l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antigone
Petite envergure des grandes énergumènes.
Petite envergure des grandes énergumènes.
Antigone

Féminin Nombre de messages : 1020
Age : 32
PUF : Hoax
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours: 1
Mode Rp: Libre

Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) )   Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) ) - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 15:01

  • Ses yeux se tournèrent vers Burned, une seule phrase avait réussit à la décrocher à tout ce qu'elle était pour le moment attachée.

    - Epauler ...

    E
    lle ferma les yeux, respira fortement puis les rouvrit enfin, emprise d'une nouvelle force, mystérieuse force ...

    - Justement ...

    U
    n sourire enclin se dessina sur ses lèvres, elle allait prendre court aux autres phrases de Romance.

    -J'ai accepté ce passé, il ne me tiens plus à cœur désormais. Toute sa faiblesse et sa tristesse est une enclave qui battit ma vie et fait mon équilibre. sans cela je n'aurais pas pris autant de résolution et n'aurait pas banni mon ignorance.

    E
    lle se mordilla la lèvre inférieure.

    - Je ne doute pas une seconde de l'amitié que nous avons désormais Burned. Si tu es là pour m'épauler, moi aussi alors. mais sais-tu une chose ?

    E
    lle la dévisagea avec un sourire emplit d'une mélancolie étrangement douce.

    - Sais-tu pourquoi je suis triste ?

    E
    t de cette question venait toutes les solutions possibles au comportement de la jument grise.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) )   Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) ) - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 15:59

Romance demeura silencieuse pendant quelque instant, méditant sur la question que lui avait posée son amie. Plusieurs raisons pouvaient être la cause de sa tristesse, mais si cette dernière avait accepté ce passé douloureux, quelle était la raison de la douleur qui affligeait le coeur de Moon Light ? Burned plongea son regard interrogateur dans celui de la jument, l'incitant ainsi à poursuivre son récit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) )   Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) ) - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 2:40

Up =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) )   Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle venue sur ces terres ! ( Liiiibreee =) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle venue, nouvelle avenue :3 ; Libre
» • Une nouvelle dans ces terres... •
» - L'heure est venue [Natural Mistic]
» Soif de liberté (Liiiibreee)
» - Je suis venue de là -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit