l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 amertume 1 ; sans la soif de plonger [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
misbield
Les mots ne vivaient que par eux.

misbield

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 28
PUF : curly
Date d'inscription : 17/09/2010

amertume 1 ;  sans la soif de plonger [libre] Empty
MessageSujet: amertume 1 ; sans la soif de plonger [libre]   amertume 1 ;  sans la soif de plonger [libre] EmptyDim 26 Sep - 11:04

    « saleté d'amertume, qui donc me délivrera ? » Esteban Folck.

    Pas à pas, je me trouvais à ma place. Là-haut, je pourrai demander pardon aux dieux. Ces dieux dont ma foie n'y était plus, mais mon âme en voulait toujours plus. Ces dieux pour qui je ne trouvais plus aucun intérêt, mais dont j'enviais leur position dans la hiérarchie. Leur pouvoir m'assoiffais, m'attirais. Je ne voulais plus sentir la douleur des fils du temps, la miséricorde me poignardait chaque matin en me levant, comme si je n'aurais jamais dû venir au monde. Me croyait-on coupable de cette folie ? Me voulait-on tant de mal ? Bref, seul les dieux pourrait en décider.
    Je frôlais délicatement le sol de plus en plus rocailleux des monts. Mes muscles s'étaient rapidement tonifiés tout en roulant sous mon pelage ébène et mes crins basculaient d'un sens puis de l'autre, selon les désirs du vent. Je ne pouvais plus me contenir, tout me semblais si lointain, mais non. Concrètement, j'y étais presque. Il ne suffisait plus que d'une autre heure avant d'atteindre le sommet tant convoité. Ma respiration rencontrais par moment des difficulté, mais je n'y prêtais guère attention. Mon regard flamboyait et mon esprit m'incitaient à continuer.
Revenir en haut Aller en bas
 

amertume 1 ; sans la soif de plonger [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un sentiment d'amertume ( libre )
» « Sans vie [Libre]
» La beautée noire d'un paysage sans couleurs. (libre )
» Le ciel était plutôt gris, sans aucun nuages... ; Libre
» Soif de liberté (Liiiibreee)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Anciennes Terres :: GRIM' EMOTION. :: Au dessus des Dieux.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel