l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) ) Empty
MessageSujet: Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) )   Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) ) EmptyDim 6 Juil - 19:16

Entre les arbres de la forêt boréale, une svelte silhouette se mouvait avec grâce et agilitée. Cette silhouette appartenait à une magnifique jument aux formes bien dessinées, du nom de Burned Romance. Cette dernière venait à peine d'arriver sur les terres de Life Horse, avec le désir de fuir son passé et si la chance parvenait à lui sourire... se vanger. Se vanger de son père, celui qui avait tuer sa mère.. et par le fait même, tuer une grande partie du coeur de Burned. Seul le désir de se vanger la maintenait encore en vie.

La jument promena son regard sur les arbres aux branches épineuses et le long sentier sinueux qui se perdait aux travers de la végétation. Finalement elle ralentit sa cadence, les oreilles aux aguets. Elle avait perçut un bruissement de feuilles, entre les arbres. Méfiante, Romance jeta un bref regard aux alentours, mais il n'y avait personne. Était-ce son imagination ou il y avait réellement quelqu'un qui l'épiait aux travers des arbres ?
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Petite envergure des grandes énergumènes.
Petite envergure des grandes énergumènes.
Antigone

Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 1
Mode Rp: Libre

Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) )   Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) ) EmptyMar 8 Juil - 17:52

  • S'il y avait quelqu'un, alors ils étaient plusieurs ... Pour faire autant de bruit derrière les pins, il fallait être doué d'une bonne maladresse. La jument gris blanc, elle ne se défilait pas. cette forêt était la sienne, désormais, car toutes forêts étaient sienne ... Et cette inconnue qui voguait entre ses sentiers ...
    La jument frémit d'indignation, son cœur leste accompagna son regard perçant, il écorchait les arbres, voyait à travers ce tout de végétaux. La familiarité que MoOn Light entreprenait avec la nature n'était pas sans nom. Elle exultait un tel besoin de se mêler au parfum du monde qu'elle s'y fondait sans réplique. Son corps s'abandonnait, serein, entre les fougères, champignons et humidité; elle aimait ça.

    Un autre cheval aurait put se faire reconnaître facilement, l'odeur du pelage mouillée était simple à reconnaître. La grise elle avait vécu dans toutes les forêts possibles d'imaginer, elle avait apprit chaque tronc qu'elle avait rencontré, elle s'en était imprégné. Alors l'odeur qu'elle portait ne différait pas de celle des conifères, ou de peu. Son regard se reposa sur la forme baie, jolie baie. ses lèvres eurent quelques mouvements saccadés, elle se ressaisit. Le bruit qui avait surgit n'était d'autre que celui d'un lièvre, un lièvre perdu ... Ça sonnait faux. Tandis que l'animal se faufilait farouchement entre les buissons, apeuré par la présence équine de la baie; MoOn en prit l'opportunité de se distinguer. Elle s'exécuta tout en regardant curieusement cette nouvelle venue. Maintenant à deux sur un sentier, tout pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) )   Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) ) EmptyMar 8 Juil - 18:26

Romance restait toujours aux aguets, prête à défendre chèrement sa peau si elle considérait sa vie en danger. Malgré son apparence frêle et délicate, Burned Romance cachait un tempérament fort et elle savait se battre. Il n'en pouvait être autrement avec le père qu'elle avait... Pendant quelques instants, la jument fut prise de stupeur, et si c'était son père qui c'était mit à sa poursuite, jour après jour sans jamais lacher prise ?

C'est avec un immence soulagement qu'elle constata que c'était une jument. Elle venait de surgir du boisé, la dévisageant avec curiosité. Romance ne pu en faire autrement elle aussi. Puis, un mince sourire se dessina sur ses lèvres, c'était la première personne qu'elle croisait sur Life Horse.

'' Salut ! Je suiis Burned Romance '' dit-elle de sa voix mélodieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Petite envergure des grandes énergumènes.
Petite envergure des grandes énergumènes.
Antigone

Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 1
Mode Rp: Libre

Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) )   Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) ) EmptyMar 8 Juil - 20:28

  • Ses fines oreilles pivotèrent délicatement.

    - Burned Romance ? C'est un bien joli nom ...

    Elle s'ébroua momentanément avant de reprendre de sa voix grave et élégante.

    - Je m'appelle MoOn Light, et je me baladais dans les environs. Que fais tu par ici ?


    Le ton n'était absolument pas mauvais, au contraire, il était jovial. MoOn Light était une anti-formalités, elle n'employait pas le 'vous'. Elle sourit comme elle put, amusée mais aussi curieuse. Devant elle se tenait une proie de festin, une jument magnifiquement bien structurée, voir plus que magnifiquement, un beau morceau comme aurait dit un de ses amis un peu macho. Elle se mordit la lèvre inférieure tandis que son poil se hérissait lentement. Tout en scrutant la jument elle apprit qu'elle était jeune e par la sonorité de sa voix se dit que son apparence ne marchait pas avec son caractère. la douceur de ses formes et la finesse de son physique n'équivalait pas sa voix franche et repentante, une voix assurée qui indéniablement, ne se laissait absolument pas faire.
    Tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) )   Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) ) EmptyMer 9 Juil - 2:53

Un doux sourire s'esquissa sur les lèvres de Romance, en guise de réponse à celui de la jument, puis elle plonga son regard dans celui de Moon Light avant de répondre d'une voix enjouée:

'' Mercii! Je suis enchantée de faire ta connaissance Moon Light ! En fait, je suis nouvelle sur les terres de Life Horse, et comme je ne connais pas encore ces terres je me promenais, histoire de rencontrer du monde ! ''

Romance se détendait peu à peu, son coeur reprennait un rythme sacadé, presque normal. L'angoisse de voir sugir son père la hantait jour après jour, et elle sera toujours sous l'emprise de la peur, il n'y avait qu'un seul moyen pour y échapper... Puis, Romance se rappela soudainement la présence de la jument, cette dernière la scrutait discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Petite envergure des grandes énergumènes.
Petite envergure des grandes énergumènes.
Antigone

Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 1
Mode Rp: Libre

Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) )   Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) ) EmptyMer 9 Juil - 10:31

  • Plus discrètement que MoOn Light, ça aurait été dur à faire. Elle fixait sans étonnement la jument face à elle. Ayant déjà bien entamé son physique avantageux, elle n'avait plus grand chose à y faire. La belle voix de Burned retentit le long du sentier, une voix qui vous chatouillait les oreilles, irrésistible. Elle cligna sobrement des yeux, directement tirée de ses pensés.

    - Je comprends. Et par ailleurs ce serait avec tout le plaisir qu'il m'est permis que je te ferais volontiers visiter cette forêt si tu en a envie.


    Elle sourit sincèrement, après tout faire connaître au autres ce qu'elle avait était une source de plaisir continuelle. Sa voix grave avait coulé le long des arbres et s'était fondue dans le vent, elle était née pour vivre ici, essentiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) )   Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) ) EmptyJeu 10 Juil - 16:54

Burned Romance promena son regard vers la forêt. Une douce brise soufflait entre les arbres, faisant ainsi soulever leurs branches épineuses. La jument ferma les yeux, savourant la douce caresse du vent contre sa peau et la douce mélodie qui sifflait dans ses oreilles. Un immence sentiment de satisfaction lui parcoura le corps, un sentiment de liberté. Puis, elle porta son regard vers Moon Light et c'est avec un immence sourire et les yeux pétillants de joie que la jument accueillit la proposition de Moon Light.

'' Ca me fairait plaisir ! Tu vis ici depuis longtemps ?! demanda Romance, désireuse de connaitre la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Petite envergure des grandes énergumènes.
Petite envergure des grandes énergumènes.
Antigone

Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 1
Mode Rp: Libre

Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) )   Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) ) EmptyJeu 10 Juil - 20:40

  • Satisfaite elle attrapa une feuille d'arbre du bout des lèvres qu'elle laissa finalement retomber. Ses grands yeux gris et tristes se reposèrent sur la baie. Un peu de joie accoutuma ses prunelles.

    - Alors viens donc que je te fasse rencontrer cette forêt.

    Elle parlait de cette nature comme si c'était un et unique être. Ce qui était vrai au fond. Chaque vent qui passait entre les taillis était un message lourds de sens, d'odeurs ... ses yeux se fermèrent momentanément et elle n'attendait que Romance pour marcher, dans le même souffle elle répondit à la question.

    - Je vis dans les forêts depuis toujours. Celle ci moins, mais je la connais comme je connais le cœur de chaque arbre.


    Elle cligna sobrement des yeux, amusée de raconter un peu d'elle même.

    - J'aime cette nature comme j'aime chaque arbre qui y vit. C'est étrange mais c'est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) )   Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) ) EmptyVen 11 Juil - 19:09

Romance se mit à marcher, les yeux rivés sur Moon Light. Ca manière de parler de la forêt, avec amour et mystère impressionnait Romance. Cette dernière promena un regard pensif autour d'elle, elle était heureuse d'avoir rencontrée Moon Light, elle appréciait sa présence et sa personnalité. Les paroles de la jument faisaient réfléchir la baie, ses pensées allèrent au fleuve, bordés de la forêt où elle y a vécue presque toute sa vie... cet endroit qui lui manquait tant..

'' Je comprend ce que tu veux dire... Autrefois, je vivais près d'un fleuve et le paysage y était si magnifique, je connaissais chaque recoin, chaque roches qui se retrouvaient sur la berge égarées pas les vagues. Et la forêt, la forêt si vaste.. si tranquille et majestueuse à la fois. Quelque fois je me demande si mon âme y est pas resté..''

Lorsqu'elle parlait du paysage de son enfance, ses yeux brillaient d'un éclat mystérieux, mais il y avait aussi une parcelle de tristesse et de nostalgie..
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Petite envergure des grandes énergumènes.
Petite envergure des grandes énergumènes.
Antigone

Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 1
Mode Rp: Libre

Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) )   Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) ) EmptyMar 15 Juil - 20:10

  • La jument ne put s'en rependre et elle se pinça tristement les lèvres. la nostalgie était chose due, elle acquiesça sobrement.

    - Les âmes restent toujours accrochées aux paysages que l'on a aimé. Mais ce n'est pas une déchirure, c'est un souvenir. Si on tentait d'oublier ces paysages, alors on perdrait un peu de sois même. C'est pour cela que je ne regrette pas les plus belles forêts où mon existence a put passer, je les remémore aussi bien que si j'avais foulé leurs planchers ne soit-ce qu'hier.

    S
    a voix frissonnait dans le vent en se répercutant comme si elle dénonçait quelques accrocs. Son corps svelte s'écartait doucement des feuillage et planait sur le sentier tout en s'arrangeant de marcher. La lucidité de Burned en son si jeune âge la rendait joyeuse. Peu de monde pouvait comprendre les bienséances de la nature, et on en apprenait toujours autant. sa voix claire et parsemée s'éleva chantante au dessus de la cime des arbres.

    - Tu es sage pour ton âge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) )   Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) ) EmptyMer 16 Juil - 18:34

Romance suivait la jument grise d'une allure souple et aérienne, suivant le sentier qui s'enfoncait dans la forêt. Burned Romance appréciait la maturité dont faisait preuve Moon Light, contrairement aux autres personnes, elle avait une vision différente de la vie. Peu de gens savaient converser avec autant de philosophie que le faisait Moon Light.

Un doux sourire se dessina sur les lèvres de Romance lorsque Moon Light lui affirma qu'elle était sage pour son âge. Il était vrai qu'elle était plus mature que la plupart des autres chevaux de sa génération. En fait, les dures épreuves auquelles elle a dû faire face lui ont apportées une vision différente de ce qu'est la vie. La jument ne dit rien, mais son regard parlait à sa place, une lueur de reconnaissance brillait dans le fond de ses yeux.

( Wuahh sérieusement je trouve que tu écris trop bien !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Petite envergure des grandes énergumènes.
Petite envergure des grandes énergumènes.
Antigone

Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 1
Mode Rp: Libre

Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) )   Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) ) EmptyMer 16 Juil - 20:53

[arf marciw 41 C'est très gentil, j'aime beaucoup comment tu écris aussi =D c'est souple bon à lire, c'est lucide =D]

  • Satisfaite elle décocha un magnifique sourire, celui-ci n'allait absolument pas avec son corps fin et gris, tenaillé par ci et là de telle ou telle petite cicatrice. des plaies qui avaient grandi avec le temps, qui s'étaient élucidées au fil des années, des plaies refermées maintenant et dont le contenu ne pourrait lus s'échapper. Elle détailla de nouveau Burned, cette jument avait tout pour elle, et a vie en particulier, elle lui tendait les bras.
    Romance était fine, au portrait gracieusement et avantageusement donné par la race des pur sang arabe. Elle était humble et noble des pieds à la tête, la sveltesse de son corps accusait l'endurance dont elle pouvait faire preuve. Elle était une proie magnifique aux yeux des étalons, mais dangereuse. Peu voyait le petit éclair d'intelligence qui régnait dans ses prunelles de jais. Un petit éclair suffisant qui décochait lentement des décharges de lucidité grisantes.
    Et ça, MoOn le savait, elle ne pouvait s'empêcher de regarder ce petit étincellement qui menaçait de foudroyer quiconque à chaque instant.
    Burned était la personne propice qu'elle cherchait depuis bien longtemps, et heureusement pour elle, elle ne le savait pas.

    La jument grise était le plus étrange équidé que l'on aurait put rencontrer en ces lieux. L'inflation qui la guidait était un esprit persécuteur et menaçant, un esprit doux, mielleux mais mièvre. Un esprit qui n'avait autre que le nom de manipulation. Et elle ne vivait que pour ce mot.
    Or Romance n'en était en aucun cas sujet à l'instant même, ce qui était un prodige dans le comportement de MoOn, plus qu'un prodige, un miracle. Ne pas se jouer de l'esprit de quelqu'un était un non-sens à sa vie.
    Mais là, tout était différent. La belle baie était un esprit jeune et bien avancé pour le peu qu'il avait vécu, il était précoce. Alors ce qu'elle voulait, c'était simple, elle voulait lui apprendre chaque mystère inconnu de cette vie, elle aurait voulu lui transmettre la grâce de tromper l'esprit des autres pour vivre en avantage continu. S'il y avait un synonyme pour tout cela, ça aurait été 'disciple'. Mais la grise le voyait autrement, le disciple sait qu'il est disciple, or ici, non. Il n devait pas.
    Son esprit exalté dissipa ses pensés pour se remettre en conversation.

    - Tu es belle jeune et forte, il y a des choses que tu dois apprendre pour ton avenir, pour les tourner à ton avantage, et ne pas devenir une coquille vide, magnifique de l'extérieur, mais béate et imbécile en dessous de tout. Tu as la vie devant toi, j'en fais partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) )   Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) ) EmptyMer 23 Juil - 2:23

( Ohhh Mercii =) )

Le silence s'installait peu à peu entre les deux juments, chacune étant perdues dans leur pensées. L'esprit de Romance s'envolait vers son passé, et l'habituelle plaie béante lui déchira la poitrine, une douleur accablante lui tennaillait les entrailles. Prise de vertige, elle sombrait dans l'abysse. La culpabilité et surtout la haine s'emparaient de son esprit. Chaque moment de silence, chaque moment passé seule lui étaient fatal.. Elle revivait sans cesse cette journée fatidique où toute sa vie avait changée, depuis ce jour où elle ne vivait que pour se vanger, c'était sa seule raison de vivre désormais. Mais elle le savait, cela ne fairait qu'apaiser une infirme partie de son esprit, cela ne fera jamais taire les remords et l'amertume qui l'affligaient de jour en jour...

C'est alors que la belle voix de velours vint caresser les oreilles de Romance, la délivrant de sa souffrance. Ahurie, elle écouta les paroles de Moon Liight, savait-elle lire dans ses pensées ?! Car, la flamme qui tennait Romance en vie s'éteignait à petit feu, et Moon Light semblait l'avait présentie. Puis, elle s'attarda sur la dernière phrase pronocée par la jument, « Tu as la vie devant toi, j'en fais partie. » avait-elle dit. C'est avec un doux sourire sur les lèvres qu'elle répondit :

'' Je suiis si heureuse d'avoir fait ta connaissance. Tu semble lire en moi comme dans un livre grand ouvert, tu semble comprendre ce que je ressens, et ce sans même que j'ai prononcée une seule phrase. ''

Burned Romance plonga un regard reconnaissant dans celui de son amie, tout ce qu'elle venait de dire était sincère, elle était réellement contente d'avoir fait sa rencontre. Il était rare que Burned se lie d'amitiée, la peur de voir les personnes auquels elle se sent attachés la quittent à tout jamais, comme sa mère et ses amies d'autrefois...
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Petite envergure des grandes énergumènes.
Petite envergure des grandes énergumènes.
Antigone

Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 1
Mode Rp: Libre

Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) )   Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) ) EmptyDim 27 Juil - 11:10

  • Elle ferma lentement les yeux. Burned Romance, ainsi était son nom. Sa vie était un filin leste qui crachait un avenir adéquat, et bien entendu la petite MoOn allait crever cet avenir pour en faire un triomphe.
    La jolie baie venait de dire qu'elle lisait en elle comme dans un livre ouvert, d'un côté ce n'était pas faux, mais d'un autre pas tellement vrai. Elle se servait lentement du comportement de son interlocutrice pour en déceler ses tracas, ainsi elle pouvait avancer sans encombre dans l'esprit de Burned, petit à petit.
    Les quelques phrases prononcées la firent sourire profondément, Burned prenait confiance, et c'était une bonne chose de faite, car la sincérité de MoOn excluait toute méfiance. Du moins, car elle ne lui mentirait jamais.

    - Tu dois vivre la vie dont tu as toujours rêvé, finir ce que tu as commencé. Quel est ton avenir ?

    Elle délaissait les mots comme elle faisait couler ses phrases. Elle avait besoin de connaître un peu mieux Burned pour 'l'aider', apaiser son esprit. Elle avait besoin de peu, mais d'au moins ça, de souvenir, de passé, d'envie ... Tout ça pour apprendre un peu des émotions, du comportement de la jolie baie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) )   Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) ) EmptyDim 27 Juil - 17:48

La question de Moon Light fit réfléchir la baie, qu'est-ce que son avenir lui dévoilait ? Une lueur étincela dans les yeux de la jument, désormais une lueur malfaisante dominait son regard. La vengeance, oui elle ne vivait que pour cela maintenant... C'était cette impulsion qui la maitenait en vie, qui lui premettait de ne pas sombrer dans la folie. Elle ne pourra jamais vivre en paix tant que son père rôde autours, tel un prédateur prêt à se jeter sur sa proie au moindre moment de faiblesse. Elle savait que celui qui l'avait engendré mettera sa menace en exécution, tôt ou tard il surgira, prêt à la tuer dans les pires souffrances en l'observant sombrer dans l'agonie avec son habituel sourire satanique sur les lèvres.. C'était pour cela que Burned était prête à commettre un acte impardonnable, pour elle, mais surtout pour sa mère, pour venger sa mort.

Lentement, Burned tourna la tête vers son amie, hésitant à lui dire la vérité, et si elle la prenait pour une folle ?! Peu de gens voudraient côtoyer une jument qui était constament en danger de mort, et qui n'hésiterait pas à tuer son propre père... Et puis ? Qu'avait-elle à perdre ? Burned Romance était habituée de voir ses amis la quittés, c'était devenue une habitude chez elle. De plus, Romance avait toujours été sincère et si Moon voulait l'aider il fallait qu'elle le sache..

'' Mon avenir constitue à fuir... celui qui ma engendré.. car il veut.. il veut ma mort. Et moi je veux la sienne, pour vanger celle de ma mère... car c'est lui qui l'a tuée... ''

Les larmes montèrent vite aux yeux de Romance, sa voix était sans cesse interrompu par des sanglots et la plaie béante resurgit à nouveau, prête à faire sombrer Romance dans l'abysse. Sa respiration devenait de plus en plus sacadé et la jument observait avec appréhension la réaction de Moon Light, s'attadant à voir celle-ci lui jeter un regard indigné puis lui tourner le dos sans jamais se retourner...
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Petite envergure des grandes énergumènes.
Petite envergure des grandes énergumènes.
Antigone

Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 1
Mode Rp: Libre

Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) )   Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) ) EmptyJeu 31 Juil - 15:20

  • Le cœur est un organe vital dont seul l'imperméabilité au négligences peut défendre sa survie. MoOn Light était encore plus proche de cet état, la moindre chose piquante ou déroutante se révélait fatale. Le petit cœur de la grande grise avait pour particularité, que à chaque fois qu'il accélérait, de ne pas seulement contracter son tissu. A chaque pulsation trop subite, l'organe se dilatait et apitoyait les veines à en faire de même. Une maladie assez horrible et provocante, qui vous interdisait la moindre bourde. Ressentir trop de sentiment accélérait les pulsations. Tout juste de quoi la faire souffrir d'une douleur aigu au poitrail et de provoquer un saignement par les sinus. Et personne n'aime vraiment voir une jument aussi impénétrable que MoOn, les naseaux en sang. Ce qui pourtant, avait été fréquent.
    Lorsque Burned évoqua l'envie de vengeance sur son père, puis la mort de sa mère, elle ne put que sombrer dans une mélasse noire. La longue vie de Light se résumait au presque mêmes paroles que cette jument. Mais elle ne la contait jamais cette belle vie, ou quasiment, il lui arrivait des jours à faire exception.
    Tout cela eut le bon effet d'accélérer les misérables pulsations. Le goût du sang s'insinua dans sa bouche, un mince filet rouge assombrit la terre brune. Juste quelques gouttes, elle n'y prêta pas même attention.
    Tandis elle fixait la baie avec une sérénité déconcertante. Un avenir, si ça pouvait en être un, seulement ...

    - J'ai un histoire à ton conter Burned, et tu es digne de confiance à l'entendre. Par la même occasion tu devrais trouver des réponses à ton existence, aussi des réponses au fait que je reste devant toi sans sourciller alors que tes phrases feraient fuir plus d'un.

    Maintenant elle parlait d'une voix grave et leste, une voix élégante et cuivrée. Une voix qui avait couvert la malheureuse brise des plaines, une voix chantante qui voulait seulement se faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) )   Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) ) EmptyJeu 31 Juil - 19:02

Romance parut surprise de voir que la grise resta là à ses cotés, plutôt que prendre la fuite, voulant à tout prix s'éloigner de cette jument à l'esprit malsain. Malgré tout, la baie était soulagé de constater qu'elle restait à ses cotés, elle semblait comprendre son malheur. Les yeux nimbés de larmes, elle lui jeta un regard interrogatif, pourquoi ne prenait-elle pas la fuite ?! C'est alors qu'elle vit un mince filet de sang s'écrouler sur le sol, des ses yeux elle suivit sa trajectoire, puis elle reporta son attention sur Moon qui elle, ne semblait même pas s'inquièter de la présence saugrenue du sang qui s'écoulait lentement de ses naseaux. Impassible, elle s'adressa à la baie, qui elle de son coté porta son attention sur ses paroles, méditant sur chacune d'elles. Elle acquiesca silencieusement, l'incitant à poursuivre, désireuse de connaître les réponses à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Petite envergure des grandes énergumènes.
Petite envergure des grandes énergumènes.
Antigone

Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 1
Mode Rp: Libre

Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) )   Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) ) EmptyJeu 31 Juil - 19:59

------------------------+ Pénible monde.


    + Son regard s'arrêta de nouveau, ses poumons s'ouvrirent de long en large, elle allait recraché les parcelles de son existence de nouveau. Enfin, elle ne l'avait fait que très peu, car très peu pouvaient la comprendre. En conséquent son frère Spark, sa demi soeur Distress', ses meilleures amies, Gleam et Unwritted. Aujourd'hui une nouvelle personne aurait droit d'y rajouter son nom.
    Mais là encore, ce n'était que mélancolie.

    - Tu vas en rire ...

    S
    es grands yeux bleu gris s'illuminèrent lentement, son histoire était tellement semblable à celle de Burned, presque.

    - J'ai huit ans, l'âge n'est pas le seul à avoir usé de mon corps, mais là est une autre affaire.
    Il y a dix ans, mon grand frère est né, Spark of Light. Sa mère Ounce of Light et son père Suffixed Song. Je ne pense pas que te raconter leurs existences t'amèneras à quoi que ce soit, j'en viens au but.
    Je suis donc née deux ans après, à ma naissance ma mère est morte, l'accouchement avait été trop difficile. de plus je vivais en haute montagne, une tempête de neige s'était déclarée cette nuit là. Le froid a couvert ses derniers souffles.
    Contrairement à toi, mon père n'a pas tué ma mère.
    D'après lui c'était moi, et seulement moi.
    Je n'irait pas te conter d'où venaient ses poussés de reproches et violence à l'égard même de sa fille. Ce serait trop long à expliquer.
    Un an plus tard ma naissance mon père a eu une autre file avec une deuxième jument. A ce moment Spark est parti de la famille vivre plus loin. J'ai vécu un an avec ma sœur, soit jusque mes deux ans, puis mon père a décidé de rompre les liens.

    E
    lle se lécha lentement le bout du nez pour en retirer les gouttes de sang qui s'étaient arrêtées de couler.

    - Dès ce moment il a été plus violent. Il l'était déjà, de temps à autres il se prenait à me frapper. Bref. Ce n'est qu'un passé. Sa brusquerie s'est juste intensifiée, son égo dément s'en est accru. Ici aussi ce serait long à expliquer, mais la plupart des cicatrices qui obstruent mon corps ne viennent que de lui.
    Néanmoins je n'en suis pas morte. Vers mes 5 ans je me suis enfuie, partie. J'ai découvert d'autres mondes, retrouvé ma sœur ... Non pas seulement, j'ai aussi revu mon grand frère. Mais ne vas pas croire que j'étais devenu un être innocemment naïf de cette vie sans joie, non ...

    S
    es yeux se tournèrent au ciel.

    - J'avais besoin de vengeance.

    A
    cet instant précis son regard percuta de plein fouet Burned. Cette partie lui était accordée.

    - Alors j'ai agit sans réfléchir, je voulais tuer les liens du passé, les ternir, en finir une bonne fois pour toute ... Et ...

    E
    lle esquissa un sourire doux et mélancolique.

    - J'ai tué mon frère.

    C
    ette fois-ci elle pausa pour reprendre contenance de ses mots.

    - Il parait qu'il n'est en fait pas mort, il parait, mais mon geste était le même de toute façon. Un geste de haine et violence, le même que ceux qu'avait put m'accorder mon père au par avant ...
    Je me suis alors dit, est-ce que je veux devenir tel que lui ?

    E
    lle fixait fermement Burned.

    - Tu connais ma réponse, non, bien évidemment. Alors je suis allé me reclure, allé penser, méditer. Aujourd'hui je sors de tout cela. Mais toi Romance, veux tu gâcher ta vie comme j'ai pourri la mienne ?

    C
    e n'était pas une question, car une seule réponse en était possible.



------------------------+ Pénible vie.




[Excuse mon inspiration ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) )   Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) ) EmptyVen 1 Aoû - 21:48

La jument baie écoutait attentivement l'histoire de Moon Light, qui ressemblait étrangement à celle de Burned. En effet , Romance aurait pu en rire tellement c'était ironique que deux jument se rencontrent et que leur vie soit si semblable, mais elle ne le fit pas. Elle était estomaquée, non pas par le geste posé par son amie, mais plutôt par la similitude de leur viie. Comment cela se faisait-il qu'elles se soient rencontrées ?! Était-ce le destin ou tout simplement le hasard ?! Peu importait pour Romance, le simple fait qu'elle ai rencontré Moon Light la satisfaisait, c'était comme si un ange gardien était intervenu sur sa route xD

'' C'est plutôt étrange que nos vie soient si semblable, mais encore une fois, je suis contente de t'avoir rencontrée, cela peut te parraître bizarre.. mais je crois que nos chemins devaient se rencontrer... ''

Puis, Burned médita sur la question de Moon, il était vrai qu'elle n'avait jamais pensé à ce coté obscure que devait prendre la tournure de son avenir. Aveuglée par la vengeance, Romance n'aurait jamais crue qu'elle pourrait gâcher sa vie. Le simple fait de voir son père disparaître l'importait, mais lorsqu'elle y songait, il était vrai qu'elle ne voulait pas s'abaisser au niveau de celui qui l'avait engendré..
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Petite envergure des grandes énergumènes.
Petite envergure des grandes énergumènes.
Antigone

Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 1
Mode Rp: Libre

Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) )   Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) ) EmptySam 2 Aoû - 9:32

    Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) ) Escape12 Son sourire était tellement doux qu'elle n'aurait jamais put penser l'avoir fait. Oui, toutes ces similitudes étaient bien étranges, surtout pour deux juments ne s'ayant jamais connu au par avant. Elle se mordit quelque peu la lèvre inférieure et secoua sa tête où ses crins retombèrent dans une pagaille noire de jais.

    - Le destin est un autre mot inexistant dans ce monde. Si nous nous sommes rencontrés c'était par ta simple conviction, et la mienne aussi. J'avais besoin de parler à quelqu'un et je pense que toi même avait besoin de te changer les idées. La chance n'a pas vraiment avoir avec cela ... Je t'aurais rencontré tôt ou tard. Il est donc vrai que nous devions nous rencontrer ...

    S
    es paroles étaient douces et mielleuses, elles coulaient sans s'interrompre dans les oreilles de son interlocutrice.
    Cette rencontre avait été aussi bienfaisante pour MoOn Light que pour Burned. Même s'il n'en paraissait pas, la jument grise avait bien organisé ses coups. Elle attrapa la feuille d'un branchage qu'elle laissa lentement retomber, il ne faisait plus très chaud par ici ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) )   Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) ) EmptyDim 3 Aoû - 16:32

Romance plongea un regard reconnaissant dans celui de son amie, une simple rencontre avait changée le cour des choses, désormais Romance ne voulait plus la mort de son père. Elle désirait tout simplement tirer un trait sur son passé, ne plus jamais en entendre parler. Mais elle le savait, cela ne sera pas une mince affaire, mais aujourd'hui elle avait comprit que la vengeance n'aboutirait à rien, cela ferait de sa vie un enfer dont elle ne s'en sortirait jamais..un enfer qui la ferait sombrer dans le néant à tout jamais..

( Désoler c'est court mais je dois y aller =S )
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Petite envergure des grandes énergumènes.
Petite envergure des grandes énergumènes.
Antigone

Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 1
Mode Rp: Libre

Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) )   Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) ) EmptyDim 3 Aoû - 20:50

[Pas de soucis ^^]

  • MoOn avançait toujours sur le sentier dégagé, il menait à un petit lac ou elle but une traite rafraichissante. Elle invita son amie à faire de même. Le silence était appesant, et mieux encore, il permettait à la jument d'écouter le relief de la place, le bruit des feuilles, les organes de son corps, de se concentrer sur la vibration fine qui plissait l'eau où son nez était plongé ... Tout celà lui était un bien naturel, et à chaque fois qu'elle le retrouvais, elle s'en sentait redevante.
    Elle esquissa un nnouveau sourire à Burned avant de reprendre de la parole.

    - As-tu un jour connu l'amour ?

    Ses
    yeux gris profonds n'étaient aucunement curieux, la question avait été glissé comme n'importe quelle certitude. Une question qui lui semblait tout à fait ordinnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) )   Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) ) EmptyMer 6 Aoû - 5:35

Burned Romance marchait d'un pas paisible, ses sabots se reposant avec douceur dans le sentier qui se tracait un chemin entre les arbres. Un bruit apaisant de ruissellement se fit entendre, chuintement qui plongea Romance dans des souvenirs allègres. Mais ce petit moment de sérérité ne dura guère longtemps, en fait la belle voix de ténor de Moon la fit replonger dans des souvenirs peu enthousiasmes. Son regard s'assombrit, une parcelle de tristesse dominait désormais son regard, mais poutant elle adressa un sourire à son amie avant de se lancer à nouveau dans un autre récit de sa vie.

'' J'ai déjà aimée un être du plus profond de mon coeur. Mais malheuresement, mon histoire à moi ne c'est pas terminée comme dans les contes de fées... Tout à commencé lorsque j'avais quittée le troupeau de mon père, j'étais alors jeune et insouciante du moins plus que je ne le suis maintenant -- elle éclata d'un rire cristallin. De plus, j'étais désorientée, j'avais nul endroit où aller et c'était la toute première fois que je me retrouvais seule. Après quelques semaines passée en solitaire et avoir parcouru plusieurs terres je fis la rencontre de Shadow, un bel étalon d'un noir d'ébène qui dégagait beaucoup de charisme. Plus les jours passèrent, plus nous devions inséparables. Je tomba bien vite sous son charme. Je n'avais des yeux que pour lui, et mon coeur ne battait que pour lui. Shadow lui de son coté semblait ressentir les mêmes sentiments que moi, mais un jour j'ai apprit qu'il en aimait une autre..et qu'il jouait dans mon dos depuis le début de notre histoire d'amour.. c'est pourquoi je suis venue vivre sur Life Horse... pour ne plus le voir.. ''

Romance reporta ensuite son regard au loin, la plaie béante était à nouveau réouverte et les larmes lui montèrent vite au yeux. Une fois de plus, on avait profité d'elle, on n'avait joué avec ses sentiments.. Romance était anéantie, c'était comme si on lui avait arraché le coeur.. Pourquoi lui avait-il fait cela ?! Était-elle destiné à vivre le deuil de chaque personne auquel elle tenait ?

Pour calmer l'ardeur de sa plaie et de sa douleur, Romance se forca à sourire comme pour se convaincre elle-même que cela n'était rien, et que malgré tout, la vie continuait son cour et qu'il fallait se battre pour réussir à gagner une parcelle de bonheur, ne serait-ce une ombre de ce dernier...

'' Et toi ?! As-tu connu l'amour ? '' demanda-t-elle.

( Désoler, fallait que j'me vide le coeur ='( ! Elle était même pas supposé avoir vécue ca, je viens de l'inventé j'crois que ca va m'inspirer ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Petite envergure des grandes énergumènes.
Petite envergure des grandes énergumènes.
Antigone

Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 1
Mode Rp: Libre

Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) )   Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) ) EmptyMer 6 Aoû - 20:00

(Pas grave <33)

  • Respirait-elle froidement ? ou était elle tout simplement légèrement crispée ? Elle se détendit en roulant des yeux vers le sol, elle ne voulait pas une nouvelle atteinte par sa maladie. Son regard grave s'eclipsa sur l'eau, les paroles de Burned glissèrent tendrement entre ses oreilles, elle ne voulait plus y réfléchir, simplement laisser la vie de son amie couler contre ses pensés, dans un flot qui ne se déverserait pas chez elle.
    La question fatidique se relança, mais avant elle prit le temps de répondre à ce qu'elle avait entendu.

    - C'est triste à entendre, de plus pour quelqu'un de jeune comme toi.

    E
    lle secoua précogneusement son encolure, les yeux dans un vague toujours aussi étrange ...

    - Tu n'aurais jamais dût vivre pareille chose, ton innocence et ta naïveté d'antant n'est pas un droit violable. C'est un crime que de te manipuler ainsi.

    S
    a voix devenait de plus en plus fluette, peut-être que le mot 'manipuler' lui crevait infortunément le coeur.

    - Moi je manipule, mais pour le bien des gens.

    S
    es yeux glacés se figèrent sur la rive. Ce genre de chose elle ne l'avait à présent gardé que pour soi, mais elle n'en dirait pas plus et détourna le sujet vers sa recommandation.

    - Moi j'ai connu de nombreux amours, encore ai-je peine à les compter, sûrement 7 ou 8 en tout, ma mémoire d'antant s'est affaiblie, mon passé n'est rien de mon avenir.

    E
    lle crispait légèrement son encolure tout en parlant, le poid des mots était respectable, elle ne pouvait jouer leurs sorts.

    - Je les ais aimés comme on aime. Mais tous on finit par disparaître. Je n'ai eu qu'un poulain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) )   Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) ) EmptyDim 10 Aoû - 4:41

Le souffle court, la jument tenta de s'accrocher aux paroles de Moon Light, de leur accorder toute son attention pour ainsi chasser la douleur que lui procuraient ses mélancoliques pensées. Son regard rivé vers celui de son amie l'aidait à ne pas sombrer dans la déprime. Une fois de plus elle devait faire un deuil sur son passé, mettre ses souvenirs douloureux dans un recoin de son esprit... et surtout, apprendre de ses erreurs pour ne plus les refaire par la suite..

« Moi je manipule, mais pour le bien des gens.»

Que voulait-elle dire par cette tournure de phrase indéfinissable? Romance n'y prêta guère attention, elle savait que Moon Light était une personne envers qui elle pouvait lui accorder toute sa confiance , et secrètement, Romance lui dévouait de l'admiration pour le courage et la sagesse dont elle faisait preuve.

'' Je vois que nous avons toutes les deux un point en commun, le passé n'est rien de l'avenir .. dit-elle plus pour elle-même que pour Moon.

Romance s'aperçut que son amie était légèrement crispée, ses yeux semblaient voilés par une lueur de tristesse et sa voix tremblait légèrement. Était-ce l'évoquation de son passé qui créeait cette détresse ?


'' J'imagine que ton passé n'est pas celui que tu aurais souhaiter vivre, mais dis toi qu'il est encore temps de modifier le cour des choses, les cartes ne sont pas encore toutes jouées et désormais, je ferais partie de la partie, prête à t'épauler et te seconder à chaque pas que tu feras. ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) )   Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle venue, nouvelle avenue :3 ; Libre
» • Une nouvelle dans ces terres... •
» - L'heure est venue [Natural Mistic]
» Soif de liberté (Liiiibreee)
» - Je suis venue de là -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit