l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 un fantôme invislbe ... rien de plus (lNikia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albino
Wonderland, here we go !

Albino

Nombre de messages : 757
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

un fantôme invislbe ... rien de plus (lNikia) Empty
MessageSujet: un fantôme invislbe ... rien de plus (lNikia)   un fantôme invislbe ... rien de plus (lNikia) EmptySam 1 Mar - 12:58

Aldo marchait lentement, trainant les pattes, l'encolure baissée vers le sol humide. A quelques pas de la, un vonbrissement se faisait entendre. Comme une énorme soufflerie. Il fit quelques pas encore avant d'apercevoir une énorme cascade à quelques mètrse de lui. Le sol se dérobait soudainement, entrainant les flots avec lui. Le coeur de l'étalon tanguait, comme cette eau qui glissait inlassablement avant de s'écraser sur des rochers aiguisés.
Il pris un petit sentier qui descendait le long de la cascade afin d'arriver au pied de celle ci. D'ici, elle semblait encore plus impressionante. Des milions de mètres cubes d'eau s'écoulaient inlassablement, projetant sur l'étalon de fines goutelette argenté es qui faisait reluire sa robe. Désespéré et élmancolique, Black Hell s'lança vers la cascade, agacer par la vie qu'il menait jusqu'a maintenant.
Mais il retrouva la terre ferme quelques instants après. En effet, derrière la cascade se trouvait une petite grotte suffisante pour contenir 3 chevaux. L'endroit était propre et apparement vierge de tout être vivant, si ce n'est quelques chauves souris qui semblait dormir ici. A cet endroit, il s'allongea et dormit de ton son saoul. Lorsqu'il se réveilla, il eu l'impression d'avoir dormi des heures, peut être des jours. Il se sentait en forme, mais pourtant las et déprimé. Une brume sombre embuait son coeur et le démon qui l'habitait repenait lentement ses quartiers dans se coeur rongé par la solitude et la tristesse.
Il soupira longuement avant de pousser un petit hennissement faible.
La vue sur le dehors était troublée par l'eau transparante, mais il voyait pourtant une ombre s'y mouvoir ...


Dernière édition par Aldo le Dim 2 Mar - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albino
Wonderland, here we go !

Albino

Nombre de messages : 757
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

un fantôme invislbe ... rien de plus (lNikia) Empty
MessageSujet: Re: un fantôme invislbe ... rien de plus (lNikia)   un fantôme invislbe ... rien de plus (lNikia) EmptyDim 2 Mar - 14:16

up! 19 10 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


un fantôme invislbe ... rien de plus (lNikia) Empty
MessageSujet: Re: un fantôme invislbe ... rien de plus (lNikia)   un fantôme invislbe ... rien de plus (lNikia) EmptyDim 2 Mar - 18:53

[On se fait ce PV ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Albino
Wonderland, here we go !

Albino

Nombre de messages : 757
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

un fantôme invislbe ... rien de plus (lNikia) Empty
MessageSujet: Re: un fantôme invislbe ... rien de plus (lNikia)   un fantôme invislbe ... rien de plus (lNikia) EmptyDim 2 Mar - 19:11

[oki ! je met dans le titre ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


un fantôme invislbe ... rien de plus (lNikia) Empty
MessageSujet: Re: un fantôme invislbe ... rien de plus (lNikia)   un fantôme invislbe ... rien de plus (lNikia) EmptyDim 2 Mar - 19:43


  • J'aime les chutes et pourtant,elle sont tres dangereuse. Mais j'aime le danger.
    Je me baladais quant soudain,un petit henissement faible et puissant a la fois m'apparut,mon oreille se dirigea vers ce bruit presque inaudible. J'esitais. J'etais dans mon moment de solitude ou personne ne me comprendrais. J'etais aussi ce personnage brutal que personne ne connaissait en moi,pas meme moi.Je ne connaissait pas sa force et pourtant je savais que je pouvais causer des dégats.Je marchais souplement et pourtant,ma tete se dirigeait vers le bas,j'etait essouflée de marcher pourtant,je n'avais pas encore fait 5 km. Il reprenait le dessus sur moi.Je vis une petite flaque,je but , pas beaucoup. Quant soudain,je me décida a aller voir cet petit henissement. Je marchais et ca durait des heures,j'aurais cru. Quant j'arriva,j'avais tué un cer et j'avais commencer a le manger. Voila pourquoi les traces de sang sur ma robe noir de jai. MEme comme cela,je me sentais impuissante. Quant tout a coup,je vis un étalon. Aldo ? Et pourtant j'avais un mauvais présentiment,quelque chose allait mal se passer ...

Revenir en haut Aller en bas
Albino
Wonderland, here we go !

Albino

Nombre de messages : 757
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

un fantôme invislbe ... rien de plus (lNikia) Empty
MessageSujet: Re: un fantôme invislbe ... rien de plus (lNikia)   un fantôme invislbe ... rien de plus (lNikia) EmptyDim 2 Mar - 20:19

Aldo leva lentement les yeux vers nikia. Ses yeux, habituellement grands et rassurants, étaient à présent hantés d'une flamme démoniaque et fascinante à la fois. Son corps bougeait malgré lui, et il semblait encore plus imposant qu'avant. Il se releva lentement, prenant conscience de tout ces muscles. Ce n'était plus Aldo, mais Black Hell qui se trouve maintenant dans ce corps noir et puissant. Black' poussa alors un hennissement déchirant qui résonna dans la petite grotte. Ses yeux lançaient des éclairs, et c'est vers la jument noire qu'ils se dirigèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


un fantôme invislbe ... rien de plus (lNikia) Empty
MessageSujet: Re: un fantôme invislbe ... rien de plus (lNikia)   un fantôme invislbe ... rien de plus (lNikia) EmptyDim 2 Mar - 20:30


  • Nikia ne bougeat pas d'un poil,nullement apeurée. Elle était dans le meme etat que lui. A son tour,elle lanca un hennissement,puissant pour une belle jument noir de jai.Ses yeux étaient les meme que Aldo ou devrais-je dire Hell Black. Les deux chevaux semblaient hantés. D'une puissance démoniaque.Nikia aussi semblait plus imposante,dominante.Ses yeux ( toi ) lancaient des éclairs,les siens ( moi ) de la foudre ... Elle henissait si fort qu'un tremblement se fit sentir,Nikia avancea vite et se trouva contre Hell. La grotte était bouchée ...
Revenir en haut Aller en bas
Albino
Wonderland, here we go !

Albino

Nombre de messages : 757
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

un fantôme invislbe ... rien de plus (lNikia) Empty
MessageSujet: Re: un fantôme invislbe ... rien de plus (lNikia)   un fantôme invislbe ... rien de plus (lNikia) EmptyDim 2 Mar - 20:42

Black Hell la regarda, ses yeux emplit de tout les meurtres qu'il avait deja commis. Ses oreilles s'enfouirent sous son épaisse crinière, et d'un coup de sabots bien placé, il libéra un petit espace suffisant pour laisser passer un cheval. Il s'introduit par cet endroit, et, une fois dehors, poussa un hennissement de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


un fantôme invislbe ... rien de plus (lNikia) Empty
MessageSujet: Re: un fantôme invislbe ... rien de plus (lNikia)   un fantôme invislbe ... rien de plus (lNikia) EmptyMer 5 Mar - 16:39

[ Je te répondrais plus tard,déso ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


un fantôme invislbe ... rien de plus (lNikia) Empty
MessageSujet: Re: un fantôme invislbe ... rien de plus (lNikia)   un fantôme invislbe ... rien de plus (lNikia) EmptyMer 5 Mar - 17:42

Je passa ensuite par ce trou. Arriver devant lui,Aldo je poussa cet henissement,ce défis. Je savais ce qu'il lui arrivait,si j'y arrivais ?
Je me mis en face de lui et attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Albino
Wonderland, here we go !

Albino

Nombre de messages : 757
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

un fantôme invislbe ... rien de plus (lNikia) Empty
MessageSujet: Re: un fantôme invislbe ... rien de plus (lNikia)   un fantôme invislbe ... rien de plus (lNikia) EmptyMar 11 Mar - 15:25

Black" secoua violemment la tête, étonné mais heureux de la décision de la jument. Son coeur s'emballa légèrement, à cause de l'excitation et du plaisir qu'allait lui procurer ce combat. Il enfoui ses oreilles sous sa crinière, découvrit à nouveau les dents et fonça plusieurs fois de suite vers la jument. Il mordait dans le vide, à quelques centimètre, voir milimètre de la peau.
Il tournait autour d'elle, mimant les attaques, les coups de dent et poussant de shennissement terrorisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


un fantôme invislbe ... rien de plus (lNikia) Empty
MessageSujet: Re: un fantôme invislbe ... rien de plus (lNikia)   un fantôme invislbe ... rien de plus (lNikia) EmptyJeu 20 Mar - 17:28

Je le regarda droit dans les yeux . Je ne bougea pas d'un centimètre ! Je le egarda faire je-ne-sis-quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Albino
Wonderland, here we go !

Albino

Nombre de messages : 757
PUF : 6 ans
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

un fantôme invislbe ... rien de plus (lNikia) Empty
MessageSujet: Re: un fantôme invislbe ... rien de plus (lNikia)   un fantôme invislbe ... rien de plus (lNikia) EmptyVen 9 Mai - 11:25

Black Hell se campa sur ses sabots et regarda la jument d'un air satisfait. Il s'arrêta, fit mine de rien et alla boire quelques gorgées d'eau fraiche dans la cascade. Un soleil de plomb avait pris place dans le ciel, éclairant les deux chevaux aux reflets de métal.

Aldo se débattait dans cette prison invisible, prison de nuage. En regarda Nikia, il avait sut que cela allait mal se finir si il ne faisait rien. Il ne pouvait que regarder les atrocitées de Black Hell et le laisser faire. Il hennit le plus possible, mais aucun son ne sortit de sa gorge. Alors il cria, de toutes ses forces. - NIKIAAAA ! - Sans doute vainement.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

un fantôme invislbe ... rien de plus (lNikia) Empty
MessageSujet: Re: un fantôme invislbe ... rien de plus (lNikia)   un fantôme invislbe ... rien de plus (lNikia) EmptyDim 10 Aoû - 18:15

( UP )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


un fantôme invislbe ... rien de plus (lNikia) Empty
MessageSujet: Re: un fantôme invislbe ... rien de plus (lNikia)   un fantôme invislbe ... rien de plus (lNikia) EmptySam 6 Sep - 12:32

>> Je n'ai pas peur de Lui.

Lui répondit-elle. Sa y est,elle avait compris, il lui en fallait du temps a cette jument --'. Elle ne bougeait pas d'un poil, fesant face a son autre facette. elle savait qu'elle pourrait etre tuée,mais elle s'en foutait. De toute facon,elle ne mourrait pas,elle avait un grande force dans ses muscles,même si elle était une humaine. Elle avait fait du Karaté, sur terre. Alors, elle se campa elle aussi devant =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un fantôme invislbe ... rien de plus (lNikia) Empty
MessageSujet: Re: un fantôme invislbe ... rien de plus (lNikia)   un fantôme invislbe ... rien de plus (lNikia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un fantôme invislbe ... rien de plus (lNikia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rien n'arrive pour rien
» Un fantome d'une beauté envoûtante ?!
» Rien Qu'A Moi. [SEARING DAY]
» Ne vois rien ... (pv)
» a ( titre ne servant à rien )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit