l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mauvaise rencontre. (pv post mortem)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Mauvaise rencontre. (pv post mortem) Empty
MessageSujet: Mauvaise rencontre. (pv post mortem)   Mauvaise rencontre. (pv post mortem) EmptyVen 31 Oct - 15:02

Cloud marchait, elle avait pour le moment rencontrer une jument pie qu'elle n'aimamit pas trop et une louve qui l'avait mordut a plusieurs endroits. La jument continua son chemin arrivant sur une jachère. Ellle trouva le sol agréable et elle décida de s'entrainer un peu a se déplacer.


*Je me remit a trotter m'entrainant a être régulière dans mes mouvements, une fois bien calé, je prit le galop et m'entraina pendant un long momment. Je m'arrétta, et continua de marcher pour me reposer un peu, car je n'avais pas l'habitude de courrire autant.*
Revenir en haut Aller en bas
Post Mortem - Yankee
Les mots ne vivaient que par eux.

Post Mortem - Yankee

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 116
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Mauvaise rencontre. (pv post mortem) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre. (pv post mortem)   Mauvaise rencontre. (pv post mortem) EmptyDim 16 Nov - 11:08

    Le vent frivole dodelina sa tête lasse et lourde. Poussivement il fit quelques pas blasé qui le conduisirent viscéralement sur des pâtures désuées et fructueuses. Ses sabots tassèrent mollement la terre fertiles, et il se délassa inopinément.
    Ses cornées briguèrent avec insatiabilité le profil girond et délié d'une succinct jument. Une risette parementa singulièrement ses lèvres noires. Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 32
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Mauvaise rencontre. (pv post mortem) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre. (pv post mortem)   Mauvaise rencontre. (pv post mortem) EmptyMar 16 Déc - 20:18

UP =)
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Mauvaise rencontre. (pv post mortem) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre. (pv post mortem)   Mauvaise rencontre. (pv post mortem) EmptyVen 19 Déc - 17:13

[dsl ça fait un bout de temps que je suis pas venut :/]



  • Cloud of milk entendit du bruit derrière elle. Elle se retourna et aperçut dans la penonbre de l'hivers une ombre équine. Elle s'approcha et decouvrit un étalon blanc/gris. Elle s'approcha mais ne dit rien.Le cheval avait un mauvais air, un air qui fait peur . Cloud ne supportait pas cette impression, l'impression d'être vulnérable et d'être la victime. Elle n'était pas en position de force, c'était un étalon, un cheval depuis longtemps, et elle une jument de quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Post Mortem - Yankee
Les mots ne vivaient que par eux.

Post Mortem - Yankee

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 116
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Mauvaise rencontre. (pv post mortem) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre. (pv post mortem)   Mauvaise rencontre. (pv post mortem) EmptySam 27 Déc - 11:41

    Post éructa sa tête vers l'arrière. Ses crins souillés et délavés s'abattirent contre sa franche encolure, flegmatiquement. Son regard s'épointa sur une jument tachetées, puis déclina. Il prit la cadence heurtée, tout en s'approchant dangereusement de la frêle créature. Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mauvaise rencontre. (pv post mortem) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre. (pv post mortem)   Mauvaise rencontre. (pv post mortem) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvaise rencontre. (pv post mortem)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» { All is gone out when you come } POST MORTEM
» Parfums [ Post Mortem. ]
» Post-mortem ( Gleamy <3 )
» Sale temps, mauvaise journée...
» Ballade...En solitaire...Une mauvaise habitude qu'il a prit
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit