l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La nuit dans le lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


La nuit dans le lac Empty
MessageSujet: La nuit dans le lac   La nuit dans le lac EmptyVen 29 Juin - 13:55

Le soleil s'apprétait a se couché,la lune était déja dans le ciel.La brise lègère efleurait la surface de l'eau la faisant légèrement ondulé.L'herbe courte donnais a manger a beucoup d'animaux,as que des chevaux.Les animaux nocturne telle les biches et certains rapaces, quittaient leur caché en quette de nourriture.Le soleil avais totalement disparue,la nuit comptait déja de nombreuse étoiles,toutes plus sintilante les unes que les autres.Par moment quelques étoile filante tracais le ciel d'un rayon lumineux.Les poisson remontait a la surface du lac rapidement péché par les aigles.Mais,quelque chose s'apprétait a troubler l'ambiance nocturne habituelle.

Surgissant des tènébres,une jument noir galopa en direction du lac.Elle se nommais Last chance et n'avais qu'une envie:semmer la destruction aprés avoir mis la population a sang.D'un saut puissant elle sauta dans le lac,elle remonta la tête a la surface.Ses sabots ne touchais pas le fond.Etant plus légère que l'eau elle resta immobile se laissant doucement flotter.Ses yeux noire se possait sur la surface pleine de vase du lac.Le jour elle dort et la nuit elle se lève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La nuit dans le lac Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans le lac   La nuit dans le lac EmptyMer 11 Juil - 16:34

Fakir s'approcha du lac les larmes aux yeux.
Il repensait encore a Tornade.
Il apercus une jument qui se baignait dans le lac.
Il plongea sous l'eau et remonta doucement a la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La nuit dans le lac Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans le lac   La nuit dans le lac EmptyMer 11 Juil - 16:38

Je foudraya l stall du regard,j'était dans l'eau je ne pouvais pas sentir mes chaleurs sortir,le stall ne pouvait rien sentir non plus.Je lui dit d'un ton glacial:
"que fait tu la?La nuit?"
Mwa qui espèrait trouver u peu de tranquillité c'est rapé!(Xd).J'était presque innvisible,ma rbe noir se fondais dans le décor,seul le blanc de mes yeux se voyait lègérement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La nuit dans le lac Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans le lac   La nuit dans le lac EmptyJeu 12 Juil - 8:21

Fakir retourna sur les bords du lac.
*quel caractere*
"ca vous derange que d'autre chevaux que vous sortent la nuit pour essayer d'oublier leur chagrin?"
Il foudroya la jumet du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La nuit dans le lac Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans le lac   La nuit dans le lac EmptyJeu 12 Juil - 9:11

On ne pouvais plus me voir,mes yeux sont devenu noir aussi.Son chagrin,j'aime que la autres soit triste sa me mais de bonne humeur.Je lui dit froidement:
"Oui un peu,tu a qua aller ailleur!"
Je relevais bien la tête je sortit du lac,mais aussitôt je plaqua ma queue sur ma croupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La nuit dans le lac Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans le lac   La nuit dans le lac EmptyJeu 12 Juil - 9:15

L'etalon ne bougea pas d'un pouce.
Il essayait de voir la jument qui avec sa couleur fonce ne pouvais se voir dans la nuit si sombre.
Il reflechissait a ce qu'il pouvait repondre.
*tornade voudrait que je sois heureux*
Il soupira.
*je ne sais pas quoi faire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La nuit dans le lac Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans le lac   La nuit dans le lac EmptyJeu 12 Juil - 9:25

La jument sombre frappa violament le sol de sont sabot pour donner mon emplacement au stall.Voyant le stall embarassé et soupira,elle aussi était géner quand en cette période,la période des chaleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La nuit dans le lac Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans le lac   La nuit dans le lac EmptyJeu 12 Juil - 9:27

Fakir vit que la jument etait aussi embarasse que lui.
"je suis Fakir et toi?"
Il regarda la jument elle etait magnifique avec sa robe noir ebene.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La nuit dans le lac Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans le lac   La nuit dans le lac EmptyJeu 12 Juil - 9:32

Je releva bien haut la tête,il falait que je montre de la fierté.Seul une éspèce de pelote blanche prenait place sur mon chanfrein.je me secoua un peu pour enlever la vase qui avais collé a mes poil.Irracible et impétueuse je lui répond avec froideur:
"Last Chance..."
J'aurais pue en dire plus mais je déteste bavarder.

[Tornade est partie?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La nuit dans le lac Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans le lac   La nuit dans le lac EmptyJeu 12 Juil - 9:36

(ben enfait c'etait y a longtemps qu'elle y etait mais enfait maintenant elle joue un autre cheval)
Il se detendit en voyant que la jument ne disait plus de mechancete.
"enchanter last chance! ca fait longtemps que tu es ici?"
Il lui sourit dans l'espoir que sa haine s'envole petit a petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La nuit dans le lac Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans le lac   La nuit dans le lac EmptyJeu 12 Juil - 9:41

[on peut dire qu'elle est parti?]
Je lui lance un regard furibond
"En quoi veut tu savoir ca?tu n'en ferai rien!"
Je e regard toujour de la même facon,je lui parle toujours avec froideur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La nuit dans le lac Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans le lac   La nuit dans le lac EmptyJeu 12 Juil - 9:44

(ouais si tu veux! je reviens den 30mn)
" ca va c'etait juste par curiosite t'enerve pas!"
Il la regarda et soupira.
Il lui tournale dos et se mit a brouter l'herbe qu'il y avait pres de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La nuit dans le lac Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans le lac   La nuit dans le lac EmptyJeu 12 Juil - 9:48

J'ai toujours quelques chose a répindre alors:
"Je m'énerve si je veut tu n'a pas a me dicté ma conduite!"
Je me retourne aussi et marche un peu plus loin et broute.
[je v'aimangé a t'a l'heure!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La nuit dans le lac Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans le lac   La nuit dans le lac EmptyJeu 12 Juil - 10:43

Fakir commencait a s'enervait cette jument l'enervee mais malgres tout elle l'intrigue.
Il lui dit d'une voix douce
"Excuse moi tu as raison je n'aurais pas du te dire ca!"
(ok)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La nuit dans le lac Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans le lac   La nuit dans le lac EmptyJeu 12 Juil - 10:56

(me revoila)
Je sourit,le voici enfin résonable!Enfin sa c'est ce que je m'imagine.L'étalon bai avait la même taille que moi,de grand yeux.Je le voyait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La nuit dans le lac Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans le lac   La nuit dans le lac EmptyJeu 12 Juil - 10:59

(:Yeah!: )
Fakir rendit le sourire a la magnifique jument.
"tu fais la course?"
Il piaffa d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La nuit dans le lac Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans le lac   La nuit dans le lac EmptyJeu 12 Juil - 11:07

Je fut un peu surprise,je le connaissais a peine et il me propossait déja une course!J'aussa les épaules et dis d'un ton neutre:
"Moui si tu veut"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La nuit dans le lac Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans le lac   La nuit dans le lac EmptyJeu 12 Juil - 11:10

"YAAAAAOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUU!"
Fakir partit comme une fusee trop content de pouvoir enfin se defouler.
Il eclata de rire.
Il se retourna pour regarder la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La nuit dans le lac Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans le lac   La nuit dans le lac EmptyJeu 12 Juil - 11:12

(dsl ze vais manger mais chai pa si je peux revenir aujourd'hui enfin bref a++:bless: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La nuit dans le lac Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans le lac   La nuit dans le lac EmptyJeu 12 Juil - 11:18

(ok @+)
je le suivais de prés,seul ma pelote blanche était visible dans cette obscurité,mes sabots martelais le sol.Je galopais malgrés tout avec élègance queue plaqué contre la croupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La nuit dans le lac Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans le lac   La nuit dans le lac EmptyJeu 12 Juil - 15:55

Il galopa aux cotes de la jument ravi.
Il leva la tete et hennit heureux.
"trop cooooooool!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La nuit dans le lac Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans le lac   La nuit dans le lac EmptyVen 13 Juil - 11:23

Je leva les yeux aux ciel,et accèléra encore.Je dépasait bien le stall,je restait a ce rythme là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La nuit dans le lac Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans le lac   La nuit dans le lac EmptyVen 13 Juil - 16:33

Fakir vit que la jument restait a son rythme alors il accelera encore.
"ca te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La nuit dans le lac Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans le lac   La nuit dans le lac EmptyVen 13 Juil - 18:46

Je regardais droit devant mwa tout en parlant.
"Moui,mais..."
J'ajoute d'un ton sarcastique:
"Tu me parrait bien joyeux pour quelqu'un qui veut oublier son chagrin"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La nuit dans le lac Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans le lac   La nuit dans le lac EmptySam 14 Juil - 9:10

Fakir s'arreta net , il regarda la jument dans les yeux.
Il ne souriait plus.
Il soupira.
*que repondre?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La nuit dans le lac Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans le lac   La nuit dans le lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La nuit dans le lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dans la nuit...
» Une ombre dans la nuit
» Une nuit de plus. – L
» Dans la nuit noire...
» x Dans la nuit noire x [Maide =D]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit