l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 - Je suis venue de là -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


- Je suis venue de là - Empty
MessageSujet: - Je suis venue de là -   - Je suis venue de là - EmptyJeu 18 Oct - 16:31

[ Sujet libre ]

Poison' marchait dans
ce monde ou elle étais née
un monde oublier...
elle ne se rappelait plus
de cette chaleur
de cette emprise
sur elle qu'il y avait
sur elle lors de ça naissance...
maintenent elle n'étais plus que froid
la chaleur étais denue glacial....
Poison regardait de ses
yeux noir
le sable jaune qui s'étandait autour d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Strange / Hurricane
Wonderland, here we go !

Strange / Hurricane

Féminin Nombre de messages : 2100
Age : 30
PUF : 2ans / 3ans
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

- Je suis venue de là - Empty
MessageSujet: Re: - Je suis venue de là -   - Je suis venue de là - EmptyMer 24 Oct - 18:42

[Ne peux?]
Revenir en haut Aller en bas
http://never-coming-h0me.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous


- Je suis venue de là - Empty
MessageSujet: Re: - Je suis venue de là -   - Je suis venue de là - EmptySam 27 Oct - 14:23

Une jument solitaire qui se nommait Lichie Cream apprut et aperçu une jument qui avait pas l'air dans son assiette. Elle esseya de prendre cette fois-ci, une voie angélqiue pour ne pas faire peur à la jument. Elle lui sourie, puis s'approcha, fouttant l'air de sa grande queue, et moulant le sable de la forme de ses sabots...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- Je suis venue de là - Empty
MessageSujet: Re: - Je suis venue de là -   - Je suis venue de là - EmptyDim 28 Oct - 15:36

Myst' trotait par cette chaleur arrude et qui dépassait tous les termomètres X3 Elle commençait à se sentir trop seule c'est alors qu'elle aperçut une jument au blanc aussi pur qu'elle mais n'aperçut pas la seconde...Elle s'approcha à la même allure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- Je suis venue de là - Empty
MessageSujet: Re: - Je suis venue de là -   - Je suis venue de là - EmptyMar 6 Nov - 16:08

La belle Lichie Cream aerpçu une autre jument. Voyant que du monde commençaient à arrivée, elle préféra se présenté, plutôt que le faire plus tard et passait pour une grosse malpolie. Ce qui serait pastrès bien pour elle vut qu'elle est déjà à la recherche d'amis. Elle lança laors un peu timidement :
" Salut, moi c'est Lichie Cream et vous ?"
Elle regardot les jument, espérant qu'elles allait lui répondrent, parce que ce prendre des vents, c'est pas trop son truc à Lichie. Alors, elle s'allongea près d'un grande dune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- Je suis venue de là - Empty
MessageSujet: Re: - Je suis venue de là -   - Je suis venue de là - EmptyMar 6 Nov - 17:07

Avant que la jument ne parte elle répondit
- Mystérious Tragedy -
La belle blanche brillait au soleil, sa robe flashait au yeux de quiconque, elle souriait, ne faisait que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- Je suis venue de là - Empty
MessageSujet: Re: - Je suis venue de là -   - Je suis venue de là - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- Je suis venue de là -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jamais venue ici.
» Je c'est pas ou je suis zut !!
» Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) )
» - L'heure est venue [Natural Mistic]
» Ou suis-je ? [libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit