l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [ PV Pumpkin ] ( Pas d'idée de titre...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[ PV Pumpkin ] ( Pas d'idée de titre...) Empty
MessageSujet: [ PV Pumpkin ] ( Pas d'idée de titre...)   [ PV Pumpkin ] ( Pas d'idée de titre...) EmptyMar 16 Sep - 15:51

« Les plus détestables mensonges sont ceux qui se rapprochent le plus de la vérité. »


C'est la queue panachées et les oreilles en arrières que je pénétras sur ce vastes territoires qui m'était encore entièrement inconnu.Et c'est au pas, un pas bien cadencé mais certes un peu lourd si on y fait bien attention, que je foulas pour la première fois ce lieu qui était appelé la vallée aux Lucioles.Cet endroit portait très bien son nom, car à peine arriver qu'une Luciole trouva le moyen de me venir dans l'œil.Je m'ébroua pour enlever cette sale bête mais profita aussi de l'occasion pour démêler ma crinière.Et c'est l'œil un peu rouge que je continua mon "exploration".Il faisait entièrement noir et j'arrivais à peine à voir le bout de mon museau.Une odeur de fruit parvint jusqu'à mes naseaux.Un arbre fruitier ne devait pas être bien loin.Les Lucioles faisait un peu de lumière qui me permis de distinguer l'arbre.Il n'était qu'à quelques centimètres de moi.Un peu plus, et je me le prenait en pleine figure^^Je recula et sauta pour essayer d'attraper une belle pomme.Après quelques essaie plutôt raté^^, je parvint enfin à dénicher une pomme bien rouge et à première vu bien juteuse.Je commença à manger goulument quand j'entendit un bruit qui venait de pas très loin.Je m'arrêta de manger et attendit, impatient de découvrir qui c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Maïdy
Wonderland, here we go !

Maïdy

Féminin Nombre de messages : 1386
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Aucun..
Mode Rp: Demandez-moi par mp !

[ PV Pumpkin ] ( Pas d'idée de titre...) Empty
MessageSujet: Re: [ PV Pumpkin ] ( Pas d'idée de titre...)   [ PV Pumpkin ] ( Pas d'idée de titre...) EmptyMar 30 Sep - 15:47

Une ombre grise marchait lentement depuis un bon moment deja dans la vallee aux lucioles .
Elle gardes une oreille bien droite, lautre plaquer contre sa nuque et cacher de crins grisatre .
Bien qu'elle a l'abitude de marcher la nuit, se soir est sinistre ..
Le froid intence et le ciel lunatique .
La jeune jument ronfla doucement des naseaux et ralentie le pas proche d'une l'arge riviere fraiche .
L'eau secoule puissament se qui resone aux oreilles de Pumpkin qui est sortie enfin de sa grotte cc Enfin Breff ..
Elle rabessa sa lourde tete et buva a sa volonter , a sa soiffe .
Alors qu'un bruit de sabos la fesa reculer rapidement , un bruit de raclement ..
Aumouin il y a de la vie se soir sur life horse ?
Pumpkin souria en coin lentement et se raprocha d'une etrange forme noir .
Revenir en haut Aller en bas
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 32
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

[ PV Pumpkin ] ( Pas d'idée de titre...) Empty
MessageSujet: Re: [ PV Pumpkin ] ( Pas d'idée de titre...)   [ PV Pumpkin ] ( Pas d'idée de titre...) EmptyDim 7 Déc - 12:53

UP =)
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Maïdy
Wonderland, here we go !

Maïdy

Féminin Nombre de messages : 1386
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: Aucun..
Mode Rp: Demandez-moi par mp !

[ PV Pumpkin ] ( Pas d'idée de titre...) Empty
MessageSujet: Re: [ PV Pumpkin ] ( Pas d'idée de titre...)   [ PV Pumpkin ] ( Pas d'idée de titre...) EmptyDim 7 Déc - 23:24

( Ouaip , Nup dent ! )
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

[ PV Pumpkin ] ( Pas d'idée de titre...) Empty
MessageSujet: Re: [ PV Pumpkin ] ( Pas d'idée de titre...)   [ PV Pumpkin ] ( Pas d'idée de titre...) EmptyMer 31 Déc - 16:03

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ PV Pumpkin ] ( Pas d'idée de titre...) Empty
MessageSujet: Re: [ PV Pumpkin ] ( Pas d'idée de titre...)   [ PV Pumpkin ] ( Pas d'idée de titre...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ PV Pumpkin ] ( Pas d'idée de titre...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Little Pumpkin(oki)
» Esquive...(préf Pumpkin-Bandzai, mais pour tous aussi)
» [-Sans titre-]
» a ( titre ne servant à rien )
» Plouf ! (Titre trop inspiré :p)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit