l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une ombre dans la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albino
Wonderland, here we go !

Albino

Nombre de messages : 757
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit EmptySam 13 Oct - 10:22

Aldo était en train de marcher dans le desert, il aperçu alors une oasis. Il s'approcha lentement, ne sachant trop si c'était vraiment réel. Il plongea ses lèvres dans l'eau fraiche, malgré la température qu'il régnait au dehors. Le soleil se couchait, il releva la tête et regarda ce disque d'or qui commença à disparaitre. Les lumières orangées produisaient de drôles de reflets sur sa robe d'ébène. Il piaffa. Agitant sa crinière ondulée, la faisant rebondir sur son encolure tel des ressorts l'aurait fait, ses sabots éméttait un son mat alors qu'il sautillait sur place. Il avait besoin de compagnie, mais il aimais aussi être seul. Il alla se blottir au pied d'un cocotier, se mettant dos au vent pour se protéger lors d'un éventuelle tempête de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit EmptySam 13 Oct - 11:44

Voilà bien longtemps maintenant que la pouliche airée seul dans le désert, elle commençait à se lacé de la solitude qui régné, malgré que c’était cela qu’elle était venue chercher ici.
Il faisait de plus en plus sombre et les étoile faisait de joli reflet de lumière sur sa robe aussi noir que la nuit elle même.
Elle marchait lentement le regard perdu, elle sursauta quant son sabot frôla l’eau de l’oasis qu’elle venait d’atteindre sans sen rendre compte. Par chance se n’était pas un mirage mais belle et bien la réalité. Elle baissa l’encolure et bu goulûment l’eau fraîche qui trôner à ses sabots.
Revenir en haut Aller en bas
Albino
Wonderland, here we go !

Albino

Nombre de messages : 757
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit EmptySam 13 Oct - 20:00

Aldo entendit alors quelques bruits. Cela siggnifiait qu'il n'était pas seul. Il s'avança, dévoilant son encolure sombre a la faible luminosité qui régnait sur les lieus. Il aperçue alors une jument boire. Elle avait une robe noire sous laquelle on pouvait voir de belles forme. Il s'avança encore un peu en hennissant doucement, afin de prévenir la jument de son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit EmptySam 13 Oct - 21:32

A l’entente du hennissement d’un cheval inconnus la jument s’effraya et hennit à son tour, se cabra et par la puissance de son cabrement celui-ci la fit reculer en arrière, elle percuta une pierre avec son sabot et tomba lourdement.
Revenir en haut Aller en bas
Albino
Wonderland, here we go !

Albino

Nombre de messages : 757
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit EmptyDim 14 Oct - 10:39

aldo la regarda, déconcerté, il l'avait effrayé ? Il se précipita vers elle lorsqu'elle se retrouva au sol.

- Vous allez bien ?

Il ne voulait pas que quelqu'un se blesse par sa faute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit EmptyDim 14 Oct - 11:33

La jument était bien tomber mais par chance elle n’avait rien de casser.
Elle se mit à rire de sa chute pour cacher sa honte devant l’étalon.
A ce qu’elle pouvait distinguer de lui dans la peine ombre était sa couleur noir aussi intense que la sienne, et les contraste d’argent que faisait refléter la lune sur sa robe. Il était massif, et très grand.
-Excusez-moi, je me croyais seul, et disons que je me suis quelque peut effrayer et emballé.
Elle souri gentiment à l’étalon avant de se relevé et de se décharger de tous se sable qui orné son poil.
-Au faite je suis Sinks Star et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Albino
Wonderland, here we go !

Albino

Nombre de messages : 757
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit EmptyDim 14 Oct - 13:40

Aldo sourit, soulagé de voir que la jument n'avais rien. Sinks Star ... il n'avait jamais entendu ce nom !

- Moi c'est Aldo. Sa fait longtemp que vous êtes ici ? enfin disons que vuos vivez ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit EmptyDim 14 Oct - 13:58

La jument retourna vers l’eau de l’oasis afin d’y boire quelque gorgé avant de répondre à Aldo, après une journée passée a la chaleur sans eau elle en avait belle et bien besoin.
Une fois sa soif étancher elle retourna vers l’étalon avec un sourire au coin.
-Non je viens d’arriver sur les terres de life horse et je dois dire que je ne pense pas que je vais les quitter de si tôt.
Elle secoua sa queue afin de faire un peu d’air.
Revenir en haut Aller en bas
Albino
Wonderland, here we go !

Albino

Nombre de messages : 757
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit EmptyDim 14 Oct - 14:01

Aldo parut surpris
- Ah oui ? pourquoi donc ? vous ne vous plaisez pas ici ?
Aldo trouvait cela étrange, de toute sa vie, et de toutes les terres qu'il avait visité. Et dieu sait qu'elle était nombreuses ! Jamais il n'en avait connu de plus belle que celle de Life Horse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit EmptyDim 14 Oct - 14:16

La jument eu un petit sourire amuser. L'étalon avait du mal la comprendre.
Bien au contraire c'était l'endroit idéal pour elle et peut être qu'ici elle fonderait une famille. Un rêve qui lui tenait a coeur depuis longtemps.
-Non justement c'est l'endroit le plus merveilleux que je conaisse, je ne compte pas le quité ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Albino
Wonderland, here we go !

Albino

Nombre de messages : 757
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit EmptyDim 14 Oct - 17:41

Aldo secoua la tête, décontenacé.
- Euh .. oui, je n'ai pas tout compris ^^
Il releva la tête, et regarda de nouveau la jument.
- désolé, je me suis embrouiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit EmptyDim 14 Oct - 18:06

Elle lui fit un jolie sourire amuser.
-Ce n'est pas grave. Et vous cela fait longtemps que vous viver ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Albino
Wonderland, here we go !

Albino

Nombre de messages : 757
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit EmptyMar 16 Oct - 17:14

L'étalon repris de son assurance.
- Oh ... un ans tout au plus, mais je ne suis pas né ici si c'est ce que vous voulez savoir ^^
Il souria à la jument et secoua un peu la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit EmptyMar 16 Oct - 17:53

Sinks inspecta un peu son poils pour voir si quelques grains de sable nicher encore entre deux poils.
-Eh bien 1ans ^^ vous avez du fondé votre famille ici alors.
Elle souri,c*ntente d'être tomber sur un étalon agréable, qui sais cela aurais pu être un puma comme comité d'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Albino
Wonderland, here we go !

Albino

Nombre de messages : 757
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit EmptyMer 17 Oct - 7:28

Aldo souria, légèrement gêné par cette question.

- non, pour le moment, je n'ai pas fondé de famille !

Il haussa des épaules et regarda la jument en souriant. Mais la jument qui lui permetteria speut être d'accomplir ce projet, il l'avait deja renc*ntrer depuis asseza longtemp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit EmptyMer 17 Oct - 17:31

Sinks se rendit conte que sa curiosité avait encore pris le pas sur elle.
- Je suis désoler, je suis curieuse de nature.
Elle sourit timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Albino
Wonderland, here we go !

Albino

Nombre de messages : 757
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit EmptyMer 17 Oct - 17:49

Aldo hocha la tête
- ce n'est rien, je connais ça aussi !! et toi ? Toi qui aime tant ceet endroit ^^
Aldo se gratta l'antérieur droit, et sourit à la jument en relevant la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit EmptyMer 17 Oct - 19:46

Son sourire s'effaca.
-Eh bien c'est compliqué, mon coeur ne sais pas de quoi il a envie.
Puis elle souri.
-Mais bon il finira bien par savoir se qu'il veut.
Le vent commençait a se lever dans le désert.
Revenir en haut Aller en bas
Albino
Wonderland, here we go !

Albino

Nombre de messages : 757
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit EmptyDim 21 Oct - 15:22

Aldo hocha la tête.
- Je suis d'accord avec toi, cela ne sert à rien de se presser, appart a faire souffrir les autres.
Il souria en pensant à la jument qu'il avait rencontrer quelques jour plus tôt sur la plage, ce serait peut être elle la bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit EmptyDim 21 Oct - 20:47

-L'amour a ses bon côté, comme il a ses mauvais ^^
Elle donna un sourire a l'étalon, puis elle l'observa du coin de l'oeil, il parraîssait penssife quand ont lui parler d'amour, elle reconéssait bien se genre de chose.
- Tu ne serais pas amoureux toi par simple azard...vu l'état de ta tête quand te parle d'amour ?
Sinks souria pour rassurer l'étalon.
Même si sont coeur était difficile, elle adorait les petite histoire de coeur des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Albino
Wonderland, here we go !

Albino

Nombre de messages : 757
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit EmptyLun 22 Oct - 9:25

Aldo baissa légèrement la tête, il rougit un peu et sourit.
- peut être ... qui sait?
Aldo essaya de ne plus y penser, il ne voulait pas encombrer la jument avec ses histoires de coeur.
- Dis donc, tu es experte en la matière ?
il lui fit un clin d'oeil complice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit EmptyLun 22 Oct - 16:17

Elle répondit a son clin d'oeil par un jolie sourire tendre.
-On va dire que oui, j'adore les histoire de coeur, même si je ne les colectionne pas ^^.
Elle resta silencieuse un instant puis dit simplement à l'étalon.
-Si tu veut en parler avec moi je t'écouterais volontier et si je peut te donner des conseil se sera avec plaisir 5
Revenir en haut Aller en bas
Albino
Wonderland, here we go !

Albino

Nombre de messages : 757
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit EmptyLun 22 Oct - 16:51

Aldo rougit léfèrement et regarda la jument avec un sourire timide.

- Pour le moment ... Ce n'est pas définitif ^^ et toi ? tu as des projets ?

Aldo regarda la jument. Son encolure était légèrement arquée, et elle marchait d'un pas souple et élégant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit EmptyJeu 25 Oct - 20:56

Evisemment personne ne rester sans projet.
-Eh bien oui, comme beaucoup de jument j'aimerais fondé ma petite famille. Mais pour le moment c'est mal partit ^^.
Le géant noir près d'elle l'impréssioné.
Il avait des membres parfait, des jambe robusste et la plein lune argenter faisait reflété ses muscles délicat.
Ses yeux ne pouvait s'empécher de se balader sur le corp d'Aldo.
Revenir en haut Aller en bas
Albino
Wonderland, here we go !

Albino

Nombre de messages : 757
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit EmptyVen 26 Oct - 7:34

Il haussa des épaules.
- ça va suremment pas tarder va ! seulement, sa met parfois plus de temp que ce que l'on pourrait penser !
Il regarda a nouveaux la jument. Sur sa robe, il y avait quelques touche de blanc qui se noyait dans un fond gris. La lune les éclairé tout les deux. Transformant Aldo comme une ombre métallique et Sinks Star comme un bijoux argenté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une ombre dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit   Une ombre dans la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une ombre dans la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Et l’ombre des oliviers se mêlent à l’ombre de la nuit. [L]
» Une Ombre Dans Le Sable... [ Lost Dream ]
» La nuit dans le lac
» Dans la nuit...
» Au coeur de l'ombre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit