l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Soif de liberté (Liiiibreee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Soif de liberté (Liiiibreee) Empty
MessageSujet: Soif de liberté (Liiiibreee)   Soif de liberté (Liiiibreee) EmptySam 18 Oct - 15:00

*) Tous est tellement différant de chez lui ici... Malgrès le faite qu'il soit un équidé depuis un ans exactement. Il commence a peine a s'habituer au champs verdoyant et la liberté qui lui est infinit... Fuego galopait en ses lieux pour la première fois, rencontrant quelques chevaux sur son passage, mais ne leurs adressant, même pas un seul regard... Sa crinière d'hébène voulait doucement dans la chaude brise qui c'était lever. Son galop souple et puissant faisaient touner bien des têtes, plusieurs chevaux s'interroggaient sur sa venu ici, cela il le vit dans leurs yeux. Ses yeux marron observait les environs, il s'arrêta enfin, sa robe en sueur brillait parmis les rayons du soleil.

*) Fuego sentit le sol, il s'en dégagait une odeur si envoutante ! Il ne se fit pas prier pour en manger une boucher, tous en regardant les alentours. Sa soif de liberté se lisait dans ses yeux marron. Il ne restait jamais un même endroit bien lontemps. Il alla près d'un grand chêne, sa robe bai se fondait bien avec son écorce. Il n'aimait pas se faire remarquer. L'odeur des chaleurs vient lui chatouiller ses narines, mais Fuego savait se contrôler, comme il l'avait fait pendant un ans. Il piaffa, tourna et se coucha sur le grand arbre, malgrès le soleil chaud il avait envie de se reposer un peu. Il posa sa tête sur le sol tiède a l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Soif de liberté (Liiiibreee) Empty
MessageSujet: Re: Soif de liberté (Liiiibreee)   Soif de liberté (Liiiibreee) EmptySam 18 Oct - 16:22

    Antartica galopait de ses doulées rapides & légères. Elle galopait ezput être avec allégresse & joie, mais rien n'était de même en elle. Pourtant, elle faisait tout pour ne pas le montrer, paraitre naturelle. Elle leva les yeux vers l'horizon, une vaste plaine s'étendait en longueur devant elle, comme si elle s'offrait à la jument grise. Le soleil venait de ses lever, ses rayons chauds berçait le paysage d'une température agréable pour la saison.

    Pourquoi tout reste identique ? Pourquoi tout le monde reste aussi heureux ? Suis-je à nouveau seule ?

    Elle ralentit. Son souffle était rapide, son coeur battait dans son corps fin, ses muscule roulaient sous sa robe pommelée. Elle s'arrêta complètement. Là-bas, un étalon se tenait d'une posture ... Comment dire ? Inhabituelle ? Non. Il avait des manières différentes. Cela intrigua Antartica. Elle fit quelques pas en sa direction, mais elle était encore à une centaine de mètre de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Soif de liberté (Liiiibreee) Empty
MessageSujet: Re: Soif de liberté (Liiiibreee)   Soif de liberté (Liiiibreee) EmptySam 18 Oct - 21:52

*] Fuego redressa sa tête, un bruit de sabots l'avait révéveiller, cela lui prit quelques instant avant de remarquer une jument a la robe pommelée. Il ce leva maladroitement, son corps semblait trop grands pour lui, mais il savait faire preuve d'élégance. Il fit quelques pas vers la jument, souple et vif. La jument aussi l'intrigait, il n'avait rencontrer que très peu de chevaux a présent. Il stoppa net, leva la tête et l'observant tous simplement. Il n'était plus sur de lui, depuis la trahison d'Élysa et de sa tranformation, mais cela il ne le laissa pas paraître. Ses yeux marron ne laissait transparaire aucune émotion. Il secoua sa longue crinière qui lui barrait la vue, comme il l'avait souvent fait auparavant. Il se souvena alors d'un phrase que sa mère lui avait tant répété autre fois...

*On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter .*

*)Fuego regarda les alentours, toute sa vie il avait essayer de déjouer le destin et avait essayer par tous les moyens de faire se qu'il voulait et non faire ce que les autres voulait. Il piaffa et regarda de nouveaux la jument. Il n'avait jamais vraiment observer les juments et il la trouva fort jolie. la respiration de la jument était rapide, signa qu'elle avait beaucoup couru. Il décida alors a aller a sa rencontre, arrivé a ses côters il ne su trop quoi dire. Il avait en réalité perdu l'habitude de dialoguer avec les humains... euh... chevaux. Mais il réussi tous de même a bredouiller ses mots.
- Fuego, enchanté.
Il fit un signe de tête, pour la saluer. Un mince sourir c'était dessiner sur ses lèvres, pour un fois il sentait bien. Peut-être que la compagnie d'autres chevaux qu'il avait tant refuser, ne l'avait pas aider a s'accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Soif de liberté (Liiiibreee) Empty
MessageSujet: Re: Soif de liberté (Liiiibreee)   Soif de liberté (Liiiibreee) EmptyDim 19 Oct - 8:50

    Elle était à présent en face de l'étalon brun, qui s'était présenté en deux mots, tout simplement. Il avait esquissé un mouvement de la tête, charmant. Elle posa son regard sur lui, Fuego. Elle tentait de ne rien laisser paraitre. Ni émotions, ni peine, ni peur. Elle répondit :

    « Antartica. Enchantée, Fuego. »

    Que dire ? Sa voix était frêle, mais son visage si doux & bienveillant. Les apparences sont parfois trompeuses.
    Elle continua d'observer cet étalon qui l'intriguait. Ses manières n'était pas habituelles. Ils semblait venir d'un autre monde. Mais rien n'était moins sûr.

    « D'où venez-vous ? »

    Aller droit au but, songes & doutes seraient bientôt balayés par la réponse de Fuego. Ou peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Soif de liberté (Liiiibreee) Empty
MessageSujet: Re: Soif de liberté (Liiiibreee)   Soif de liberté (Liiiibreee) EmptyDim 19 Oct - 15:47

Fuego regarda la jument grise qui ce nommait Antartica. La jument ne laissa paraître point d'émotion en ce présentant. Elle était un peux comme lui, mais lui c'était son regard qui était impénétrable. Il savait très bien que l'intrigue avant gagnier la jument, il était habituer a se regard que tant de chevaux lui avait lancé. Souvent il avait pitié de lui, mais Fuego détestait la pitié, il était comme ca point ! Puis la jument lui posa une question, une qu'il avait mainte fois entendu auparavant. Il soupira, allait-elle le croire s'il lui avouait ?

- Je viens d'un ferme a plusieurs kilomètre d'ici...

Dit Fuego simplement en ne précisant rien. Sa voix était a présent contrôler et ne laissait paraître aucunes émotions. Peut-être que la jument ce contenterait de cette réponse ou elle irait plus loin =) . Un sourir discret apparut au coin de ses lèvres, il la testait. Fuego voulait savoir si elle pouvait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Soif de liberté (Liiiibreee) Empty
MessageSujet: Re: Soif de liberté (Liiiibreee)   Soif de liberté (Liiiibreee) EmptyDim 19 Oct - 16:40

    Une ferme. Une ferme ? Antartica ne connaissait pas de ferme ni d'autres habitations dans les terres de LH. Elle fronça les sourcils, un peu perdue à vrai dire ? Cet étalon avec ses airs charmants était-il un menteur ?
    Elle fouetta l'air de sa queue grisâtre & déclara :

    « Il n'y a pas de ferme ici à ce que je sache. »


    Elle plongea son regard vide dans celui de Fuego, celui-ci étant impénétrable. Elle vu son sourire, mais elle ne savait pas comment l'interpréter. Elle se contenta de l'ignorer & de continuer, mais sans méchanceté dans la voix.

    « Me mentiriez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Soif de liberté (Liiiibreee) Empty
MessageSujet: Re: Soif de liberté (Liiiibreee)   Soif de liberté (Liiiibreee) EmptyDim 19 Oct - 16:51

La jument ne savait pas ce que c'était une ferme ? Il fronca les sourcils. Comment lui expliquer... Il réfléchit pendant quelques minutes, cherchant la meilleur manière de lui expliquer... Il l'entendit alors lui demander si il était menteur... Non, pas menteur... Il avait seulement pas préciser qu'il vivait a dans une ferme, mais qu'il était humain et non un de ses animaux de campagne !

- Hum... Oui, mais a des centaines de kilomètre... Tu sais une ferme ses un batîment ou il y a des chevaux, des prés... Moi je viens de là, je suis né chez les humains... Je suis... j'étais avant... un humain...

Fuego regarda la jument, elle ne la croirait pas et elle le traîterait de menteur... mais cela était la pure vériter, ses yeux était plonger dans ceux de la Antartica, qui serait capable de mentir en regardant l'autre dans les yeux ? Il baissa la tête, et attentit ouvert a tous évantualiter de la par de la grise.

- Tu n'est pas oubliger de croit ca, je comprendrais...

Il resta là sans bouger, près a partir si la jument ne le croirait pas. Il comprendrait a près tous, s'il se mettait a la place de la jument il n'aurait cru point ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Soif de liberté (Liiiibreee) Empty
MessageSujet: Re: Soif de liberté (Liiiibreee)   Soif de liberté (Liiiibreee) EmptyDim 19 Oct - 17:18

    Antartica ne réagi pas tout de suite. Ces derniers temps, elle prenait un peu tout ... À la rallonge =P. Fuego était un humain. Fuego était un humain. Fuego était un humain ??! Elle recula délibérément d'un pas. Elle ne dit rien, tout simplement car aucune parole ne lui venait à l'esprit. Elle devait d'abord se calmer. mais c'était impossible ! Comment Fuego pourrait-il être un ancien humain ? La curiosité l'emporta sur la peur & Antartica se remit en face de lui, un peu honteuse d'avoir mal réagi.

    « Je suis désolée. »

    Elle baissa la tête, puis continua :

    « Je n'ai pas l'habitude que l'on m'annonce ça. »

    Elle changeait, cette jument pommelée. Son caractère évoluait terriblement. Autrefois joyeuse & pétillante, mais maintenant elle était éphémère & mélancolique. Sa voix était sans enjouement. Tout cela était bien triste.

    « Mais dis-moi, comment cela se peut-il ? »


    Elle avait dit « TU ». Mais elle pensait que c'était la bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Soif de liberté (Liiiibreee) Empty
MessageSujet: Re: Soif de liberté (Liiiibreee)   Soif de liberté (Liiiibreee) EmptyDim 19 Oct - 17:30

Fuego regarda Antartica reculer d'un pas, cela ne le surprena pas. Puis elle s'excusa, il redressa sa tête, c'était normal qu'elle réagit comme ca, elle était tous a fait excuser, même que si elle serait partit au galop, elle n'aurait pas eux a s'excuser. Malgrès les air solide de Fuego, il était en fait comme tous les autres, sensible, mais ne le montrait jamais, ou presque... Il ce rappella alors de la jument qu'il avait aimé autre fois, celle qui portait son poulain... Non tous sa était le passé ont ne peux revenir en arrière !

- Tu n'as pas a t'excuser... J'aurais du te l'annoncer du manière... Différante, moin net.

Elle lui demanda comment ca lui était arriver. Il prit une grand respiration ferma les yaux et demanda :

- Mon histoire est longue et sinitre. Es-tu prête a l'entendre ?

Il ré-ouvrit ses yeux, regarda Antartica, il n'avait jamais raconter son histoire a personne, il s'était souvent crée une histoire qu'il avait rencontré a plusieurs chevaux. Les yeux de l'étalon étaient a présent sombre, son destin, malgrès tous se qu'il avait fait pour le contourner l'avait rattrapper. Même son passé qu'il croyait mord et enterré.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Soif de liberté (Liiiibreee) Empty
MessageSujet: Re: Soif de liberté (Liiiibreee)   Soif de liberté (Liiiibreee) EmptyLun 20 Oct - 15:50

    Fuego semblait être un être avec un carapace à briser. mais était-il bon de la briser ? Serait-il capable de se montrer aux autres tel qu'il est ? Antartica avait eu ce problème. Elle soupira silencieusement. Puis elle leva la tête, fatiguée. la nature perdue se reveillait avec douceur, dans le but de se faire tuer à petit feu, comme chaque jour. La jument grise regarder ce paysage morne avec tristesse. Tout devenait gris, jour à après jour.

    « Seulement si cela ne te fais pas mal. »

    Elle ne voulait pas que Fuego raconte son passé pour elle. Elle voulait qu'il le raconte pour eux deux. Que cela ne lui fasse pas mal. Car sinon, elle n'écouterait pas. À quoi cela servait d'écouter une histoire cruelle pour celui qui la raconte ?

    Ne crie pas, cela ne sert à rien. Tu sera seul & perdu pendant un moment, certes. Mais l'espoir doit demeurer en toi, quoi qu'il advienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Soif de liberté (Liiiibreee) Empty
MessageSujet: Re: Soif de liberté (Liiiibreee)   Soif de liberté (Liiiibreee) EmptyLun 20 Oct - 21:13

Fuego sourit amicalement a Antartica, elle voulait entendre son histoire et pas pour lui faire plaisir, parce qu'elle le voulait vraiment ! Son passé était peut-être dure et l'avait fait souffrir autrefois, mais aujourd'hui il était prêt... prêt a vider son coeur, peut-être qu'après avoir partager ca avec la jument, il se sentiras mieux qui sait... Il prit une grand respiration, son regard prenait de la couleur et sa voix fut moin hésitante a mesure qu'il dit ces mots:

- La vie a toujours était facile pour moi. Je claquais des doigts et j'avais tous que que je voulais. Je ne donnais jamais rien ou même prêter un vieux jouet, donc je ne me servait même plus. Mais je grandis normalement ou presque... jusqu'au jour de mes 19 ans.

Il prit une courte pause, il voulait se rappeler de tous ce qu'il avait vécu a partir du jours de ses dix-neuf ans. Avant cela, rien de spéciale ou intéressant ne c'était dérouler, comme presque tous les enfants gâter. Son regard fit le tour de la plaine, mais ne portait pas vraiment attention a ce qu'il l'entourait. Ses yeux marron se reposait sur Antartica et il continua son dialogue;

- Je venais d'avoir 19 ans et moi et quelques amis ont était sortient dans un bar. La soirée avait été enivrante et endiablé. Mais dans la soiré je rencontra Élysa, une charmante jeune fille.

Fuego grimaca en prononcant ses mots:

- Je peux dire qu'elle m'avait charmer... Et comme si elle s'avait que s'était mon anniversaire, elle me donna un pendatif... avec un cheval... Ce soir là fut la fin de mon ancien vie et la naissance d'une autres.

Il regarda Antartica, suspendant son récits, voulant savoir si elle avait des question a lui poser.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Soif de liberté (Liiiibreee) Empty
MessageSujet: Re: Soif de liberté (Liiiibreee)   Soif de liberté (Liiiibreee) EmptyMer 22 Oct - 11:35

    Une enfance sans encombres, sans soucis, commencer sa vie dans une atmosphère fausse & si belle. Voir la vie sous son plus beau jour, sans savoir ce qui se cache derrière le rideau. Se faire des amis, sans savoir que la plupart ne seront là au moment où l'on a besoin d'eux. Aimer sa vie & se penser invincible. Se croire heureux & se rendre compte que l'on ne l'est pas.

    La grise baissa les yeux, écouta avec attention l'histoire de Fuego. Elle ne le coupa pas, resta immobile, ne laissant transparaitre aucun sentiments. Puis, lentement, elle releva la tête.Son regard était si vide, si perdu. Elle était comme éloigné, comme effacée. Le temps l'avait emportée avec lui, la mêlant aux différentes époque. Antartica nageait dans le récit de l'étalon. Elle ne posa aucune question, son visage blême resta figé vers Fuego, elle attendait, encore & encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Soif de liberté (Liiiibreee) Empty
MessageSujet: Re: Soif de liberté (Liiiibreee)   Soif de liberté (Liiiibreee) EmptyMer 22 Oct - 21:10



V
oyant que la jument ne disait rien, Fuego attentit avant de recommencer a parler. Le vent souleva sa longue crinière d'hébène. La brise aussi douce soit-elle le réconfortait. Elle l'écoutait, son visage gris avait perdu de la couleur et était presque blanc. Il la regarda quelques instants. Avait-il fait le bon choix en lui en parlant ? Il avait commencer et il devait la finir... Il recommenca alors a parler doucement.

- Alors vers minuit j'alla me coucher. Toutes la nuit j'entendis d'étrange bruits de criquet, de grenouilles... Je me réveilla le lendemain, la lumière du soleil m'avait aveugler... Le soleil ? Comment arrivait-il a passé parmis mes rideaux fermer en sois ? J'ouvris un yeux puis les deux, j'était coucher dans la pailles, dans un box ! Je me leva, mais une chose étrange ce produit, deux sabots passèrent de chaques côter de ma tête ! Élysa était là toute souriante, m'enfilant un licou et une longe, elle m'entraîna hors du box, malgrès moi. Mais dès que je fis dehors je me cabra et m'enfuis au galop.


La rage envahissait le regard de l'étalon, même sa voix trahissait la fureur qu'il avait eu ce jour là. Il ferma les yeux essayant de se calmer.Se regard redevenit calme, Fuego avait reprit le dessu sur ses émotions sombres. Il en était a la dernier phase de son récits... Celle d'Ambre... Était-il vraiment prêt a lui confier toute ses erreurs du passé, même les plus sombre de sa vie équine jusqu'a présent ? Après une légère hésitation il dit:

- Après quelques semaines je rencontra Ambre. Une jument... rouanne. Dès le premier regard, mon quelque chose me dit que je pouvais lui faire confiance. Les semaines passèrent et j'appris beaucoup d'elle, mais je n'étais pas près a me confier tous a fait... Ambre aussi avait été comme moi... Humaine... Plus les semaines passèrent plus je l'appréciais et comme de faite nous tombèrent follement amoureux... et les chaleurs arriver... elle porta mon poulain, que je n'aurais jamais connu... car quelques jours plus tard il n'étaient plus de ce monde ( par ma faute) ... Maintenant je suis ici.

Fuego regarda Antartica, il avait préférer ne pas préciser comment était morte Ambre. Ce qui avait été fait était fait, point.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Soif de liberté (Liiiibreee) Empty
MessageSujet: Re: Soif de liberté (Liiiibreee)   Soif de liberté (Liiiibreee) EmptyJeu 23 Oct - 15:40

    Antartica ne bougeait plus depuis longtemps. Ses yeux étaient doucement posés sur cet étalon qui avait tant souffert. ce jeune humain qui était perdu & brisé. Elle ne dit rien, attendant juste la fin de son histoire, encaissant les émotions de Fuego, la tragédie de son passé. Antartica se sentit troublée. Elle aussi avait vécu des moments sombres, mais rien ne valait le récit de l'étalon. Il avait tellement plus souffert qu'elle, il s'était tellement plus battu. D'un côté, la jument pommelée commençait à avoir honte de ses sentiments continuels de peur & de tristesse. Elle se sentait petite, face à Fuego. Mais ce n'était pas bien, ce n'était pas bien de penser ça & Antartica s'en rendait compte.

    Fuego finit son récit simplement, sans chichis. La jument qu'il aimait était morte, point final. La grise trouvait cela bien mais triste d'oublier ainsi un être, même si elle pensait que Fuego était encore amoureux. Mais il avait raison. Il deviendrait dépressif, cruel si sa jument le hantait. Antartica voulait dire quelque chose, juste une, même si elle n'arrangerait rien.

    « Je suis désolée. »


    Ne te crois pas perdu, petit. Chacun a sa place dans ce monde. Tu trouvera la tienne, malgré les épreuves. Ne te perd pas dans la folie ou la cruauté. Ne te laisse pas enchainer par les entrailles du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Soif de liberté (Liiiibreee) Empty
MessageSujet: Re: Soif de liberté (Liiiibreee)   Soif de liberté (Liiiibreee) EmptyVen 24 Oct - 0:43

Fuego sourit gentiment. Personne ne lui avait jamais dit ses trois mots, jamais. Soyez plus fort que votre passé et le futur vous accordera peut-être une chance, pensa-t-il. Fuego se demanda ce qui serait arriver si Opale et son poulain serait encore en vie... La vie, si fragile sois-t-elle... Il fallait la prendre du bon côter et non du mauvais, chaque moment est dernier, car il est unique... Il regarda Antartica, se demandant qu'elle était son histoire a elle.

- Et toi... D'ou viens-tu ?

Demanda Fuego en la regardant. Il ne voulait pas la forcer a avouer, seulement apprendre a la connaître et l'aider en même tant. Tant de gens et animaux avait souffer par le passé et beaucoup d'autre souffriront dans le future. D'après Fuego, les obstacles que la vie avait mit sur son chemin, était pour le tester, tester sa soif de vivre, réapprendre que dans la vie ce n'est pas que l'argent qui compte...
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Soif de liberté (Liiiibreee) Empty
MessageSujet: Re: Soif de liberté (Liiiibreee)   Soif de liberté (Liiiibreee) EmptyVen 24 Oct - 16:21

    Sentiments malsains. Epoques révolues, oubliés & effacées pour le plus longtemps possibles. Souvenirs douloureux vous écorchant le coeur à chaque moindre pensée. Foutaises.

    Antartica revint lentement à la vie, comme si elle sortait d'un profond sommeil, perdue. Elle posa son regard sur Fuego, curieux de savoir son passé. Elle le regarda bêtement, ne sachant quoi dire. Lui raconter son histoire, si futile ? Elle baissa la tête.

    « Eh bien ... Je suis née dans un troupeau de pur sang Arabes, libre, sauvage. Je l'étais, j'étais heureuse. Un jour, un étalon vint ... M'enlever ? Je crois, c'est vague à présent. Je me souvent m'être enfuie, suite à sa déclaration qui m'annonçait la vérité. malgré ça, je reste un peu attaché à cet étalon, comme je considérais comme mon père. »

    Elle releva vaguement le regard, un peu perdue dans tous ces souvenirs. Un passé qui lui semblait si lointain.

    « Ensuite, je suis arrivée ici. Tout a été un peu vite j'avoue. J'ai rencontré Prince, que j'ai aimé. Enfin, que j'aime, je ne sais pas trop. Nous avons eu une pouliche, Sweet River. Puis Prince est parti. Subitement, sans rien. Plus aucune nouvelle de lui pendant des mois. je le croyais mort. Puis il est revenu, désolé de m'avoir quitter & honteux de lui. Mais entre-temps, j'ai rencontré Tornado, un autre étalon ... »

    Elle s'arrêta. Elle se rendait comp
    te que c'était si futile, si bête. Elle s'arrêta, puis regarda Fuego.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Soif de liberté (Liiiibreee) Empty
MessageSujet: Re: Soif de liberté (Liiiibreee)   Soif de liberté (Liiiibreee) EmptyVen 24 Oct - 21:27

Fuego l'écouta attentivement, même si dans sa vie il ne c'était passé rien de ''magique'' comme une transformation, son histoire l'interèssait. Qaund elle eu fini, il la regarda, Il ne la trouvait aucunement bête au contraire. Lui aussi connaissait ca, plusieurs mâle disparaissait subitement sans aucune trace et il trouva cela idiot. Il faut assumé ses actes tous de même !

- Tous le monde n'a pas un passé comme moi...

Dit-il en la poussant gentiment du bout du nez, voyant son expression. Le soleil ce coucha peu a peu, laissant place au ciel orangé et rose, tous a fait manifique. Fuego leva les yeux vers le ciel. La nuit arrivait... Un légè sourir vit s'intaller sur ses lèvres sombre. La nuit il veille, la lune l'éveille. La nuit était sans doute son moment préférer de la journée, rien n'égalait la sensation qui l'hantait, la liberté... La chaleur accablante avait baissé, n'y froid n'y chaud, elle était tiède et réconfortante. Fuego reposa ses yeux poupre sur Antartica.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Soif de liberté (Liiiibreee) Empty
MessageSujet: Re: Soif de liberté (Liiiibreee)   Soif de liberté (Liiiibreee) EmptySam 25 Oct - 8:38

    Elle sentit le nez de Fuego sur le sien, rassurant. Elle releva la tête, prête à devenir forte. Il fallait oublier ses erreurs, affronter le présent. Elle fit un mince sourire à l'étalon brun, c'était tout ce qu'elle pouvait lui offrir, pour l'instant. Elle prit une grande bouffée d'air frais, cet air si doux de la fin de journée. la nuit arrivait, lentement, doucement. Elle allait poser sur le paysage ses belles couleurs sombres & la lune viendrait apporter un peu de sa lueur argentée. Antartica aimait la nuit.

    « Merci. »

    Elle posa ensuite son regard sur le ciel, si vaste. Quelques étoiles naissaient, les cieux n'étaient pas encore tout à fait noirs. La grise se sentait petite face à cette immensité. Elle ne sentait pas oppressée, mais au contraire, libre. Les étoiles les protégeaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Soif de liberté (Liiiibreee) Empty
MessageSujet: Re: Soif de liberté (Liiiibreee)   Soif de liberté (Liiiibreee) EmptySam 25 Oct - 13:54

Le ciel s'assombrit peu a peu, laissant place au ciel encre et ses étoiles scintillante. Ils restaient là, sans parler n'y bouger, regardant le ciel étoilé. Il sourit, c'était une des première fois qu'il remarquait, que les étoile brillaient beaucoup plus en pleine nature qu'a la ville. Il ne regrettait plus son passé a présent, ou de moin pour l'instant. Dans ses yeux brûlait sa soif de vivre comme jamais. Un étoile filante passa, et il fit un veux... Entre le rêve et là réalité, il n'y a qu'un pas... Et a force de vivre dans l'imaginaire, celui-ci devient réelle. Il regarda Antartica, il se sentait lui aussi petit face a la mer d'étoile au dessu d'eux. Mais c'était ca que Fuego aimait de la nuit... L'impression de n'être plus seul, accompagnier des étoiles et de la lune éclairé.

- De rien...

Dit-il doucement en observant. Dire qu'il était passé a côter de tant de chose quand il était humain ! Si il aurait la possibiliter de revenir en arrirère, il ne le ferait pas, plus a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Soif de liberté (Liiiibreee) Empty
MessageSujet: Re: Soif de liberté (Liiiibreee)   Soif de liberté (Liiiibreee) EmptySam 25 Oct - 15:33

    Cette fois-ci, malgré ses yeux plongés dans l'immensité du ciel, un beau sourire s'afficha sur le visage de la jument grise. Elle se sentait mieux après avoir parlé. cela aurait pu paraitre bête, idiot, insensé. Tant pis. Son sourire se perdit, mais doucement, comme emporté par une joie petite mais résistante dans le coeur d'Antartica. Elle baissa ensuite le regard, le posa sur l'étalon, qui lui aussi semblait jouir de la même allégresse.

    La lune apparut lentement dans les cieux, reine de la nuit. Elle fit jair ses rayons argentée qui se posèrent sur la plaine. Tout était calme, tranquille. Rien ne venait troubler le silence de ce moment. Antartica fit quelques pas vers l'avant, vers l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Soif de liberté (Liiiibreee) Empty
MessageSujet: Re: Soif de liberté (Liiiibreee)   Soif de liberté (Liiiibreee) EmptySam 25 Oct - 19:06

Fuego regarda la plaine, il ne restaient que quelques chevaux. Tous était calme, même les criquets s'étaient tus. La robe des deux chavaux étaient parsemé de rayons argents. Fuego reposa son regard sur Antartica et croisa son regard. Puis il la regarda faire un pas vers l'avant et sans hésiter, il fit de même. Tous était obscur et les arbres projectait leur ombres sinistres sur le sol. Fuego sentait monter en lui la liberté, le goût de l'aventure. Il sourit en suivant Antartica, regard les environs. Il y avait un bon côter a être un équidé, il voyait dans le noir... Les oreilles pointées il avanca lui aussi vers l'inconnu.

Les étoiles scintillaient comme jamais et la lune rayonnante offrait un spectacle hors du commun. Combien d'humains payeraient pour voir un spectacle si fabuleux... Voîla pourquoi le grand bai aimait tellement la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
~ Je suis le cœur brisé de Jack.
Equinoxe

Féminin Nombre de messages : 2903
Age : 29
PUF : 4 ans - 3 ans
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 2
Mode Rp: Pris(e) !

Soif de liberté (Liiiibreee) Empty
MessageSujet: Re: Soif de liberté (Liiiibreee)   Soif de liberté (Liiiibreee) EmptySam 25 Oct - 22:49

    Antartica était plus rassurée, plus décidée. Elle savait qu'il fallait avancer, quoi qu'il arrive. Il ne faut pas abandonner. Elle fit un mince sourire, un si fin que l'on ne pouvait pas le voir, seulement le deviner. La jument fit encore quelques pas de plus, car elle savait que Fuego la suivait. Ils avançaient tous les deux, vers l'avenir.

    La lune était entièrement installée dans les cieux, rayonnante & si belle. La lune observait tous les êtres présents sur cette terre. Antartica & Fuego en faisait partie. Elle se mouquait parfois, ou les soutenait. Elle riait, ou elle pleurait. La lune était une illusion.

    Marche, va de l'avant. Ne crois qu'en toi-même, mais fait parfois confiance aux plus proches. ne t'enferme pas, mais ne te montre pas à tout le monde. Il faut que tu sache peser le pour & le contre. Et tu sera alors prête.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona ABS
    When you're gone .. ♥

Arizona ABS

Féminin Nombre de messages : 1542
Age : 28
PUF : 3 ans.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

Soif de liberté (Liiiibreee) Empty
MessageSujet: Re: Soif de liberté (Liiiibreee)   Soif de liberté (Liiiibreee) EmptyMar 16 Déc - 20:06

    ( Up =) )
Revenir en haut Aller en bas
Hemistiche
« A dancing Demon, splattering Crimson... »
Hemistiche

Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 29
PUF : CrEpUscul
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 4
Mode Rp: Envie de rp *_*

Soif de liberté (Liiiibreee) Empty
MessageSujet: Re: Soif de liberté (Liiiibreee)   Soif de liberté (Liiiibreee) EmptySam 16 Mai - 17:05

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soif de liberté (Liiiibreee) Empty
MessageSujet: Re: Soif de liberté (Liiiibreee)   Soif de liberté (Liiiibreee) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soif de liberté (Liiiibreee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) )
» ~ Ma liberté [LB]
» L'appel de la Liberté
» Etancher cette soif… [ Enfer & Argawaen ]
» amertume 1 ; sans la soif de plonger [libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com