l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pas vraiment une idée, simplement une suggestion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Pas vraiment une idée, simplement une suggestion Empty
MessageSujet: Pas vraiment une idée, simplement une suggestion   Pas vraiment une idée, simplement une suggestion EmptyMar 10 Juil - 13:38

Bien voila, je pensais mettre a la corbeille tout les sujets inactifs depuis trois mois et plus, pendant une journée chaques mois d'une pour que se soit moin desordre et de deux pour montrer que le forum est organiser^^
A vous de me dire ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pas vraiment une idée, simplement une suggestion Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une idée, simplement une suggestion   Pas vraiment une idée, simplement une suggestion EmptyMar 10 Juil - 14:42

Moi je suis d'accord, sauf que je dirais plutôt les sujets inactifs depuis 1 mois.
Et pour les terres des saillies déplacer tous les messages à la corbeille à la fin de chaque périodes, ça simplifierais pour contrôler les messages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pas vraiment une idée, simplement une suggestion Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une idée, simplement une suggestion   Pas vraiment une idée, simplement une suggestion EmptyMar 10 Juil - 18:36

Okay pour la terre des saillies mais 1 mois c'est cour, imaginons que quelqu'un est un probleme d'ordinateur alors qu'il voulait continuer son sujet...Bref au pire on met deux mois^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pas vraiment une idée, simplement une suggestion Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une idée, simplement une suggestion   Pas vraiment une idée, simplement une suggestion EmptyMar 10 Juil - 18:56

Ouai deux mois, ça me paraît bien.
Pour les saillies quelqu'un est contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Player - Moon Light
You bastard of an' 'y crucked ass
Ghost Player - Moon Light

Féminin Nombre de messages : 1525
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Pas vraiment une idée, simplement une suggestion Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une idée, simplement une suggestion   Pas vraiment une idée, simplement une suggestion EmptyMar 10 Juil - 20:08

je tranche(xD) à un moi et demi =)

ptdr

pendant la maintenance ce serait une bonne occas' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pas vraiment une idée, simplement une suggestion Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une idée, simplement une suggestion   Pas vraiment une idée, simplement une suggestion EmptyMar 10 Juil - 20:09

Oui il faut vite la faire mais il faut envoyer un message a tout les membres du staff et faire une liste de tout ce que l'on fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pas vraiment une idée, simplement une suggestion Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une idée, simplement une suggestion   Pas vraiment une idée, simplement une suggestion EmptyMar 10 Juil - 20:30

Donc, on supprime tous les sujets qui datent de plus du mois de mai ? on les laisse jusqu'au 1 mai ?
Dans les saillies on supprime tout ce qui est plus vieu que la 10 juillet ?

Un petit résumé pour être sur que j'ai bien tout compris.::D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pas vraiment une idée, simplement une suggestion Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une idée, simplement une suggestion   Pas vraiment une idée, simplement une suggestion EmptyMar 10 Juil - 20:34

Exactement! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Player - Moon Light
You bastard of an' 'y crucked ass
Ghost Player - Moon Light

Féminin Nombre de messages : 1525
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Pas vraiment une idée, simplement une suggestion Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une idée, simplement une suggestion   Pas vraiment une idée, simplement une suggestion EmptyMar 10 Juil - 20:38

wiw ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pas vraiment une idée, simplement une suggestion Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une idée, simplement une suggestion   Pas vraiment une idée, simplement une suggestion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas vraiment une idée, simplement une suggestion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Encore une suggestion bidon lol
» A voir vraiment X Nouveau
» Simplement de la gourmandise.
» >>Une ombre simplement
» Idée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit