l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sale temps, mauvaise journée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Sale temps, mauvaise journée... Empty
MessageSujet: Sale temps, mauvaise journée...   Sale temps, mauvaise journée... EmptyMar 2 Oct - 16:48

Les marécages, un endroit bien triste et sombre. Par la errais une jolie et jeune pouliche noire.
Elle avait une démarche paisible et trainé un peut du sabot. Elle paraissait triste, et un peut perdu aussi.
Comme le dit le dictons « il y’a des jours avec et des jours sans » et aujourd’hui c’était un jour sans pour Malina. Sans quoi ? Même elle ne le savait pas.
Voila peut être la raison pour la quelle elle se trouvait seul dans les marécages.
La pluie qui tombait devenait de plus en plus forte et la jument était vraiment sale. Mais au point ou elle en était cela lui importait peut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sale temps, mauvaise journée... Empty
MessageSujet: Re: Sale temps, mauvaise journée...   Sale temps, mauvaise journée... EmptyMar 2 Oct - 17:06

Sun 'trainait' dans les marécages, ele avait pourtant horreur de cet endroit là, il était sombre, gloque : rien de joyeux à l'horizon. Elle frémit des naseaux pour se rassurer elle-même. Elle se décida à chercher le passage pour sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sale temps, mauvaise journée... Empty
MessageSujet: Re: Sale temps, mauvaise journée...   Sale temps, mauvaise journée... EmptyMar 2 Oct - 17:28

Malina redressa la tête en en entendant quelqu’un approcher dans sa direction.
Elle ne s’attendait pas à voir quelqu’un dans les parages surtout dans endroit aussi sinistre.
Elle dressa ses oreilles bien droit afin d’essayé de détecté d’autre mouvement de l’inconnue qui se trouvait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sale temps, mauvaise journée... Empty
MessageSujet: Re: Sale temps, mauvaise journée...   Sale temps, mauvaise journée... EmptyMar 2 Oct - 18:26

Sun s'arrêta nette quand elle senti la présence d'un autre cheval dont elle ne connaissait pas l'odeur donc pas le nom. Elle ronfla des naseaux, effrayée par cet endroit, torp triste à son goût...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sale temps, mauvaise journée... Empty
MessageSujet: Re: Sale temps, mauvaise journée...   Sale temps, mauvaise journée... EmptyMar 2 Oct - 18:42

La pouliche en avait acer de se sentir seul. Elle décida de poussé un petit hennissement doux a l’inconnu pour lui signalé sa présence. Bien qu’elle ne savait pas à quoi s’attendre. Si sa se trouve cette inconnue lui voudrais du mal. Mais qui ne tente rien n’a rien
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sale temps, mauvaise journée... Empty
MessageSujet: Re: Sale temps, mauvaise journée...   Sale temps, mauvaise journée... EmptyMar 2 Oct - 18:47

Sun ambla vers l'hennissement tout en hennissant à son tour, elle n'était pas du genre à vouloir faire connaissance avec tout le monde vu sa timidité, mais dans un endroit comme celui-là, il était préférable d'être accompagner.
Elle avancait à vu d'oeil et pourtant, elle ne voyait personne, c'est alors qu'elle s'inquièta...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sale temps, mauvaise journée... Empty
MessageSujet: Re: Sale temps, mauvaise journée...   Sale temps, mauvaise journée... EmptyMar 2 Oct - 19:08

Avec la sombre clarté qu’il y a dans les marécages Malina n’apercevait personne, elle fit quelque pas, mais toujours rien en vu.
Elle se cabra de toute sa grandeur et la enfin un peu plus loin elle aperçu une petite silhouette. Elle ronfla des naseaux pour que le cheval qui se trouvait à quelque mètre l’aperçoive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sale temps, mauvaise journée... Empty
MessageSujet: Re: Sale temps, mauvaise journée...   Sale temps, mauvaise journée... EmptyMar 2 Oct - 19:13

Elle se remit en route, cette fois-ci, elle distinguait une silhouette, elle s'en aprocha rapidement pour ne pas la perdre des yeux. C'est alors qu'elle se retrouva face à un cheval, jument ou étalon, elle ne put savoir vu l'obscurité des marécages. Elle fut tellement surprise qu'elle fit un écart et atterrit dans l'eau boueuse et sale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sale temps, mauvaise journée... Empty
MessageSujet: Re: Sale temps, mauvaise journée...   Sale temps, mauvaise journée... EmptyMar 2 Oct - 19:18

-Oh excuse moi je ne voulais pas t’effrayé.
La jument baissa l’encolure afin d’aider la jument qu’elle venait de faire tombé dans l’eau vaseuse et boueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sale temps, mauvaise journée... Empty
MessageSujet: Re: Sale temps, mauvaise journée...   Sale temps, mauvaise journée... EmptyJeu 4 Oct - 18:24

Sun rigola.
"Oh, ne t'inquiète pas pour ça ! Je suis peureuse quand il ne faut pas ^.^"
Et elle sortit de l'eau, trempée à en tombé malade mais elle en sortit rapidement grâce à l'aide de la jument.
"Merci, euh... Comment tu t'appelles au fait ?"
Elle pencha la tête sur le côté en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sale temps, mauvaise journée... Empty
MessageSujet: Re: Sale temps, mauvaise journée...   Sale temps, mauvaise journée... EmptySam 13 Oct - 19:56

[dsl j'avais pas vu que tu m'avais répondu :Oo: dsl dsl dsl :s]

La jument lui fit un petit sourire.
-Je suis Malina...et toi ?
Elle inspecta la jument d'un peut plus près elle était vraiment trempé jusqu'aux os, et sa jolie robe était couverte de boue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sale temps, mauvaise journée... Empty
MessageSujet: Re: Sale temps, mauvaise journée...   Sale temps, mauvaise journée... EmptyDim 14 Oct - 15:52

[T'inquiète c'est pas grave : Mieux vaut tard que jamais xD]
Sun s'éloigna un peu de la jument noire et s'ébroua plusieurs fois, afin d'enlever le surplus d'eau et de boue qu'elle pouvait. Mais elle restait encore trempée. Elle revint vers Malina.
"Moi, je m'appelle Sun Crumble !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sale temps, mauvaise journée... Empty
MessageSujet: Re: Sale temps, mauvaise journée...   Sale temps, mauvaise journée... EmptyDim 14 Oct - 17:46

-Enchanté ^^
En effet pour etre tremper elle l'était.
-Je te propose d'aller marcher sa te réchaufera, je voudrais pas que tu tombe malade par ma faute.
Elle souri a la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sale temps, mauvaise journée... Empty
MessageSujet: Re: Sale temps, mauvaise journée...   Sale temps, mauvaise journée... EmptyLun 15 Oct - 17:58

Sun rigola.
"Oui, je veux bien, parce que là, je commence à avoir froid tout de même"
Elle marcha alors, fesant des petits détours slalomant à travers les arbres pour faire plus de chemin afin de se réchauffer plus rapidement.
"Et puis, ce n'es pas de ta faute, je m'attendait bien à rencontrer quelqu'un ici quand même. Même si je l'avoue, cet endroit n'est pas vraiment magnifique ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sale temps, mauvaise journée... Empty
MessageSujet: Re: Sale temps, mauvaise journée...   Sale temps, mauvaise journée... EmptyLun 15 Oct - 18:56

La jument secoua sa tête positivement.
-En effet je sais pas se qui ma amenait ici...comme si j'en avait eu le besoin.
Elle fit quelque pas puis rajouta :
-Mais maintenant j'aimerais le quité au plus vite, les lieux me paraissent tout de même inquiétants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sale temps, mauvaise journée... Empty
MessageSujet: Re: Sale temps, mauvaise journée...   Sale temps, mauvaise journée... EmptyMar 16 Oct - 19:01

La jument hocha la tête.
"Oui, je suis d'accord avec toi, un animal sauvage pourrait très bien surgir de n'importe où... Alors, où allons nous ?"
Sun souria à la jument avec la tête penchée sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sale temps, mauvaise journée... Empty
MessageSujet: Re: Sale temps, mauvaise journée...   Sale temps, mauvaise journée... EmptyMer 17 Oct - 16:54

La jument aurais bien aimer lui indiquer une destination...le seul problème était qu'elle ne retrouvais plus son chemin.
-Euh je voudrais bien indiqué une destination mais la je suis un peut perdu :s.
Elle fit un petit sourire honteux a Crumble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sale temps, mauvaise journée... Empty
MessageSujet: Re: Sale temps, mauvaise journée...   Sale temps, mauvaise journée... EmptyJeu 18 Oct - 10:55

Sun souria à la jument.
"N'est pas honte, moi non plus je ne m'y retrouve plus !"
Elle commenca à marcer le long de ce qui paraisser être une rivière.
"Suivons donc ce chemin longeant la rivière, si on peut appeler ça une rivière ^^ On arrivera bien à un endroit mieux qu'ici ! Suis moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sale temps, mauvaise journée... Empty
MessageSujet: Re: Sale temps, mauvaise journée...   Sale temps, mauvaise journée... EmptyJeu 18 Oct - 17:17

La jument fut rassurer par la réponse de la jument, elle n'avait pas tord elle ne pourrais que attérire déja autre par et dans un endroit beacoup plus paisible et plus rassurant qu'ici.
-Tu as raison, suivons la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sale temps, mauvaise journée... Empty
MessageSujet: Re: Sale temps, mauvaise journée...   Sale temps, mauvaise journée... EmptyVen 19 Oct - 18:09

Elle commenca à ambler pour aller plus vite. Elle arriva vers un endroit dégagé, elle s'arrêta et attendut la ju'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sale temps, mauvaise journée... Empty
MessageSujet: Re: Sale temps, mauvaise journée...   Sale temps, mauvaise journée... EmptyVen 19 Oct - 18:12

Malina prenait son temps...ce n'était pas le bon moment pour senssevelire jusqu'au coup avec toute la bout qui reigné ici.
Quant atteind le niveau de la jument elle vit que la bout avait diminué.
-Eh bien tu as eu une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sale temps, mauvaise journée... Empty
MessageSujet: Re: Sale temps, mauvaise journée...   Sale temps, mauvaise journée... EmptyVen 19 Oct - 18:19

Elle lui souria et la regarda, puis elle observa les alentours. L'herbe était encore quelque peu verte. Mais l'on voyait que l'hiver était proche...
"Oui, pour une fois xD"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sale temps, mauvaise journée... Empty
MessageSujet: Re: Sale temps, mauvaise journée...   Sale temps, mauvaise journée... EmptyVen 19 Oct - 18:22

Malina se mit au petit trop, cela faisait du bien de cambader un peut après avoir passer des heures et des heures dans les marécages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sale temps, mauvaise journée... Empty
MessageSujet: Re: Sale temps, mauvaise journée...   Sale temps, mauvaise journée... EmptyDim 21 Oct - 17:22

Sun, quand à elle, s'était arrêter pour comptempler le paysage. Mais elle ne pus se retenir,. Alors, elle partit au grand galop et rattrapa le retard qu'elle avait pris sur Malina.
Elle jeta un coup de cul et remua sa tête dans tous les sens pour exprimer sa joie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sale temps, mauvaise journée... Empty
MessageSujet: Re: Sale temps, mauvaise journée...   Sale temps, mauvaise journée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sale temps, mauvaise journée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mauvaise vie ! || Opportunity
» Mauvaise rencontre. (pv post mortem)
» Ballade...En solitaire...Une mauvaise habitude qu'il a prit
» [Mauvaise Farce][En cours][3H]
» ¤ Une journée ensoleillée xD ¤ [Pv'ey ma tite Decency]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit