l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shaolan / Windskyed
Follow Them ...

Shaolan / Windskyed

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
PUF : Tout jeune / Proche de la fin
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^) Empty
MessageSujet: Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^)   Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^) EmptyLun 1 Sep - 17:46

Le soleil durant la journée s'était couvert, les nuages se faisaient de plus en plus nombreux, et la chaleur diminuant enfin eu grand plaisir de Windskyed, car il n'en pouvais vraiment plus. Il regardait le ciel, et sentait qu'une tempête violent allait arriver dans quelques heures, il devait alors songer à trouver un endroit pour s'abriter pour la nuit. Chose qui n'était pas évidente dans une péninsule...

Il scruta l'horizon, personne ne semblait être ici...et donc potentiellement menacé par la tempête, et oui car Windskyed pensait aux autres avant sa propre vie...

- *Cet endroit...me dit quelque chose...*

Il s'arrêta...sa mémoire se manifestait...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagination.forumactif.info/forum.htm
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^)   Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^) EmptyLun 1 Sep - 17:59

Seiryu arrivait au grand galop pour s'abriter car il commençait à pleuvoir beaucoup et fort. Elle chercha un abri mais il n'y avait pas beaucoup dans la péninsule . Puis au travers de sa route ,Seiryu vit un magnifique étalon qui restait immobile sous la pluie .

* Qu'est-qu'l peut penser sous la pluie ?*

Seiryu s'approcha rapidement vers lui au petit trot . Seiryu engagea la conversation :

- Bonjour , qu'est ce que tu fais sous la pluie ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan / Windskyed
Follow Them ...

Shaolan / Windskyed

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
PUF : Tout jeune / Proche de la fin
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^)   Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^) EmptyLun 1 Sep - 18:11

Windskyed regardait le ciel, une flash venait de ressurgir dans son esprit. Il avait vu un visage, celui d'un poulain ...mais n'avait rien vu de plus...

Puis son attention se reporta rapidement sur la jument qui venait d'arriver, belle et élégante comme pouvais le voir Windskyed. Il entendit sa question tout en la regardant d'une façon secrète...

- "Je me rappelle...tout simplement...mais il faut trouver un coin pour s'abriter, je sais où aller suivez moi...je me souviens...."

Revenir en haut Aller en bas
http://imagination.forumactif.info/forum.htm
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^)   Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^) EmptyLun 1 Sep - 18:33

Seiryu vit qu'il était perdu dans c'est pensé à lui .Puis il l'emmena avec lui pour trouver un abri sec . Ils galopèrent rapidement jusqu'à une petite grotte qui ne craignaient pas la pluie .La grotte était assez grande pour deux chevaux au moins et elle demandea :

- Tu vas bien ? tu as l'air perdu dans tes pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan / Windskyed
Follow Them ...

Shaolan / Windskyed

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
PUF : Tout jeune / Proche de la fin
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^)   Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^) EmptyLun 1 Sep - 18:40

Windskyed regarda alors la jument dans les yeux et lui dit alors d'une façon très franche.

- "J'ai perdu la mémoire, je ne connais plus mon passée du tout...voilà pourquoi j'étais là ba tout à l'heure..."

Mais la beauté de cette jument provoquait une certaine chose dans l'esprit de Windskyed comme un souvenir qui refusait de venir...

Revenir en haut Aller en bas
http://imagination.forumactif.info/forum.htm
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^)   Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^) EmptyLun 1 Sep - 18:46

Seiryu entendit son histoire et comprit aussitot qu'il avait terminé.Seiryu sembla un peu triste pour lui car perdre la mémore est quelque chose d'important pour tout le monde .Elle s'essaya de le réconforter mais Elle vit quelque chose qui lui revenait à son esprit mais quoi?

- eh tu t'es souvenu de quelque chose ?

* mais quelle imbécile que je suis !! Je suis malpolis de dire *

- oh excuse moi de mon impolitesse envers toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan / Windskyed
Follow Them ...

Shaolan / Windskyed

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
PUF : Tout jeune / Proche de la fin
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^)   Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^) EmptyLun 1 Sep - 19:59

Windskyed plissa un peu des yeux, signe de tranquillité. Il n'avait peut être pas de mémoire, mais il n'avait pas perdu sa sérénité légendaire et il n'hésitait pas à le montrer.

- "Ne vous en faîte pas ma chère...soyez naturelle...je n'ai pas de jugement pour quoi que ce soit, et j'ai pas vraiment de manière, alors si vous voulez savoir quelque chose, je vous répondrai si je le veux."

Il souria un tout petit peu, mais c'était presque indiscernable...

- "Je ne sais pas, à part quelques images rien ne me revient..."

Revenir en haut Aller en bas
http://imagination.forumactif.info/forum.htm
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^)   Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^) EmptyMar 2 Sep - 12:35

Seiryu le regarda avec un air tranquille et l'atmosphère était détendue avec le jeune étalon puis quelque chose lui arriva en mémore et ressemblait tellement à un jeune étalon de son clan .Seiryu ferma les yeux pour se rappeller de lui mais qui est ? Puis elle entendit Windskeyd lui dit ma chère et elle pensa:

* ma chère ? comment ça ma chère ? bon tanpis ! ce n'est rien !*

La pluie tombait fort sur la péninsule . Seiryu ferma les yeux et elle était presuqe en train de dormir et elle pensa à sa famille et des larmes coulaient de ses yeux .Seiryu n'arrivait pas à s'arretait .
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan / Windskyed
Follow Them ...

Shaolan / Windskyed

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
PUF : Tout jeune / Proche de la fin
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^)   Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^) EmptyMar 2 Sep - 13:07

Windskyed pensait à pas mal de chose, mais il fît interrompu par un fait assez troublant...les larmes qui coulaient le long du visage à Seiryu, Windskyed ne savait pas si elle dormait où pas mais prit alors le risque de lui parler...

- "Pardonnez moi...mais ...puis-je faire quelque chose?"

Il ne savait même pas ce qu'il avait dit, ce n'était pas vraiment la meilleur qualité qu'il avait de remonter le moral des autres, mais il faisait de son mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagination.forumactif.info/forum.htm
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^)   Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^) EmptyMar 2 Sep - 13:15

Seiryu vit que Windskeyd essaya de lui remonter le moral mais elle lui dit :

-ne t'inquiète pas pour moi je vais bien sauf que je pensait juste à ma famille qui était morte à cause des loups sauvages !
Tiens il s'est arreté de pleuvoir je vais sortir de grotte pour aller au soleil !

Seiryu se releva doucement pour ne pas gener Windskeys ,et alla dehors voir le beau soleil , l'herbe était mouillée mais Seiryu
s'allongea de dans !
Le soleil frappa sur son corps pour la réchauffe un peu à cause de cette pluie . Puis elle regarde le jeune étalon restait dans la petite grotte et lui dit:

- Windskeyd , tu veux venir il fait bon au soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan / Windskyed
Follow Them ...

Shaolan / Windskyed

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
PUF : Tout jeune / Proche de la fin
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^)   Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^) EmptyMar 2 Sep - 13:22

Windskyed s'était assoupi, pendant tout le temps de la tempête, il fût rapidement réveillé par de douce paroles qui lui proposaient de sortir de la grotte car visiblement le soleil était revenu. Et pas pour peu de temps vu la force qu'il déployait.

- "Avec plaisir..."

Il se releva et sortit alors de la grotte, de façon élégante, ce n'était pas vraiment voulu, mais c'était ses origines qui voulaient ça. Puis il dit alors à Seiryu

- "Faisons un bout de chemin ensemble, cela ne pourra être que bien...c'est d'accord?"

Sa perte de mémoire, lui avait enlevé un peu de sa solitude, et n'avais plus de mal pour aller vers les autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://imagination.forumactif.info/forum.htm
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^)   Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^) EmptyMar 2 Sep - 13:29

Seiryu entendit les paroles de Windskeys et lui répondit:

- oui je veux bien on va où?

Les deux chevaux s'éloignèrent de la minuscule grotte où ils étaient aller s'abriter .Ils marchèrent ensemble vers la plage .La mer était très belle avec sa couleur turquoise .Seiryu galopa jusqu'a l'eau pour tremper ses membres .
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan / Windskyed
Follow Them ...

Shaolan / Windskyed

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
PUF : Tout jeune / Proche de la fin
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^)   Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^) EmptyMar 2 Sep - 13:59

Windskyed s'efforça de fouiller dans sa mémoire...un lieu...qui serait très joli à contempler...oui ça y es...il avait trouvé...mais ce n'était pas tout prêt, il faillais quelques kilomètres pour y arriver...

- "J'ai trouvé où aller, je pense cela vous plaira....en attendant ...puis-je savoir d'où vous venez avant d'arriver ici?"

Son regard était encore une fois bordé de mystère, impossible à percer...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagination.forumactif.info/forum.htm
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^)   Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^) EmptyMar 2 Sep - 14:17

-je ne me souviens plus beaucoup de mon pays natale ça fait 2 ans que je ne suis pas allée là bas , il y avait une grande foret avec beaucoup de montagnes enneigées mais bon j'essaye d'oublier ça .

Seiryu le regarda pour exprimer ce sentiment ennuyeux .
puis elle s'allongea un peu dans le sable elle aimait beaucoup se rouler sur le sable blanc et doux et scintilleux .

-Tu veux aller où Windskeyd ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan / Windskyed
Follow Them ...

Shaolan / Windskyed

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
PUF : Tout jeune / Proche de la fin
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^)   Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^) EmptyMar 2 Sep - 14:33

Il lui adressa un sourire, et lui dit simplement :


- "Tu as juste à me suivre, j'ai trouvé un lieu qui te plaira sûrement,, mais ce n'est pas tout près..."



C'était une grotte qui menait à un endroit que le soleil illuminait juste assez pour qu'il se reflette sur les cristaux de diamant et que la sale soit éclairée par un blanc très pur. L'eau était aussi claire comme le cristal...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagination.forumactif.info/forum.htm
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^)   Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^) EmptyMar 2 Sep - 14:47

Seiryu était impressionée car cette grotte était magnifique , le cristal blanc au sol qui reflètait grace au rayon de lumière . L'eau était transparente .C'était magnifique , incroyablement beau !
Seiryu marcha jusqu'à l'eau , mit son nuseau au contacte de cette eau très pure et but lentement la déguster :

- cette eau est très douce et bonne en même temps
merci de m'avoir emmener ici Windskeyd , c'est très beau ici !

Seiryu s'approcha de lui mais pas trop non plus .Puis comme son clan l'avait appris, elle fit la révérance celui-ci . Puis elle alla vers l'eau et s'allongea près d'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan / Windskyed
Follow Them ...

Shaolan / Windskyed

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
PUF : Tout jeune / Proche de la fin
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^)   Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^) EmptyMar 2 Sep - 15:21

Windskyed lui alla dans l'eau, c'était une eau très bonne pour régénérer les blessures, et il en avait une qui n'était pas complètement refermée même si il pouvais se déplacer sans difficulté...c'était encore dû à sa chute qui lui avait fait perdre la mémoire...

- "Vous n'aimez pas profiter d'une eau aussi pure celle-çi?"

Il était bon nageur...et savait se mouvoir facilement dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagination.forumactif.info/forum.htm
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^)   Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^) EmptyMar 2 Sep - 17:39

Seiryu vit que Windskeyd alla dans l'eau brillante et nagea tranquillement . Puis elle répondit à celui-ci :

- si je vais en profiter au maximum !

Elle se leva doucement et tranquillement pour cette eau incroyable. Seiryu entra ses membres , monta jusqu'à son torse et vit des étincelles allait dans ses blessures même les petites et redonnait de l'energie .

- C'est incroyable ! L'eau est magique , elle soigne toutes les blessures toutes sauf les blessures qui viennent du coeur !

Seiryu nagea avec élégance et alla rejoindre le jeune étalon .
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan / Windskyed
Follow Them ...

Shaolan / Windskyed

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
PUF : Tout jeune / Proche de la fin
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^)   Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^) EmptyMar 2 Sep - 18:34

Windskyed quand à lui n'avait pas vraiment fait attention au fait que la jument était entrain de le rejoindre, car lui avait plongé pour explorer les fond et mieux les voir.

- *Impressionnant je ne me souvenait pas de tout ça...*

Puis il remonta, seulement sa longue crinière lui bouchait la vue, et n'arrivait pas à l'enlever...

Revenir en haut Aller en bas
http://imagination.forumactif.info/forum.htm
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^)   Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^) EmptyMar 2 Sep - 19:16

Seiryu vit que Windskeyd était parti sous l'eau . Elle resta quelque minute dans l'eau et remonta sur le sol doux et y resta pour s'endormir un peu mais tout de suite je revis cette scène affreuse , les loups avec leur pelage plein de sang de chevaux , des cadavres étalés sur le sol , toute sa famille massacré par ces brutes-là . Puis elle repensa à quelqu'un un jeune étalon de son age , son nom était ... était ... Tak..Takes ...et puis d'un coup elle dit :

- TAKESHI !!

Seiryu se rendorma tranquillment car elle avait retrouvé un nom famillier pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan / Windskyed
Follow Them ...

Shaolan / Windskyed

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
PUF : Tout jeune / Proche de la fin
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^)   Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^) EmptyMer 3 Sep - 13:39

Je remontai alors à la surface de l'eau, je n'avais entendu le cri qu'avais poussé Seryu, je la vit simplement allongée entrain de dormir paisiblement, elle était belle à regarder ainsi, voir quelqu'un dormir faisait ressortir son innocence et sa pureté.

- "Soyez tranquille je veillerait sur vous, pendant votre sommeil"

Chuchotais-je à moi même....
Revenir en haut Aller en bas
http://imagination.forumactif.info/forum.htm
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^)   Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^) EmptyMer 3 Sep - 13:57

Seiryu dormit paisiblement mais elle se réveilla au bout de quelques minutes .Elle vit que Windskeyd l'observer , au début elle fut un peu dérangé mais après elle se laissa aller .Seiryu regarda windskeys dans ses yeux noirs et si ... si innoncent .
Elle était un peu triste qu'il était amnésique parce que perdre sa mémoire est de quelque chose que tout le monde n'a pas . Il a oublié sa vie passé et autres encore . Puis elle chuchota :

- takeshi, humm qui peut bien etre Takeshi ?

Puis seiryu se regarda le ciel bleu et scintilleux et s'allongea sur le dos pour le voir tranquillement .
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan / Windskyed
Follow Them ...

Shaolan / Windskyed

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
PUF : Tout jeune / Proche de la fin
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^)   Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^) EmptyMer 3 Sep - 14:01

Windskyed parla à la jument qui était à présent réveillée :
- "Ne vous en faîte pas, je veillerait sur vous si vous le voulez, et ne soyez pas mal à l'aise...je n'ai aucun jugement sur les gens...."

Il disait vrai, il ne jugeait pas les personnes à l'apparence ou autre....il souria alors à Seiryu

Revenir en haut Aller en bas
http://imagination.forumactif.info/forum.htm
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^)   Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^) EmptyMer 3 Sep - 14:13

- oui merci de veillée sur moi pendant que je dors un peu pour reposer l'esprit !

Seiryu se remit dans sa position initiale . Elle voulut dormir mais elle ne pouvait pas car elle pensait qu'a Takeshi et puis elle pensa dans son sommeil :

* pourquoi lui ? Pourquoi ? qu'est qu'il a de si spécial avec lui ? qui est -il ? *

Seiryu se réveilla un peu ennuyer avec ce jeune étalon inconnu pour elle et demanda à Windskeys :

- Comment ça fait quand on n'a plus de mémoire ?
désolé pour cette question si tu ne veux y répondre ce n'est pas grave tu sais !!
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan / Windskyed
Follow Them ...

Shaolan / Windskyed

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
PUF : Tout jeune / Proche de la fin
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^)   Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^) EmptyMer 3 Sep - 14:20

Je lui répondis :

- "C'est normal."

Puis j'entendis alors sa question concernant la mémoire, je ne savais pas trop comment décrire ça, je secoua la tête pour me débarrasser de mes crins envahissants.

- "Vous en faîte pas....Comment pourrais-je vous décrire celà, je dirais un manque énorme...on ne possède plus de souvenirs pour se raccrocher au bonheur ou au malheur...on se sent...vide...mais changé aussi...l'occasion peut être de recommencer une vie..."
Revenir en haut Aller en bas
http://imagination.forumactif.info/forum.htm
Contenu sponsorisé




Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^)   Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Esquive...(préf Pumpkin-Bandzai, mais pour tous aussi)
» Decency. [Commencé mais d'autres volontaire appréciés =3 ]
» I don't care... [ pv Seiryu ]
» [videos] PTDR pour eux qui aime naruto (et les autre aussi X
» se promène au bord de l'eau (PV Seiryu)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit