l i f e h o r s e — Le RPG.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l i f e h o r s e — Le RPG.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'amour est-il fait pour moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


L'amour est-il fait pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est-il fait pour moi ?   L'amour est-il fait pour moi ? - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 14:23

Elle s'endormit profondément réchauffer par le corps de Trash...
Soudain un lapin passa à toute vitesse suivit de 2 autres....
Revenir en haut Aller en bas
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 33
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

L'amour est-il fait pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est-il fait pour moi ?   L'amour est-il fait pour moi ? - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 14:40

Trash sursauta mais il se rendormit quand il vit que ce bruit ne provenais que de deux lapins
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


L'amour est-il fait pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est-il fait pour moi ?   L'amour est-il fait pour moi ? - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 14:47

[Bon passons...]
Le lendemain elle se réveilla à l'aurore, Trash dormait déjà, elle regarda autour d'elle et ne vit personne, elle se leva et s'étira, elle regarda Trash longuemment, elle se sentait autre en sa présence...mais bien ! Mieux même ! Elle alla ensuite à un ruisseau tout proche et se mit à boire...
Revenir en haut Aller en bas
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 33
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

L'amour est-il fait pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est-il fait pour moi ?   L'amour est-il fait pour moi ? - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 14:52

Trash se reveilla, il se leva s'étira puis il brouta, ne voyant pas Mystérious, il releva la tete et s'ébroua, il appercu enfin la jument blanche, il la regarda en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


L'amour est-il fait pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est-il fait pour moi ?   L'amour est-il fait pour moi ? - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 14:55

Elle n'avait pas vu Trash se réveiller et maintenant elle était en train de brouter, sa robe luiser plus que d'habitude avec le lever du soleil et sa queue était panaché, sa crinière volait à la petite brise qui lui rafraîchissait la visage...
Revenir en haut Aller en bas
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 33
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

L'amour est-il fait pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est-il fait pour moi ?   L'amour est-il fait pour moi ? - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 13:40

Voyant que Mystérious ne l'avait pas vu, il démarre dans un petit trot élégant, encolure joliment arquée, faisant le pas espagnol qu'il savait si bien faire puis il s'arretta pres de la jument, un sourire ravissant au bout des lévres, le regard pétillant

- Bien dormit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


L'amour est-il fait pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est-il fait pour moi ?   L'amour est-il fait pour moi ? - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 8:49

Elle leva la tête et la retourna juste...Oui elle avait plus que bien dormi mais elle n'osait pas vraiment en dire autant !
- Oui...très bien et toi ? -
Un petit sourir charmeur lui vint au coin de lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 33
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

L'amour est-il fait pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est-il fait pour moi ?   L'amour est-il fait pour moi ? - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 9:15

- Moi aussi !

Il lui sourit tendrement, lui fit une lechouille sur le bout des naseaux puis il s'ébroua et regarda les alentours
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


L'amour est-il fait pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est-il fait pour moi ?   L'amour est-il fait pour moi ? - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 9:21

Il n'y avait personne, ils étaient que tout les deux juste quelques oiseaux qui chantaient gaiemment ! Elle regarda l'étalon puis secoua la tête en hennissant joyeusement...Elle avait besoin de se défouler puis elle se tourna vers la plage et se mit à galoper en donnant des coups de cu* !
Revenir en haut Aller en bas
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 33
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

L'amour est-il fait pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est-il fait pour moi ?   L'amour est-il fait pour moi ? - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 11:55

Trash se cabra de toute sa hauteur, hennissant puis retombant avec souplesse et force sur le sol, il démarre au grand galop pour rattraper la jument, lancant joyeusement des ruades en l'air
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


L'amour est-il fait pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est-il fait pour moi ?   L'amour est-il fait pour moi ? - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 12:20

Elle accélèra pour ne pas que l'étalon la ratrape et dévia son parcours sinon elle irai droit dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 33
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

L'amour est-il fait pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est-il fait pour moi ?   L'amour est-il fait pour moi ? - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 12:21

Trash lui ralentit et alla prudament dans l'eau fraiche, sa robe muoillée étais magnfique sous les rayons de soleils qui chauffer l'eau de la mer
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


L'amour est-il fait pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est-il fait pour moi ?   L'amour est-il fait pour moi ? - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 12:36

Comme il avait arrêté elle ralentit et alla le rejoindre dans l'eau, puis elle l'éclaboussa gentillement en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 33
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

L'amour est-il fait pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est-il fait pour moi ?   L'amour est-il fait pour moi ? - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 16:52

Le stall' souriat malicieusement, il se cabra et retomba puissament dans l'eau, trempant Mystérious de la tete au pied
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


L'amour est-il fait pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est-il fait pour moi ?   L'amour est-il fait pour moi ? - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 17:21

La zu' se secoua tout près de l'étalon pour le mouiller puis elle recula, se retourna et rua pour arroser aussi l'étalon. Avant qu'il ne vienne la remouiller elle sortit rapidement de l'eau, se secoua et le regarda en souriant...Au bout d'un moment elle s'allongea sur le sol et se roula...
Revenir en haut Aller en bas
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 33
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

L'amour est-il fait pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est-il fait pour moi ?   L'amour est-il fait pour moi ? - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 17:23

Trash Boy sortit d'un bond de l'eau, il s'ébroua et sans meme s'en rendre compte il dit doucement

- Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


L'amour est-il fait pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est-il fait pour moi ?   L'amour est-il fait pour moi ? - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 17:31

La jument sursauta et recula d'un bond. L'étalon s'était-il rendu compte de ce qu'il venait d'affirmer ?!? Est-ce qu'il disait était-il vrai ou c'était juste pour se moquer d'elle ?!?
Alors qu'elle était perdue dans ses pensées elle fixait l'étalon avec des gros yeux, tout s'embrouillait dans sa tête, elle sentait une douleur qu'elle n'avait jamais ressenti auparavent mais quel sentiment c'était ?
Revenir en haut Aller en bas
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 33
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

L'amour est-il fait pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est-il fait pour moi ?   L'amour est-il fait pour moi ? - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 17:34

Trash se rendit compte de ce qu'il avait dit mais il afficha un leger sourire, il le penser vraiment... Il regarda Mystérious et attendit patiament une reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


L'amour est-il fait pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est-il fait pour moi ?   L'amour est-il fait pour moi ? - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 17:40

Elle revint alors à la réalité, s'approcha de l'étalon et lui souffla au bout de quelques minutes à l'oreilles:
- Moi aussi je t'aime ! -
Elle recula un peu et fit un grand sourir ! Oui c'était ce sentiment qui lui brulait le coeur depuis qu'elle l'avait rencontrer et elle se sentait soulager !
Revenir en haut Aller en bas
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 33
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

L'amour est-il fait pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est-il fait pour moi ?   L'amour est-il fait pour moi ? - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 17:43

Un grand sourire vint alors se fixer sur ses lévres, il se colla a elel et ronfla des naseaux, c'étais surement le stall' le plus heureux en ce moment, il ferma les yeux et soupira de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


L'amour est-il fait pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est-il fait pour moi ?   L'amour est-il fait pour moi ? - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 17:47

Elle se colla aussi contre lui et panacha sa queue, heureuse, LA plus heureuse elle le pensait ! Elle lui souffla dans les nasow' puis se mit au petit trot sur la plage, elle hennit joyeusement pour l'inviter à l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Drying Hergow.
Wonderland, here we go !

Drying Hergow.

Féminin Nombre de messages : 2352
Age : 33
PUF : Hestia
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de Personnage
Nombre de topics en cours:
Mode Rp:

L'amour est-il fait pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est-il fait pour moi ?   L'amour est-il fait pour moi ? - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 17:53

Le strall' hennit puissament puis il la rejoint au petit trot, faisant bien ressortir ses formes de PRE, tete haute et naseaux dilatés
Revenir en haut Aller en bas
http://12h10m.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


L'amour est-il fait pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est-il fait pour moi ?   L'amour est-il fait pour moi ? - Page 2 EmptySam 3 Nov - 8:01

Elle se fit grande, queue panaché, encolure arquée, sa robe luisait, ses sabots de même et elle souriait auprès de l'étalon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'amour est-il fait pour moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est-il fait pour moi ?   L'amour est-il fait pour moi ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour est-il fait pour moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Et la belle y fait son arrivée... - PM
» Y fait chaud!!!
» Je vois pas tellement ce que je fait la
» Diou, y fait froid !
» Un glacier ne lui fait pas peur...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l i f e h o r s e — Le RPG. :: Beginning. :: Règlement, contexte, MAJ et nouveautés. :: Archivage. :: x Archives du jdr-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit