l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 manque plus qu'un ami ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


manque plus qu'un ami ... Empty
MessageSujet: manque plus qu'un ami ...   manque plus qu'un ami ... EmptySam 27 Oct - 9:27

Sun Light regardait ce décor...
son reve ...avoir un ami et galopper et trottiner avec lui .
tres réservée , elle attendait qu'un cheval vienne lui parle ... et court avec elle dans ce magnifique paysage ...
elle attendai,attendai... elle se baigna quelques instants...


Revenir en haut Aller en bas
Héroïne
Wonderland, here we go !

Héroïne

Féminin Nombre de messages : 4113
Age : 116
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

manque plus qu'un ami ... Empty
MessageSujet: Re: manque plus qu'un ami ...   manque plus qu'un ami ... EmptySam 27 Oct - 10:45

[Il te manque ta signature ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.over-d0-ze.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


manque plus qu'un ami ... Empty
MessageSujet: Re: manque plus qu'un ami ...   manque plus qu'un ami ... EmptySam 1 Déc - 10:54

Soudain,Plaine surgit comme venue de nul part,attirée par la détresse de la pouliche.Elle lui dit doucement:
"Que fais tu là,seule?C'est plus agréable de galoper avec quelqu'un non?"
Puis elle se colla a la pouliche et gallopa ventre a terre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


manque plus qu'un ami ... Empty
MessageSujet: Re: manque plus qu'un ami ...   manque plus qu'un ami ... EmptyDim 2 Déc - 14:35

Sun light sauta de joie en voyant arriver son amie.
elle lui répondit gaiement:
"Bien sûr ! En fait je vous attendait, toi et Summer..."
Puis elle la chercha des yeux et se rendit compte qu'elle n'était pas là...
"D'ailleurs, elle n'est pas encore arrivée, à ce que je vois... Bon, tu viens, on galoppe ensemble jusqu'à l'oasis, on l'attendra la-bas en buvant tranquillement, car je meurs de soif !"
Et elle la regarda dans les yeux et y trouva une meilleure idée:
"A moins que tu préfères une course ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


manque plus qu'un ami ... Empty
MessageSujet: Re: manque plus qu'un ami ...   manque plus qu'un ami ... EmptyDim 2 Déc - 15:07

Une jeune et petite jument baie avançait doucement ici. elle s'arreta et s'ébroua avant de sentir une odeur familière. summer reconnue celles de Sun et Plaine! Totue heureuse elle s'avança et hennit:
-Salut les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


manque plus qu'un ami ... Empty
MessageSujet: Re: manque plus qu'un ami ...   manque plus qu'un ami ... EmptyMer 5 Déc - 12:51

Plaine répondit a Sun d'un regard plein de joie.Soudain,elle entendit un bruit de pas et sursauta.Elle se retourna et poussa un crit:
"Sum!Te voila!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


manque plus qu'un ami ... Empty
MessageSujet: Re: manque plus qu'un ami ...   manque plus qu'un ami ... EmptyLun 10 Déc - 17:26

Sun Light était déjà partie devant. Elle galoppait à une vitesse... phénoménale ! Puis elle se retourna pour voir où étais Plaine par rapport à elle... mais elle n'était pas là !
Sun s'inquiéta. Où était-elle passée?
Elle fit demi-tour en allant encore plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


manque plus qu'un ami ... Empty
MessageSujet: Re: manque plus qu'un ami ...   manque plus qu'un ami ... EmptyMar 11 Déc - 14:50

C'est alors qu'arriva le bel etalon du quadrio : Fire Arrow.
Celui ci arriva dans un beau petit trot elegant , queue un peu panaché et oreilles droites. Quand il vit ses amies , un hennissement de joie sorta de sa bouche puis il arriva dans un petit galop finit part un super dérapage:44: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


manque plus qu'un ami ... Empty
MessageSujet: Re: manque plus qu'un ami ...   manque plus qu'un ami ... EmptySam 15 Déc - 17:19

Sun light, toujours inquiète, entendit le bruit d'un dérapage spectaculaire.Un seul étalon avait pu faire un si beau bruit: Fire Arrow !
Elle le suivit donc et reconnut tous ses amis du quadrio .
Ellle galloppa à toute vitesse vers eux en s'écriant, à la fois rassurée et en colère après Plaine :
" Pourquoi tu m'as pas prévenue ? J'ai eu si peur !"
Elle arriva, essouflée, elle se radoucit :
"Bon, c'est pas grave, je te pardonne. Mais prévenez moi la prochaine fois: j'ai eu si peur !"
Mais lle ne voulait pas montrer qu'en réalité, c'était après elle qu'elle en avait !
° je suis vraiment la reine des imbéciles ! J'aurais quand même pu m'en douter ! Et voilà maintenant que j'accuse Plaine ! J'espère qu'elle ne m'en veut pas !°

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


manque plus qu'un ami ... Empty
MessageSujet: Re: manque plus qu'un ami ...   manque plus qu'un ami ... EmptySam 15 Déc - 17:25

Non,Plaine n'en voulait pas à Sun.Elle lui fit d'une voix d'une voix douce:
"excuse moi,j'aurais du te prévenire!"
Puis la jeune jument se cabra de toute sa hauteur,ses crins immaculés importer par le vent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


manque plus qu'un ami ... Empty
MessageSujet: Re: manque plus qu'un ami ...   manque plus qu'un ami ... EmptyVen 28 Déc - 10:52

Fire qui venait d'arriver ne comprenait rien !
Il leva un sourcil et pas l'autre d'un air a dire qu'il ne comprenait que dalle [xD]
Enfin bref, en meme temps , ça ne le regardait pas vraiment!
Puis il eut une idée , de la neige , des amis ce qui donne !
Fire fit une boule de neige (ne me demandez pas comment il peut la faire car je sais pas XD) blanche (evidement) et la lanca sur la croupe a Sun (pas violement).
Celle ci se retourna , le regard noir , mais coquin. Fire sifflota en regardant le ciel comme si de rien n'etait (XD).
C'etait ici qu'il etait heureux , ici avec ses amis et personne d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


manque plus qu'un ami ... Empty
MessageSujet: Re: manque plus qu'un ami ...   manque plus qu'un ami ... EmptyVen 28 Déc - 20:22


  • Summer souria et regarda Plaine, sun et Fire. elle lui dit:

  • -Hey!Salut toi!!!

  • Elle se cabra doucement et souria!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


manque plus qu'un ami ... Empty
MessageSujet: Re: manque plus qu'un ami ...   manque plus qu'un ami ... EmptyVen 1 Fév - 17:40

Plaine regarda ses amis.Une lueur chaleureuse brillait au fond de ses yeux...Décidément!Quel mon groupe il formait tous les quatres!La jeune jument hennit de bonheur.Ses crins furent un instant importé par le vent tel des flocons de neige...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




manque plus qu'un ami ... Empty
MessageSujet: Re: manque plus qu'un ami ...   manque plus qu'un ami ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

manque plus qu'un ami ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» manque plus qu'un ami !
» Il se trouve que je suis en manque de Cocaine.. [PV]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit