l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dans un champ ... splendide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Dans un champ ... splendide ! Empty
MessageSujet: Dans un champ ... splendide !   Dans un champ ... splendide ! EmptyJeu 13 Sep - 15:20

Sharper Blast etait dans un champs multicolors !!
Plus exactement des fleur âr milliers et par centaine !
Mias rien n'est plus beau que le ciel bleu .
L'étalon galopait majestueusement en faisant voler quelques pétales sur sa crinière blanche !
Il ne faisait que quelques rencontre de temps en temps et ne connaîssait presque personne .
Mais il fallait s'y attendre car pas longtemps après on aperçevait au loin une silouhette qu'il ne connaîssait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dans un champ ... splendide ! Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ ... splendide !   Dans un champ ... splendide ! EmptyVen 14 Sep - 8:50

¤ E n effet, Exo' galopait tranquillement au loin
elle avait vu le cheval, et s'apprétait à accélérer le rythme pour
pouvoir connaître l'individu, une nouvelle rencontre chouette !
elle se mis au grand galop, et manqua de tribucher, mais non.
Une fois à quelques mettres de l'étalon, et ralentissa, et finalement, s'arrêta à 1 mètre de lui
"Bonjour !"
Dit-elle joyeusement et poliment
Elle regarda de long en large l'étalon, il avait l'air plutôt
sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dans un champ ... splendide ! Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ ... splendide !   Dans un champ ... splendide ! EmptyVen 14 Sep - 16:45

Sharper Blast admira la jument qui se trouvait juste devant ses naseaux !
Il lui sourit et lui repondit gentillement :

-" Bonjour ! "
Ensuite il la salua et continua toujours du même ton :

-" Je suis Sharper Blast mais appelez moi Sharp' mademoiselle ! "

Toujours aussi polie et majestueux avec les jument , hein mon petit Sharp' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dans un champ ... splendide ! Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ ... splendide !   Dans un champ ... splendide ! EmptySam 15 Sep - 0:07

¤ E xo' soupira de bonheur, enfin quelqu'un de gentil ^^
"Moi c'est Exotic Lady, mais tu peux m'appeler Exo', ravie de faire ta connaissance !"
Dit-elle entousiaste, elle le regarda une dernière fois, et commença à brouter, elle adorait faire de nouvelle rencontre, surtout des bonnes rencontres ^^ se faire des amis, c'est ce qu'elle faisait le mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dans un champ ... splendide ! Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ ... splendide !   Dans un champ ... splendide ! EmptySam 15 Sep - 8:50

La jument semblait heueuse :

-" Moi aussi ! Je doit dire que se fait pas longtemps que je suis ici , donc je suis très heureux de me faire des amies ! "

Il brouta un peu et finit par lui die gentillement :

-" Tu m'accompagnerai pour une petite balade ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dans un champ ... splendide ! Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ ... splendide !   Dans un champ ... splendide ! EmptyDim 16 Sep - 1:34

¤ L a belle souria
"Moi aussi je suis nouvelle, je serai ravie de faire une ptite balade avec toi !"
Elle était super contente de rencontrer quelqu'un de gentil, qui ne l'acceuille pas
comme je sas pas quoi XD
Elle se mit donc à marcher tranquillement, elle regarda l'étalon et dit
"En fait, a mon avis tu dois me croire un peu... folle, car, je suis si contente de
rencontrer quelqu'un de gentil, car ma 1er rencontre avec un étalon était plutôt agressive^^ et donc, je suis un peu excité et joyeuse de faire une bonne rencontre, tu me comprends ?"
Dit-elle un peu intrigué ? c'est vrai, elle parlait tout le temps, mais
jamais elle ne laissait parler les autres, involontairement bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dans un champ ... splendide ! Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ ... splendide !   Dans un champ ... splendide ! EmptyLun 17 Sep - 17:35

Sharper Blast ne la quittait pas des yeux :

-" Biensure que je te comprend ! Je suis aussi un peu exité , moi aussi

j'aime me faire de nouveau ami(e)s c'est drôle et sa change ! "


Il se mit aus galop pour profité du beau temps et de se raffraîchir sous la

crinière ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dans un champ ... splendide ! Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ ... splendide !   Dans un champ ... splendide ! EmptyMar 18 Sep - 7:39

¤ E xo' l'observa calmement et dit
"Une petite ballade au galop dans les fleurs, ça te dit ?"
Elle lui souria et partie déjà au grand galop, lançant dé ruades de joie, elle cueillait des fleurs, et les lançait dans l'air, c'tait vraiment merveilleux, elle s'amusait toute seule, mais à deux cela devait être encore plus amusant, elle se retourna et dit
"Alors tu viens !:Yeah!: ::D2: "
Elle sauta de joie et continua ses petits sauts joyeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dans un champ ... splendide ! Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ ... splendide !   Dans un champ ... splendide ! EmptyMar 18 Sep - 17:10

Quand Sharper Blast vit Exo' partir au galop il la

rattrappa à une allure fenomenale !!! L'aire etait doux et le soleil brillait

enormement tendis que les deux chevaux s'amusait l'étalon lençait de

jolies fleurs sur la crinière de la jument .Sharper Blast donnait des coups

de cup joyeux entre quelques cabrement . Il lui sourait sans cesse et ne

voyait pas le temps passé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dans un champ ... splendide ! Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ ... splendide !   Dans un champ ... splendide ! EmptyMer 19 Sep - 5:21

¤ H é oui, le temps passait passait... et puis, le soleil se coucha.
Exo' s'arrêta net, les cins en bataille emmélés par de jolies petites fleurs.
Elle regarda le ciel, puis le soleil, c'était magnifique, ces teintes orangées, et rosées, elle souria à Blast' et dit
"Arrêtons nous un instant et profitons de ce magnifiqeu moment..."
Di-elle d'un ton clair et doux.
Elle se coucha qui était aplatie par les multiples sauts réalisé par Blast' et Exo'.
Elle lui souria et regarda la merveille qui se présentait au loin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dans un champ ... splendide ! Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ ... splendide !   Dans un champ ... splendide ! EmptyJeu 20 Sep - 17:57

Sharp' s'arrêta net auprès de Exo' se paysage du soir etait tout

bonnement splendide , c'est teinte orangé et violet un peur rouge

eblouissait les yeux !

Exo etait heureuse et lui aussi !

Tout cette galopade l'avait epuisé et maintenant il s'allongea un peu pour

admirer le soleil se coucher lui aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dans un champ ... splendide ! Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ ... splendide !   Dans un champ ... splendide ! EmptyVen 21 Sep - 2:33

¤ L es petits yeux tous noir d'Exo' se fermaient sans sa volonté
et puis finalement elle s'endormit, cette journée avait était très éprouvante, mais c'était un bonheur pour ses sentimements.
Elle s'endormit, un souire au lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dans un champ ... splendide ! Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ ... splendide !   Dans un champ ... splendide ! EmptyVen 21 Sep - 17:11

Sharp' ne pu rester eveiller bien longtemps mais avant il muumura dans l'oreille de Exo' :

-" Merci pour cette journée magnifique ..."

Après sa il s'endormis aussitôt laissant les oiseaux chanté leur dernière chanson avant de ferlé leurs petits yeux et de laisser place à la lune .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dans un champ ... splendide ! Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ ... splendide !   Dans un champ ... splendide ! EmptySam 22 Sep - 2:38

¤ E xo' entendit ces douces paroles et tomba soudain dans le canyon du comeil profond...
:love!: ...Une douce nuit passe...:cupidon:
Le jour venait à peine de se lever, et Exo' ouvrit ses petits yeux, au près d'elle : Blast', elle souria et lui donna un léchouilla amicale sur la joue.
Elle se leva et commença à faire ses éxèrcices du matin, oui, Exo' était très matinale et très sportive, elle voulait garder cette forme pour toujours, et elle voulait avoir la pêche pour commencer une nouvelle journée sur le territoire. Elle fit un tas d'herbe fraîche et pleine de rosé à côté de Blast et commença à brouter
*Hum, qu'est ce que c'est bon la rosée...*
Elle souria et continua à brouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dans un champ ... splendide ! Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ ... splendide !   Dans un champ ... splendide ! EmptyJeu 27 Sep - 18:21

Sharper Blast se reveilla doucement le soleil se levait doucement et Exo' etait deja reveiller depuis un moment elle mangeait deja et elle avait preparée un magnifique et suculent dejeuner :

-" Mmmhh , merci ! :love!: "

Il dança un peu pour se mettre de bonne humeur :Yeah!:
Et finie par manger un peu puis il fit une lechouille à sa copine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dans un champ ... splendide ! Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ ... splendide !   Dans un champ ... splendide ! EmptyJeu 27 Sep - 18:23

Sharper Blast se reveilla doucement sa copine Exo' etait deja levé et le levé du soleil etait magnifique !
Exo' avait deja perparée un suculent et delicieux dejeuner il lui fit une lechouille de remerciement :merci: et fit une jolie petite dançe pour se mettre de bonne humeur :Yeah!:
Puis il magea avec delice le dejeuner du matin ! :

-" Bonjour et merci pour se dejeuner delicieux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dans un champ ... splendide ! Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ ... splendide !   Dans un champ ... splendide ! EmptySam 29 Sep - 9:12

[ ^^ ]
¤ E xo' souria à Blast et lui rendit sa léchouille et dit
"C'est tout naturel !"
Elle regarda amusé la dance de Sharp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dans un champ ... splendide ! Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ ... splendide !   Dans un champ ... splendide ! EmptyDim 30 Sep - 17:10

Sharper regarda d'un grand sourire son amie et lui en rigolant :

-" Est ne te moque pas de ma dance ! Ta gym n'est pas mieux !! ::D2: "

Puis il se mit à galoper en criant très fort à Exo ' :

-" Alors la traineuse tu vient !! "

En quelques coup de cup il prit la fuite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dans un champ ... splendide ! Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ ... splendide !   Dans un champ ... splendide ! EmptyLun 1 Oct - 5:44

¤ E xo souria à Sharp, qui se mit à galoper
"Hey !"
Cria t-elle au quelques mots que Sharp venait de prononcer, elle le rattrapa en quelques foulées, et lui dit d'un air malicieux
"On traine ?"
Elle accéléra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dans un champ ... splendide ! Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ ... splendide !   Dans un champ ... splendide ! EmptyMer 3 Oct - 10:51

Sharper Blast une fois champion de france de course , il fonssa vers la jument et lui dit d'un air malicieux :

-" Surement pas ! "
Et en quelques foulés grandiose finit par la depasser mais elle etait très rapide et il fallait quelque chose pour l'impressionnée ....
Une roche pas loin se tenait droit et assez large pour monter dessus !Il grimpa très vite et quand Exo' fut en dessous il sauta et passa juste au dessus d'elle on pouvait le comparer à un oiseau volant :

-" Alors Exo' tu peut faire mieux que sa ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dans un champ ... splendide ! Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ ... splendide !   Dans un champ ... splendide ! EmptyVen 5 Oct - 6:52

¤ E xo' regarda d'un air malicieux Sharp', elle lui souria et dit
"Il en faudra plus que ça pour m'impressioner !"
Elle accéléra et fit des ruades excéptionnellement magnifique, la queue panaché, elle accéléra, et s'arrêta. Elle se mit face à Sharp' et
tourbillonna, faisant apparaître un haut et large nuage de poussière.
Pendant ce court temps d'illusion, elle avança, et lui fit une tite léchouille toute mimi sur le museau et partit au grand galop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dans un champ ... splendide ! Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ ... splendide !   Dans un champ ... splendide ! EmptySam 6 Oct - 8:07

Sharper Blast onbservait la jument , mais il rougit quand la lechouille fit irrupsion ! Il adorait que son amie lui fasse des bisous ! Il accelera et rebondissant de tout côtés de droite à gauche il se cabra mais pas naturellement se ne sont pas des petits cabrement de rien de tout , lui en agitant gracieusement ses anterieur la queue qui volait dans le vent et la crinière qui flottait et venait se coler à son encolure ....
Sa robe luisante par le soleil rouga du matin faisait raillonner sa robe à moitié blanche ... suspandut dans les air il hennit fortement , bien que tout les animaux pouvait l'entendre ! Il retomba lourdement sur le sol et fit le tour de la jument el la fixant droit dans les yeux et.......................................................puis...............................................................il lui lacha un grand sourire ! et une petite lechouille à la suite . Mais il voulait que PERSONNE ne viennent deranger se moment fabuleux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans un champ ... splendide ! Empty
MessageSujet: Re: Dans un champ ... splendide !   Dans un champ ... splendide ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans un champ ... splendide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Splendide... (Plume)
» × Dans la Tempête
» Dans le penombre !
» La nuit dans le lac
» Dans la nuit...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit