l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Post-mortem ( Gleamy <3 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Post-mortem    ( Gleamy <3 ) Empty
MessageSujet: Post-mortem ( Gleamy <3 )   Post-mortem    ( Gleamy <3 ) EmptyJeu 18 Sep - 18:14

Post-mortem




Practise a post-mortem on my body. Spit on my lips, tear my skin out.




____________________#



Il faisait noir ... Tout noir ... L'éclipse venait de pointer son nez au-dessus des collines qui étouffaient et réclamaient leur lumière volée. Dis, mon enfant, te souviens-tu de la lune qui a disparut subitement du ciel noirci par la nuit morbide et inquiétante ? Te souviens-tu des cris poussés par les équidés qui assistaient à la scène ? Aux cris poussés par les deux blanches ? Au silence inninterrompu qu'a gardé la noire ? Te souviens-tu ? De la peur qui a noué le ventre de certains ? Secoués la conscience de nombreux autres ? C'était il y a longtemps ... J'étais, il y a longtemps. Je vous ai observé, silencieusement, tapi dans l'ombre bienveillante des arbres enserrés autour de moi. J'ai longuement réfléchi. J'ai haïs. J'ai souhaité tuer à plusieurs reprises. Mais j'ai réussi à contenir la haine qui consumait en moi toute raison. Et j'ai attendu.


#_______________________



I
l a laissé le vent secoua sa queue mollassone. Ses yeux gris ont parcourus l'horizon.
Elle a soupiré. Toutres ses images qui revenaient dans sa tête ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Gleam Shadow
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 703
Age : 29
PUF : * Plus toute jeune // Like A Child Girl.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Post-mortem    ( Gleamy <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Post-mortem ( Gleamy <3 )   Post-mortem    ( Gleamy <3 ) EmptyJeu 18 Sep - 18:56

    Je suis lasse de vivre. Lasse d'esperer. Lasse de croire en vous. Je veux vous rejoindre cela saurait plus simple et chaleureux. Vous. Maman, Spark, Draï, Walk, Angel of The die, Angel of the moon, et vous tous. Ici, que me reste-t-il ? Un frère blessant et traite à mes principes, faisant subir à une jument la même chose qu'on m'a fait subir. Un amie, Revenge, à nouveau disparut.Voilà. Cependant une etincelle brilla dans l'entre de mes yeux. Une meilleur amie, ressucité d'entre les cieux. Un neuveux, que je me devais de proteger. Deux personnes parmis votre multitude. Je crois que j'ai rêvé lorsque j'ai revu Spark. J'ai cru que j'ai immaginé lorsque j'ai vu MoOny. Pourtant elle était là, aussi belle et enigmatique que dans mes souvenirs.
    Tant de choses m'envahissent à nouveau. Mais aujourd'hui, en cette nuit sombre, je ne voulais par parler du passé, de origines, et de vous. J'en souffrais trop. Je veillisais. Je ne savais plus quel âge j'avais, mais que ce ne soit que ma pauvre patte boitante, ou mes forces me quitant, je me sens veillir. Je me sens seul aussi. Où est la lumière, le halo de la mort, le tunnel immaculé qui me ménera à vous ? Où est-il ? Guidez moi jusqu'à vous. Je me reveille. Il fait noire. Il n'y a personne, si ce n'est les grillons qui entonnent. Il n'y a personne si ce n'est le vent. Il n'y a personne présente en ce lieu, où je me suis echouée à mon retour. Il n'y a personne, exeptés les cieux. Il n'y a personne expeté les étoiles. Il n'y a personne exepté vous. Là haut. Il n'y a personne...Je suis seule. Etendu sur l'herbe, je suis seule. Pourtant une odeur me vient. Mais je ne l'a hume pas. Je m'enfouis dans ma douleur muette et sourde, ainsi qu'aveugle. Je ne vois que l'horizon. L'horizon Terrestre. Mais je contemple l'horizon de la voie lactée. C'est beau. Je n'ai plus de mot. Plus pour décrire. Je n'ai qu'une phrase en tête :

    Vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsarereligion.skyblog.com
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Post-mortem    ( Gleamy <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Post-mortem ( Gleamy <3 )   Post-mortem    ( Gleamy <3 ) EmptySam 20 Sep - 8:45

Handless



Breath, don't cry.





N'ai crainte, mon enfant. Les libellules ont perdus leurs ailes, elles aussi. Elles attendent l'orage, attendent que la tempête cesse. Leur corps bleuté scintille dans la pénombre, sous le clair de lune. Leur grands yeux blafards fixant l'horizon en songeant au lendemain. Leurs pattes frémissent, fléchissent. Elles se demandent si demain elles ne se seront pas faites emporter par le vent. Elles ignorent si, en se réveillant, elles ne seront pas loin, là-bas. On ne sait jamais ce que nous réserve l'avenir. Notre conscience peut anticiper les événements qui succéderont à notre douleur croissante, mais jamais nous ne serons tranquille et certain. Notre avenir est trop flou, il nous est impossible de déterminer la suite de notre vie. Nous avons tenté de comprendre le mécanisme sournois et sordide de l'existence. Vainement, nous avons tournés en rond, nous avons palpés le papier qui tapissait les murs nous enfermant. Rien n'arrive par hasard, mon enfant. Si le destin a choisit de tracer un chemin tragique et désespéré, c'est que tu dois le suivre sans te poser de questions. Tu ne discernera jamais le but de notre piteuse vie. On nous a menti, tu sais. Même les plus pieux n'atteindront pas le paradis. Le fait que nous soyons là, ici, en vie, est tout simplement une étape, un parcours parmi tant d'autres. Seuls les plus forts réussiront. Soit tranquille, même si tu échoue à ta tâche, tu trouvera toujours un moyen de rattraper tes erreurs. Respire, mon enfant. La vie est un perpétuel recommencement. On ne sait jamais ce qui nous attends. Pourtant ne trouve-tu pas cela délicieux que de voir grandir les autres ? De les observer, rater ou réussir ? C'est très enrichissant, crois moi, d'apprendre par les faiblesses de ceux qui nous entourent. Mais trop d'entre nous se trompent, nous trompent. Il faut se méfier, il faut se venger. N'oublie jamais que si quelqu'un te blesse, tu dois le blesser à ton tour. Pour qu'il comprenne à quel point tu as mal de ses actes hideux et de ses paroles offensantes. Ne te laisse pas écraser. Jamais.


_____________________________________________



Manureva a d'abord secoué sa tête. Vainement elle cherchait à chasser toutes ces paroles de son esprit. Lentement elle sentait que quelque chose prenait possession de sa conscience. Elle soupia à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Gleam Shadow
Wonderland, here we go !

avatar

Féminin Nombre de messages : 703
Age : 29
PUF : * Plus toute jeune // Like A Child Girl.
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Post-mortem    ( Gleamy <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Post-mortem ( Gleamy <3 )   Post-mortem    ( Gleamy <3 ) EmptyDim 12 Oct - 18:43

    Mais voilà, la force n'y est pas. Je ne peux pas partir, je n'y arrive pas, je n'en n'ai pas le courage... Je n'ai pas le courage de te laisser toi mon frère, même si tu m'as trahies, même si tu t'es trahie, en affligeant à une jument, la même chose que mon père, que tu detestait tant affliger à notre maman, et qu'on m'a affligé. Ni toi, mon neuveux, qui te nomme sinistrement Creepy Nightmare. Tu es tout et rien pour moi. Non, rien ne tient pas dans ces paroles. Tu n'es pas tout non plus, je ne te connais pas assez, mon coeur déchu et renfermé, inexistant, n'a pas ouvert le tient. Tu ressemble même à ton père, un peu, tu sembles vouloir devenir pire que lui. Voilà, pourquoi je ne peux te laisser sur cette Terre infâme. Ni toi même, MoOn Light, toi qui n'est jamais morte. Et c'est comme un eclat soudain. J'arrive enfin à voir quelque chose, d'étrange. qui m'envahie et me soulage enfin. Moon, tu n'as pas tué ton frère, il est vivant, je l'ai vu ! Je n'ai aucune raison de t'en vouloir ! Mieux, tu es ma famille maintenant, tu es mon monde, tu es ma dernière amie aussi. Et, toi Lost, si je savais que tu as tenté, Oh oui, toi coeur pénible d'amour, à part avec moi, qui reste bien discret malgré tout, de le lui dire, car tu l'aimes. Moi, je ne le sais pas. Si seulement je pouvais le savoir, peut être arriverais-je à me dresser sur mes trois pattes maldroites, et à sourire à nouveau. Oui, j'ai reussie face à vous deux, Creepy, et MoOny. Mais, un sourire en un temps millénaire n'est rien d'autre qu'une poussière sur la Terre entière. Je ne fais que rire de larme, que sourire de pleur. De tristesse, avec certitude. La joie, m'a envahie lorsque tu m'as dit, MoOny que tu étais ma famille, que Spark était ma famille, que Revenge l'était aussi, certe plus eloigné mais aussi.

    Le temps s'écoule, et j'ai froid. Je sens une odeur m'envahir, une masse foncé, apparaitre devant mes yeux brumeux de tout bonheur. Je vois une jument, qui agonise en elle mêmen, qui semble déperir à son tour. Je la fixe sans rien dire, je la contemple en silence. Plus jeune, moins tetanisé par la tristesse. Du moins pas encore comme moi.Je ne dis rien, je n'ai plus le mot. Depuis des années. Je ne fais que regarder. Je fixe, je contemple, et je cherche sans chercher, ce qui annime de douleur cette jument.

    [desol du retard =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsarereligion.skyblog.com
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 32
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Post-mortem    ( Gleamy <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Post-mortem ( Gleamy <3 )   Post-mortem    ( Gleamy <3 ) EmptySam 6 Déc - 12:53

UP =)
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Post-mortem    ( Gleamy <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Post-mortem ( Gleamy <3 )   Post-mortem    ( Gleamy <3 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Post-mortem ( Gleamy <3 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» { All is gone out when you come } POST MORTEM
» Parfums [ Post Mortem. ]
» Mauvaise rencontre. (pv post mortem)
» Practise a post mortem on my body. Kill me.
» Le premier post
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit