l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Un fantome d'une beauté envoûtante ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Un fantome d'une beauté envoûtante ?! Empty
MessageSujet: Un fantome d'une beauté envoûtante ?!   Un fantome d'une beauté envoûtante ?! EmptyVen 21 Sep - 6:49

Wave of light était une jument magnifique mais aussi impitoyable ....et elle le savait ....Elle avait esseyer de changer mais elle n'y était pas arrivé ....elle n'était pas méchante ..juste ...difficile ...ça faisait 1 heure que cette jument était sur l'île des célibataire ....elle n'avait fait que dormir au début ...en se réveillant parfois à cause de l'odeur d'un étalon proche mais elle ne voulait pas aller voir ...elle était couché devant un buisson pour pouvoir profiter de la lumière du soleil qui commençait à décliner ...Au loin, l'on voyait la lune se lever timidement ....à un moment, Wave avait sentie la présence d'un Stall' derrière le buisson qui la regardait ...elle ne bougea pas ...elle tourna juste la tête pour croiser le regard de l'étalon qui partit. Wave se recoucha puis n'arrivant plus à dormir ..elle se leva ..le soleil était presque couché mais elle ....ne voulait pas aller dormir ..elle voulait voir l'éclat de la lune ...sentir sa lueur sur sa robe ...Elle renacla puis commença à brouter calmement au clair de lune ..la lueur de la lune se reflétant sur sa robe faisant apparître Wave comme une apparition comme un fantôme d'une beauté mortelle ....mais en ce moment l'on ne voyait que la beauté et non pas le mortelle ...(XD !!)
Ce soir, Wave était plus belle que jamais ....
Revenir en haut Aller en bas
Vagabon
Follow Them ...

Vagabon

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 35
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Un fantome d'une beauté envoûtante ?! Empty
MessageSujet: Re: Un fantome d'une beauté envoûtante ?!   Un fantome d'une beauté envoûtante ?! EmptyVen 28 Sep - 10:33

Un étalon s'étais placée dans un endroit sombre de ce lieux pour ne pas être vue mais ce qui étai biens visible s'étais elle.
Il réstais la à la fixé ce demandant quel genre de juments elle pouvait bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un fantome d'une beauté envoûtante ?! Empty
MessageSujet: Re: Un fantome d'une beauté envoûtante ?!   Un fantome d'une beauté envoûtante ?! EmptyVen 28 Sep - 13:53

Wave regarad autour d'elle en silence puis leva la tête vers la Lune . Il ne souriait pas mais son visage était quand même aussi irréel ...aussi beau. Elle mangea encore une touffe d'herbe avant de sentir qu'on la regardait ...Elle n'y fit pas attention et leva la tête vers les étoiles ..sans bouger ..
Revenir en haut Aller en bas
Vagabon
Follow Them ...

Vagabon

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 35
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Un fantome d'une beauté envoûtante ?! Empty
MessageSujet: Re: Un fantome d'une beauté envoûtante ?!   Un fantome d'une beauté envoûtante ?! EmptyVen 28 Sep - 15:09

L'étalon la regardas encore.
Il attrapas une touffe d'herbe à son tour et profitat qu'elle prète attention aux étoiles pour s'avencée assez majestueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un fantome d'une beauté envoûtante ?! Empty
MessageSujet: Re: Un fantome d'une beauté envoûtante ?!   Un fantome d'une beauté envoûtante ?! EmptyLun 1 Oct - 6:48

Wave entendit un bruit puis tourna la tête ...Elle vit un téalon s'approcher ....elle le laissa s'avancer sans dire un mot attendant de savoir ce qu'il voulait ....elle balança sa queue de droit à gauche puis fit un mouvement gracieux de la tête pour mettre un peu d'ordre dans ses crins .
Revenir en haut Aller en bas
Vagabon
Follow Them ...

Vagabon

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 35
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Un fantome d'une beauté envoûtante ?! Empty
MessageSujet: Re: Un fantome d'une beauté envoûtante ?!   Un fantome d'une beauté envoûtante ?! EmptyLun 1 Oct - 7:37

Il avenças encore un peut de queqlues sabots et la fixas quelques instants.
Il cherchas quelques chose à lui dire et ce décidas...


- Lakota, et pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un fantome d'une beauté envoûtante ?! Empty
MessageSujet: Re: Un fantome d'une beauté envoûtante ?!   Un fantome d'une beauté envoûtante ?! EmptyLun 1 Oct - 15:45

Wave tourna la tête vers l'étalon prénommé Lakota ....Elle le regarda de haut en bas sans dire un mot ....puis quelques minutes plus tard, elle ouvrit la bouche pour parler ...

"Wave of light"

Il n'y avait aucune émotion dans sa voix et sur son visage non plus .....elle tourna la tête de l'autre côtés comme pour dire que la discussion était terminé ...
Revenir en haut Aller en bas
Vagabon
Follow Them ...

Vagabon

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 35
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Un fantome d'une beauté envoûtante ?! Empty
MessageSujet: Re: Un fantome d'une beauté envoûtante ?!   Un fantome d'une beauté envoûtante ?! EmptyLun 1 Oct - 20:36

L'étalon n'étais pas trés attiré par les chevaux renfermés.
Il décidas de ne pas résté mais avent de s'en aller il prit le petit trop se raprochant de la jument et passant non loin il dit calmement...


- Tu es jument ou huitre ?
Etrange que notre dieux donne la parole à ceux qui ne veulent pas s'exprimés !


Pui il continuas son petit bout de chemin tranquilement comme si de rien n'étais s'éloigniant paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un fantome d'une beauté envoûtante ?! Empty
MessageSujet: Re: Un fantome d'une beauté envoûtante ?!   Un fantome d'une beauté envoûtante ?! EmptyMar 2 Oct - 11:07

Wave tourna la tête vers Lakota avec une rage presque invisible de l'extérieur ... elle le rattrappa et s'arrêta devant lui ..elle se cabra et retomba souplement sur ses sabots ....

"Tu ne me connais pas ....je t'interdit de me juger comme tu la fait .......je ne parle pas car je n'est rien à dire ....je ne t'est pas demander de venir que je sache ......"

Elle regarda Lakota puis s'imagina en train de le tuer d'un coup de sabot ....Elle leva son sabot puis le reposa brusquement ....

"Des étalons comme toi j'en ai connu ....et ils n'ont pas fait long feu face à moi .....apprend à connaître les gens avant de les jugés .."

Elle se radoucit mais l'air resta électrique ...ses yeux reflétait une rage intérieur qui ne demandait qu'à sortir ....mais qui ne sortirait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Vagabon
Follow Them ...

Vagabon

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 35
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Un fantome d'une beauté envoûtante ?! Empty
MessageSujet: Re: Un fantome d'une beauté envoûtante ?!   Un fantome d'une beauté envoûtante ?! EmptyMar 2 Oct - 16:34

L'étalon remarquas vite qu'elle le rattrapas.
Il frénas alors doucement l'allure pour lui permettre de lui passer devant.
Il finissat un peut obligé par s'arrété et ne remuas lplus sauf ses yeux qui bougeait au rhytme de ceux de la jument.
Quand il la sentis un peut calmée il repris d'un ton calme...


- Je ne te connais pas, mais je me doutais que tu réagirais comme sa.
Je suis désolé, vraiment, tu peut me croire !
Tu m'as peut être détournas la tête tout à l'heure mais ton regard je l'est quand même croisé, et je ne suporte pas les regards vide et triste, alors je t'est provoqué car même si tu es encore en colère et que tu m'enveux je suis sûr que sa ta fait du bien de te mettre dans cet état pour évacuée ta tristesse ; enfin je l'éspère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un fantome d'une beauté envoûtante ?! Empty
MessageSujet: Re: Un fantome d'une beauté envoûtante ?!   Un fantome d'une beauté envoûtante ?! EmptyJeu 4 Oct - 6:44

Wave resta sans rien dire ...et elle exlosa comme un volcan en éruption qui ne pourrait jamais s'arrêter ..

"Je n'étais pas triste .........juste silencieuse .."

Elle respira puis répéta sa phrase plus calmement ..

"Je n'était pas triste ...juste silencieuse ......et je déteste qu'on me manipule comme tu l'a fait ...recommence et tu le regretera ...."

Elle avait parler d'un ton calme ...maison sentait que c'était faux ....qu'elle ne faisait que se contrôler pour ne pas sauter sur Lakota pour lui fracaser sa tête par terre (XD !!)

"Contente de te connaître .....Manipulateur ..."

Elle commença à marcher droit devant elle comme si il n'avait jamais été là ....
Revenir en haut Aller en bas
Vagabon
Follow Them ...

Vagabon

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 35
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Un fantome d'une beauté envoûtante ?! Empty
MessageSujet: Re: Un fantome d'une beauté envoûtante ?!   Un fantome d'une beauté envoûtante ?! EmptyJeu 4 Oct - 9:39

Il la regardas ; son truc à lui s'étais d'essayer de remonté le morales des uns et de tenté de comprendre les autres ou encore simplement leur tenire compagnie lorsqu'il essaye de te persuadés que tout vas bien mais qu'aufont deux se trouve un volcan en ébulition qu'il soit un volcan de solitude ou de tristesse.
Il n'avais pas l'intention de bouger, il se détournas pour suivre ses mouvements et se couchas tranquilement et silencieusement, plus un bruit ne venait de lui, elle semblait male dans sa peau et il resterais la silencieux jusqua ce qu'elle arrive à parlée, car ce qu'elle lui dirais il ne s'y intéresserais pas vraiment mais ce qu'il voulait c'étais qu'elle libère son âme du mal qui l'opresse.
Elle même semblais encore se répétée " je ne suis pas triste, juste silencieuse " mais le silence ne cachait t'il pas la souffrance ?
Pourtant parfois l'un ne vas pas sans l'autre.
Il ne voulait pas partire en ce disant qu'elle continuerais le chemin de sa vie toujours auss itriste alors que la vie étais pourtant belle quand ont savait la regardée malgré ses moments de douleurs qu'il avait connus aussi.
Il réstas la, couché, tout simplement et silencieusement, il fermas même les yeux pour reposé un peut son regard et pour ne pas qu'elle se sente observée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un fantome d'une beauté envoûtante ?! Empty
MessageSujet: Re: Un fantome d'une beauté envoûtante ?!   Un fantome d'une beauté envoûtante ?! EmptyJeu 4 Oct - 9:55

Wave le regarda puis poussa un hénnissement de rage .....

"A quoi tu pense Manipulateur .....????Je sais pas pourquoi mais je sais que ça ne me plait pas .."

Elle s'approcha de lui en résistant à l'envie de lui marché dessus ....Elle regarda ses yeux fermé avec insistance .....un regard qui vous transperce à tel point que même quand vous dormez vous sentez qu'on vous regarde .....
Revenir en haut Aller en bas
Vagabon
Follow Them ...

Vagabon

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 35
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Un fantome d'une beauté envoûtante ?! Empty
MessageSujet: Re: Un fantome d'une beauté envoûtante ?!   Un fantome d'une beauté envoûtante ?! EmptyJeu 4 Oct - 11:55

Il sentais qu'elle étais la, mais ne montras pas la moindre peure même si il craignait de ce prendre un sabot en pleine tête ce qui nefesait jamais du bien mais il voulait levé le voile sûr cette jument mysterieuse.
Il rouvrit les yeux et trés calmement d'une voix douce...


- Je ne suis pas un manipulateur, je ne suis qu'un étalon qui pensse que silencieuse c'est aussi être triste, mais pensse ce que tu veux.
Je ne penssait pas te dérangé en reposant mes yeux ici, fait comme si je n'étais pas la !


Il refermas les yeux et posas sa tête en la détournant vers sa croupe et du côté de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un fantome d'une beauté envoûtante ?! Empty
MessageSujet: Re: Un fantome d'une beauté envoûtante ?!   Un fantome d'une beauté envoûtante ?! EmptyJeu 4 Oct - 12:10

Wave le regarda ne sachant que faire ....

"Ce n'est pas parce que l'on est silencieux que l'on est malheureux ....Apprend à faire la différence ....ça pourrait éviter des ennuis plus tard ..."

Elle le regarda puis se retourna et se dirigea vers le bord de mer ..
Revenir en haut Aller en bas
Vagabon
Follow Them ...

Vagabon

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 35
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Un fantome d'une beauté envoûtante ?! Empty
MessageSujet: Re: Un fantome d'une beauté envoûtante ?!   Un fantome d'une beauté envoûtante ?! EmptyJeu 4 Oct - 12:45

L'étalon l'écoutas toujours silencieusement, mais finit par s'endormire paisiblement les crins au vent.
Elle ne serait surement plus la à son réveille, tempis, il continuerais son petit bout chemin aussi seul qu'elle semblais l'être aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un fantome d'une beauté envoûtante ?! Empty
MessageSujet: Re: Un fantome d'une beauté envoûtante ?!   Un fantome d'une beauté envoûtante ?! EmptyJeu 4 Oct - 13:01

Wave entra dns l'eau fraîche ...Elle en sortit une heure plus tard et alla se couché au pied d'un arbre pour dormir ......Le soleil commença à se lever et la lumière du soleil qui se levait la rendait magnifique .......Elle dormait aussi sage qu'un bébé ....elle ressemblait presque à un anghe comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vagabon
Follow Them ...

Vagabon

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 35
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Un fantome d'une beauté envoûtante ?! Empty
MessageSujet: Re: Un fantome d'une beauté envoûtante ?!   Un fantome d'une beauté envoûtante ?! EmptyJeu 4 Oct - 15:02

Un ange dormait dans chaqu'un de nous autant qu'un démon lui aussi toujours présent.
Nous seul choisisson lequel des deux seras notre couverture première.
Elle semblait être un ange ensorcelée par le démon, mais si ont le veut vraiment il finirait par prendre peur, ce démon.
Mêùe si elle ne semble pas vouloire changée il est persuadée qu'au fond d'elle elle ne suporte plus son agréssivitée et sa solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un fantome d'une beauté envoûtante ?! Empty
MessageSujet: Re: Un fantome d'une beauté envoûtante ?!   Un fantome d'une beauté envoûtante ?! EmptyJeu 4 Oct - 15:51

Wave avait déjà esseyé de changer mais elle n'avait pas trouver la vie de gentil jument sage à son goût ...Elle se mit à rêver ....un rêve magnifique sans soucis ...elle fit un légers sourire en dormant ..
Revenir en haut Aller en bas
Vagabon
Follow Them ...

Vagabon

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 35
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Un fantome d'une beauté envoûtante ?! Empty
MessageSujet: Re: Un fantome d'une beauté envoûtante ?!   Un fantome d'une beauté envoûtante ?! EmptyJeu 4 Oct - 17:37

L'étalon venait tout juste de se révellié mais il ne relevas que l'encolure et la tête ouvrant tranquilement les yeux.
Puis il regardas tout autoure de lui se cherchant de quoi grignoté.
Il se levas en apercevant un pommier mais une fois debout il se stopas quelques instants le regards sûr la jument et sans vraiment sans rendre compte il souriat en la regardant, puis il se dirigeat en silence vers l'arbe et attrapas deux pommes.
Il les déposas tout prés du museau de la jument et retournas en reprendre qu'il reposas et une troisième fois.
Au totale il lui avait déposé six pommes non loin d'elle en petite pyramide et enfin pour lui il allas croqué directement sûr le pommier des pommes un peut moin belles que celles déposées prés de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un fantome d'une beauté envoûtante ?! Empty
MessageSujet: Re: Un fantome d'une beauté envoûtante ?!   Un fantome d'une beauté envoûtante ?! EmptyVen 5 Oct - 6:37

Wave sentit une présence près d'elle et se réveilla lentement. Elle se relva avec peine puis regarda autour d'elle ..espérant que cet étalon soit partis ....Raté, il était juste à côté et elle baissa la tête puis vit 6 pommes disposée en piramyde pour elle. Elle regarda Lakota et vit qu'il en mangeait aussi ..mais les sienne étaient moins belle que celle de Wave. Elle tourna la tête puis lâcha un soupir silencieux ........si maintenant il se mettait à la draguer, ça n'allait pas être de tout repos . Elle fit quand même un sourire dans le vague en pensant qu'il avait quand même du courage ....Wave aimait les étalons courageux.
Elle se retourna vers lui puis le regarda.

"Merci .."

Elle mangea sans un mot de plus mais elle en laissa la moitié .....plus par orgueil que par faim ....Elle se dirigea vers le pommier puis en prit une .....et elle regarda l'étalon comme pour : Si t'as quelques chose à dire sur ça ..je te conseille de la fermer.
Puis elle mangea en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Vagabon
Follow Them ...

Vagabon

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 35
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Un fantome d'une beauté envoûtante ?! Empty
MessageSujet: Re: Un fantome d'une beauté envoûtante ?!   Un fantome d'une beauté envoûtante ?! EmptyMer 10 Oct - 9:07

L'étalon ne dit rien, ni en la voyant se révélliée ni en la voyant le rejoinfre, il reculas juste d'un pas pour macher sa pomme souriant discrètement heureux de voire qu'ellene refusait pas de le rejoindre.
Il n'avais pas gagnier la guerre mais une petite trève de paix et de confience débutais tranquilement.
Il ne la forcerais jamais à rien, il ne voulaiut que l'aidée à exteriorisée son mal qui semblait la rongée de l'interieure.
Il se poussas un peut plus pour lui laissée la place et se mis à brouté un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un fantome d'une beauté envoûtante ?! Empty
MessageSujet: Re: Un fantome d'une beauté envoûtante ?!   Un fantome d'une beauté envoûtante ?! EmptyMer 10 Oct - 12:53

Wave eut finis de manger et elle se dirigea vers un ruisseau pour boire. Elle regarda l'étalon puis lui fit un sourire sarcastique.

"Tu disais tout à l'heure que tu voulais m'aider à me débarrassé du mal qui est en moi ........"

Elle le regarda .

"Je suis comme je suis et tu ne peux pas m'empêcher d'être comme ça ....c'est mon caractère...."

Elle lui lança un regard dur.

"Si tu veux m'aider ...arrête d'esseyer de le faire .."
Revenir en haut Aller en bas
Vagabon
Follow Them ...

Vagabon

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 35
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Un fantome d'une beauté envoûtante ?! Empty
MessageSujet: Re: Un fantome d'une beauté envoûtante ?!   Un fantome d'une beauté envoûtante ?! EmptyJeu 11 Oct - 10:35

L'étalon qui avait une bouchée d'herbe entre les dents se détournas aprés avoire relevé l'encolure et il la regardas l'encoutant en finikssant sa bouchée avent de rétorqué...

- Dacord, comme tu voudras, alors je m'envais si tu ne veux pas de ma présence mais il ne faudras pas se plaindre d'être seule aprés !
Je ne cherchait qu' a t'aider mais aussi à te tenire compagnie même si je suis aussi un peut solitaire !
Bonne journée en compagnie de ta solitude !


L'étalon s'avenças vers le ruisseau il pris une georgée et s'élenças au petit trop s'éloigniant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un fantome d'une beauté envoûtante ?! Empty
MessageSujet: Re: Un fantome d'une beauté envoûtante ?!   Un fantome d'une beauté envoûtante ?! EmptyJeu 11 Oct - 12:45

Wave se retint de le poursuivre pour lui flanquer un coup de sabot à lui faire vomir tout ses boyaux. Elle s'ébroua puis se détourna de lui avec une sensation de liberté qui l'a fit sourire sans qu'elle s'en aperçoive ...

*Que c'est bon d'être débarrassé d'un boulet qui se prend pour le sorcier du coin ...*

Elle rigola puis resta là où elle était, en contemplant la mer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un fantome d'une beauté envoûtante ?! Empty
MessageSujet: Re: Un fantome d'une beauté envoûtante ?!   Un fantome d'une beauté envoûtante ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un fantome d'une beauté envoûtante ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une beauté qui ne le réjouit pas ! [Secret ']
» seul devant la beauté incarnée (je t'attend ame perdue)
» un fantôme invislbe ... rien de plus (lNikia)
» Une beauté inimaginable...
» [ Princesse : Une beauté fatale ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit