l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 se promène au bord de l'eau (PV Seiryu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


se promène au bord de l'eau (PV Seiryu) Empty
MessageSujet: se promène au bord de l'eau (PV Seiryu)   se promène au bord de l'eau (PV Seiryu) EmptyLun 27 Oct - 14:58

Menja trottinait doucement dans le sable , le soulevant à chaque foulée. Elle prit le galop et fonça jusqu'à l'eau où elle entra en éclaboussant tout autour d'elle. Elle s'amusa à faire voler l'eau autour d'elle en ruant , elle bondissait au-dessus des vagues. Elle s'amusait comme une pouliche , fesant la folle. Après un quart d'heure de jeux , elle sortit toute trempée de l'eau en riant. Elle se roula dans le sable , tournant dans tous les sens jusqu'à se retrouver couverte de sable puis elle se leva et se secoua pour enlever une partie du sable. Elle dressa l'encolure et regarda autour d'elle , le soleil commençait à sécher sa robe noire comme l'ébène , sa crinière était toute plaquée contre son encolure laissait couler de l'eau qui dégoulinait le long de ses antérieurs. Elle secoua à nouveau sa tête et hennit , cherchant de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

se promène au bord de l'eau (PV Seiryu) Empty
MessageSujet: it   se promène au bord de l'eau (PV Seiryu) EmptyMar 28 Oct - 16:59

Seiryu arriva doucement vers la péninsule et vit une jument qui qui se roulait dans le sable , qui courait par tout , jougeait avec les vagues , aller dans l'eau froide .La jument était très heureuse qui voyait nettement sur son visage clair. Seiryu galopa pour aller vers la jeune jument .

- salut , moi je m'appelle Seiryu !
Et toi , qui êtes vous ?

Seiryu regarda le paysage avec la mer bleu foncé . Le soleil haut dans le ciel . Puis elle attendit tranquillement la réponse de la jeune jument joyeuse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


se promène au bord de l'eau (PV Seiryu) Empty
MessageSujet: Re: se promène au bord de l'eau (PV Seiryu)   se promène au bord de l'eau (PV Seiryu) EmptyMar 28 Oct - 17:16

Menja s'arrêta en voyant la jument s'approcher. Elle l'écouta en la regardant puis elle lui répondit :

Salut ! Moi c'est Menja !

Elle secoua sa tête pour enlever une mèche de son toupet venu devant son oeil. C'est vrai , Menja était heureuse. Pourquoi ? Tout simplement heureuse d'être revenue ici , à cet endroit qu'elle adorait. On pouvait voir encore quelques grains de sable sur la robe toute noire de la jument.


Dernière édition par Menja le Mer 29 Oct - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

se promène au bord de l'eau (PV Seiryu) Empty
MessageSujet: Re: se promène au bord de l'eau (PV Seiryu)   se promène au bord de l'eau (PV Seiryu) EmptyMer 29 Oct - 20:16

Menja ... une jument qui est heureuse de vivre dans ce magnifique pays " Life Horse ". Seiryu s'approcha de la jeune jument encore inconnue , mais plus pour longtemps .Seiryu avança avec un pas confiant .

- ravie de te rencontrer , Menja !

Seiryu fit la révérance la jument qui est devant elle à quelques pas . Seiryu aime bien la politesse envers les autres chevaux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


se promène au bord de l'eau (PV Seiryu) Empty
MessageSujet: Re: se promène au bord de l'eau (PV Seiryu)   se promène au bord de l'eau (PV Seiryu) EmptyMer 29 Oct - 21:33

Menja fit un pas en avant en même temps que l'autre jument avançait puis elle lui dit :

Moi de même , Seiryu !

Elle gardait un joli petit sourire sur les lèvres puis sans l'enlever , elle baissa la tête gracieusement avant de la remonter. C'était sa façon à elle de faire une révérence. Et puis , la jument en face d'elle était très polie , il n'y avait pas de raison pour que Menja ne le soit pas aussi avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

se promène au bord de l'eau (PV Seiryu) Empty
MessageSujet: Re: se promène au bord de l'eau (PV Seiryu)   se promène au bord de l'eau (PV Seiryu) EmptyJeu 30 Oct - 20:49

Seiryu se releva de cette position qui lui faisait assez mal dos !
La jument vit que Menja fit aussi une belle révérence à Seiryu.
Seiryu fut très génée par cette grande politesse mais elle ne fit pas la grimace de ce sentiment qui était au fond d'elle . Seiryu la sourit avec un air tendre et lui parla doucement :

- Euh ... c'est tu peux te relever !
ça fait longtemps que tu as ici? moi , oui même assez , deux ans pour etre exactement !

Seiryu regarda le paysage merveilleux , le ciel de couleur orange et les nuages aussi . La mer ne semblait pas agitée plutôt calme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


se promène au bord de l'eau (PV Seiryu) Empty
MessageSujet: Re: se promène au bord de l'eau (PV Seiryu)   se promène au bord de l'eau (PV Seiryu) EmptyJeu 30 Oct - 21:37

Menja se redressa , un joli sourire inscrit sur ses lèvres. Elle répondit à la question de Seiryu :

Moi , sa doit faire un an et demi que je suis arrivé mais là je viens juste de revenir ... en fait j'ai du vivre un an ici environ.

Elle secoua légérement sa crinière pour retirer une mèche venue devant ses yeux lorsqu'elle avait fait sa révérence devant l'autre jument.
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

se promène au bord de l'eau (PV Seiryu) Empty
MessageSujet: Re: se promène au bord de l'eau (PV Seiryu)   se promène au bord de l'eau (PV Seiryu) EmptyVen 31 Oct - 19:00

Seiryu se demanda si elle était toujours aussi souriante . Seiryu lui adressa un beau sourire .

- Oh je vois , mais pourquoi as-tu quitté Life Horse ? Si ce n'est pas une question indiscrète bien sûr ?

Seiryu la regarda était magnifique avec sa crinière longue et sa belle robe claire .Seiryu regarda encore ce merveilleux paysage de mille couleur ,orange , rouge , jaune avec du bleu foncé et d'autres couleur extraordinaire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


se promène au bord de l'eau (PV Seiryu) Empty
MessageSujet: Re: se promène au bord de l'eau (PV Seiryu)   se promène au bord de l'eau (PV Seiryu) EmptyVen 31 Oct - 20:29

Menja hésita un instant puis se mit à parler , pour répondre à la question de Seiryu :

Non ce n'est pas trop indiscret. En fait , je m'ennuyais un peu , j'étais un peu seule donc je suis partie quelques temps et je suis revenue que il y a quelques jours.

Menja tourna la tête quelques instants vers la mer , laissant son regard se perdre dans l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

se promène au bord de l'eau (PV Seiryu) Empty
MessageSujet: Re: se promène au bord de l'eau (PV Seiryu)   se promène au bord de l'eau (PV Seiryu) EmptySam 1 Nov - 10:00

Seiryu s'aperçut que la jeune jument avait du mal le dire .

- d'accord j'ai compris !
eh , Tu veux marcher avec moi au bord de l'eau pour continuer à parler ?

Seiryu attendit tranquillement sa réponse . Le soleil commença à baisser . La mer et le soleil allaient fusionner , l'eau salée allait devenir orange à cause du couché du soleil . Le paysage que regardait Seiryu était magnifique .C'était la prémière fois qu'elle voyait ce beau tableau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


se promène au bord de l'eau (PV Seiryu) Empty
MessageSujet: Re: se promène au bord de l'eau (PV Seiryu)   se promène au bord de l'eau (PV Seiryu) EmptySam 1 Nov - 11:19

Menja sourit doucement et répondit à la question de Seiryu :

D'accord !

Elle commenca à marcher tranquillement au bord de l'eau , laissant les petites vagues venir mouiller ses sabots. Elle s'arrêta un instant pour attendre l'autre jument.
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

se promène au bord de l'eau (PV Seiryu) Empty
MessageSujet: Re: se promène au bord de l'eau (PV Seiryu)   se promène au bord de l'eau (PV Seiryu) EmptySam 1 Nov - 14:13

Seiryu remarqua que la jeune jument ,Menja , s'arreta pour l'attendre . Seiryu prit son élan et la rattrapa rapidement comme le vent et elle s'arreta quelques mètres plus loin qu'elle .

- Alors tu viens menja ??

Seiryu lui adressa un grand sourire .La mer monta et descenda lentement comme le soleil qui allait bientôt fusionner avec la mer bleu foncé .Seiryu commença à s'enfoncer dans le sable car elle resta immobile pendant quelques minutes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


se promène au bord de l'eau (PV Seiryu) Empty
MessageSujet: Re: se promène au bord de l'eau (PV Seiryu)   se promène au bord de l'eau (PV Seiryu) EmptySam 1 Nov - 15:41

Menja se mit à rire doucement lorsqu'elle vit que Seiryu s'était arrêté un peu plus loin.Elle parti alors au galop en disant :

J'arrive !

Elle passa devant la jument en riant toujours et alla s'arrêter un dizaine de mètres plus loin. Elle se tourna alors et attendit que Seiryu la rejoingne.
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

se promène au bord de l'eau (PV Seiryu) Empty
MessageSujet: Re: se promène au bord de l'eau (PV Seiryu)   se promène au bord de l'eau (PV Seiryu) EmptyLun 3 Nov - 7:46

Seiryu vit que la jeune jument allait la dépasser comme une fléche .Et la vit quelques mètres loin d'elle .Alors Seiryu lui dit fort :

- Attenton , j'arrive . Et je m'arreterai pas du tout !

Seiryu prit de l'élan et d'un coup ,Seiryu partit au galop et rattrapa la jeune jument , Menja .Quand il galopa , il reçut un peu de sable sur le visage mais ce n'était pas si grave .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


se promène au bord de l'eau (PV Seiryu) Empty
MessageSujet: Re: se promène au bord de l'eau (PV Seiryu)   se promène au bord de l'eau (PV Seiryu) EmptyLun 3 Nov - 8:21

Menja , qui était auparavant tournée vers Seiryu , se retourna d'un coup en entendant les paroles de la jument. Quand celle-ci passa à côté d'elle , la noire bondit en avant et se mit à galoper à côté de l'autre.

Et je ne m'arrêterai pas non plus !

Ses sabots soulevaient le sable et elle avançait d'un galop souple mais quand même assez rapide. Ses crins étaient soulevés par la vitesse car il n'y avait pas de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

se promène au bord de l'eau (PV Seiryu) Empty
MessageSujet: Re: se promène au bord de l'eau (PV Seiryu)   se promène au bord de l'eau (PV Seiryu) EmptyLun 3 Nov - 13:47

Seiryu remarqua la jeune jument , Menja , la dépassa de quelques centimètres mais Seiryu essaya de la rattraper rapidement . Le soleil n'était plus là alors les étoiles a pris la placé du soleil pour éclairer la course entre les deux jeunes jument en plein mieux de la nuit .Seiryu se donnait à fond pour rattraper Menja qui galopait très vite et que Seiryu avait dù mal à la suivre .

* Waouh , Menja va super vite et ça va pas etre du gateau ! *

Seiryu réussit à la dépasser à peine deux ou trois centimètres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


se promène au bord de l'eau (PV Seiryu) Empty
MessageSujet: Re: se promène au bord de l'eau (PV Seiryu)   se promène au bord de l'eau (PV Seiryu) EmptyLun 3 Nov - 16:40

Menja s'aperçut que la jument avait un peu de mal à la suivre. Elle ne ralentit pas , entrainée par sa vitesse , elle n'avait aucune envie de ralentir et elle aimait beaucoup galoper à toute vitesse. Mais elle vit que Seiryu avait fini par la rattraper et la dépasser de quelques centimètres. Elle accélera un peu , juste pour se mettre à la hauteur de Seiryu mais sans la dépasser. Elle laissa la lumière de la lune éclairer légérement les robes des juments mais aussi leur chemin. Cette lumière se reflètait sur l'eau de la mer qui était maintenant très calme. Cela fesait des ombres bizarres sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

se promène au bord de l'eau (PV Seiryu) Empty
MessageSujet: Re: se promène au bord de l'eau (PV Seiryu)   se promène au bord de l'eau (PV Seiryu) EmptyLun 3 Nov - 16:57

La lune était haute dans la ciel sombre de la nuit . La lumière éclairaient la mer et les deux jeunes juments .Seiryu vit que Menja adoreait galoper à toute vitesse sur le sable blac et doux de la mer .Seiryu et Menja étaient cote à cote en train galoper à toutes allures . Seiryu s'amusait bien avec Menja .Seiryu qui était ,en train de galoper , regarda les belles étoiles qui accompagnaient la lune ronde et scintillante de couleur blanche .

- C'est ... magnifique ... Non ??

Seiryu reprit son souflle parce qu'elle parlait en galopant à pleine vitesse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


se promène au bord de l'eau (PV Seiryu) Empty
MessageSujet: Re: se promène au bord de l'eau (PV Seiryu)   se promène au bord de l'eau (PV Seiryu) EmptyLun 3 Nov - 18:35

Menja leva , sans s'arrêter , la tête vers les étoiles. Cela fesait pleins de petits points scintilliants de tout côtés. Il n'y avait pas de nuages et on les voyaient très bien.

Oui ... absolument magnifique !

Elle aimait beaucoup les étoiles aussi. Elle pouvait rester longtemps à les regarder. Parfois , quand elle les regardait vraiment longtemps , elle avait l'impression qu'elle allait s'envoler , tomber , se perdre dans tout ces petits points scintillants.
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

se promène au bord de l'eau (PV Seiryu) Empty
MessageSujet: Re: se promène au bord de l'eau (PV Seiryu)   se promène au bord de l'eau (PV Seiryu) EmptyMar 4 Nov - 8:11

Pendant qu'elles regardaient les belles étoiles scintillantes , Seiryu tomba dans un trou et s'enfondra comme une pierre . Seiryu fut surpris par cet accident involontaire pour la jument .
La jeune jument se dressa rapidement et repartit tout de suite rejoindre Menja qui galopait encore mais beaucoup moins .

* Eh bah , il ne faut pas que je recommence ou sinon je vais me casser la jambe !! *

Seiryu repartit au galop avec ses grandes foulées .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


se promène au bord de l'eau (PV Seiryu) Empty
MessageSujet: Re: se promène au bord de l'eau (PV Seiryu)   se promène au bord de l'eau (PV Seiryu) EmptyMar 4 Nov - 9:12

Menja fut surprise quand elle vit Seiryu tomber. Elle tourna la tête et ralentit un peu mais sans s'arrêter. Elle fut rassurée en apercevant que la jument se relevait et la rejoingnait. Lorsqu'elle arriva à sa hauteur , elle lui demanda :

Sa va ? Tu t'es pas fait trop mal ?

Elle galopait maintenant pas très rapidement et lorsqu'elle s'en aperçut , elle accélera un peu. Elle n'aimait pas galoper trop trop lentement. Elle avait presque fait du surplace.
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

se promène au bord de l'eau (PV Seiryu) Empty
MessageSujet: Re: se promène au bord de l'eau (PV Seiryu)   se promène au bord de l'eau (PV Seiryu) EmptyMar 4 Nov - 16:50

Seiryu vit que la jeune jument s'inquiètait pour elle . Menja ralentit son galop pour laisser un peu le temps de reprendre .
Seiryu avait juste un peu mal avec la jambe antérieur droite mais ça allait bien .Puis elle répondit la jeune jument :


- oui je vais bien mais j'ai failli me blesser la jambe !!
Il faut etre prudent !!

Seiryu , maintenant , faisait attention s'il n'y avait pas de trou dans le sable mais comme c'était la nuit on ne voyait rien du tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


se promène au bord de l'eau (PV Seiryu) Empty
MessageSujet: Re: se promène au bord de l'eau (PV Seiryu)   se promène au bord de l'eau (PV Seiryu) EmptyMer 5 Nov - 8:13

Menja acquiésa aux paroles de Seiryu. Elle avait raison , il fallait faire attention , surtout dans la nuit. Elle ralentit un peu et dit :

On ferait mieux de s'arrêter si on veut voir les trous dans le sol. Il fait trop noir pour les voir au galop. Mais c'est bizarre qu'il y en ai tant.

Elle repassa au pas , cherchant les trous dans le noir. Elle en évita un de justesse et elle attenti que Seiryu la rejoingne.
Revenir en haut Aller en bas
Seiryu / Colonello
Grim' Emotion

Seiryu / Colonello

Féminin Nombre de messages : 547
Age : 29
PUF : 6 ans / 5 ans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 0
Mode Rp: Actif/ve

se promène au bord de l'eau (PV Seiryu) Empty
MessageSujet: Re: se promène au bord de l'eau (PV Seiryu)   se promène au bord de l'eau (PV Seiryu) EmptyVen 7 Nov - 18:02

Seiryu suivit Menja .Ils allèrent doucement pour voir les trous car il faisait nuit sombre .Même avec la lune avec son rayon de lumière qui éclairait la mer bleu foncé .La jeune jument , Menja , évita un de ses trou .Seiryu fit un peu perdu à cause de tous ces trous qui étaient quand même assez profond .
Mais Seiryu voulait rejoindre Menja et coincé dans le sable et l'avait emprisonné .

- Menja !! Je suis coincée dans le sable !!à l'aide !!

Seiryu essaya de ne pas bouger le plus possible mais c'était presque impossible .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


se promène au bord de l'eau (PV Seiryu) Empty
MessageSujet: Re: se promène au bord de l'eau (PV Seiryu)   se promène au bord de l'eau (PV Seiryu) EmptyVen 7 Nov - 19:09

En entendant l'appel au secours de Seiryu , la noire se retourna et quand elle la vit , bondit en avant , sauta par-dessus le gros trou qui se trouvait devant elle et arriva à côté de la jument. Celle-ci était prisonnière dans un trou plus profond que les autres. Menja chercha une solution et commença à pousser le sable avec ses antérieurs , cherchant à décoincer la jument. Elle ne s'approcher pas trop pour ne pas faire enfoncer le sable ce qui bloquerai encore plus Seiryu mais à chaque fois qu'elle enlevait un peu de sable de l'autre côté il y en avait qui tombait. Elle regarda Seiryu et lui dit :

Essaye de d'enlever tes membres en même temps que j'enlève le sable.

Elle continua à creuser avec ses sabots , essayant de ne pas toucher la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




se promène au bord de l'eau (PV Seiryu) Empty
MessageSujet: Re: se promène au bord de l'eau (PV Seiryu)   se promène au bord de l'eau (PV Seiryu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

se promène au bord de l'eau (PV Seiryu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» seule au bord du lac
» Au bord de la route [ pv ]
» Au bord du lac (Maide de préférence)
» |>>[Strange Manipulation]Au bord du lac... <<|
» Se promène...(last)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit