l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Encore une suggestion bidon lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Encore une suggestion bidon lol Empty
MessageSujet: Encore une suggestion bidon lol   Encore une suggestion bidon lol EmptyJeu 30 Aoû - 10:13

Oui, je trouve que ca devient completement catastrophique, plus personne ne fais attention a ce qu'il écrit, il y a de plus en plus de fautes dans les textes que nous lisons, et pour moi sa bloc legerement, je suis obligé de relire la phrase avant de comprendre le mot, oui oui je suis une truffe...Je vais compter les membres actifs qu'il y a au staff et vous dire ce que je pense qu'on pourrais faire même si vous allez être opposer! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Encore une suggestion bidon lol Empty
MessageSujet: Re: Encore une suggestion bidon lol   Encore une suggestion bidon lol EmptyJeu 30 Aoû - 10:18

Bon alors on est un bon nombre! lol
Il faudrait que des membres se proposent, pour moderer un peu et corrigé les fautes, ca prend enormément de temps, je sais, mais je viens de me rendre compte que c'etait plus bidon que je le pensais laissez tomber! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Encore une suggestion bidon lol Empty
MessageSujet: Re: Encore une suggestion bidon lol   Encore une suggestion bidon lol EmptyJeu 30 Aoû - 10:50

Je trouve que tu as absolument raison,
Des textes pas soignés et des mots illisibles,
Ça donne franchement pas envie de répondre =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Encore une suggestion bidon lol Empty
MessageSujet: Re: Encore une suggestion bidon lol   Encore une suggestion bidon lol EmptyJeu 30 Aoû - 10:56

lol, moi j'm'éclate la, je viens de commencé, et je corrige tout les plus grosses fautes dans les textes que je lis, mais se serais trop dure a gérer, c'est pour sa que j'ai abandonné l'idée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Encore une suggestion bidon lol Empty
MessageSujet: Re: Encore une suggestion bidon lol   Encore une suggestion bidon lol EmptyJeu 30 Aoû - 11:09

Bha moi je suis une boulette en orthographe! donc version faute je suis désoler mais j'ésseille de faire de plus en plus attention ! Xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Encore une suggestion bidon lol Empty
MessageSujet: Re: Encore une suggestion bidon lol   Encore une suggestion bidon lol EmptyJeu 30 Aoû - 12:42

    Haaaan moi je suis une faignasse je corrige que mes fautes et les fautes ce ceux avec qui je fais le sujet xD Et puis quand j'écris je fais ET des fautes de frappes, ET des fautes de grammaire ou de conjugaison T_T

    Express Light fait tout plein de fautes de frappes et parfois des fautes de conjugaison ou de grammaire très visible que je corrige 👅
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit - Handi....
Grim' Emotion

Fahrenheit - Handi....

Féminin Nombre de messages : 661
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Encore une suggestion bidon lol Empty
MessageSujet: Re: Encore une suggestion bidon lol   Encore une suggestion bidon lol EmptyJeu 30 Aoû - 12:52

je me souviens avoir corrigé les fautes de certaines personnes, et ça les a très vite véxées ...
Moi meme je fais des fautes, et dans mes sujets ça ne me dérangerais pas que l'on les corrige entre parenthèses ^^
ce que j'essais de faire avec certains membres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Encore une suggestion bidon lol Empty
MessageSujet: Re: Encore une suggestion bidon lol   Encore une suggestion bidon lol EmptyJeu 30 Aoû - 12:53

Il faut surveillé les sujets de night, parce que environ 13 fautes pour 4 lignes...'fin vous comprenez! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Encore une suggestion bidon lol Empty
MessageSujet: Re: Encore une suggestion bidon lol   Encore une suggestion bidon lol EmptyJeu 30 Aoû - 12:55

    Les corriger entre paranthèses, c'est à dire ?

    Moi les quelques sujets que j'ai corrigé j'éditais directement puis envoyé un MP au membre qui généralement se vexé juste un peu mais me remercier xD Je vais essayer de corriger les sujets vers les terres des amours qui ont besoin d'être surveillés parce qu'ils sont souvent très obsédés par l'amour et ne voient pas ce qu'ils écrivent --" (pour la plus part)
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit - Handi....
Grim' Emotion

Fahrenheit - Handi....

Féminin Nombre de messages : 661
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Encore une suggestion bidon lol Empty
MessageSujet: Re: Encore une suggestion bidon lol   Encore une suggestion bidon lol EmptyJeu 30 Aoû - 12:55

ptdrrr !
xD
ceux de titanic aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Encore une suggestion bidon lol Empty
MessageSujet: Re: Encore une suggestion bidon lol   Encore une suggestion bidon lol EmptyJeu 30 Aoû - 12:57

Oui mais Titanic a fait en première langue neerlandais et pas francais donc elle a une excuse!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Encore une suggestion bidon lol Empty
MessageSujet: Re: Encore une suggestion bidon lol   Encore une suggestion bidon lol EmptyJeu 30 Aoû - 12:59

    Mdr Inobusive j'ai vu les sujets où tu essayais avec douceur et désespoir de faire relire à Night ses messages xD

    Titanic je suis entrain de faire un sujet avec elle, et je trouve quand même qu'elle fait des efforts =]

    Qui se dévoue pour corriger une pauvre Pouic en détresse <3 ? :DD
    Je pense faire des efforts quand même =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Encore une suggestion bidon lol Empty
MessageSujet: Re: Encore une suggestion bidon lol   Encore une suggestion bidon lol EmptyJeu 30 Aoû - 13:07

Sa va toi encore, tu n'en fais pas trop je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Encore une suggestion bidon lol Empty
MessageSujet: Re: Encore une suggestion bidon lol   Encore une suggestion bidon lol EmptyJeu 30 Aoû - 13:20

    Oui mais souvent j'en fais des impardonable et la rentrée en 6e approche X_X
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit - Handi....
Grim' Emotion

Fahrenheit - Handi....

Féminin Nombre de messages : 661
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Encore une suggestion bidon lol Empty
MessageSujet: Re: Encore une suggestion bidon lol   Encore une suggestion bidon lol EmptyJeu 30 Aoû - 13:37

vous savez, vous êtes jeunes ^^
moi, je passe en première, donc bon, c'est un peu la honte xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Encore une suggestion bidon lol Empty
MessageSujet: Re: Encore une suggestion bidon lol   Encore une suggestion bidon lol EmptyVen 31 Aoû - 20:00

Oui mais toi tu fais des textes ou on comprend rien, moi je suis largué quand j'essaye de répondre! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Player - Moon Light
You bastard of an' 'y crucked ass
Ghost Player - Moon Light

Féminin Nombre de messages : 1525
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Encore une suggestion bidon lol Empty
MessageSujet: Re: Encore une suggestion bidon lol   Encore une suggestion bidon lol EmptyVen 31 Aoû - 20:57

arf tu vois, c'est la honte xD mes textes sont incompréhensibles xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Encore une suggestion bidon lol Empty
MessageSujet: Re: Encore une suggestion bidon lol   Encore une suggestion bidon lol EmptySam 1 Sep - 11:04

lol J'irai pas jusque la mais presque!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Player - Moon Light
You bastard of an' 'y crucked ass
Ghost Player - Moon Light

Féminin Nombre de messages : 1525
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Encore une suggestion bidon lol Empty
MessageSujet: Re: Encore une suggestion bidon lol   Encore une suggestion bidon lol EmptySam 1 Sep - 11:09

xD comme quoi chuis truffe :P
Revenir en haut Aller en bas
Enfer - Opportunity
Follow Them ...

Enfer - Opportunity

Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
PUF : 8 ans / 3 ans
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Encore une suggestion bidon lol Empty
MessageSujet: Re: Encore une suggestion bidon lol   Encore une suggestion bidon lol EmptyDim 2 Sep - 14:15

Ca me dérange pas de corriger les fautes mais que dans les sujets où je suis :p !
*Feignasse aussi xD*
J'entre en première aussi mais j'aime toujours pas l'orthographe xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Encore une suggestion bidon lol Empty
MessageSujet: Re: Encore une suggestion bidon lol   Encore une suggestion bidon lol EmptyDim 2 Sep - 15:07

Je rentre en 4eme c'est la honte xD
Enfin le plus souvent ce sont des fautes de frappes car parfois j'écris tellement vites que paf ^^ j'inverse les lettres enfin bon et pis j'en ai marre de me relier alors Paf .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Encore une suggestion bidon lol Empty
MessageSujet: Re: Encore une suggestion bidon lol   Encore une suggestion bidon lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore une suggestion bidon lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pas vraiment une idée, simplement une suggestion
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit