit rien, car au fond, plus on est de fou, plus on rit x). Il s'arrêta dans le noir complet de la nuit. La lune ne semblait pas exister, pourtant elle était bien là, trônant dans les cieux & envoyant ses reflets argentés sur le paysage morbide. Darken la quitta des yeux pour poser son regard vide sur les deux juments affolées. Silence.

    " Chut ... "

    Il toisa la jument pommelée de son regard manipulateur. Il était dans une mauvaise période, car sinon il était pour le moins taciturne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Des Terres différente que les autres . Empty
MessageSujet: Re: Des Terres différente que les autres .   Des Terres différente que les autres . EmptySam 1 Nov - 14:31

    ( heart )

    x. Dark Mystery observa le cheval mystérieux qui s'approchait lentement à son tour. Un corbeau l'aperçut et s'en tenta une approche. C'est alors que l'équidé osa le touché. Il avait rué dans un corbeau. Il avait touché un de ses compagnons. Dark sentit la haine l'envahir. On ne touchait pas à ses acolytes sans en subir les conséquences. Il voulut réagir cette fois mais voyant que les corbeaux s'en chargeaient, il décida d'attendre encore un peu et de mettre son mal en patience. Les volatiles noirs laissèrent la jeune jument tranquille et se jetèrent sur le nouveau venu, utilisant leurs becs et leurs serres du mieux qu'ils pouvaient. Un sourire noir apparut sur les lèvres du démon. Il dressa les oreilles. Tient.. Une autre présence ? Pourtant cela ne semblait pas être bien " vivant ". Qu'est ce que cela pouvait-être alors ? Il arqua un sourcil et observa ce qui se passait. Un fantôme fit son apparition. Terrorisant dans les règles de l'art les deux individus. Puis d'un coup, un lourd silence régna. Quelques rafales de vent firent frémir les épais feuillages des arbres ainsi que les buissons.. L'atmosphère se refroidit.. Un souffle rauque se fit entendre, brisant le silence, c'était celui de la bête.. Certes.. Il était toujours vivant mais pourtant il ne le semblait pas.. Du moins, il ne ressentait plus la douleur.. Il ne connaissait plus l'amour et l'amitié.. Son corps était froid.. tout comme son cœur était de pierre.. Il n'avait plus qu'une envie, tuer. D'un pas lent mais tout de même effrayant, il sortit des buissons. Ses yeux étaient rouges, aussi rouge que le sang de ses victimes.. Il posa son regard inquiétant sur les deux chevaux. Un corbeau poussa un long croassement avant de venir se poser sur le dos du démon. Dark avait faim. Il voulait tuer.. et maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Des Terres différente que les autres . Empty
MessageSujet: Re: Des Terres différente que les autres .   Des Terres différente que les autres . EmptySam 1 Nov - 15:57

( J'attend Pandor avant avant de répondre )
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Des Terres différente que les autres . Empty
MessageSujet: Re: Des Terres différente que les autres .   Des Terres différente que les autres . EmptySam 1 Nov - 17:37

(merci ^^)

Pourquoi mourir avant l'heure
Pourquoi se nourrir de sang
Pourquoi tuer sans raisons
Pourquoi tenter le diable ...


Oui, ce cheval fantomatique se régalait de ce spectacle, les oiseaux lacéraient délicatement ma croupe et mon dos, donnant avec des coups de bec, oui il dois le sentir, biensur j'ai mal, un filet léger de sang coule deja le long de ma croupe, mais a quoi bon fuir ? ils me pourchasseraient, autant attendre qu'ils aient finis de s'acharner sur ma personne, de toute façon ils ne peuvent le faire sur personne de ma famille car je n'en ais pas, je subit les conséquences toute seule.

Conséquence de mes actes peut-être, je m'en fiche, mourir ? et alors ? pour ce que je vit cela ne changerait pas grand chose, morte ou vivante, tuée par ces corbeaux ou de vieillesse cela ne changeras strictement rien a ma situation.

Un autre cheval arrivas, détournant l'attention des oiseaux, j'en profitas pour me détendre les muscles en piaffant des postérieurs. Grâce a mon regard de cheval il n'est pas dans un angle mort, je peut voir la silhouette s'approcher, ces yeux rouges, injectés de sang me regarder. Un des oiseaux vint se poser sur son dos, c'était l'un de ceux qui avait tenté de s'attaquer a mon garrot.

Il semblait mort, tout en semblant vivant, impression étrange ... Je ne le nie pas, je ne me suis jamais retrouvée dans pareille situation, donc je me sens frissonner de peur par moment, mais j'ai une grande force d'auto persuation, même si c'est parfois difficile j'arrive toujours a me calmer quelques minutes, et je recommence a me persuader que je n'ai pas peur quand je recommence a frissonner, et ainsi de suite, cercle vicieux ...

Alors, ce nouveau venus que me veut-il ? Me baratiner que j'aurais pas dus shooter le zoizaux et qu'il vas me butter maintenant ? arf sa serait pas très original, et très prévisible, j'éspère au moins qu'il feras preuve de nouveauté ... Tous les étalons se ressemblent au niveau des réactions, j'attend de vous messieurs, chevaux fantômes que vous me montriez que dans a mort on apprend au moins quelques petites choses utiles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Des Terres différente que les autres . Empty
MessageSujet: Re: Des Terres différente que les autres .   Des Terres différente que les autres . EmptyDim 2 Nov - 19:33

    Pourquoi un Fantôme reste emprisoné dans les terres où il est mort ? Pourquoi ne pas partir ? Choisir entre le Paradis ou L'enfer ? Des questions sans réponses .
    Estuaries Evani avait bien plus peur de la mort que l'autre jument . Elle voulait encore vivre , la mort l'effrayai et peut importe ce qu'en penser les autres elle n'avait pas peur de le dire au contraire .La vie est bien trop précieuse et on a qu'une seule chance .

    Elle sentait comme une présence, une chose qui était à nouveaux tout proche d'elle, comme un esprit . Une brise vint soulever ses crins soyeux , elle ferma un instant les yeux , espérant se réveiller dans un champs verdoyant et pas sinistre et sombre . Elle espérait que le jour se lève et que les mauvais être présent partent , loin , très loin , elle voulait retrouver son chemin . Aussi , elle aurait voulu faire un retour en arrière et ne pas venir dans cet endroit mystérieux . Ses yeux était toujours fermé, elle voulait les réouvrire dans un paysage meilleure . Mais à la place elle entendit en léger " Chut" presque silencieux et peut rassurant . Elle ouvrit les yeux , apercevant le cheval ... Fantomatique . Il ne semblait pas vraiment là , face à elle , mais pour son plus grand malheur il était bien présent . Était-elle effrayée ? Plutôt surprise . Elle n'avait jamais voulu croire aux histoires étranges et mystérieuses , aux esprit malveillant . Et pourtant ils existaient ! Elle avait encore du mal à y croire , pour elle ce n'était pas possible . Evani recula de quelques pas encore et encore espérant que le fantôme lâche l'affaire et qu'il se préoccupe de l'autre cheval démoniaque . Étaient-ils alliés ?
    Estuaries s'enfonçait dans la brume ce qui devenait de plus en plus effrayant , mais elle s'étonner elle même, normalement elle serait déjà partit en hurlant .
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Des Terres différente que les autres . Empty
MessageSujet: Re: Des Terres différente que les autres .   Des Terres différente que les autres . EmptyMer 19 Nov - 12:51

up pour les fantômes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des Terres différente que les autres . Empty
MessageSujet: Re: Des Terres différente que les autres .   Des Terres différente que les autres . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des Terres différente que les autres .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (» Autres ;)
» Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^)
» Quand les autres s'y mêlent [LITTLE SUN]
» Créer un personnage à la disposition des autres.
» Terres Inconnues...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit