l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Esquive...(préf Pumpkin-Bandzai, mais pour tous aussi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaolan / Windskyed
Follow Them ...

Shaolan / Windskyed

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
PUF : Tout jeune / Proche de la fin
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Esquive...(préf  Pumpkin-Bandzai, mais pour tous aussi) Empty
MessageSujet: Esquive...(préf Pumpkin-Bandzai, mais pour tous aussi)   Esquive...(préf  Pumpkin-Bandzai, mais pour tous aussi) EmptyVen 5 Sep - 9:11

Les geysers, quel étrange phénomène naturel peu connu des humains, et encore moins connu des chevaux.

Cette journée était radieuse, ni trop chaud, ni trop froid. Le soleil était présent de manière progressive entres les nuages qui le cachait de temps en temps. Mais un élément surprit alors le jeune Windskyed; Alors qu'il passait au dessus d'un trou pas plus grand que son sabot, il esquiva de justesse un geyser qui venait de sortir par ce trou. Cette eau était bouillante, heureusement que Windskyed avait pressentit un danger.

A présent il avait les oreilles couchée...prêt à toute éventualité, faillait qu'il sorte d'ici....

- "Dans quoi je suis encore tombé?"
Revenir en haut Aller en bas
http://imagination.forumactif.info/forum.htm
Maïdy
Wonderland, here we go !

Maïdy

Féminin Nombre de messages : 1386
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Aucun..
Mode Rp: Demandez-moi par mp !

Esquive...(préf  Pumpkin-Bandzai, mais pour tous aussi) Empty
MessageSujet: Re: Esquive...(préf Pumpkin-Bandzai, mais pour tous aussi)   Esquive...(préf  Pumpkin-Bandzai, mais pour tous aussi) EmptySam 6 Sep - 23:13

Une ombre marchait à se moment, lentement et progressivement dans cet énorme geyser dangereux.
Une jeune jument mince et grise qui passe sa journée à marcher comme sa, sans trop se demander pourquoi elle est la et pourquoi elle existe... Pumpkin elle s'appelle, le nom que lui a donner sa mère adoptive, un nom qui n'a pas été dit depuis des lunes, Maide.. La douce et jeune maide qui a trimbaler avec elle une pauvre pouliche seul tout sa vie..
Elle aussi elle a été seul durant sa courte existence, seul dans sons coeur renfermer, elle sembles être toujours joiyeuse, souriante.. Qu'une simple image courte un sombre.. La jeune pumpkin souffla puissament des naseaux et secoua sa lourde tête lentement, alors que sons regard tomba sur une ombre qu'elle n'a jamais pencer revoir un jour.. Et sur life horse en plus. Windskyed...

Revenir en haut Aller en bas
Shaolan / Windskyed
Follow Them ...

Shaolan / Windskyed

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
PUF : Tout jeune / Proche de la fin
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Esquive...(préf  Pumpkin-Bandzai, mais pour tous aussi) Empty
MessageSujet: Re: Esquive...(préf Pumpkin-Bandzai, mais pour tous aussi)   Esquive...(préf  Pumpkin-Bandzai, mais pour tous aussi) EmptyDim 7 Sep - 11:54

Windskyed avait recouvré un peu la mémoire, et se souvenait à présent des connaissances qu'il avait eût durant sa vie, sauf d'une. Mais ce n'était pas Pumpkin. Alors qu'il marchait tentant alors d'esquiver la plupart des geysers, ne voulant pas finir cramé, il vît une jument...qui lui rappelait quelque chose...

Il s'approcha et ne lui fallût pas plus de quelques minutes pour être face à elle à quelques mètres...le regard enivrant et profond dirigé droit dans celui de la jeune jument.

- "Serais-tu....Pumpkin...Si c'est le cas...tu as vraiment changé...fière allure que tu as là maintenant..."

Il ne souria pas, car il savait que son départ avait fait de la peine à certaines personnes..
.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagination.forumactif.info/forum.htm
Maïdy
Wonderland, here we go !

Maïdy

Féminin Nombre de messages : 1386
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Aucun..
Mode Rp: Demandez-moi par mp !

Esquive...(préf  Pumpkin-Bandzai, mais pour tous aussi) Empty
MessageSujet: Re: Esquive...(préf Pumpkin-Bandzai, mais pour tous aussi)   Esquive...(préf  Pumpkin-Bandzai, mais pour tous aussi) EmptyLun 8 Sep - 0:29

Pumpkin Patch stopa brusquement sa pénible route pour bien détailler l'étalon de c'est yeux gris et inerte. Elle secoua sa queue lentement avec le vent..
Elle ne pence pas, elle ne dit rien sauve un mince sourire en coin chalereux qui se montre enfin.
-De ou revient tu comme sa ? Windskyed ? Je ne tes pas vu depuis des lunes !-
Pumpkin se rapprocha vivement de l'étalon et le regarda de plus belle, il a changer lui aussi, plus muscler et plus sage..
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan / Windskyed
Follow Them ...

Shaolan / Windskyed

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
PUF : Tout jeune / Proche de la fin
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Esquive...(préf  Pumpkin-Bandzai, mais pour tous aussi) Empty
MessageSujet: Re: Esquive...(préf Pumpkin-Bandzai, mais pour tous aussi)   Esquive...(préf  Pumpkin-Bandzai, mais pour tous aussi) EmptyLun 8 Sep - 12:09

Windskyed la regarda, et la décrypta un peu, elle était plus jolie, et plus douce qu'avant, assagie aussi. Puis vint la question :

- "J'ai eu un accident qui m'a fait perdre la mémoire...heureusement, je me suis récemment rappelé des gens que j'ai connu..dont toi...je suis content de te revoir à présent..."

Il se rapprocha aussi d'elle et lui demanda :

- "Alors racontes moi un peu, que deviens tu...?"

Revenir en haut Aller en bas
http://imagination.forumactif.info/forum.htm
Maïdy
Wonderland, here we go !

Maïdy

Féminin Nombre de messages : 1386
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Aucun..
Mode Rp: Demandez-moi par mp !

Esquive...(préf  Pumpkin-Bandzai, mais pour tous aussi) Empty
MessageSujet: Re: Esquive...(préf Pumpkin-Bandzai, mais pour tous aussi)   Esquive...(préf  Pumpkin-Bandzai, mais pour tous aussi) EmptyJeu 11 Sep - 16:36

( Jadore ta signa ! cc )

Pumpkin resta paisible et ronfla des naseaux puissament.
Elle écouta l'étalon, chaque mots & chaque phrase résonna à elle sourdement..
Elle le fixa aussi, de son regard percent et sombre.
Les mots que lui dit windskyed l'étonna et lui donna un froid dans le dos..
- La mémoire ? Tu ses comment la mémoire est précieuse ? elle est ton âme, elle garde les souvenirs les plus magnifiques ! Fait gaffe à toi winds' ! Ou bien je te suit partout pour te défendre hein !dent -
Elle secoua sa tête lentement et souria toujours en coin..
- Si je devient ? Non je suis rien.. Je suis bien juste une présence inerte.. Mais je ne vos pas plus grand chose aux monde .. La seul chose qui ma fait plaisire ne 3 ans est de t'avoir retrouver et d'avoir tenter de chercher mais pour rien..-
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan / Windskyed
Follow Them ...

Shaolan / Windskyed

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
PUF : Tout jeune / Proche de la fin
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Esquive...(préf  Pumpkin-Bandzai, mais pour tous aussi) Empty
MessageSujet: Re: Esquive...(préf Pumpkin-Bandzai, mais pour tous aussi)   Esquive...(préf  Pumpkin-Bandzai, mais pour tous aussi) EmptyJeu 11 Sep - 21:16

Windskyed retrouva un instant son regard passé, oui car il retrouvait de plus en plus la mémoire, mais il ne savait toujours pas la relation que Black Pearl avait été...Puis il ne ressentait rien à ce sujet...

Mais en ce qui concernait les autres chevaux, il se rappelait qui ils étaient, et l'importance qu'ils avaient à ses yeux, et il répondit alors aux paroles de la jument d'un ton très doux et calme.

- "Le sais oui. Mais saches que tu n'as pas cherché pour rien. Car je suis bel et bien là, et je me souvient aussi bien de toi, tu m'es chère, et c'est pour ceux que j'aime que je suis revenu, même par intinct. Sois tranquille, je ne repartirait plus maintenant, et si tu as besoin de la moindre aide, je suis là d'accord? Tu es bien plus qu'une simple présence à mes yeux."

Un paisible sourire vint alors illuminer les visage de Windskyed.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagination.forumactif.info/forum.htm
Maïdy
Wonderland, here we go !

Maïdy

Féminin Nombre de messages : 1386
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Aucun..
Mode Rp: Demandez-moi par mp !

Esquive...(préf  Pumpkin-Bandzai, mais pour tous aussi) Empty
MessageSujet: Re: Esquive...(préf Pumpkin-Bandzai, mais pour tous aussi)   Esquive...(préf  Pumpkin-Bandzai, mais pour tous aussi) EmptyJeu 11 Sep - 23:33

Ecoute les murmurs du vent , ferme les yeux avec douceure .
Ecoute les arbres qui dancent lentement et tendrement avec lui ...
Si paisible, si calme, si seul au monde comme moi, mais si libre en meme temps..
Je suis entre deux monde, dans un troup noir et sombre, la lumiere, ou elle est a present !
Je ne la trouve plus, je ne la touche plus, je suis couincer dans deux monde, l'autre est diferent, sombre mais plus sur, ses de la que vient se sourire en coin, ses le seul monde ou elle peut sourire librement . Monde singler .

- Windskyed, ... Je sais que tu sera toujours la pour un etre aimer, mais la vie a changer depuis que tu est partie, j'ai teriblement changer, ma pencer, ma facon de vivre avec les autres, ses pourquoi je ne suis plus qu'une ombre sombre et solitaire.. Avec toi je suis surement qu'une amie oui, pour moi aussi tu represent beaucoup ! Tu est un etre chere ! Et le seul a qui je donne ma veritable confience, mais reste que..-

Pumpkin soufla lentement des naseaux et rabessa sa lourde tete grise.
Les yeux toujours bien fermer pour ne pas le regarder de face, pourquoi pas..
Non, elle nes plus comme sa...

- Reste que je suis une ombre n'oublie pas, chaque segonde a me parler, tu la perd avec moi.. Meme si tout se que tu dit se grave dans ma tete, comme le jour de la mort de maide... Sera qu'une simple pert de temps..-

Une l'arme glissa prudament de ses yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Maïdy
Wonderland, here we go !

Maïdy

Féminin Nombre de messages : 1386
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Aucun..
Mode Rp: Demandez-moi par mp !

Esquive...(préf  Pumpkin-Bandzai, mais pour tous aussi) Empty
MessageSujet: Re: Esquive...(préf Pumpkin-Bandzai, mais pour tous aussi)   Esquive...(préf  Pumpkin-Bandzai, mais pour tous aussi) EmptyDim 14 Sep - 21:03

(Up dent )
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan / Windskyed
Follow Them ...

Shaolan / Windskyed

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
PUF : Tout jeune / Proche de la fin
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Esquive...(préf  Pumpkin-Bandzai, mais pour tous aussi) Empty
MessageSujet: Re: Esquive...(préf Pumpkin-Bandzai, mais pour tous aussi)   Esquive...(préf  Pumpkin-Bandzai, mais pour tous aussi) EmptyMar 16 Sep - 15:27

Windskyed la regarda, elle n'était pas si insensible qu'elle ne voulais le lui faire croire, car elle arrivait encore à pleurer. Il s'approcha un instant et lui parlà à l'oreille, doucement, elle devait surement sentir le souffle de ses naseaux sur sa douce robe.

- "Tu n'es pas si...ombragée que tu le dis...tu pleures encore...et mon temps jamais je ne le pers, apprend le. Tu es quelqu'un pour moi de très cher, et ça restera ainsi quoi qu'il advienne...Pumpkin, je ne t'ai jamais oubliée...même dans mon inconscient..."

Son regard était devenu doux, calme et intensif en même, rien n'était plus franc que la parole que venait de prononcer Windskyed, le cheval noir. Il resta ainsi, proche de Pumpkin, il ne voulait pour le momment qu'une chose, la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagination.forumactif.info/forum.htm
Maïdy
Wonderland, here we go !

Maïdy

Féminin Nombre de messages : 1386
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Aucun..
Mode Rp: Demandez-moi par mp !

Esquive...(préf  Pumpkin-Bandzai, mais pour tous aussi) Empty
MessageSujet: Re: Esquive...(préf Pumpkin-Bandzai, mais pour tous aussi)   Esquive...(préf  Pumpkin-Bandzai, mais pour tous aussi) EmptyMar 30 Sep - 16:07

Pumpkin frissona intencement aux plus simple contacte de l'etalon noir .
Elle na pas l'abitude du contacte, que de la parole et que du vent .
Elle souria donc en coin lentement, se bon vieux Winds' , toujours la pour vous remonter le moral . cc
- Ton inconscience ? ... Tu .. -
Pumpkin le regarda avec un regard fixe, intence ..
Cette inconscience est tres dangereuse, non pour la santer mais pour la memoire ..
Alors .. Il aures perdu la moitier de sa memoire ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan / Windskyed
Follow Them ...

Shaolan / Windskyed

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
PUF : Tout jeune / Proche de la fin
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Esquive...(préf  Pumpkin-Bandzai, mais pour tous aussi) Empty
MessageSujet: Re: Esquive...(préf Pumpkin-Bandzai, mais pour tous aussi)   Esquive...(préf  Pumpkin-Bandzai, mais pour tous aussi) EmptyMar 30 Sep - 17:16

Windskyed était resté immobile le regard toujours rivé sur la belle Pumpkin, cette jument à la robe grise tendant un peu vers l'ébène, sûrement dû à sa tristesse de ces derniers temps. Mais le jeune frison noir savait qu'il restait en elle une belle partie de sa gentillesse, de la jument qui était chaleureuse et souriante, la rendant en même temps si belle...

- "Oui...j'ai perdu la mémoire lors d'un combat pour sauver une fois de plus ma vie, et celle de ma herse sur d'autres terres, mais j'ai recouvré la mémoire en partie, et je pense que cela n'irait jamais plus loin...mais..."

Il baissa la tête un instant et regarda à nouveau Pumpkin le regard empli de regrets par rapport à ce qu'il avait fait il y a des années, c'est à dire partir.

Alors il avança, et pour la première fois ses yeux brillèrent d'une certaine peine, puis il posa sa tête contre l'encolure de Pumpkin comme si il la retrouvait après des années ce qui était le cas...

- "Je suis tellement content de te retrouver tu es la seule de mon passée qui soit encore là, dieu merci..."

Depuis des années Windskyed n'avais pas exprimé ses sentiments de peine, car il ne le pouvait pas, mais ce jour-çi, il pouvait, c'était pour ca qu'il avaiit tout laissé aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagination.forumactif.info/forum.htm
Maïdy
Wonderland, here we go !

Maïdy

Féminin Nombre de messages : 1386
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Aucun..
Mode Rp: Demandez-moi par mp !

Esquive...(préf  Pumpkin-Bandzai, mais pour tous aussi) Empty
MessageSujet: Re: Esquive...(préf Pumpkin-Bandzai, mais pour tous aussi)   Esquive...(préf  Pumpkin-Bandzai, mais pour tous aussi) EmptyMar 30 Sep - 18:08

Bob Marley - Don't Worry, Be Happy. :;):

Pumpkin' deposa une tendre & petite lechouille sur la tete de l'etalon noir .
Elle relacha un mince sourire en coin et soupira lentement .
Non, c'est terminer la gentillesse windskyed .
Le coeur de cette jeune jument grise est rester coucher avec sa mere se soir la .
Dans les tenebres de la nuit un soir lunatique et sombre d'orage .
Personne ne ses simplement comment elle a souffaire se soir la ..
Comment l'orage grondes sa rage , comment Pumpkin patch se detruises a petit feux ...

La jeune jument posa sa tete sur le dos de l'etalon et ferma les yeux ...
Images apres images ...
Elle pence a se soir la , elle pence a winds' ..
Le pauvre ..
- Mais je ne suis surement pas la seul a te chercher encore ...-
Pumpkin lui donna une nouvelle lechouille sur les naseaux et souria de plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan / Windskyed
Follow Them ...

Shaolan / Windskyed

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
PUF : Tout jeune / Proche de la fin
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Esquive...(préf  Pumpkin-Bandzai, mais pour tous aussi) Empty
MessageSujet: Re: Esquive...(préf Pumpkin-Bandzai, mais pour tous aussi)   Esquive...(préf  Pumpkin-Bandzai, mais pour tous aussi) EmptyMar 30 Sep - 18:35

(Sympa ta phrase sur Bob Marley^^)

Windskyed ne pouvais que rester comme il était, elle était la seule qu'il avait revu à part son fils qui n'était plus ce qu'il était. Il avait disparu depuis son arrivée, et cela le rendait plus que mal sans qu'il ne montre quoi que ce soit...mais peu à peu lui aussi son cœur sombrait dans le néant sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit...

- "Moi aussi...je sens que tout ce qui m'animait autrefois s'en va peu à peu...mais ce qui me désole...c'est de te voir si attristée...je trouverait un moyen...sur ma vie si il le faut..."

Oui il trouverait un moyen de ranimer le cœur de Pumpkin, elle était si gentille avant...si rayonnante, elle ne méritait que le bonheur et la joie. Il lui donna un petit coup de museau affectueux et lui demanda lentement...

- "Mais qui me chercherai....je suis parti il y a des années..."
Revenir en haut Aller en bas
http://imagination.forumactif.info/forum.htm
Maïdy
Wonderland, here we go !

Maïdy

Féminin Nombre de messages : 1386
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Aucun..
Mode Rp: Demandez-moi par mp !

Esquive...(préf  Pumpkin-Bandzai, mais pour tous aussi) Empty
MessageSujet: Re: Esquive...(préf Pumpkin-Bandzai, mais pour tous aussi)   Esquive...(préf  Pumpkin-Bandzai, mais pour tous aussi) EmptyJeu 2 Oct - 2:58

( dent )

- Tu n'a pas besoin de faire sa pour moi , Juste de te revoir me redonne le sourire Winds' ... -
La jeune jument soupira lentement , gardent quand même un mince sourire sur le coin des lèvres .
Non , elle n'a pas besoin d'aide , elle n'a plus besoin de personne , une solitaire reste solitaire non ?
Le temps ou elle ne avait besoin est passé ..
Elle revoie des multiples souvenirs de maide et de winds' ...
Maide aimes beaucoup cet étalon noir , elle l'admires simplement .
Elle la revoit , souriante, heureuse , magnifique ...
- Maide ma demander de te chercher il y a des lunes .. & ses aujourd'hui que je te retrouve .. -
Soudain, la terre trembla sourdement , un geyser éclata dans un énorme nuage blanc et chaud .
Pumpkin recula les oreilles plaquer contre sa nuque grise ..
- On ne doit pas rester planter la winds' ..-

Revenir en haut Aller en bas
Shaolan / Windskyed
Follow Them ...

Shaolan / Windskyed

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
PUF : Tout jeune / Proche de la fin
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Esquive...(préf  Pumpkin-Bandzai, mais pour tous aussi) Empty
MessageSujet: Re: Esquive...(préf Pumpkin-Bandzai, mais pour tous aussi)   Esquive...(préf  Pumpkin-Bandzai, mais pour tous aussi) EmptyJeu 2 Oct - 10:07

A son tour le jeune Windskyed esquiva avec aisance l'un des geyser qui avait décidé de refaire des siennes. Heureusement un peu plus loin il y avait un endroit qui ne possédait aucune ouverture typique des geysers. Cet endroit était tout de même étrangement désert, il n'y avait aucun animal qui y vivait et pourtant, arbres et verdure s'étaient développés sans soucis vu l'absence des geysers...

- "Là bà nous serons tranquille, mais j'ai une impression étrange...enfin ..."

Il la regarda à nouveau, détaillant du regard chacune de ses formes, elle avait tellement changée, c'était impressionnant. Elle disait être une ombre, mais c'était tout autre quand on la regardait...

- "Tu sais...quand je fais quelque chose, c'est uniquement parce que c'est mon cœur qui me le dit, c'est plus qu'un besoin. Mais sache une chose, si un jour tu as un souci, je le saurais et accourrai sans hésiter pour t'aider. C'est une valeur sans égale chez moi..."

Il attendait alors la jument, pour aller dans cet endroit plus calme, et ainsi ne plus risquer de prendre un geyser brûlant dans le visage...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagination.forumactif.info/forum.htm
Maïdy
Wonderland, here we go !

Maïdy

Féminin Nombre de messages : 1386
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Aucun..
Mode Rp: Demandez-moi par mp !

Esquive...(préf  Pumpkin-Bandzai, mais pour tous aussi) Empty
MessageSujet: Re: Esquive...(préf Pumpkin-Bandzai, mais pour tous aussi)   Esquive...(préf  Pumpkin-Bandzai, mais pour tous aussi) EmptyVen 3 Oct - 5:43

La jeune jument garda une oreille bien plaquer contre sa nuque , sur sa plus grande garde absolue .
Avouer qu'un geyser ne fait pas du bien en pleine figure xD
Pumpkin' bondit la queue en panache sur le coter gauche winds' , elle surveille le moindre grondement de terre ou bien la moindre explosion soudaine .
Elle s'avança à coter de l'étalon noir et lui tira les crins piquer d'un envie de le taquiner .
- Alors tu vient ou bien tu rêve , chère Windskyed ? -
Elle lui tira la langue et bondit violement pour éviter un autre geyser saillant .
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan / Windskyed
Follow Them ...

Shaolan / Windskyed

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
PUF : Tout jeune / Proche de la fin
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Esquive...(préf  Pumpkin-Bandzai, mais pour tous aussi) Empty
MessageSujet: Re: Esquive...(préf Pumpkin-Bandzai, mais pour tous aussi)   Esquive...(préf  Pumpkin-Bandzai, mais pour tous aussi) EmptyVen 3 Oct - 9:33

Windskyed sursauta, en effet il s'était laissé allé dans une pensée par rapport à son passé qui avait semblé vouloir se manifester, mais à présent il s'en moquait. Il sursauta alors, sentant une sensation qui le réveilla. C'était Pumpkin, décidément, elle n'avait pas perdu ce côté joueur, alors Windskyed allait entrer dans son jeu.

Il lui rendit alors le petit coup qu'elle lui avait donné, puis avec une aisance presque surnaturelle, esquiva tout les geysers pour atteindre l'endroit qu'il avait indiqué tout à l'heure.

Il l'attendit alors le sourire au lèvres, un peu provoquant, mais bienveillant en même temps...

- "J'ai failli attendre^^"

Revenir en haut Aller en bas
http://imagination.forumactif.info/forum.htm
Maïdy
Wonderland, here we go !

Maïdy

Féminin Nombre de messages : 1386
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Aucun..
Mode Rp: Demandez-moi par mp !

Esquive...(préf  Pumpkin-Bandzai, mais pour tous aussi) Empty
MessageSujet: Re: Esquive...(préf Pumpkin-Bandzai, mais pour tous aussi)   Esquive...(préf  Pumpkin-Bandzai, mais pour tous aussi) EmptyVen 3 Oct - 9:49

Se sourire provoquant n'es pas oublier aux yeux de la jeune grise qui à sons approche délicate lui mordilla les naseaux une oreille plaquer contre sa nuque . Elle s'éloigna de plus belle la grise , la queue panacher et les sourcils froncer , cela la évidament provoquer de ne pas arriver la première , mais se qui est encore plus pire pour la pauvre pumpkin est de se faire battre par un vieux .. -_-'' Elle se retourna donc d'un bon coup de cul et se rapprocha de l'étalon vivement , curieuse de voir sa réaction ...
- Excuser moi , M'sieur Winds' ... :D -
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan / Windskyed
Follow Them ...

Shaolan / Windskyed

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 34
PUF : Tout jeune / Proche de la fin
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Esquive...(préf  Pumpkin-Bandzai, mais pour tous aussi) Empty
MessageSujet: Re: Esquive...(préf Pumpkin-Bandzai, mais pour tous aussi)   Esquive...(préf  Pumpkin-Bandzai, mais pour tous aussi) EmptyVen 3 Oct - 9:58

(Un vieux ? Ca va pas non? mdr)

Windskyed n'avait rien vu venir, en effet, la belle grise était en effet imprévisible, mais c'était tout Pumpkin ça. Puis il ne fît mine de rien lorsqu'elle fît son petit numéro bien sympa à voir d'ailleurs. Alors il attendit sans bouger, le regard fixé sur elle.

Puis elle se retourna alors d'une vivacité hors du commun par un coup de cul que l'étalon frison avait failli prendre d'ailleurs, il avait reculé pour l'éviter, puis s'étant approché de lui elle lui parla par une question, alors le jeune Windskyed lui répondit en approchant un peu le visage curieux lui aussi.

- "Qu'y a-t'il Madame Pumpkin? Un problème?"

Bien entendu, il jouait beaucoup le jeu de la jument, et son regard malicieux était bien là...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagination.forumactif.info/forum.htm
Criminal Angel
Follow Them ...

Criminal Angel

Féminin Nombre de messages : 203
Age : 28
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Esquive...(préf  Pumpkin-Bandzai, mais pour tous aussi) Empty
MessageSujet: Re: Esquive...(préf Pumpkin-Bandzai, mais pour tous aussi)   Esquive...(préf  Pumpkin-Bandzai, mais pour tous aussi) EmptyMar 11 Nov - 22:33

(Je peux..? dent Il faut bien Dark Revenge pour réanimer ce topic..! :;): )
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-predators.forumactifs.com
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 32
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Esquive...(préf  Pumpkin-Bandzai, mais pour tous aussi) Empty
MessageSujet: Re: Esquive...(préf Pumpkin-Bandzai, mais pour tous aussi)   Esquive...(préf  Pumpkin-Bandzai, mais pour tous aussi) EmptyLun 15 Déc - 15:31

UP =)
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Esquive...(préf  Pumpkin-Bandzai, mais pour tous aussi) Empty
MessageSujet: Re: Esquive...(préf Pumpkin-Bandzai, mais pour tous aussi)   Esquive...(préf  Pumpkin-Bandzai, mais pour tous aussi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Esquive...(préf Pumpkin-Bandzai, mais pour tous aussi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rencontre? ( Seiryu en préf, mais aussi pour les autres^^)
» Kit Forum :) [Commencé, mais ouvert a tous]
» [videos] PTDR pour eux qui aime naruto (et les autre aussi X
» [ PV Pumpkin ] ( Pas d'idée de titre...)
» * Country Luck [ Je dois finir, mais là j'ai pas d'inspi pour l'histoire =D ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel